Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise [Roxane & Lily ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:08

Qui etait la devant le campus en esperant voir sa petite femme? C'etait Shane qui etait accompagnée de Pearl. Bien que celle ci fasse dodo tranquillement dans le landeau. Le beau Shane attendait simplement, assit sur un banc fasse a la grande entrée du batiment. IL esperait qu'elle allait sortir par ici et qu'elle le verra surtout. Il etait vetu d'un sweat noir, simple mais un peu moulant, avec un blu jean's simple et une paire de basket. Il ne s'etait pas vraimentcasser la tete mais bon. IL attendra donc patiement sa petite femme cherie. Elle lui avait manquer, depuis qu'elle etait a l'université, ils ne se voyaient plus trop c'est pourquoi il a trouver un job ici et qu'il viens rejoindre sa bien aimée. Puis comme un papa gaga, il regardera sa fille, et meme si elle dort il dira

j'espere que ta maman va vite arriver car papa est en manque de bisous...

Il sourira, elle etait si belle sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue78/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:42

Roxane venait juste de terminé les cours. Elle était épuisé, depuis qu'elle était retournée a l'université elle avait du mal a suivre, elle avait l'impression qu'une vie était passé depuis qu'elle n'était plus allé en cours... Alors que c'était a peine quelques mois, des mois bien remplit on va dire. Roxane sortit donc du campus marchant doucement et regardant autour d'elle. Puis quand il vit une silhouette bien connu au loin. Comme si elle avait du mal a le croire elle plissa les yeux, c'était bien son merveilleux mari qui l'attendait là ? Et apparament la petite Pearl était là également. Roxane accéléra donc le pas, et pour les derniers mètres elle courut carrément xD Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, enfin quelques jours du moin. Elle lui sauta dans les bras pour finir par l'embrassé. Et oui, c'est l'effet des retrouvailles.

-Oh Shane tu m'as tellement manqué !

Dit-elle avec le sourire en le regardant. Il n'avait pas changé biensur, il avait toujours ses beaux yeux bleu qui l'avait toujours fait craqué ! Elle se pencha sur leur petite fille, elle dormait et donc ne préférait pas la réveillé elle la laissa dans le landeau.

-Hé toi aussi tu ma manqué ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue100/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:44

Durant toute la journée, Lily était pressée de terminer les cours, allez savoir pourquoi ^^. Lors de la dernière heure de cours, Lily et Roxane discutaient et se tapaient des fous rires, ils fallaient bien qu'elle se detende Roxane, car malgrès son fort caractère, son bébé et son mari lui manquaient terriblement. La sonnerie se fît entendre et Lily se leva rapidement, prit son sac et alla rejoindre Roxane, installée quelques rangs derrières elle.

- Je me suis bien fais chier pendant le cours ! Tu viens je te paye un café ?! De toute façon t'as pas le choix alors...

Lily saisissa alors Roxane par le bras et elles commençèrent à sortir du grand portail qui encerclait l'université, quand Lily s'arrêta net, elle avait aperçu son beau-frère, Shane et sa nièce dans son landeau, installés sur un banc, donnant une très bonne vue sur Oxford. Lily regarda Roxane qui n'avait pas encore capté la surprise...

- Tu vois qui je vois ou c'est moi qui beugue ?! Smile

Lily tourna la tête, mais n'eut même pas le temps de réagir que Roxane était déjà dans les bras de son mari. Elle rigola et partit les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Invité
Invité




Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:50

Le jeune homme s'etait lever en attendant la sonnerie puis il avait le grand sourire lorsqu'il apercu sa belle blonde. Il n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'elle etait deja danss es bras, et ce n'etait pas pour le deplaire croyez moi. IL serra sa femme dans ses bras, la laisser parler a leur fille avant de revenir l'embrasser pasionnement. C'est a peine s'il avait pu remarquer LIly a coté qui arriver. Doucement, mais gardant Roxane cotnre lui, Shane cessera le baiser pour regarder sa belle soeur, c'etait la copie de sa femme, il etait impossible de les differencier sauf pour Shane. Il sait reconnaitre sa femme quand meme !

Bonjour ma cherie, salut Lily

Il lui souria alors, avant d'emrbasser le front de sa femme. Elle lui avait tellement manquer, il lui faudra un moment avant de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue78/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedLun 3 Déc - 0:38

Roxane souria comme jamais, enfin si comme a chque fois qu'elle était avec Shane et Pearl mais l'effet était encore plus intense cette fois ci vu qu'elle avait été séparé deux pendant quelques jours. Elle c'était pas imaginé comme sa pouvait être dure d'être loin d'eux. Elle resta donc dans les bras de sont grand mari ! Elle avait complètement oublié Lily qu'elle avait laissé plus loin tellement elle avait été pressé de retrouvé Shane et Pearl. Mais Roxane ne se faisait pas de soucies, elle savait très bien que Lily comprendrait très bien.

-Comment sa c'est passé ces quelques jours ? Je vous ai pas trop manqué ?

Dit-elle avec le sourire. Roxane adorait qu'on lui disait qu'elle leur a manqué, et tout ces petit mots qui faisait plaisir. D'ailleur c'était toujours ce qu'elle demandait quand elle ne voyait plus quelqu'un pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue100/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:07

Lily était contente de les voirs tout les trois réunis. Le temps à vivre sans eux pour Roxane était vraiment inssoutenable, cela se voyait dès qu'elle parlait de sa petite famille à sa soeur. Ils étaient tellement magnifiques tout les trois réunis, Lily en avait les larmes aux yeux. Elle regarda alors sa montre, le centre de beauté était encore ouvert. Il fallait bien trouver quelque chose à faire car elle se sentait légèrement de trop...

- Bon moi je vais au centre de beauté ! Smile A plus tard vous ! WinkSmile

Lily fit un clin d'oeil à sa soeur, puis parta.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Invité
Invité




Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:29

Shane sert sa petite femme contre lui, lui vollant un baiser encore et encore. Puis il regardera Lily a qui il fait signe. Mais son attention se porte rapidement sur Roxane. Elle lui avait tellement manquer, ses jours passés loin d'elle avait etait une torture. Il ne suportait pas de la savoir loin de lui, il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque choses et si ca devait arriver, il purra devenir tres mechant et Shane méchant c'est pas bon signe. Il regardera sa femme qui lui demanda si elle lui avait manquer. Il répondit

Les jours sans toi me paréssent une éternité mon amour.

Il la porta un peu, l'embrassant a nouveau avant de la gardant simplement contre lui et reprit

Tu sais que je suis dingue de toi? Qu'une journée sans toi est insoutenable?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue78/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:02

Roxane souria a sa soeur quand celle ci annonça son départ. Elle savait qu'elle faisait ça pour les laissé un peu seule les trois, histoire de faire de belles retrouvailles ! =) Mais son attetion se reposa vite sur son Shane qui lui disait tout ces mots qui la font littéralement craqué. Vous comprennez pourquoi elle l'as épousé malgrés leurs jeune âge ? xD Elle lui souria puis finit par l'embrassé passionnément. C'était sur, elle ne regrettait pas d'être marié et encore moi avec lui xD. Elle lui souria avant de resté contre lui posant sa tête sur son torse.

-Oh Shane tu m'as tellement manqué. C'est tellement dure sans toi...Et Pearl. Je m'était jamais rendu compte a quels points...

Dit-elle simplement laissant sa tête posé, ne se décollant plus de lui. Et oui elle l'avait enfin retrouvé elle ne contait pas le relaché tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:55

Le jeune homme gardera sa femme contre lui, caressant ses cheveux tendrement et avec délicatesse. Il la berse, ne voulant pas la lacher alors qu'il souriait. Il etait aux ange. IL avait retrouver sa femme et leur fille etait avec eux. Shane posera un baiser sur la cheveulure dorée de la jeune femme en souriant et lui murmurant un "je t'aime" au creu de l'oreille.

Elle lui avait tant manqué, une journée sans elle etait des plus affreux. Il avait toujours peur qu'elle se fasse agresser, ou simplement qu'in la drague. Il ne suporterai pas de voir un type trop près de sa femme. Il lui murmurera à l'oreil a nouveau


Tu ne sera plus loin de nous ma cherie, car Pearl et moi, on arrive a Oxford.. evidement nous on fait pas d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Surprise [Roxane & Lily ^^] Left_bar_bleue78/100Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:11

Roxane resta dans les bars de Shane. C'était décidément l'endroit ou elle se sentait le mieu, comme en sécurité... Depuis "l'accident" avec l'ex a sa soeur elle avait eu beaucoup de mal a resentir denouveau un peu de sécurité, mais elle n'oublierais jamais comment Shane avait été là pour elle a se moment là...
Celui ci lui murmura un "je t'aime" a l'oreille et Roxane souria, elle leva la tête et l'embrassa a nouveau tendrement. Une fois le baisé terminé elle lui murmura un simple "moi aussi je t'aime" pour conclure le baisé xD. Ensuite celui ci a nouveau la parole, Roxane posa simplement sa tête sur ses épaule écoutant ce qu'il disait.

-Heureusement que vous êtes arrivé. Je devenais folle a ne plus vous voir, c'était tellement dure sans toi...

Dit-elle simplement avec un petit sourire sur ses lèvres qu'elle n'arrivait pas a faire diparaitre depuis qu'elle les avaient vu au loin. Quand celui ci lui parla des études elle soupira légèrement. Il avait insisté pour qu'elle aille continué ses études malgrés les réclamation de Roxane qui préfèrait s'occupé de Pearl...

- Je suis pas sur de réussir les études... Je sais pas si c'était une tellement bonne idée que sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:23

Un baiser tendre et doux qu'il mettra fin pour la garder dans ses bras il sera surprit lorsque sa cherie lui dira que les études etaient une mauvaises idées. Il posera ses mains sur ses epaules, la regardant dans les yeux en souriant

Ne dis jamais ca, tu as le droit d'avoir tes diplome comme tout le monde. Je m'occupe de Pearl, et je prendrai soin de toi. Je sais que c'est difficile mon amour.. Mais je ne veux pas que tu gache tes etudes pour moi...

Il etait sincere, doux et tendre, avant de la reprendre dans ses bras, la bersant simplement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Roxane & Lily ^^] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Roxane & Lily ^^]   Surprise [Roxane & Lily ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Roxane & Lily ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Lily [ Pv Lily ]
» Roxane's Blog
» Roxane Fartener [OK]
» Topic With Roxane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser