Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'entraîne...[PV Emmah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:28

Cela faisait longtemps que Lily n'avait pas danser, pitoyable pour une danseuse à grand niveau. Elle voulut alors repeter quelques mouvements dans la salle de dance. Quand elle arriva, la salle était completement vide, seuls les bruits de talons de Lily se faisaient entendre. Après avoir allumé les lumières, elle admira la salle. Belle salle pour une salle de dance dans une université. Elle était grande, spatieuse, lumineuse avec de grandes vitres, et elle était composer de barres d'échauffement. Lily alla donc se changer. Quand elle revint, elle était en soquettes noires, avec un shorty blanc, les cheveux attachés en queue de cheval et un leger debardeur qui arrivait à son nombril, aussi blanc. Elle commença à s'echauffer sur " Me and you" de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:19

Emmah était au téléphone avec des amis qui sont à New York... de sa ville natale quoi !...Elle prend la première porte qu'elle trouve, puisque l'université est tellement grande qu'on ne sait pas trop où aller et quelle porte mène où, et attérit dans la salle de Danse... Emmah était une honte totale en ce qui concernait la danse... Le dessins, elle avait des prix... mais s'il existerait des compétitions pour mauvais danseurs...Elle gagnerait le premier prix... Enfin... Elle s'assoit par terre et n'apperçoit pas Lily maintenant, elle regarde le plancher puis, elle qui avait l'air si heureuse, à l'air si malheureuse et mélancolique.... Elle regarde son cellulaire et le ferme puis le dépose au sol..Celui-ci se met à vibrer alors sur le sol, indiquant un appel entrant "Spencer <3" était affiché... Elle le regarde longuement avant d'appuyer sur le bouton "ignorer" sur le cellulaire et replie ses fines jambes, ses cuisses sur sa poitrine et noue ses mains autour de ses jambes. Son front allant se mettre alors sur son genoux...Elle entend la musique partire et s'apperçoit qu'elle n'est plus seule malgré les bruits de talons de Lily... Elle lève les yeux et apperçoit alors la jeune femme entrain de danser... Ne voulant rien dire pour le moment, par peur de déranger..Elle ne fait qu'observer..Le menton sur le genoux, toujours cet air triste au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:35

Lily aperçu soudain une jeune fille assise par terre, l'air mélancolique. Elle arrêta donc de danser, eteigna la musique et alla voir la jeune fille. Elle allait peut-être l'envoyer balader ! Peut importe ! Lily deteste voir les personnes qui sont tristes !!! Elle a longtemps vécu cela pendant la depression qu'elle a faite quand sa soeur s'est fait violer par son copain. Elle se mit alors à sa hauteur, et lui parla, avec sa voix la plus douce.

- Hey miss, ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:47

Elle aime bien quand des gens viennent lui parler, en fait, elle adore ça puisqu'elle se fait de nouveaux amis !... Par contre, quand elle est triste, elle n'envoie pas balader les gens, c'est tout simplement qu'elle ne se sent pas bien et quelqu'un vient lui en parler alors elle se met à pleurer... Ses larmes coulent le long de ses joues et elle, elle rit puisqu'elle pleure devant une fille qu'elle n'a jamais vue !... Enfin...Elle essuie rapidement ses larmes puis regarde Lily de ses yeux verts, le regard embrouillé de larmes...La tête se hoche négativement, les épaules se haussent... Le cellulaire se remet à sonner... Elle prend son cellulaire et l'éteint complètement...Bon !

-Non en fait...Vraiment pas...Ça ne va pas du tout...


Dit Emmah en repensant à ce qu'il s'est passé au téléphonne... Sont front se pose une fois de plus sur son genoux puis elle pousse un profond soupire...


-Oh mon dieu... Je m'excuse tellement..
Dit Emmah en relevant la tête. Tu étais en pleine pratique et je t'interrompt ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 15:32

La jeune fille n'allait vraiment pas bien, elle avait les yeux tout rouge et les larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Lily en eut mal au coeur. La jeune fille essuya alors ses larmes, et s'excusa de faire interrompre Lily en pleine pratique. Lily hocha la tête en prenant la main de celle-ci.

- Non, non ! T'inquiètes pas ! Je prefere largement aidé quelqu'un qui ne va pas bien plûtot que de danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:59

Emmah garde son regard sur Lily quelques secondes..Elle soupire longuement par la suite...Elle repense à ce maudit coup de téléphone puis baisse la tête en fermant les yeux... Elle n'en revenait pas... Un seul coup de téléphone aux Etats-Unis et fallait que ce soit la pire des nouvelles...

- Parfois... Quand on aime quelqu'un on fait absolument tout pour eux... Mais c'est comme si ça ne servait absolument à rien...

Dit-elle, levant la tête et ouvrant les yeux vers Lily... La lèvre inférieure à la tremblotte, les yeux s'embrouillent de larmes.. Elle se sent tellement... Stupide. Elle n'a pas l'habitude de pleurer ainsi devant les gens mais parfois... on a pas le choix...

-Tu sais ce que je veux dire ?... Je suis désolé de pleurer comme ça mais parfois, quand on se retient trop ça fait encore plus mal...

Depuis ce qu'il s'est passé en Virginie, elle n'a pas pleuré autant...Faut croire que la nouvelle devait être très mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:16

Lily regarda alors le telephone de celle-ci, il n'arrêtait pas de sonner et celle-ci ne repondait pas aux appels. Elle lui dit alors, que lorsqu'on aimait quelqu'un, que l'on faisait tout pour eux et que ça ne servait à rien, cela faisait mal. Elle tremblait, elle lui dit alors qu'elle avait besoin de craquer, que ça lui aurait fait du bien.

- Mais c'est normal de craquer ! Tu craques un bon coup et ça fait du bien, même si les choses ne s'arrangeront peut-être pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedVen 7 Déc - 1:51

Emmah se remémore la scène de Virginie tout d'un coup.... Il pleuvait... C'était la fois où elle partait pour Oxford...Spencer était debout, le gagnant de la compétition d'arts.. Et Emmah était assise à regarder la scène et voir celui qu'elle aime remporter le premier prix grâce à SA création... Elle le regardais avec tellement un regard remplis d'amour... mais un regard de haine à la fois...mélangé avec un regard de tristesse...Bref ! Un de ces regards indéchiffrables !...

Elle sort de son mini-flash back et soupire longuement... Comme s'il y avait une tonnes de briques qui lui pressaient la poitrine... Elle sent son coeur brisé à toutes les secondes...Elle a si mal qu'elle s'éffondrait en larmes à cet instant.. Mais bon, elle se retient quand même, on gardera ça pour la chambre...

-Je ne crois pas que les choses vont s'arranger... Enfin...Pas pour bientôt...


Dit la blondinette en baissant tristement le regard. L'amour peut nous faire sentir plusieurs sentiments... Celui de bien-être.. de sérénité... De tendresse et de passion ! Par contre, il peut nous faire sentir la pire des solitudes, la plus indésirables des peines et le plus détestable des sentiments...Bref, Emmah essuie sa larme qui perlait au coin de son oeil et tend sa main vers Lily...

-Au fait, je suis Emmah...
Ponctue-elle sa phrase avec un simple petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedVen 7 Déc - 15:48

La jeune fille s'appelait Emmah. Celle-ci lui tendit alors la main, que Lily serra avec un petit sourire tout en lui repondant.

- Enchantée, moi c'est Lily ! Very Happy

Emmah souffrait d'une histoire d'amour, ça se voyait dans ses yeux, une deception amoureuse ne fait jamais de secret à une personne qui en a vécu une très grosse, surtout à Lily... Emmah avait l'air d'être une fille assez discrète alors, pour essayer de la rassurer, Lily decida de lui raconter son histoire...

- Ecoute, je ne devrais pas te le dire mais, tu m'as l'air d'être une personne de confiance donc... Il y a quelques années je sortais avec un garçon, ça faisait au moins 2 ans qu'on sortait ensemble et après...

Les yeux de Lily commençèrent à briller, et une larme coula de ses jolies yeux bleus.

- Il a violer ma soeur qui est tombée enceinte de lui ! Mais à present, elle a reconstruit sa vie, elle est mariée et a une petite fille, pendant que le coupable est emprisonné pour le reste de sa vie. Tout c'est arrangé, donc il n'y a pas raison pour que ça ne s'arrange pas de ton côté ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:39

Après avoir entendu l'histoire de Lily, la petite peine d'amour d'Emmah n'était absolument rien comparé à ça... Tout le monde vit une peine d'amour, mais pas tout le monde vit un viol... Lorsqu'elle vu la petite larme couler le long de la joue de Lily, elle se sent terriblement coupable de l'avoir mis dans une situation qui, visiblement, était plutôt déstabilisante. Emmah se penche alors vers Lily et lui donne un câlin reconfortant.

Elle était comme ça, Emmah... Douce.. Gentille.. À l'écoute. Et, honnêtement, elle adorait être comme ça avec les gens.. Pas qu'elle adore les problèmes des autres, non loin de là ! Juste qu'elle est comme ça...Elle s'en fait beaucoup pour ses amis..

-Je suis tellement désolée de t'avoir fait remémorer cet affreux moment de ta vie... Mais..En fait je n'ai jamsi racconté ça à personne puisque cela s'est passé très récamment mais...

Emmah hésita un peu, baissant les yeux... Son cellulaire n'arrêtait pas de sonner... C'était lui. Encore et toujours....Elle ignore toujours, elle n'a pas vraiment envie de parler à celui qui lui a brisé le coeur en quelques millions de morceaux...

-...Toi aussi tu m'as l'air d'une fille de confiance alors je vais me confier.. Peut-être que ça va me faire du bien...! Emmah prit une grande respiration...Depuis ma tendre enfance, je participe aux compétitions de dessins d'art de toutes sortes... En Virginie. J'y ai rencontré un garçon là-bas...Spencer...

Dit-elle en baissant ses yeux verts sur le cellulaire qui cesse enfin de vibrer au sol...Son regard se pose alors, une fois de plus, sur Lily.


-... Je l'aimais bien...Et je crois qu'il m'aimait bien puisque nous avons sortis ensemble à plusieurs reprises.. Enfin, je gagnais toujours les compétitions, rien pour me vanter mais c'est vrai.., et il était vraiment jaloux... Alors avant que mon avion quitte New York et attérisse ici, j'avais ma compétition d'art...J'y suis allée mais j'ai donné mon dessin à Spencer pour qu'il gagne....
Elle met alors une main sur son front, secouant légèrement la tête négativement... Je ne sais pas ce qui m'a prit !... Enfin....À la fin de la compétition, après qu'il ai gagné...Il me regarda avec ce regard qui disait.. "Tu étais mieux de me donner le premier prix.."...Un regard si..dominant !.. Un regard remplis de la plus grande haine...

Ses yeux s'embuerent légèrement...Elle essaie de se retenir pour ne pas recommencer à pleurer mais elle ne peut enlever ce... Visage...de sa mémoire...

-Je n'aurais jamais dû faire quelque chose de gentil pour lui... C'est peut-être un cas un peu idiot qui ne vaut pas la peine... mais ça me touche énormément car... J'aurais fait tout pour lui, tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:44

Lily essuya alors la larme qui coulait et Emmah vint la reconforter et s'excuser de lui avoir refait remorer cet affreux souvenir. Lily essuya alors les larmes d'Emmah en la reconfortant à son tour.

- C'est pas grave ! Smile

Emmah lui confia alors à son tour, le pourquoi de son chagrin. Lily l'écoutait attentivement. Il s'appelait Spencer. Quand elle eut terminer de raconter l'histoire, Lily eut un regard de degoût et de mepris et serra Emmah fort dans ses bras.

- Ne pleure pas pour lui ma puce ! Il ne le merite en aucun cas ! Aucun gars ne merite que l'on pleure pour lui ! Alors maintenant, tu vas me secher tes larmes, tu vas lui repondre et l'envoyer baladé et tu vas venir avec moi boire quelque chose ! Ok ?! Allez pleure pas ma puce tu vas me faire pleurer sinnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedSam 8 Déc - 9:10

Emmah trouva ça tellement difficile de racconter son passé à quelqu'un... Surtout que ce passé-là ne date même pas d'un mois... Par contre, après avoir parlé ce son petit problème, elle se sent légèrement mieux... Comme un énorme poid lourd qui tombait sur le coeur et les épaules mais qui, soudainement, s'envole... Elle prend une très grande respiration et remarque le visage de dégoût qu'à Lily... Elle se sent soudainement bien, Emmah. Elle avait peur que Lily prenne son histoire pour une histoire de petits enfants et bon... Ce n'est pas le cas !

Emmah rit alors à la dernière phrase de Lily puis essuie sa dernière larme qui vient de couler rapidement le long de sa joue...Elle voulait tellement appeller Spencer pour l'envoyer tellement promener mais il le fait en premier... Trop rapide... Avant de prendre rapidement le cellulaire dans sa main, elle jette un regard avec de gros yeux à Lily, un gros sourire aux lèvre...Voilà ! Sa chance de dire tout ce qu'elle veut à Spencer! Elle se lève et se dirige alors vers la sortie de la salle de danse et sort, fermant la porte derrière elle.. Par contre, on peu entendre ce qu'elle dit puisqu'elle en crit tellement fort probablement l'Université au complet l'entendrait !


- Tu es si.......ÉGOÏSTE !..Tu ne penses qu'à ta petite personne et au diable les autres, hein ?... Non non......Si j'avais à retourner en arrière... Je ne t'aurais jamais adressé la parole...Ni même le moindre regard... Mais..Que veux-tu?... Nous ne choisissons pas ceux que nous tombons follement en amour...En fait...Dans ton cas c'est plutôt du passé... Tu me déçois...Hmm!... Tiens donc... La déception..C'est quelque chose qui t'es familier,non?... Avec toutes ces compétitions que tu perds...Tu dois être pas mal déçu ?... Petit conseil, jeune homme... Ne m'appel plus..

Elle r'accroche, fermant le cellulaire assez rapidement. Elle se mordille la lèvre inférieure et reste debout à fixer son cellulaire pendant de longues secondes et entre revoir Lily..


-Donc, où va-t-on prendre ce verre ??


Plutôt contente la Emmah !..Effectivement, ça lui faisait vraiment du bien de se défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:45

Emmah avait l'air soulager d'avoir raconter son histoire à Lily, ce qui était normal car il ne faut pas garder ça pour sois. Celle-ci se leva donc, elle appela le fameux "Spencer"... Lily sursauta quand elle entendit Emmah parler à Spencer. Elle criait tellement fort, mais cela lui faisait du bien de dire ce qu'elle pensait à ce gros naze. Lily ecoutait la conversation avec un grand sourire, elle n'aurait aimait être en aucun cas à la place de celui-ci car Emmah l'avait completement remit à sa place... Quand elle rentra quelques minutes plus tard, elle avait le sourir et demanda d'un air decider où les deux jeunes filles allaient prendre leurs verres.

- Euh.. Ba où tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:19

Emmah prit une grande respiration.. elle se sent..Libre à présent.. enfin, elle prend son sac qui était au sol et se mordille la lèvre inférieure en se redressant.. elle ne connaît vraiment pas le coin donc la question de "où boire un verre" est un petit peu un problème !..

Elle fouille dans son sac voir si quelque chose d'un bar ou quoi que ce soit y était... mais non.. ! Que des dessins.. Des crayon et son encre de chine qu'elle garde précieusement dans une boîte. Elle lève les yeux vers Lily, ses cheveux blonds lui cachant la vision...


-Euhm... Parla enfin Emmah tout en passant ses doigts dans sa frange pour l'éloigner de ses yeux. En fait, je suis nouvelle donc je ne connaît pas le coin...Mais pas du tout !! Alors si tu as une proposition, je serais partante !

Emmah lâche son sac et croise les bras, un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:19

Emmah aussi était une nouvelle, ce qui lui posait un problème car elle ne connaissait pas vraiment la ville. Lily lui souria, elle aussi ne connaissait pas vraiment la ville mais elle avait eu quelques occasions de s'y promener. Sa soeur lui avait parler d'un bar, oh et puis tant pis, chercher ne fera pas de mal...

- Ba je connais un peu le coin mais c'est pas grave on va au centre-ville on cherche un peu et puis ba, si on trouve pas j'appelerais ma soeur, elle a déjà été à un bar à Oxford ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:24

C'est vrai ! Chercher ne ferait pas de mal.. Et puis si, par pure hasard, elles sont perdu dans le centre-ville... Eh bien ce serait juste très drôle.. Deux filles entrain de demander directions aux gens sur la rue... Enfin, Emmah trouverait ça vraiment très drôle..

-Wow...Je suis jamais allée au centre-ville, ici !..Enfin..C'est très rare que je sors ces temps-ci alors je crois que c'est un peu normal de ne pas y aller..

Dit-elle suivit d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:49

[Miss tu peux crée le topic au café stp ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:02

[ouep !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:07

[Merci ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:08

[Voilà ! C'est fait !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
S'entraîne...[PV Emmah] Left_bar_bleue100/100S'entraîne...[PV Emmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:35

[Ok ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





S'entraîne...[PV Emmah] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne...[PV Emmah]   S'entraîne...[PV Emmah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne...[PV Emmah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion...(PV Emmah)
» Emmah Johnson
» Nick et Emmah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser