Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assis dans un petit café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:31

Emmah termine son dessin et sourit d'un sourire très satisfait. Elle lève les yeux vers Tyler quand il lui dit qu'il aodre tout ce qui concerne les langues. Elle colle son callepin contre sa poitrine, son doux minois affichant vraiment l'interrêt dans ce que Tyler lui racconte.

-Ahhh les langues! Ça doit être très interressant !


Dit-elle, déposant son crayon sur la table et regarde son dessin une fois de plus. Pas la peine de le signer puisqu'elle ne veut pas le gâcher !...

-Le moment tant attendu est maintenant arrivé!!


Dit-elle,riant légèrement, elle sépare son dessin de son calepin et lui tend.


-J'espère qu'il te plaira !... La ressemblance est flagrante je trouves !...


Emmah regarde Tyler tout le long qu'elle lui donne le dessin. Pour rendre ce moment un peu stressant pour lui, elle lui donne le dessin mais de façon à ce qu'il voit la première page comme étant une page blanch, donc il devra seulement tourner la page pour voir le dessin. Elle dépose l'ongle de son pouce dans sa bouche puis regarde Tyler sans arrêt... Est-ce qu'il va aimer son dessin ?!!..

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 I282421908_35248_4
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:38

Quand celle-ci lui dit que le dessin était enfin prêt, il fit un grand et beau sourire, il était tellement impatien de pouvoir de voir...elle lui tendit le clepin, mais à son plus grand regrès on ne voyait qu'une seule page blanche...il lui fit un petit sourire en la regardant dans les yeux puis le prit enfin et tourna la page blanche, à ce moment précis, Tyler crut voir sa propre photo...il regarda Emmah avec les yeux grands ouverts et la bouche aussi...

-Je...tu...wha...ru rends les personnes encore plus belles!

Il rigola...mais c'était bien vrai! Tyler aurait vraiment voulu ressembler à celui de son dessin...c'était vraiment parfait, aucun détail ne manquait...il avait toujours la bouche grande ouverte et finit enfin par la fermer toujours aussi étonné.

-Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:46

Emmah eut un leger poid de souler sur les épaules... Ouf! il l'aime !!... Tant mieux... Elle espèrait tellement que le dessin serait de son goût. Elle prit son jus et quand il dit qu'elle rend les personnes encore plus belle, elle eut un leger rire, s'etouffant presque avec son jus... Elle hpche négativement la tête..

-Nooon! Pour ce dessin j'ai dessiner ce que j'ai vue simplement...Tu es déjà très beau alors je n'ai rien modifier pour te rendre encore plus beau! De toute façon,ce serait plutôt impossible de te rendre encore plus beau..


Wow...Venait-elle de rire ça pour de vrai?.. Rougissant alors u plus haut point, elle prend son jus et en bois une autre gorgée. Elle fait comme si ce qu'elle venait de dire était parfaitement normal...Mais elle était tellement gênée.. Son coeur battait à une vitesse incroyable et les papillons dans son ventre s'agitaient sans arrêt ! Elle dépose son verre de jus sur la table et sourit.


-Garde-le !..Je te le donne...Un petit souvenir de notre rencontre, disons !

Dit-elle, encore nerveuse de ce qu'elle a dit tout à l'heure mais bon, on ne peut pas revenir dans le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:29

Son sourire devenait de plus en plus grand à mesure que Emmah parlait...ses mots lui avaient otuchés n'empêche...il continua de la regarder de la meme façon et de lui faire un beau sourire.

-Merci pour ce que tu a dit en tout cas!

Il lui fit un clin d'oeil puis continua de regarder le desin...il pourrait le regarder pendant des heures, il toucha avec ses doigts là ou elle avait passé le crayon...mais les enlevas tout de suite de peur de gacher le dessin...il releva la tête en entandant Emmah lui parler.

-Je le garde avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:39

Emmah avait complètement oublié quel heure il était rendu. elle sourit à ce que Tyler lui dit et regarde son cellulaire pour voir quel heure il était...

-...Ohhh non...
Dit Emmah en regardant l'heure,,, elle avait complètement oublié quelle heure était son cours de technique de l'image !! Elle soupire...Elle ne voulait pas partir mais elle se lève et prend son sac ainsi que son jus et regarde Tyler longuement avant de déclarer avec un peu de tristesse...

-Je dois quitter...mon cours est déjà commencé...Je suis vraiment en retard... J,espère vraiment te croiser une deuxième fois, Tyler !

Et elle quitte en lui envoyant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:43

Tyler la vit regarder sa montre...il se doutait bien qu'elle allait partir...peut être que Tyler était un peu soulant...bref, il baissa ses yeux vers son café et il les releva très vite en entendant son exlication...pour rien au monde il ne voudrait que la jeune femme soie en retard à cause de lui...mais c'était bien trop tard...il lui souria puis lui fait un petit signe de la main tristement.

-Moi aussi...a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis dans un petit café [Libre]   Assis dans un petit café [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans un petit café [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Entrant dans la chambre ! [Libre]
» Professeurs [Libre 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser