Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit truc à manger...[PV Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue45/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedLun 17 Déc - 14:09

Tyler s'était lever vers 9h30. Il n'avait pas été déjeuner il avait été directement faire un petit footing histoire de se remettre un peu en forme. Après avoir transpirer un peu, il rentra chez lui et prit une bonne douche d'eau chaude ! Par la suite il avait été s'habiller d'un jean bleu, et d'un T-shirt manche courte noir. Il avait enfiler ses converses noir et blanche et avait décidé d'aller manger un petit morceau avant d'aller faire un tour au plein centre ville, car il faut le dire, Tyler n'est pas un superbe cuisinier xD Il avait prit sa voiture et s'était garré près du centre commercial.
Quand il rentra il alla prendre sa commande au comptoire, par la suite il prit le plateau avec ce qu'il avait commender et payer mais comme il ne regardait pas par ou il marchait, celui-ci alla contre une jeune femme et lui versa tout son Coca sur elle sans faire exprès...


-Oh je suis vraiment désolé!

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue80/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:24

Voulant encore approfondir sa découverte de la ville, Beverly avait décidé d'aller manger au fast-food. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais apparemment, beaucoup de personnes aimaient ça ici et elle s'était dit qu'il fallait bien commencer un jour. Son frère l'avait déjà emmencée au McDo et elle en gardait un excellent souvenir mais, malgré qu'elle se fiche des apparences (enfin, pas trop quand même Smile), Beverly avait peur de prendre du poids. Elle alla donc commencer un cheeseburger et des frites et s'installa sur une table ronde, au milieu de la salle de restaurant. Un jeune homme qui allait lui aussi s'assoir s'avançait vers elle et comme il regardait apparemment ailleurs, il ne fit pas attention et renversa son Coca sur la veste de Beverly.
Celle-ci recula brusquement au contact de la boisson froide et constata les dégats. Une énorme tâche marron s'étalait en plein milieu de sa veste.


Ho non !

Elle leva les yeux vers le responsable de cet "accident" et le foudroya un instant du regard.

Vous pourriez quand même faire plus attention ! Regardez moi ça !

Elle dit cela en montrant la tache d'un geste de la main comme si l'homme ne l'avait pas remarquée. Ce dernier s'excusa poliment et Beverly ne put s'empêcher de s'excuser à son tour.

Désolée de vous avoir crié dessus mais ... enfin n'en parlons plus ! j'irais me changer tout à l'heure !

Elle se leva.


Je suis Beverly ! Enchantée de faire votre connaissance !


Elle dit cela avec un immense sourire, tellement leur rencontre lui paraissait ridicule et amusante en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue45/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:24

Tyler avait été tout d'abord surpris par l'attitude de la jeune fille mais il la comprenait, si ça avait été son cas, il aurait sans doute réagit de la même façon. Il regarda la veste timidement en constatant les dégats puis regarda la jeune fille qui s'excusait enfin. Mais ce n'était pas à elle de faire les excuses, loin de là, c'était à Tyler car c'était lui le seul fautif de cette histoire. Il prit dans son porte monnaie un billet et tendit à la jeune femme en souriant.

-Pour me faire pardonner!

Il éspérait qu'elle ne le prenne pas mal, mais Tyler s'en voulait énormément, la prochaine fois il serait sur de regarder devant lui! Alors elle s'appellait Beverly? Beau nom, tout comme la jeune fille, il ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire avant d'ajouter tout en lui tendant la main.

-Tyler...Tyler Miller et je suis encore une fois désolé pour ce dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue80/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:00

L'attitude du jeune homme était tellement adorable que Beverly ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles quand il lui tendit timidement un billet.

Je te pardonne, mais certainement pas contre de l'argent ! Je n'en veux pas ! Ce n'est qu'une tâche c'est pas grave ! Tu n'as pas à t'en faire !


Comme il se présentait, Beverly en fit de même.

Moi c'est Beverly Dawson !

Elle sera sa main tendue.

Et tu n'as pas à t'excuser ! Tiens, tu n'as qu'à t'assoir à ma table, de toutes façons, la salle est bondée, ça serait bête de manger tous les deux tous seuls ! Enfin ... si tu es tout seul bien sûr !

Beverly regarda si quelqu'un arrivait derrière Tyler mais personne ne vint.

Tu es à l'université d'Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue45/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:08

Il rengea son billet vut que la jeune fille n'en voulait pas...il regarda toujours sa veste avec de la gêne puis quand la jeune fille l'invita à s'assoir, Tyler lui fit un sourire timide et posa son plateau sur la table et s'asseia fasse à elle. Il regarda la salle à son tour, c'était bien vrai, elle était remplie, il finit par poser son regard sur les yeux de la jeune fille et avant de lui répondre si il était oui ou non à Oxford, il enleva le papier de sa paille et loe mit sur le peu de Coca qui lui restait et bu enfin une gorgée tout en regardant Beverly et finit enfin par lui répondre.

-Oui! Et toi aussi non?

Il lui avait déjà parut la croiser une fois dans les couloirs mais il n'en était vraiment pas sur du tout...peu être même qu'elle n'étudiait pas à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue80/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:43

Tyler s'assit en face d'elle et lorsque Beverly le vit boire ce qui lui restait de Coca, elle sourit.

Si tu veux, prend un peu du mien, je ne boirai pas tout de toutes manières !

Elle lui tendit son gobelet.

Oui, je suis à Oxford ! Je suis arrivée aujourd'hui ! J'ai hâte à demain pour mieux découvrir l'université !

Elle observa plus attentivement Tyler. Il avait de superbes yeux bleus-gris qui vous transperçait lorsqu'il vous regardait xD Il était plutôt mignon, voire même très mignon.

*A mon avis, il doit avoir une petite-copine, beau comme il est*

C'est pourquoi la question vint directement :

Tu as une copine ? Enfin, si c'est pas indiscret :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue45/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:32

Il lui prit sa main pour lui redonner sa boisson tout en souriant.

-Non c'est bon t'inquiètes pas! De toute façon j'ai aps très soif. Mais si l'envie me reviens j'irais m'en acheter!

Il lui fit un petit clin d'oeil puis se servit d'une de ses frites et la mise à la bouche tout en écoutant la jeune fille parler. Elle était donc nouvelle aussi? Au moins Tyler n'était pas vraiment le seul venu, mais normalement il pensait que presque tous les jours des nouvelles personnes du monde entier rentrait dans cette université à tout moment.

-Moi aussi ca fait pas très longtemps que je suis ici et pour le peu que j'ai visité, Oxford c'est magnifique, tu verras tu va t'y plaire!

Il reprit une frite puis regarda la jeune fille qui lui posait encore une question, il souria à ce qu'elle venait de dire puis prit un air rêveur en pesant à Emmah.

-Non c'est pas insdiscret! Et...oui j'ai une copine, peut être tu l'a déjà croisée elle est aussi à Oxford, elle s'appelle Emmah...mais bon vu le nombre de personnes qu'il y a c'est un peu dur de voir qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue80/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 25 Déc - 13:08

Tyler refusa sa boisson gentiment et Beverly la reprit donc pour en boire un peu. Elle commença ensuite à manger ses nuggets.

Ho je sais très bien que la ville d'Oxford est magnifique ! J'y habite depuis mes 14 ans à vrai dire ! Je parlais de l'université ... je n'y étais jamais allée avant aujourd'hui. Tu viens d'où toi ? Tu habites à Oxford ?

Beverly pensait soudain qu'elle avait un avantage, si on pouvait appeler ça comme ça, sur les autres étudiants n'habitant pas dans la ville elle-même. Elle habitait dans la banlieue, d'accord mais le centre-ville n'était pas inconnu pour elle loin de là. Elle connaissait déjà la ville et même avec son entrée dans une des plus prestigieuses écoles, elle n'avait pas à se sentir dépaysée, comparé à ceux qui arrivaient tout droit de New-York ou autre. C'était un atout pour ne pas râter son premier trimestre à se lamenter et s'ennuyer de sa famille.Lorsque Tyler lui apprit que sa petite copine était Emmah, un sourire illumina le visage de Beverly.

C'est vrai ? Oui je la connais ! Elle est très sympathique d'ailleurs ! C'est une fille bien ! Tu as beaucoup de chance tu sais !

Il avait de la chance. Sa copine était justement l'une des connaissances [peu nombreuses] de Beverly.

Dis moi ... tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petit truc à manger...[PV  Beverly] Left_bar_bleue45/100Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_minipostedMar 25 Déc - 19:31

Il l'écouta parler, elle était donc d'Oxford? Tyler souria, lui qui voulait lui faire visiter la ville, ba c'était raté!

-Non, non je n'habite pas à Oxford, je viens de L'amérique, de New York plus présisament!

Il était tout de même assez heureux de connaitre une pesonne qui venait d'ici, au moins c'était pas que des gens qui venaient de New York, car il n'avait eut l'oportunité de connaitre que des New-Yorkais. Quand elle lui re-parla d'Emmah, Tyler reprit un air rêveur...d'ailleurs elle lui manquait déjà! Ca ne faisait que quelques heures qu'ils c'étaient quittés, mais elle lui manquait terriblement...Beverly connaissait donc sa petite princesse à lui? C'était cool ça...il lui re-fit un petit sourire qui s'éffassa en entendant la dernière question de la jeune fille. Tyler n'avait pas vraiment encore choisit ce qu'il voudrait faire et fallait qu'il se mette au travail, car c'était plus vraiment possible de rester comme ça en pensant à chaque fois à son avenir...même si maintenant son avenir était Emmah...et juste son Emmah...

-Franchement j'en ait aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc à manger...[PV  Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Petit truc à manger...[PV Beverly]   Petit truc à manger...[PV  Beverly] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc à manger...[PV Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Dawson
» Beverly Dawson [OK]
» Beverly arrive ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Centre CommerciaL :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser