Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ouvrant la porte de son appart' [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 2:57

Il rigola en la voyant dire sa phrase...noooon elle n'était vraiment pas dangeureuse...apars quelques exeptions [xD]...mais bon elle était vraiment une douce fille qui ne faisait pas de mal à personne, enfin il ne l'avait encore jamais vu sortir ses griffes et il ne voudrait jamais la voir car elle était très bien ainsi! Il lève alors les bras quand elle lui dit ''Ohh fait pas cette tête là '' de manière à la faire comprendre que c'était pas de sa faute...enfin...bref...il se lève alors, avec une amin sur sa tête là ou il a mal, car il faut l'avouer, le cou l'avait tout de même fait une affreuse douleur au crâne...il alla vers Kate et écoute alors sa dernière phrase...il la prise avec son autre main par l'épaule et comtemple leur travail avec un grand sourire.

-Ouais! on peu être fiers de nous!

Il lui fait alors un petit clin d'oeil...cette chaleur dans l'appartement était vraiment insuportable et en plus de ça, Tyler avait terriblement soif, normal après tout ce qu'il avait travaillé et en plus comme compagnie cette chaleur dominante, c'était tout à fait normal d'avoir un peu soif, il regarda alors Kate avec des yeux suppliants.

-Dit...comme récompense je pourrait avoir un touuuut petit peu...enfin beaucoup d'eau s'il te plaiiiiiit!

Il continua de tenir une main sur sa tête toujours aussi douloureuse.

-Ah et au même temps un peu de glace!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 15:10

Kate regarda avec Tyler le travail ! Oui c'est vrai que c'était pas mal ! Même très beau =D. Elle regarda Tyler qui avait une main sur la tête, *Ohhhhh Mince !! Il a très mal à ce que Je voie !*
Kate était toute géné qu'il estmalà la tête, ba oui c'est de sa faute quand même ^^ Elle contempla l'appart' quand Tyler entama une deuxième phrase, Ohh de l'eau !! Ouiii Kate aussi à soif ! Ba oui ça fait longtemps qu'ils travaillent !


-Ohh bien sûr !!

Kate prit une voie de serveuse

-De l'eau et des glaçons pour Monsieur ! Je repette de 'leau et des galçons !!

Kate alla dans le frigo et sortie des petites bouteilles d'eau individuelles, elle en tendie une pour Tyler et elle posa la sienne sur le rebord du meuble de la cuisine. Elle ouvrit en suite une petite trape qui était dans son frigo, la trappe de congelateur et sortie la grande barquette de glaçons qu'elle enroula dans une serviette. Ba oui sa mère lui a expliquait étant petite coment on devait s'y prendre avec les glaçons !

-Monsieur est servi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 16:22

Il rigola en la voyant faire sa petite scène de théatre, il s'installa dans son divan, ba oui c'était quand même lui qui l'avait installé ici il avait alors tout les droits de s'y assoir non? [xD]...bref, il attendit que Kate revienne alors avec son verre d'eau et les galçons, elle mit deux verres sur la table dont Tyler en prit un tout de suite et commença à boire d'un coup....ba oui quand Tyler a soif...ba il a soif hein! Il entend alors des glaçons venir tomber sur un linge dont Kate lui donne...il prit alors délicatement des mains de la jeune fille tout en lui souriant et les mits dans la tête...il poussa un petit cri, c'était vraiment gelé! Et en plus avec la douleur c'était pas la meilleure chose mais bon au moins ça irait l'aider un peu...il continua de regarder l'appartement avec le même sourire d'avant, il était vraiment bien comme ça, il posa enfin son regard sur les yeux de Kate.

-Et voilà ton chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:34

Après avoir tout donné à Tyler, Kate le regarda enfin...plutôt l'entendit pousser un petit cri. Elle le regarda en rigolant. Puis écouta Tyler parler. Et oui ! C'est son petit chez soi ! Il très joli et très bien décorer ! Merci Tyler =). Kate regarda tout l'apartement de haut en bas, de droit gauche et reposa ses yeux sur Tyler.

-Oui !!

Kate disa le "oui" avec un grand sourire aux lèvres, puis elle reprit.

- Merci encore de m'avoir aider ! Le résultat est vraiment super ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça !! Merciiiiiiiii

Kate rigola puis lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 3:31

[iTyler lui fit un petit sourire, c'était tout à fait normal d'avoir aidé une amie, en plus de ça il avait passé un très bonne après-midi...une après-midi spéciale certes mais qui était tout de même assez bonne...il finit par enlever de sa tête, le linge ou se trouvait les glacons et but de ce qu'il restait de son eau, il reposa une nouvelle fois son regard sur Kate.[/i]

-C'est normal! Maintenant tu le sais! A chaque fois que tu aura besion d'aide je suis là!

Il lui fit un sourire, suivit d'un petit clin d'oeil...il posa son regard bleuté sur sa montra...bien, il était temps de rentrer à présent...Oh il n'avait qu'à monter quelques marches qu'il se trouvait déjà chez lui! C'était ça qui était pratique! Il se leva et posa une nouvelle fois son regard sur les yeux de Kate en souriant.

-Bon...je crois que je vais pensé à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 11:35

[HJ: désolé pour cette longue abscence :S]

Kate regarda l'appartement avec un grand sourire quand elle vit que Tyler commencé à enlevé sa serviette.

-Alors ? Sa va plus très mal ?

Kate regarda Tyler en souriant puis vit qu'il se leva. Kate en profita pour regarder elle aussi sa montre et vit qu'il était déjà tard ! Wouah ! C'est fou ce que le temps passe vite ! Et heureusement que Tyler et passé par là sinon l'appart ne serait jamais fini :S !
Kate regarda Tyler en souriant


-Ohh oui c'est vrai qu'il est déjà tard ! T'inquiète si j'ai encore besoin de toi je sais où te trouver !

Elle montra du doigt le plafond pour indiquer l'étage du dessus. Elle se mit à rire puis raccompagna Tyler à la porte d'entrée ! Ba vouii faut être polie =).

-Je te remerie beaucoup pour ton aide c'est super gentil !

Kate souria puis se rapella de ce qu'elle avait dit quelques heures avant.

-Si c'est toujours ok je vous donnerez à Toi et à Emmah un jour où je vous inviterez pour vous remercier de votre accueille ici !

Kate lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:51

[C'est rien Wink]

  • Quand elle lui demanda s'il avait encore mal ou pas, Tyler répondit avec un petit non de la tête...oui bon c'est vrai il avait enocre un tout petit peu mal mais c'était pas non plus la fin du monde...bref...il remit sa veste et se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement de kate puis se retourna vers elle quand elle commença à lui parler une nouvelle fois. Il lui fit un petit sourire quand elle lui dit que c'était gentil de l'avoir aidé...c'était tout à fait normal, Tyler aimait beaucoup donner un petit coup de main à ses amis, surtout niveau bricolage [xD]

    -Oh t'inquiètes pas! Et je serais ravis de venir ici avec Emmah...je dois lui montrer mes talents de décorateur!

    Il fit un air tout fier puis rigola...il rigolait bien sur, il ne se considairait pas comme un énorme professionel...loin de là même! Le juen homme finit par lui faire la bise.

    -Bon...à un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan - 14:24

Kate regarda Tyler en souriant. Ah oui Emmah va êtes souflée ! L'appart est très bien décoré et grâce à qui.... ??? Hein ... ?? A tyler xD pardi. Kate regarda Tyler s'approcher de la porte, elle lui ouvrit cette dernière.. Wouah il fait super chaud ! heureusement qu'on a pas travaillé avec la porte ouverte ! Après deux minutes à parler Kate lui fit la bise.

-Et bien merci encore et revient quand tu veux :p tu sauras toujours le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ouvrant la porte de son appart' [libre]   En ouvrant la porte de son appart' [libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En ouvrant la porte de son appart' [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un appart' ?
» Arrivant dans son appart [PV Lily]
» Professeurs [Libre 3/3]
» De retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Kate Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser