Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrain de dessiner [Libre à tous!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:29

Comme d'habitude, même aux écoles où elle était, elle a toujours commencer sa journée assise à une table de la cafétéria et entrain de dessiner. Par contre, il n'y avait pas trop de gens alors quand quelqu'un entrait dans la cafétéria , tous se tournèrent vers cette personne. Alors, lorsqu'elle est arrivée à la caféréria, tout le monde se sont retournés. Comme c'était gênant !... En plus, c'est comme si c'était écrit sur son front "Je suis nouvelle"... Enfin, elle repense à tout ça et rit en même temps qu'elle dessine. En fait, ce qu'elle dessine était si vraisemblable qu'on aurait dit une photo en noir et blanc. Pour les curieux, elle dessinait un couple non loin qui se donnait des baisers et tout le tra la la qui vient avec l'amour...Soupirant légèrement, elle perfectionne son travail le plus qu'elle peut, visiblement pas satisfaite... À ses oreilles, les écouteurs de son iPod lui faisaient part d'une de ses chansons favorite.. "Hey Jude" de The Beatles. Elle regarde alors son iPod et augmante le volume... Se perdant un peu dans un medley de souvenirs...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:45

Aujourd'hui Joshua avait cour.Sa l'enchanté pas trop mais bon il étai un peut obligé d'y allé.
Il se prépara vite fait et bien.Il était enfintout beau.Puis il partit en cours avec sa moto comme tout le temps.Il avait une voiture mais il la prenait pas souvant que de temps en temps.
Comme tous les matinsil prit ces protections et son casque.
Il le mit sur sa tête et grimpa sur sa moto.
Puis démara et alla en direction des cours.
Il arriva et gara a sa place de d'habitude sa moto.
Il alla a son casier pour déposer son casque et ces cours.
Après une heure de cour il alla la cafétéria pour aller prendre un café pour mieux se réveiller et travailler.
Il vit une seule personne a une table.Il alla donc s'assoir la bas.Il egarda la jeune fille.

-Esque je peut m'assoir?
Mais celui ci n'avait pas vue qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:10

Quelqu'un s'est assis à côté d'elle.. Alors comme réflexe, on a souvent tendence à regarder la personne assise. Comem cette personne lui parlait, elle retire un écouteur et entend quand même son message. Un sourire s'affiche à ses lèvres puis hoche positivement la tête.

-Oui ! Aucun problème !


Lui dit Emmah. Elle laisse son écouteur retiré au cas où le jeune homme voudrait lui parler d'avantge mais elle continue son dessin qu'on peut classé dans "excellents"... mais pour elle ce n'était absolument rien de beau... Elle regarde chaque ligne pour voir si elle peut changer quelque chose... Un profond soupire émane de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:16

-Merci !

Il s'assia.
Il mit en dessu de son café ces mains pour ce les réchauffer.
Il souffla dans son café pour le rafraichir.
Il butunegorgée et posa ensuite la tasse sur la table.
Puis fixa son regard sur le dessin de la jeune demoiselle qui était a coté de lui.


-Tu déssine vraiment bien !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:21

-Ahh ! Eh bien merci... Mais je ne suis pas vraiment satisfaite de ce dessin.. Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ?

Elle le tutoie... Ce serait plus poli de vouvoyer mais... Elle vouvoie seulement les gens d'au dessus de 45 ans... Même là. Enfin, elle remarque qu'il tente de réchauffer ses mains et elle a un reflexe de regarder dehors...M'ouais, il n'a pas l'air de faire si chaud dehors.

-Au fait, il fait froid,dehors ?


Il faut quand même demander puisqu'elle voulait aller prendre une marche à l'extérieur.. .S'il fait trop froid, elle n'ira pas puisqu'elle déteste quand il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:32

-Nan de toute façon dans un dessin il manque toujour quelque chose qu'ont en trouve jamais alors bon...

Il souria.Puis quand celle ci lui demanda si il fesait chaud dehort il répondit:


-Ba pour moi sa va mais je souvant les mains froides c'est pour sa que je me les réchauffes !

Il lui souria.Puis dit:

-Au faite moi c'est Joshua et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:56

Emma eut un leger rire...

-Ouais, moi aussi j'ai souvent froid aux mains.. alors je crois que je vais laisser attendre la promenade... !

Elle ramène ce dessin devant ses yeux puis le laisse sur la table.. Comme elle fait avec tous ses dessins qu'elle n'aime pas ou tout simplement pour sa "signature publique". Elle prend son iPod dans ses mains et le ferme, enroulant le fil de ses écouteurs autour du iPod. Elle se tourne enfin face à Joshua,lui souriant.

-Je suis Emmah... Enchanté Joshua !


Elle lui tend la main et la serre quand même fortement. Il a vraiment les mains froides,lui !


-Ouf.. ! Ta main !.. C'est vrai qu'elle est froide.. Euhm..Ça fait longtemps que tu es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:00

Il souria.Bon c'est vrai dehort il fesait un peut froid.
Donc fallait plutot rester un chaud que d'allait se promener.
Faut prendre exemple sur Joshua^^


-Enchantée Emmah !

Il lui souria.
C'était bien la première fois qui la vouillait dans l'university de Oxford.


-Ta vue^^Nan si tu parle de la cafeteria et oui si tu parle de la ville et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:08

En effet, il faut prendre exemple sur lui sur le fait de rester au chaud !!! Se mettant à l'aise, elle s'assoit sur la table de la cafétéria puis parle à Joshua ainsi...Ahhh ! C'est plus confortable qu'une chaise qui fait mal au derrière, nah? A la phrase de Joshua, elle lève les yeux vers le haut comme pour assimiler la phrase, l'analysant voir si elle a bien comprit.. Il est quand même très tôt le matin ! Faut pas trop lui en vouloir quand même !

-Donc.. Tu es d'une autre ville ?... Ahh ! Eh bien, moi je suis nouvelle en ville...Et nouvelle à l'université !... Je suis de New York...


Un leger rire ponctue sa phrase, restant silencieuse pour un petit deux secondes. Elle déteste quand personne ne parle.. C'est un petit sentiment de malaise qui l'envahit.


-Et tu venais de quelle ville avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 12:39

Il se tapa sur la tête quand elle dit qu'il venait d'une autre ville.Alors qu'il était née ici.Mais bon elle était pas senser de le savoir sa mais maitenant elle allait le savoir^^

-Nan je suis née ici mais j'ai des origines Italienne qui vienne de ma mère.Et toi ta des origines?

Il soura quand elle dit qu'elle venait de New Yord.Il y était allé deux ou trois fois la bas et il trouvait sa très jolie avec toutes ces lumières et tout sa ....

-Et pourquoi tu es venue habiter ici alors?

C'est vrai que New Yord et Oxford n'avait rien en commun.Une qui a plein de lumière de partout et l'autre ou y'a plein d'église...
Mais faut savoir que Oxford et comme même une ville super car les gens ici sont sympa et généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMar 27 Nov - 3:48

Elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu'il se tape sur le front ! *J'ai l'ai si stupide...* Pense-t-elle jusqu'à ce qu'il se remet à parler. Elle lui souria, elle a l'air moins sotte maintenant qu'il l'explique !...

-Mes origines?... Américaines !... Woow... Italienne! Et tu y allé souvent en Italie ?

Un de ses buts personnels était d'aller en Italie... Les autres sont un peu inutiles... Du genre monter la plus grande montagne du Colorado, jouer sa guitare devant un énorme publique... Ouais... Pas mal bizarre comme buts personnels...

-Je suis venue ici pour étudier à Oxford.. ! C'est un de mes rêves.. Et surtout ça me permet de voyager... Changer l'air, si tu vois ce que je veux dire.. !

Ponctuant sa phrase avec un sourire et un geste de la main à ses cheveux, portant une meche de sa frange derrière son oreille pour mieux montrer ses yeux... Bon, le but premier ce n'est pas de lui montrer ses yeux mais c'est bien d'avoir un certain contact visuel..Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:04

-Américaine c'est cool aussi faut dire que je suis aussi américain a l'origine mais mon origine vient de ma mère !

Il souria.Il tennait sa de sa mère et américaine de son père mais a vrai dire il était née en amérique donc il parlait super bien l'anglais et c'est une bonne chose car l'anglais et la première langue la plus parlé dans le monde entier a vrai dire donc sa l'arrangé totalement !

-Oui de temps en temps sa m'arrive d'y aller en Italie car j'ai de la famille la-bas !


Il faisait environ 6 fois le voyage de Oxford a Italie car il aimait vraiment l'Italie il trouvait sa super jolie et les Italienne super canon !


-Oui bien sur que je te comprend c'est compréensible!

Il souria.Lui il pensait qu'il allait jamais déménager et je dit pensait car, peut etre ,que plus dire sa sera le cas tout sa va déprendre de la vie plus tard mais pendant sa temps la, il était vraiment bien a Oxford car, il s'y plaisait bien et puis il était connut et pleins d'autre encore resont comme celles ci!

-Et tu te plait dans cette Universitée?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:37

-Ahh bonn !! Origines américaines !.. Et d'où principalement ?..

Elle pose cette question car elle a fait le tour des États-Unis avec sa vieille mustang turquoise et pleins d'amis... À chaque état visité il y avait une petite partie d'eux, comme de gros dessins sur les murs.. Des marques principalement artistiques.

-J'ai toujours eu envie d'aller en Italie ! J'ai peur d'y aller et de plus jamais partir...C'est si beau !

Emmah est la genre de fille qui suit ses rêves d'enfant au lieu de suivre la réalité. Voilà pourquoi elle a peur d'aller en Italie... Un petit défaut, par contre...

-Si l'université me plait ?... Hmmm...


Roulant un peu les yeux, comme s'il venait de lui poser une question à examen... Elle hausse les épaules puis eut un leger sourire. Sa tête fait signe que oui mais..

-C'est surtout très dur d'être loin de ta famille et de tes amis... C'est ma première année donc je suis encore un peu sensible mais bon... Sinon ouais !.. Les cours sont vraiment trop interressants.. !

Les cours ?... Non.. C'est les gens qui sont plus interressant que les cours ! Sa matière préférée : Disctuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:56

Eum...texas et toi?

Il souria.C'était pas très souvant les personnes du Texas.C'ait surtout led gens de Las Vegas ou de Las Angeles ou de Miami donc bon.

-Oui c'est toujour dur enfin...pour ceux qui sont très familiale car moi j'y suis très peut car je suis pas si proche avec mes parents !

Il retroussa ces lèvres.Puis soupira
Puis quand elle di que ls cours était bien il souria.Lui a vrai dire il était pas très court mais c'est vrai que les cours d'ici sont très bien est facile surtout pour apprendre et comprendre,ce qui falicité la tache pour les contrôles ou les examins !


-Et tu as de la famille dans le coin?

Parfois les élèves de Oxford venait seul ou parfois accompagé ou plein de chose comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:51

-Texas ! Nice !

Dit-elle avec son accent américain et un large sourire.


-Je suis de New York... Principalement de Manhattan.

Un sourire nostalgiqe se crayonne alors a ses lèvres... Son quartier lui manquait.. Ses amis.. Sa famille. Elle prenait une grande respiration pour oublier, enfin essayer d'oublier, tout ce qui lui manque et se concentrer plus sur elle et le présent.

-Tu n'es pas proche de tes parents.. ? Ah bon..

Elle dit ça comme si ça pouvait arriver à tout le monde... Elle ne juge personne alors elle ne voulait pas trop allongé le sujet puisque visiblement, ça affectait un peu Joshua... Et elle sait ce que c'est que d'être mal à l'aise lors d'un discours... Elle préfère rien dire de plus..

-Euhmm.. .Non... Je suis seule ici... Ma famille au grand complet est aux États-Unis.. ! Tu étudies quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:44

Il ria quand elle fit l'accent.

-A New York !!

Dit donc en ce moment il y avait grand monde de Now York a Oxford.
Pourquoi?Joshua n'avait pas trop envie de réfléchir a sa a vrai dire c'était pas vraiment sa propriété il avait d'autre chose plus importante.


-A ok ! En ce moment ?Ou comme fonction?Ou cette année?

Il souria.
Il apprenait tellement de chose en plus parfois qui n'avait rien avoir avec son travaille plus tard qui est d'être Mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMar 4 Déc - 7:32

- Yes ! New York !

Dit-elle avec l'accent toujours présent. Visiblement, il aimait bien cet accent..ou plutôt le trouvait drôle.. .Elle aime bien faire rire les gens et quand les gens rient, elle rit également. Après avoir rit, Jushua lui posait ces multiples questions... Elle affiche alors un visage un peu pensif...


-Bahh !.... Tous alors ! En ce moment, comme fonction et cette année !


Dit-elle alors suivit d'un sourire pour ponctuer sa phrase. Elle ne savait pas qu'il était mannequin mais étrangement, elle se dit qu'il avait le corps d'un mannequin... !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:32

Il soupira.
Lui c'était lançait dans une matière qui pourait peut etre lui etre pus utiles que certaine car les maths n'est pas très pratible en diffiléde mode a moin que le créateur ou la créatrice s'amuse a nous faire la table de multiplication pour noius embeter mais bon je pense pas !


-A vrai dire j'ai prit littéraire mais bon sa me sert pas torp car je suis mannequin !

Il regarda Emmah !

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 7:22

Elle eut une de ses faces surprises... Elle se disait qu'il avait un petit air de mannequin mais n'osait pas trop en parler... Car certains peuvent le prendre du bon côté tandis que d'autres du mauvais, hein !... Alors, pouvant parraître étrange pour Joshua, Emmah se met à rire légèrement, sa main venant immédiatement se placer devant ses lèvres. Elle le regarde puis baisse la tête, haussant une seule épaule.

- C'est drôle, je me disais que tu avais un air de mannequin !...

Emmah lève les yeux vers Joshua puis lui sourit. Elle, de son tour, repense à son passé puis soupire légèrement... Enfin, elle préfère ne pas trop en parler ... Surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas, ou plutôt, qu'elle ne connaît pratiquement pas.

- Je suis loin d'être dans le domaine du manequinat et de la mode... Je suis artiste !....Heum...'fin..j'étudies en arts !...

L'ombre d'un sourire se dessine à ses lèvres, un sourire qui est clairement un sourire de fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:41

Il ria a son tour.

-A vrai dire j'ai que le physique car aussi non en mental c'est pas du tout sa a vrai dire parfois je suis un vrai gamins ou parfois un vrai gentleman !Sa depend des jours en faite !

Il souria.
Quand celle ci dit qu'elle travaillait dans l'arts il souria.


-Arts tableaux?Car y'en a plusieurs !

Il souria.
Il avait un ami qui travaillait dans l'arts de mode et une amie qui travallait dans l'arts des dessins !


-A moin que tu fais plusieur arts de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:48

Emmah eut un leger rire...Elel aussi parfois elle avait ce genre de mental... Elle repense à la fois quand elle était en compétition et qu'un des juges à critiqué son art en disant que les enfants sont cappable de faire mieux qu'un petit dessin... Elle se souvient qu'elle n'a jamais autant pleurer pour une compétition...

-Ahhh ! eh bien c'est pareil pour moi... Je suis très mature mais aprfois, je suis pire qu'une gamine de 5 ans...


Elle rit puis le regarde alors qu'il lui pose la question de l'art...

-Je suis en art/Dessins... Les tableaux de peinture c'est pas vraiment mon truc...


Dit-elle,grimaçant un peu... Elle n'aime pas vraiment la peinture puisque 1-sa tache... et 2-...Eh bien c'est pas souvent le meilleur des résultats... Son crayon lui donne des résultats spéctaculaire...Enfin, elle sourit grandement à Joshua...

-Penses-tu changer de domaine ?..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:01

Il soupira.
A vrai dire le français sa lui servait a rien.Et pusi il aimait beaucoup être mannequin.C'étit vraiment se truc c'était vraiment son élément!


-Mannequin oui mais par contre dans le littéraire sa je ne suis pas si sur car sa n'a rien a avoir avec mon travaille !

Il souria doucement.
Peut etre allait il arreter l'Universitée mais sa serai bien domage non?
Car le plu par de ces potes son ici et puis il est vraiment bien connut ici et,plein de chose comme sa qui l'encourage a rester dans cette Universitée.


-Et toi?Je pense que tu aime vraiment ce que tu as choisis ou a moin que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedVen 7 Déc - 2:18

Elle savait parfaitement qu'il aimait être mannequin. Bon... Premièrement, il a le physique... deuxièmement, ça parraît qu'il adore son travail puisqu'il l'a dit lui-même !Bon...il ne l'a pas dit littéralement mais elle comprends qu'il aime bien son travail !!

-Bah je trouve que mannequin te va très bien, toi ! Et surtout, ne lâches pas l'université.... Changes de domaine, au pire ! Mode?

Dit-elle avec un sourire amical. Lorsque Joshua lui posa la question de "tu aimes ce que tu fais"... Elle repensa à toutes ses compétitions de dessins et ses compétitions de musique et oui... ëtre l'artiste de la famille lui plaît énormément.. Surtout que dans sa famille, c'est réputé pour être des medecins... Alors être le petit brin de couleur dans une famille en noir et blanc, c'est très génial !

-Si j'aime ce que je fais?... Énormément, oui !... Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai fait de ma vie... Je veux dire... Poursuivre mon rêve !...


Elle sourit alors...Tout le monde est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Entrain de dessiner [Libre à tous!] Left_bar_bleue100/100Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:40

-Alors continue de le poursuivre^^

Il souria.
C'était bien que certaines personnes pouvaient acomplire leur rêves!
Mais souvant quelque personne ne peut pas l'accomplire,soit parce que ils n'ont pas les moyens ou pas le courage ou auter chose!


-Oui peut etre la mode mais faut dire que avant cette mattière elle n'y était pas donc voil mais aussi non je l'aurais choisis^^

C'est vrai que c'était mieux de prendre Mode mais bon il aurait choisir mais il peut changer quand fin d'année donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de dessiner [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner [Libre à tous!]   Entrain de dessiner [Libre à tous!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de dessiner [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Fait du shopping*[Libre a tous]
» Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)
» Entrain de Lire un bouquin! [PV Chris Coover!^^]
» Sportifs [Libre 5/6]
» Professeurs [Libre 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La CaFéteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser