Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivant dans son appart [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue45/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:59

Tyler monta les escaliers en compagnie de la jeune fille, vu d'extérieur il paraissait plus tôt pas mal, il mit la clé dans la serrure puis tourna et ouvrit doucement la porte, puis quand elle fut entièrement ouverte il contempla enfin son appartement, il fit un petit sourire heureux...enfin il avait quelque chose à lui...il fit quelques pas en avant et alla ouvrir les fenêtres pour faire passer un peu d'air.

Il regarda enfin la jeune fille après avoir regardé un peu toutes les pièces de cet appartement, puis lui fit un petit sourire.


-Merci de m'y avoir enmenné...

Il pensa alors qu'il ne lui avait encore rien fait pour la remercier, elle était plantée là au milieu de la porte...

-Au faite, tu veux quelque chsoe à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue100/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:25

Lily et Tyler montèrent alors les escaliers et entrèrent dans l'appartement. Il était pas mal son appartement, grand, luxieux mais trop lumineux vu de celle-ci. Lily était rester au coin de la porte et quand elle s'apprêta à sortir, il la remercia et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Elle lui souria en s'avançant dans l'appartement.

- Ouais avec plaisir ! Very Happy Derien c'est normal de t'avoir aidé ! J'aurais fais ça pour n'importe qui... Smile

Lily avait peur que Joshua la voye avec Tyler soudainement, mais après tout, elle n'avait rien fait avec lui et comptait ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue45/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:34

-Va t'assoir sur le divan. Le temps que j'aille chercher quelque chose pour nous rafraichir et j'arrive.

Il se dirigea alors vers la cuisine, il ouvrit le frigo et comme il devait s'en douter il y avait encore rien dedans, la seule chsoe possible à boire c'était l'eau du robinet, c'était mieu que rien..il ouvrit toutes les armoires de la cuisine à la recherche de deux verres et il finit enfin par les trouver. Il ouvrit le robinet et laissa tomber un peu d'eau pour qu'elle se rafréchisse puis revint au salon avec les deux verres dans sa main puis s'asseia près de Lily et lui tendit le verre gênée car ça se faisait pas de donner que de l'eau à une jeune femme...

-Désolé c'est tout ce que j'avais en réserve...

Il fit un petit sourire puis regarda son salon...il était assez bien...c'était tout simplement parfait pour le jeune homme...il n'en revenait toujourspas d'avoir un appartement à lui...il avait tellement souhaité un jour pouvoir ouvrir la porte d'un appartement ou d'une maison en sachant que ça lui appartenait...il sortit de ses pensés et regarda la jeune fille.

-Tu viens d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue100/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:47

Tyler lui proposa alors de s'asseoir sur le canapé le temps qu'il aille chercher des rafraîchissants. Quand il revint, il lui donna le verre d'eau d'un air gênée et s'excusa de ne pouvoir lui donner que cela... Lily lui souria et hocha de la tête tout en le rassurant.

- Non mais ça me va très bien t'inquiètes pas ! Very Happy

Ils admirèrent alors tout les deux l'appartement lorsque Tyler brisa le silence installé dans la pièce depuis quelques instants, ce qui devenait gênant. Il lui demanda si elle était d'Oxford.

- Non pas du tout ! Smile Je viens de Paris et toi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue45/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:53

Alors la jeune femme venait de Paris? Il n'avait malheureusement pas encore eut la chance d'aller visiter mais il compterais bien y aller un de ses jours, car il avait entendu parler bien sur de Paris et que c'était une des plus belle villes du monde...

-Moi je viens carrement d'un autre continent, je suis Américain et je peux te dire qu'il y a 24h00 j'étais encore à New York...

Il rigola puis repensa à quel point le jeune garçon était angoissé de venir habiter à Oxford, mais tout compte fait tout c'était bien passé...même si il avait un peu peur des avions l avait bien suporté le voyage et puis pour le peu qu'il avait vu de la petite ville, il la trouvait très simpas et les gens très accueillants...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue100/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:57

Lily fût très étonné quand celui-ci lui annonça qu'il venait de New-York mais que surtout il était encore là-bas hier !

- New-York ? J'y suis aller souvent petite mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y retourner ! Very Happy

Lily regarda alors son portable, cela faisait déjà deux heures que les deux jeunes étaient ensemble. Elle regarda alors Tyler.

- Bon ba moi je vais y aller ! Smile J'ai encore plein de trucs à faire ! A Bientôt ! Very Happy

Sur ce, elle lui donna un bout de papier parfumé de son parfum Nina Ricci et lui donna. Dessus était inscrit son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivant dans son appart [PV Lily] Left_bar_bleue45/100Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:03

Tyler était assez content que la jeune fille connaisse New York, mais vu qu'elle y était allé quand elle était plus jeune, elle devait surement ne plus très bien s'en rappeller, il remarqua qu'elle regardait son portable puis quand Lily remonta sa tête il détourna son regard pour ne pas parraitre impoli.

-Très bien et encore merci de m'avoir montré l'appartement!

Il se leva pour aller lui ouvrir la porte mais avant qu'elle parte elle lui donna un bout de papier et regarda dessus qu'il y avait des numéros, il suposa que c'était son numéro de téléphone et fut surpris, il lui fit un petit sourire puis lui fit un signe d'aurevoir avec sa main et quand elle fut partie, il referma la porte puis alla encore une fois sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant dans son appart [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrivant dans son appart [PV Lily]   Arrivant dans son appart [PV Lily] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant dans son appart [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Lily [ Pv Lily ]
» Comment avoir un appart' ?
» En ouvrant la porte de son appart' [libre]
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Discution [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ QUARTIER NORD :: Tyler Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser