Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:42

Adam marchait lentement dans les rues avec Ana, il avait réussi a la trainer dehors. Il marchait dans des petites rues sombre... Ils arrivèrent finalement devant une sorte de grande double porte en bois avec des renforcement en feraille noir. Un gros type à l'entrée emmitoufflé dans ses vêtements soufflait frénétiquement sur ses pouces pour les réchauffer. Adam lui serra la main, ce type semblait le connaitre. Il les laissa entrer. Adam ne perdit pas son sourire. Il se dévêtit un peu et accrocha ses affaires au porte manteau. Une douce musique montait de derrière une porte.

https://www.youtube.com/watch?v=lbLuBZrWm-M&feature=related

Adam la regarda en souriant.

"bienvenue dans ma seconde maison..."

Il poussa la porte, des gens venu s'amuser et écouter un groupe qui jouait du blues sur scène, le chanteur le regarda et lui adressa un signe de tête, Adam répondit d'un signe équivalent et regarda le barman lui indiquant "deux avec ses doigts" le barman hocha la tête affirmativement. Adam entraina Ana s'assoire sur une banquette.

"j'espère que tu vas aimer..."

Le morceau démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:55

Ana avait peut être quelques idées de l'endroit où il l'emmenait comme ça avec le sourire sur le visage.. Sans doute un café où ils pourraient se réchauffer, ou bien un restaurant.. Mais il semblait bien rayonnant de enthousiaste qu'elle se demandait vraiment où ils allaient. Ils passèrent par des rues assez sombres qui, sans Adam à ses cotés, auraient trés bien pu fiche la trouille à la demoiselle. Ils arrivèrent devant de grandes portes de bois. Ana ne connaissait pas cet endroit, ce qui n'etait pas le cas d'Adam qui les fit entrer sans problème. Il affirma qu'il s'agissait de sa seconde maison. Elle comprenait mieux avec cette musique qui lui arrivait dans les oreilles.. Elle se mit à sourire et le suivit.. regardant partout autour d'elle..

Elle s'asseya finalement à coté de lui et, le regard illuminé, ravie de partager un peu de son univers, elle lui dit..


"C'est super ! J'suis contente que tu m'ai amener ici !"

Elle savait qu'elle allait passer une super soirée. Un grand sourire ne s'échappa pas de son visage. Elle écouta le morceau, commençant vraiment à aimer ce type de musique qui lui rappelerai sans doute pour toujours ce jeune homme, rencontré un jour d'hiver.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 1:03

Adam souria en l'écoutant parler, il était super content de lui avoir fait plaisir... Le barman au beau milieu du morceau vint leur porter deux boissons chaude, des chocolats avec un arrière gout de fraise. Une spécialitée de ce Pub...

"goute, tu verras, c'est excellent..."

Il regarda le barman qui lui souriait. Il s'en alla en faisant un clin d'oeil complice a Adam. En gros il lui fasait comprendre que la jeune femme qui l'accompagnait ( Ana ) était trés jolie. Adam bu une gorgée de son chocolat et se tourna en souriant vers la jeune femme.

"désolé, c'est pas un leiu trés chic, mais les gens ici ont un coeur d'or tu vas voir..."

Le morceau se termina doucement, Adam applaudit avec les autres invités. Il jetta alors un petit regard à la jeune femme.

"Tu m'as dit que tu jouais du piano non ?"

Dit il avec un sourire malicieux. Adam ne prenait pas de risques, même si la jeune femme faisait Do ré mi fa sol la si do en boucle, les musiciens qui étaient là feraient de ces notes une morceau d'anthologie auquel elle prendrait part.

"ça te dirait de monter sur scène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:38

Ca se voyait clairement sur le visage d'Ana qu'elle etait ravie d'être là. Ce n'etait peut être pas un restaurant de luxe ni une discothèque, mais c'etait l'univers d'Adam, et elle etait contente de pouvoir le découvrir. Sur les conseils du jeune homme, elle gouta l'un de ces chocolats.. Elle haussa les sourcils en émettant un petit "hmm" qui montrait qu'elle approuvait totalement ce qu'avait dit Adam juste avant. C'etait délicieux.

"J'en suis sure. Tu sais.. parfois il suffit de peu pour passer une trés bonne soirée !"

Ce petit bar etait chaleureux et elle savait qu'elle passerait un bon moment. Mais implicitement dans sa phrase, elle voulait bien sur dire que puisqu'elle etait avec lui.. elle passait de toute façon, une bonne soirée.

Elle appluadissait le morceau précédent alors qu'il l'incitait à monter sur scène pour jouer un morceau de piano, la jeune femme fit les gros yeux. En réalité, elle n'avait jamais joué devant un public.. aussi peu nombreux soit-il..


"Heu.."

Elle hésita un peu regardant les gens autour d'elle..


"J'veux bien mais.. Je suis pas sure de faire aussi bien.."


Mais elle voulait quand même le faire pour Adam.. pour le remercier et il semblait croire en elle.. Elle se leva un peu hésitante et s'asseya en face du piano. Elle commença à jouer, peu sure d'elle, regardant le jeune homme de temps en temps..

http://www.radioblogclub.fr/open/139226/elsewhere/Bethany%20Joy%20Lenz%20-%20Elsewhere
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:52

Adam en eut le soufle coupé, sa chanson était trés jolie et interprêtée avec une vrai sensibilitée, tout le monde semblait apprécier... Adam ne bougea pas de sa place et la regarda, non, la dévora du regard son menton posé au creu de sa main. Il observait la lumière qui lui semblait voir émaner d'elle quand elle chantait et jouait. Adam souriait comme un gosse de la voir faire. Le morceau s'acheva et une violente clameur de joie et d'allégresse résonna dans le petit bar Adam en tête bien sur.
Celà dura environ 40 seconde ce qui est trés long, puis sans perdre la tonalitée du morceau, le guitariste du morceau d'avant se mis à reprendre la mélodie, suivi ensuite par le bassiste et le batteur. Le saxophoniste parvint également a les rejoindrent et ile refirent tous ensemble un couplet.

Il félicitèrent Ana et Adam la regarda revenir vers lui. Il souria car au milieu des gens, le barman se faufilait avec une pinte de bière blonde à la main. Il la posa sur la table sans rien dire et s'en alla. Adam souria en voyant l'air décontenancée de la jeune femme et attendit qu'elle s'assoit pour prendre délicatement la bière et la poser devant elle.

"Ceci est un rituel, ça veut dire qu'ils t'acceptent, le barman t'offre une bière pour te féliciter de ton jeu et te dit que désormais tu es ici chez toi..."

Il la regarda en souriant.

"Bois en juste une gorgée en cas je la finirait, mais sinon ça voudra dire que tu refuses..."

Il souria encore une fois et vint doucement s'approcher de son oreille pour lui murmurer.

"Tu es vraiment extraordinaire..."

Phrase a triple, voir quadruple ou quintuple sens, mais elle devait bien s'en douter. Le groupe reprit un autre morceau et l'ambiance redevint comme au début, chaleureuse et entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:22

Ana avait seulement jouer devant sa grand mère, et ses parents aussi evidemment. Celui qui avait l'habitude de la voir jouer etait son grand frère, Ethan qui etait l'un de ses fan les plus fidèle, mais malgré ses encouragements, la jeune eurasienne n'avait jamais eu le courage de jouer en public.. c'etait une épreuve insurmontable, et pourtant... ce soir là, elle se sentait le courage de le faire. Surement parce qu'elle voyait dans le regard d'Adam un soutien qu'elle adorait, et sur le visage des gens qui l'entourait de la sympathie, quoi qu'il arrive. Elle joua de façon de plus en plus décontracté et lorsqu'elle eut finit, les applaudissement lui donnèrent un grand sourire.. signe qu'elle s'en etait bien sortie.

Elle s'empressa, le sourire jusqu'au oreilles de revenir vers Adam. Son avis importait beaucoup pour elle.. Mais avant qu'elle n'eut pu lui dire quoi que ce soit, Adam lui montra la bierre que la barman avait apporter, et lui expliqua le rituel.


"Etrange comme rituel.."

Ce n'etait evidemment pas la boisson préfrérée de la jeuen femme, mais rien que pour cette acclamation et le fait qu'elle voulait faire partie de cette petite famille de musicien, elle prit la bierre et en bu une gorgée en fermant les yeux.. Elle la redéposa ensuite sur la table en souriant, voyant les gens autour d'elle applaudir de ce geste.. Elle regarda Adam, fière et surtout trés contente de ce qui venait de se passer.. la phrase qu'il glissa à son oreille l'appaisa et surtout fit battre son coeur comme jamais. Elle lui offrit un grand sourire et s'adossa convenablement dans le divan.

"J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'te laisse finir ma bière.. "


Elle eut un léger rire en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:34

Il souria mais fit semblant de prendre un air de mec qui se sacrifie pour finir un truc.

"ralala qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi..."

Il se rendit alors compte du double sens de sa phrase et attira doucement le verre de bière a lui le faisant glisser doucement sur la table en bois. Il était tourné un peu vers elle.

"tu as une approche de la musique trés étrange, ça parrait basique au départ et on capte dès qu'on pose le regard sur toi, une intensité, comme si une lumière émanait de toi..."

Dit il en souriant, son image était certainement un peu abstraite, mais la musique de la jeune femme lui avait fait sentir lui inspirait ces images... En gors il s'y prenait un peu mal mais il essayait de lui faire un compliment.

"Bon, en tout cas j'espère que tu ne regrette pas ta soirée..."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:50

Ana sourit de cette réponse qu'elle savait ironique. Bien sûr, Adam lui même lui avait proposé de finir cette bière si elle n'en voulait pas. Elle y avait gouter pour pouvoir honorer le rituel des gens de ce pub.. et elle en etait fière.. mais elle ne pourrai pas la finir.

Alors qu'il semblait essayer de lui décrire ce qui ressortait de sa manière de jouer et de chanter, elle comprit rapidement qu'il voulait lui faire un compliment sur sa prestation.. Et elle en sourit. Il avait du mal à définir et à mettre des mots sur ses pensées, mais dans tous les cas, elle etait ravie. Elle voyait bien dans son regard e qu'il voulait dire.. Elle posa sa main sur la sienne, et le coupa à moitié..


"Merci Adam !"

C'etait un merci encore une fois des plus sincère..

"Je ne regrette absolument pas. Cet endroit est vraiment charmant et j'suis contente que tu me l'ai fais connaitre. J'espère pouvoir te conduire dans mes petits coins à moi trés bientot !"

Cela ne faisait que deux semaines qu'Ana etait à Oxford, mais déjà elle avait repéré quelques endroits sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:01

Adam espérait vraiment qu'elle ait apprécié la soirée et a voir sa réaction, son enthousiasme, son regard, son sourire et sa main posé sur la sienne, elle ne mentait pas... Adam lui prit doucement la main dans la sienne et la caressa doucement avec son pouce.

"ça veut dire que j'ai toujours pas réussis a te dégouter de moi ?"

Demanda t'il en souriant la regardant droit dans les yeux, il ne la regardait pas, il se noyait dans ses yeux, il tenait toujours sa main, ha, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour l'embrasser de nouveau, mais bon, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise.
Il était juste content qu'elle soit heureuse de passer du temps avec lui, tant qu'elle était près de lui, c'était tout ce qui comptait, et oui, a s'écouter penser, Adam se dit qu'il devait déja avoir bien accroché a la jeune femme.


"Je suis content d'être ici avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 3:46

Ana avait eu un geste trés précis envers Adam et celui ci l'accepta et le comprit facielement. Elle se sentait en sécurité avec lui à ses coté, et ce contact.. son pouce caressant sa main lui donnait une étrange sensation de bien être et de douceur... Cette soirée allait surement être inoubliable.. elle l'etait déjà..
Elle ne pu retenir un petit rire à sa remarque..Et lui répondit avec un haussement de sourcils qui voulait tout dire..


"Crois moi que si je me lassais de toi, tu l'aurai su !!"

Hé oui, la miss pouvait paraitre adorable mais son coté impulsif et franc de la trompait jamais. Elle savait remettre les gens à leur place et leur dire quand il fallait s'arreter. Avec Adam, elle ne voulait pas s'arreter.. Elle le regarda à ses mots suivants et fut touché par sa douceur..un fin sourire se figea sur ses lèvres..

"Moi aussi..."


C'etait la pure vérité.. Elle n'avait rencontré Adam que depuis ce matin là, et elle etait déjà trés proche de lui. Elle n'aurai voulu passer cette soirée avec personne d'autres.

"Tu veux me faire plaisir ?" Elle le regarda, souriante.. "J'aimerais que tu joue un morceau.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 13:40

Adam la regarda en souriant toujours, cette proximitée entre eux était ennivrante, il l'aurait embrassé tout de suite s'il s'était écouté, mais ça aurait peut être brisé quelque chose, c'était pas crcoyable, Adam avait envie de l'embrasser tout le temps, il voulait la serrer contre lui sentir son soufle sur sa bouche, caresser ses cheveux...
Il restait cependant maitre de lui, car le moment était trop fort, trop beau trop précieux pour le briser. C'est alors qu'elle lui demanda de lui faire plaisir... Adam espéra de tout coeur qu'elle lui demande de l'embrasser, mais ne fut nullement déçut qu'elle lui demande de jouer... Il se contenta de sourire et de se lever, il fit un signe au chanteur qui coupa le morceau doucement. Il posa un pied sur la petite scène et une petit clameur se fit entendre. Il alla au mur et décrocha une vieille Stratocaster noire qu'il accorda et bracha sur un amplie.


http://www.guitare-live.com/download/lanfeust/fendervg-instru-grand.jpg

Il regarda le chanteur et lui fit oui de la tête, Adam commença le morceau, térs doucement, il n'était pas vraiment reconnaissable, mais une fois débuté, tout le monde se mis à applaudir, c'était Layla d'Eric Clapton, mais Adam trouva amusant de remplacer le nom de Layla par celui d'Ana.
Adam garda les yeux fixés sur elle à chaques moment où il ne chantait pas, il était accompagné par des musicien qui prouvèrent leur talent une fois de plus dans l'interprétation de cette chanson.


https://www.youtube.com/watch?v=d4324hOvwsA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:17

C'etait presque devenu une habitude.. En une journée seulement, elle avait apprit à adorer sa façon de jouer, et la musique qu'il choisissait. Et voir sur son visage cette lueur d'enthousiasme lui faisait vraiment chaud au coeur. Lorsqu'il avait une guitare entre les mains, on pourrai croire qu'il etait lui même.. que l'instrument faisait entièrement partie de lui.. Elle le regarda se lever, et pu alors voir qu'ici, il etait trés apprécié.. Normal pensait-elle.. ce garçon etait si extraordinaire. Elle croisa les jambe et écouta sa chanson.

La jeune eurasienne ne le quitta pas des yeux, ayant un sourire jusqu'au oreille, un sourire touchée lorsqu'il plaça son prénom dans les paroles de la chanson. La salle semblait apprécier, et Ana aussi.. On aurai vraiment dit qu'un lien entre leur deux regards s'etaient créé pendant cette chanson. Et même si ils etaient plus loin l'un de l'autres, par ces regards et dans leur coeurs, ils etaient trés proches.

Alors que la chanson se terminait, elle ne pu s'empécher de se lever et d'applaudir vivement, un grand et joyeux sourire sur le visage..Elle etait visiblement tombé sous le charme de ce jeune homme et de son univers.. Lorsqu'il revint vers elle, elle s'empréssa de lui dire ses impressions..


"C'etait vraiment super ! Merci beaucoup pour ce moment !"

D'un geste assez instinctif, elle se rasseya dans le divan, aggripant la main du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:33

Adam se sentait vidé de son énergie, il avait eu l'impression de tout mettre dans ce morceau pour la belle Ana, il salua le public gardant Ana dans son champ de vision et débrancha la guitare, l'accrocha au mur et retourna s'assoire les jambes un peu tremblante d'émotions dans l'attente de l'avis d'Ana. Il arriva près d'elle, un sourire immense illuminait son si beau visage.

Elle semblait enthousiaste quand elle lui dit qu'elle avait apprécier sa musique et Adam savait qu'elle était sincère du plus profond de son coeur. Elle lui prit alors doucement la main et le fit rassoir. Une autre musique venait de commencer, Adama s'en souciait peu, il la regardait, il avait son regard plongé dans le sien, il se noyait dans ses beau yeux, que dire ? Que faire ? Le coeur d'Adam battait à tout rompre dans sa poitrine. Il attira doucement la jeune femme vers lui et ferma lentement les yeux.

Ses lèvres se posèrent aussi délicatement qu'une plume sur les siennes et il serra sa main un peu plus fort laissant le baiser continuer doucement. Adam recula un peu pour reprendre son souffle tant l'émotion qu'il ressentait était vive et avaça de nouveau ses lèvres. Cette fois plus besoin de se voiler la face vis a vis de ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:57

La soirée etait déjà exceptionnelle. Mais quand Ana entendait Adam jouer, c'etait comme si il la transportait dans un autre monde l'espace de quelques minutes; Elle adorait cette sensation là. Et elle n'avait pas manqué de le lui dire.. Voyant qu'il etait ravi mais quand même assez hésitant.

Elle s'asseya donc à coté de lui et le regarda quelques secondes dans les yeux avant qu'il ne s'approche doucement d'elle.. Elle sentit ses lèvres se déposer délicatement sur les siennes.. Surement le baiser le plus doux qu'elle n'ai jamais reçu.. Et le juene homme semblait y mettre tout son coeur.. elle le sentait. Elle ne le repoussa pas, bien au contraire. Elle en savait assez désormais sur lui pour savoir qu'il lui plaisait énormément, alors elle savoura ce baiser comme elle en avait envie. Et lorsqu'il se recula, elle garda un visage neutre, mais assez positif, ouvrant les yeux ppur le regarder, et les refermant une deuxième fois pour pouvoir ressentir ses lèvres de nouveau sur les siennes...

Ca c'etait pourtant fait trés vite. Une journée avait suffit.. mais Adam etait vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! Elle serra un peu plus sa main, mêlant ses lèvres avec celle du jeune homme délicatement. Alors qu'elle se recula lentement, mettant fin malgré elle à ce tendre moment.. elle rouvrit les yeux, le regarda et esquissa un léger sourire qui voulait tout dire.. Elle eut un trés léger rire et s'approcha de lui pour coller sa tête tout contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:08

Adam cru que le temps s'arrêter, il embrassait la belle Ana tendrement, quelq délice, quel plaisir... Plus doux que la caresse d'un ange. Adam la sentit resserrer sa prise sur sa main. Il l'attira à lui et quand le baiser fut finit, il pu lire dans les yeux de la belle jeune femme les mêmes sentiments que ceux qu'il y avait dans les siens. Une fois le baiser finit, Adama sentit un sorte de chaleur douce en lui. Il laissa la jeune femme venir contre lui pour poser sa tête sur son épaule. Il referma doucement ses bras sur son corps et la garda contre lui doucement. Son coeur battait à cent à l'heure.

Il respira l'odeur de shampooing qui ressortait des cheveux de la jeune femme. Et caressait doucement son dos avec ses mains.


"C'est vraiment une soirée merveilleuse..."

Dit il en souriant sans la déplacer ou se décoller d'elle une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:22

La jeune femme ignorait totalement ce matin là encore qu'elle ferai une rencontre trés importante dans sa vie. Et heureusement qu'il l'avait un peu bousculé ce matin là justement.. car autrement, elle aurai perdu quelque chose.. Elle ne l'aurai pas connu, et elle ne serai pas entré dans sa vie comme elle le faisait à présent. Elle partageait un moment avec lui si ennivrant qu'elle aurai aimé qu'il dure encore et encore. La musique que jouait les musiciens donnait encore plus d'effets à la scène..

Elle resta quelques secondes dans ses bras, se sentant en totale sécurité, entourée d'amour et d'attention. Elle releva alors la tête à ses mots et sourit..


"Merveilleuse.. oui.."

Elle déposa un court baiser sur ses lèvres et se rasseya au fond du divan, mais posa sa tête sur son épaule.. regardant le spéctacle qui s'offrait à eux sur la scène. Plusieurs chanteurs et musiciens se succédaient.. Ana regarda Adam puis lui dit d'un ton plutot ironique..

"Quand je te disais que c'etait une chance qu'on soit voisins ! J'ai repris ma place de Blanche Neige et je pourrai te surveiller Pince Charmant !"

Evidemment, elle plaisantait, elle n'avait pas l'intention de le surveiller nuit et jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:28

Il souria a sa dernière phrase et passa son bras autour de ses épaules. Il la serra un peu contre lui, c'était fou ce qu'il lui arrivait, et pourtant si délicieux et désormais impossible pour lui de vivre sans. Il regarda la jeune femme en souriant.

"Alors comme ça je suis devenu le Prince ?"

Dit il en souriant. Il prit sa main et déposa un petit baiser dessus.

"je suis heureux de t'avoir trouvé Ana Meyers..."

Dit il en souriant. Il passèrent un long moment l'un contre l'autre a écouter les musiciens qui se succédaient sans cesse et il devait être environ 2h et demi du matin. Il était un peu fatigué. Il glissa un regard vers la jeune femme.

"Tu veux rentrer ?"

Dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:34

Hé oui, il etait devenu le Prince.. son prince. Et elle etait ravie d'être Blanche Neige dans ces cas là. Bien qu'il n'avait pas eu besoin de la réveiller.. mais bon, l'histoire pouvait toujours être changée, ce qui importait, c'etait les sentiments.

Ce qu'il lui disait la touchait beaucoup et chacuns de ses gestes etaient si doux.. ils donnaient à chaque fois un grand sourire à Ana qui appréciait vivement ce trait de personnalité chez Adam..

Après plusieurs heures à regarder le spéctacle.. Ana eut les yeux qui commençaient à se fermer tout seuls. Non pas que la musique n'etait pas bien, au contraire, mais elle etait debout depuis trés tôt le matin pour les cours.. Adam proposa de rentrer. Elle hocha simplement de la tête positivement en esquissant un petit sourire. Elle se leva, mit son manteau, salua le barman et le remercia pour cette soirée, où lui et les autres l'avaient si bien accueillit. Elle prit la main d'Adam et prit la direction du bâtiment étudiant..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:42

Durant le trajet, Adam ne lacha pas la main de la jeune femme. Il leva les yeux au ciel, il était étoilé, c'était magnifique... Il la regarda en souriant et prit un air un peu inquiet.

"Ana, on va bientot croiser des gens, ça t'ennuie si je passe mon bras autour de tes épaules et que je t'appel mon coeur ?"

Demanda t'il en souriant, il se doutait qu'elle ne dirait pas non, les gens qui arrivaient ils n'allaient pas les croiser, car ils tournèrent dans une autre rue, mais bon, Adam voulait la tenir contre lui en marchant. Il la regarda toujours en souriant.

"Dis moi, tu n'est pas trop crevée ?"

Demanda t'il en lui souriant.

[tu crée au batiment étudiant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]   Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivant dans son appart [PV Lily]
» Entrant dans la chambre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser