Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrant dans la chambre ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Entrant dans la chambre ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Entrant dans la chambre ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entrant dans la chambre ! [Libre] Empty
MessageSujet: Entrant dans la chambre ! [Libre]   Entrant dans la chambre ! [Libre] Icon_minipostedMar 1 Jan - 1:14

Apple est arrivée à l'université d'Oxford et ça fait maintenant quelques heures. Apple avait décider de faire un peu le tour de l'école, histoire de connaître un peu les alentours avant de commencer à étudier pour de bon. Elle se dirige alors tranquillement vers l'administration, ses bagages, son sac et tout le tra la la à ses bras. Déposant le tout au sol, elle regarde la secrétaire et lui offre un sourire gêné.

-Ehm...La clé pour la chambre numéro...Euh...478 !

Avant de dire le numéro de la chambre, Apple avait cherché un peu partout dans son sac à main et y toruve enfin le numéro. La clé en main, elle prend ses bagages et se dirige vers la chambre en question. Une fois arrivée, elle l'ouvre mais garde la porte entre-ouverte. C'est écris sur son papier qu'elle doit partager la chambre avec un Tom Wihersend.... Apple finit par hausser les épaules et se diriger vers sa propre chambre à elle et y dépose toutes ses choses pour enfin se mettre à regarder la place en question... Faisant un 360° sur elle-même, les mains dans les poches de son jeans. Elle se mordille la lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle entend son cellulaire sonner... Mince! Où est-ce qu'elle l'a mis ?!... Elle fouille un peu partout créant un gros bordel dans la place.

-Allo ?!... Oh maman !...Euhm..Oui je suis arrivée dans ma chambre.... Bah en fait j'ai un colocataire.. ! ...Oui maman..UN...Euh...Bah je sais pas je ne l'ai jamais vue.... Comment c'est ici ?.....Eh bien..Grand?...J'ai pas eue la chance de voir tout ce qui est à voir encore...

Apple baisse les yeux sur ses vêtements un peu éparpillés partout dans la chambre... Rhooo lala... Quel désordre!... En ramassant ses vêtements, elle tente de trouver une place où les mettre en même temps que parler au téléphone avec sa mère... Ce qui est très dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrant dans la chambre ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Demande de chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Apple Breenan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser