Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:33

Tom avait compris qu'il devait non seulement mener l'équipe de Basketball de l'université de Oxford à la victoire du tournoi inter-universitaire, mais aussi que ses notes devaient s'améliorer pour ne pas être en retard et en plus de pouvoir passer aussi. Certes ses talents de basketteur lui permettaient d'avoir une bourse mais pas plus. Alors que tout le monde était parti chez lui, Tom était parti en direction de la bibliothèque pour réussir enfin ses devoirs qu'il avait reçu en plus. Malheureusement pour Tom il avait toujours l'habitude de se faire remarquer par ses professeurs. Toujours à faire le guignol ou l'intérêssé, le jeune homme ne pouvait jamais passer inaperçu. Par moment il ne faisait pas exprès et par moment il voulait se faire remarquer. Arrivé à la bibliothèque, mis à part les traditionnels habitués, il ne voyait personne. Il s'assied à une table et ouvrit son bouquin, tentant de comprendre quelque chose. Au bout de quelques minutes, il finit par soupirer, voyant qu'il n'avancait pas du tout. Il aurait préféré avoir une compagnie, pour parler et ainsi faire passer le temps.

Bon sang comment je ne comprends rien moi à l'époque Victorienne
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:39

Il etait l'heure de partir chez sois , mais Melissa devait rattraper les cours qu'elle avait manquer hier , oui elle avait sécher les cours mais il fallait dire qu'elle n'avait aucunes envie de rester en cours de Mathématiques avec des chiffres , des lettres , des theoremes ! Bref la cata. Tout le lycée etait désert , persnne a l'horizon , sa s'annoncer calme , meme trop calme pour Melissa ! Elle portait aujourd'hui une jupe arrivant au dessus de ses genoux ainsi qu'un debardeur noir . En avanceant dans la bibliotheque , elle entendit un jeune homme parlait de l'époque Victorienne , deja que sa ne disait rien a Melissa ... Fallait dire qu'elle ecoutait pas trop en classe donc elle entendait 1 mot sur 6 meme pas ! Vu que c'etait la seule personne presente et en meme temps que c'etait un beau garcon , pourquoi Melissa ne passerait elle pas ce moment en sa compagnie ? Elle souria alors avant de dire :

Bienvenue au Club ! Moi c'est Melissa , sa te derange si je m'installe a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:52

Tom désespérait de plus en plus en se disant qu'il allait certainement passer le plus clair de son temps à tenter de comprendre quelque chose qui ne le passionnait vraiment pas. Lorsque soudainement, c'était comme si le ciel a bien voulu entendre sa requête, une jeune demoiselle vint s'installer à ses côtés. Bon certes Tom avait demandé une compagnie, mais il n'aurait jamais deviné que ce serait une belle demoiselle qui viendrait, bien qu'il ne soit aps contre. Cette demoiselle ne lui était pas inconnue d'ailleurs. Certes il ne lui avait encore jamais parlée, mais l'avait déjà remarquée tant elle était mignonne. Souriant à la charmante brune, il l'invita à s'installer auprès de lui

Melissa... Très charmant prénom pour le joli minois qui est devant moi

Souriant de plus belle, installée devant lui, il pouvait ainsi la détailler plus en détail du mois au niveau de son visage. Elle possédait un fin visage angélique, qui pourtant laisser douter qu'elle pouvait avoir quelques côtés diaboliques si elle le voulait. Un regard sublime, et des lèvres désirables qui donnaient envie de poser les nôtres sur les siennes. Bref une très charmante compagnie.

Ah des maths!! Tu as de la chance je suis assez doué en cette matière. Je te propose de t'aider dans tes devoir si tu me donnes des renseignements sur l'époque victorienne avec un rire léger, pour ne pas se faire remarquer par la vieille bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:00

Melissa sourie alors avant de finir par s'installer a coté du jeune homme ! Elle qui pensait faire ses maths toutes seules pendant des heures entieres , elle s'etiat trompé ! Les maths seraient meme peut etre plus agreable en compagnie du jeune homme . Un jeune homme brun dans les traits étaient fins et charmant avec un regard très profonds qui devaient en aire craquer plus d'unes c'était sure . En entrant dans la bibliotheque , elle avait deja etait remaquer par les enseignants etonnés de la voir entrer dans une bibliothèque ! En effet , la jeune fille etait arriver dans ce lycée depuis maintenant 2 mois et elle s'etait tres vite integrée et avait deja eu sa popularité qui montaient , en effet grace a son charme , sa beauté et sa sympathie , la jeune fille s'etait vite intégrée ici !

Merci du compliment . Et toi ? Quel est ton prénom ?

Elle lui sourie tout en mettant ses affaires necessaire sur la table . Le jeune homme etait fort en maths au plus grand bonheur de Melissa ! Elle n'etait pas super forte pour ce qui concernait les domaines a l'époque victorienne mais au moin sa serait peut etre plus facile avec deux cerveaux reunis !Elle lui dit alors :

Okay , sa me va parfaitement mais je te previens je ne suis pas super forte en ce qui concerne l'epoque victorienne , meme si je sais certains trucs , enfin les plus importants..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:25

Ah mais que je suis impoli... Je m'appelle Tom, preux chevalier pour te servir princesse Mel'

Il afficha un sourire plein de malice et d'amusement dans ses propres propos. L'une des grandes qualités du jeune homme était sans aucun doute sa sociabilité, qui faisait qu'il était non seulement populaire, qu'il connaissait pas mal de monde, mais surtout qu'il était en général bien apprécié, autant par les anciens que par les nouveaux. Et apparemment le courant passait bien avec la charmante brune, cependant Tom savait bien qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avec de l'avoir tuer.

Eh bin écoute on va commencer par ce que je saurais faire, c'est à dire tes maths... Enfin j'espère que je saurais comment les faire, car je ne voudrais surtout pas me montrer ridicule devant toi

Il laissa échapper un léger sourire, avant de voir que la vieille bibliothécaire le regardait avec un regard noir. Il s'excusa avec un simple sourire, qui ne semblait pas l'amadouer. Mais très vite cette dernière dévia son regard vers son livre qu'elle était en train de lire. Tom rapprocha sa chaise de celle de Melissa pour se rapprocher davantage d'elle, et presque se coller à elle.

Voilà... Maintenant dis moi ce qui te tracasse dans ces affreuses maths
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:06

Enchantée alors ! J'ai beaucoup entendu parler de toi , a vrai dire surtout les filles !
Tu as une belle facon de t'adresser au jeune femme toi !


C'est vrai qu'il avait une belle maniere de s'adresse au jeune fille , enfin elle ne savait pas si il s'adressait toujors comme sa aux filles mais en tut cas sa lui plaisait bien la maniere dont il parlait . Elle lui souriait tout en lui parlant

Je ne vois pas comment tu pourrai te montrer ridicule de toute facon !

Melissa tourna sa tete pour voir qui est ce que Tom regardait ainsi , c'etiat la bibliotecaire , elle compris alors que cette dame avait dut lui faire un regard pas tres charmant..En tout cas Melissa depuis son arrivée n'etait pas aimée de cette dame , allez savoir pourquoi ! Peut etre ne l'aimait elle pas tout simplement ! Puis Tom s'approcha d'elle avec sa chaise , coller a elle , elle allait pas s'en plaindre ! Il finit par parler des maths qui tracassaient la jeune fille car elle savait que son prof verifirait cet exercice , elle dit alors :

C'est un truc bizzare ou il faut utiliser la regle de trois , retrouver les inconnus et pleins d'autre trucs comme sa avec des chiffres et des lettres partout

Elle sortit son livre , peut etre avait il le meme , mais elle ne savait pas si ils etaient dans la meme classe donc si il avait le meme livre de Mathematiques surment c'etait le cas mais qu'elle ne l'avait pas remarquée.. Fallait dire qu'elle etait tout au fond en classe et elle ne voyaiit les personnes que de dos ! Elle chercha la page dans son livre avant de l'ouvrir sous les yeux charmeur de Tom :

Exercice 24 , voila mon soucis

Elle sourie tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:21

Règle de trois disait elle... Il ne fallait que quelques secondes à Tom pour savoir de quoi cela parlait et de comprendre où était le problème. Surtout que la ravissante Melissa avait sorti son bouquin pour lui montrer l'exercice. Il s'agissait d'un exercice que Tom trouvait simple, sur le prix d'une orange ou quelque chose dans ce genre. Pour Tom cela s'effectuait en quelques secondes, cependant il devait trouver le temps et les mots exacts pour faire comprendre à sa nouvelle "élève" comment la règle de trois marchait donc. Réfléchissant quelques minutes, il tenta une première explication

Il faut que tu comprennes que la règle de trois est un moyen de... associer des éléments entre eux. Par exemple une orange vaut 4$, c'est d'ailleurs cher je trouve. Alors combien vaut 5 oranges... Dans ce cas tu appliques la règle de trois qui fait que le prix P que l'on recherche vaut P=5*4...

Il regarda Melissa un instant

Euh... tu as compris?

Mais très vite Tom oublia les maths, en entendant la petite remarque de la jeune demoiselle

Tu as donc déjà entendu parler de moi? En bien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:27

Melissa ecouta alors attentivement ce que disait Tom a propos de cette fameuse regle de trois , quand c'etait Tm qui le disait bizarement sa lui paraissait simple , peut etre parce qu'elle ecoutait plus Tom que les autres profs ! Enfin c'etiat normale ! On a plus envie d'ecouter un beau jeune homme , qu'un prof nerveux qui crie toutes les minutes ! Elle lui dit alors en lui affichant un beau sourire comme a la fin de chaque exercices que finalement elle comprenait :

Oui ! j'ai comprie !

Dommage qu'elle ne souriait pas toujours comme sa car elle avait un sourire exquis avec sa bouche , ses fines levres :Elle riait alors legerement a la remarque de Tom quand celle ci lui disait qu'elle avait entendue parlait de lui :

Oui on m' a beaucoup parlait de toi , et jusqu'a present je n'ai entendue que du biens . Je ne savais pas qu'elles avaient raisons a ce point la ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:49

Il n'aimait pas être vantard, mais il était toujours intérêssé par ce qui se disait sur sa personne dans les couloirs. Il savait qu'il s'était fait une certaine réputation auprès de la gente féminine, certaines l'appréciaient et d'autres non, mais il était rare que Tom laisse une jeune femme indifférente. En tout cas il regarda la jeune Melissa qui était devant lui avec un sourire, se demandant bien ce qu'elle allait lui répondre à sa question

Et qu'est ce que l'on raconte sur moi? Je suis tout de même assez curieux de savoir tout cela

Tranquillement installé dans sa chaise il la regarda, en portant toute son attention sur sa personne. Il espérait que cela ne la gênerait pas s'il la regardait aussi intensément et d'un air aussi intérêssé sur sa personne. Quoi qu'il en soit Tom n'allait certainement pas laisser Melissa repartir sans lui répondre, curieux comme il était. Il trouverait sinon un moyen plus subtil pour lui faire sous tirer ces informations
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:57

Sa ne derangeait pas a Melissa de le dire , mais biensure qu'elle ne dirait pas le nom de chaques personnes qui avaient dit sa , car elle n'etait pas du genre a rapporter ce qu'on lui disait , mais disons que le jeune homme devait surment avoir une idée car Melissa ne conaissait pas vraiment les filles aui avaient dit tout sa ! Elle etait jsute passé au toilette alors qu'un groupe de filles en train de se remarquiller parlait de lui..

Je veux bien te dire ce qu'elles ont dit , en tout cas globalement . Tout d'abbord elle disait toutes sans exception que tu ete un jeune homme tres charmeur et sexy , sa je dois avouer qu'elles n'ont pas tord du tout ! Elles disaient egalement que tu avais le rythme dans la peau , aparemment une d'entres elles t'avaient croisée a une fete et elle avait pu constaté tes talents de danseurs , bien que je n'ai pas eu encore cette chance !

Melissa etait du genre assez directe , elle n'etait pas du tout timide , c'etait un de ses principaux caractere . Le genre direct .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:15

Des rumeurs et encore des rumeurs... Elles n'étaient pas désagréables, lorsqu'elles n'attaquaient pas sa personne. Cependant elles étaient étrangement indispensables. Il fallait toujours un peu de rumeurs dans une université pour mettre un peu de piment dans la vie étudiante. Très vite Tom comprit que les choses que les demoiselles retenaient de lui étaient: sa beauté et son sens du rythme. Il était vrai que Tom ne se doutait pas qu'il était plutôt beau gosse, même s'il ne s'en vantait que rarement -sauf pour plaisanter- mais qu'il était un John Travolta de la danse, il ne le pensait pas. Certes il était fan des fêtes et n'hésitait pas à danser, mais cependant il n'était pas un danseur professionnel. S'il avait le rythme dans la peau, c'était surtout qu'il était fan de musique, d'ailleurs il pratiquait de la guitare, mais chut... c'est un secret.

Eh bin on en dit des choses sur moi. Par contre excuse moi, mais je n'ai jamais entendu parler de toi pour le moment. Mais cela me permettra de forger ma propre idée sur ta personne

Il était vrai qu'il était plutôt surpris de n'avoir rien entendu sur Melissa, car elle était plutôt ravissante et sexy. Et ce genre de demoiselle intérêssait toujours la gente masculine et alors les rumeurs tournaient toujours autour d'eux. Donc le fait qu'il n'avait rien entendu d'elle l'étonnait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:23

Melissa sourie alors quand le jeune homme lui dit que cela lui paraissait assez etrange qu'il n'est pas entendue parlait de la jeune fille , a vrai dire Melissa venait d'arriver depuis 2 mois et donc elle ne conaissait pas vraiment beaucoup de mond ememe si elle etait assez sociable et pour le peu de personne qu'elle conaissait , peut etre qu'il y avait d'autres sujets plus interessant que de parler d'elle . Enfin , elle n'en savait pas plus . Elle dit alors en souriant !

Y a surement des sujets plus interessants que moi , c'est normal . Et puis je suis arrivée ici depuis 2 mois mais c'est pas plus mal que personne ne parle de moi !
Oui t'auras ton propre opinion de moi , en esperant bienqure qu'il soit positive !


Elle lui sourie , la jeune fille parlait tout en ecrivant ses mathematiques , mais elle levait quelques fois la tetes pour pouvoir lui parlait tout en le regardant ! Elle finit ensuite par copier tout l'exercice en le finissant , surment y avait il quelques fautes d'inatention , mais en tout cas elle croyait l'avoir bien fait .

Et voila ! Finis pour cet exercice de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:51

Une nouvelle de deux mois donc. Quoi que en moins de deux mois Tom s'était déjà fait remarqué. Il s'était fait déjà un nom avant même son entrée, car on attendait beaucoup de lui dans l'équipe université de Basket. On disait de lui qu'il était le nouveau dieu du Basket, alors que finalement il n'était qu'un simple étudiant passionné de Basket, certes avec quelques facilités, mais il n'avait pas encore le talent nécessaire pour entrer dans la NBA par exemple. Quoi qu'il en soit avant même ses fameuses histoires de drague, il s'était fait un nom dans cette université. Donc Melissa devait être plus discrète que lui, quoi que comment rester discrète lorsqu'on était aussi jolie qu'elle. Très vite elle termina son exercice, plus vite que ce que Tom avait prévu

Eh bin tu as été une rapide dis donc. Je suis sûr en fait que tu avais tout compris et que tu avais trouvé un prétexte pour que je vienne soi disant t'aider

Il avait rajouté un petit rire, le plus silencieux possible car sinon la bibliothécaire allait surement le foutre à la porte, pour montrer qu'il disait cela pour s'amuser, car certaines jeunes femmes l'auraient certainement mal pris.

Bon et si on passait à l'époque victorienne

Hum... de l'histoire... Tout ce dont Tom détestait

A moins que tu ne préfères réviser une autre matière ou... on oublie tous nos devoirs et on continue notre conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedLun 17 Déc - 12:42

Elle rigola legerement a la remarque de Tom quand il dit "Eh bin tu as été une rapide dis donc. Je suis sûr en fait que tu avais tout compris et que tu avais trouvé un prétexte pour que je vienne soi disant t'aider" Elle lui dit alors en souriant :

Peut etre bien apres tout .

Elle regardait alors Tom qui avait un profond regard il fallait l'avouer ! Puis elle tira une legere grimace sur son beau visage quand il prononcea "l'époque victorienne" , biensure que celle ci preferait faire plus en plus conaissance avec le charmant jeune homme qui se trouvait juste devant elle , mais ci ce dernier voulait absolument finir son devoir d'histoire , meme si sa l'etonnerait :

Et bien je suis plus pour parlait d'avantage avec toi afin de te conaitre un peu plus . A part si ce devoir d'histoire te tient a coeur !

Elle disait sa en souriant naturellement , apres tout il avait peut etre envie definir se devoir ou bien de parler avec Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:45

Pour être franc, je préfère mille fois plonger mon regard sur ton charmant minois que dans ce bouquin d'histoire

Au moins il ne pouvait qu'être franc maintenant. C'était clair comme de l'eau de roche... ou une expression dans ce genre. Bref Tom montrait bien qu'il n'avait pas la tête à travailler, d'ailleurs il était plutôt rare de le voir travailler. Même pendant les partiels il trouvait le temps de s'amuser alors que tout le monde travaillait, et Tom arrivait souvent à avoir juste ce qu'il fallait. Il avait des facilités certes, mais il ne cherchait pas à les exploiter, un brin paresseux pour tout dire. Tom sourit à Melissa, se demandant si ce qu'il venait de dire avait ou non gêné la charmante demoiselle, qui ne le laissait pas indifférent il fallait l'avouer.

Je ne sais pas si je suis quelqu'un de vraiment intérêssant, mais comme le dit ma grande "en chaque personne se trouve toujours quelque chose d'intérêssant à raconter", alors je ne peux pas contredire sa sagesse

Il avait laisser échapper un petit rire avec cette anecdocte sur sa grand mère. Tom semblait apparemment bien apprécier sa famille, et c'était le cas. Pour le jeune homme il n'y avait rien de plus sacré qu'eux.

Mais pourquoi t'intérêsses tu autant sur ma personne? Tu veux écrire un article sur moi? sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:15

C'est sure que sa ne peut etre que plus interessant !

Melissa avait toujours ete du genre directe et determinée et dnc elle ne cachée jamais ce qu'elle ressentait ou encore ce qu'elle pensait..Enfin defois , elle savait qu'il fallait mieu garder les choses pours sois pour par exemple ne pas bléssée quelqu'un ! Melissa n'etait absolument pas génée sur ceux que le jeune homme venait de lui dire..Au contraire ! ^^..Elle ria sur le fait qu'il dise qu'elle voulait ecrire un artcile a son sujet..Biensure si elle voulait le conaitre d'avantage c'etiat plutot parce qu'elle ne restait pas vraiment indifferente a ce charmant jeune homme.. Elle repondit alors tout en lui souriant :

Mince , tu m'as grillée ! C'est fichu maintenant !

Biensure elle disait cela pour plaisanter , elle n'etiat pas journaliste cette jeune fille !

Plus serieusement c'est pour te conaitre un peu plus , mais si tu preferes garder un peu de mystere..Laisses moi apprendre a te conaitre toute seule..Et me figer moi aussi mon propre opinion sur toi !


Elle lui sourit tout en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:24

Lui qui pensait pouvoir intimider la jeune demoiselle, cela ne semblait apparemment pas le cas. Elle devait avoir une grande confiance en elle apparemment, ce qui ne le gêna pas vraiment. C'était en général ce genre de demoiselles qui intérêssant beaucoup Tom car elles offraient plus de défis pour le jeune homme. Tom sourit de plus belle à Melissa qui avait dit le fond de ses pensées, sans chercher à savoir si elle avait pesé ou non le pour et le contre.

Je penses que tu as deviné un peu ma personnalité. Je préfères que tu découvres par toi même qui je suis vraiment. Je peux prétendre être quelqu'un et finalement agir comme quelqu'un d'autre. Donc cela ne sert à rien que je te dise comment je me considère, il vaut mieux donc que tu le voies de tes propres yeux

Il ajouta un clin d'oeil amical à Melissa après cette petite apparté philosophique, qui avait eu le malheur de donner quelques migraines à Tom. Il n'était même pas sûr qu'il avait compris ce qu'il venait de dire, mais au vue du sourire de la jeune demoiselle, elle semblait avoir saisi ses mots. Tant mieux, il espérait juste qu'il n'avait pas dit trop de conneries

Mais dis moi très chère, d'où nous vient ce si délicieux sourire à tes lèvres? une manière plus original pour demander d'où elle venait, en espérant qu'elle avait saisi le message
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:41

Okay ! Et bin , ensuite je pourrai te rendre mon petit verdict sur toi ! Mais mon petit doigt me dit qu'elle va etre positive !

Elle lui sourit tout en prononcer cette petite phrase . Elle avait compris ce que disait Tom biensure , d'une facon assez philosophique , mais bon du moment qu'elle comprenait ! et que lui en meme temps comprenait ces prores mots !..Enfin ele l'esperait !^^

Tout just d'ici , pour tout dire , j'ai toujours habitée ici mais disons que c'etait au coté oposée de celui d'Oxford..Et je n'etais jamais venu ici auparavant , je rester toujours dans mon lycée et aux alentours sans voir ce qu'il y avait d'autres vraiment plus loin !
Et toi ? Tu as toujours vecu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:20

Non pas vraiment, je suis né en Suède en fait. J'ai passé... allez on va dire jusqu'à mes trois ans là bas, jusqu'à ce que ma mère ait une promotion ici en Angleterre. Et depuis je suis en parfaite harmonie dans mon nouvel univers

Il semblait vrai que Tom ne semblait pas dépaysait. Il lui arrivait pourtant pendant les vacances de retourner chez lui en Suède, car on ne l'enlève pas de ses racines aussi facilement. S'il était fier d'être anglais, il l'était encore plus en pensant qu'il avait des origines suèdoises. En plus il était connu que les suédois et suèdoises étaient des personnes dont leur beauté était enviée, et il en était assez fier sans pour autant se vanter

Alors comme ça tu es une anglaise. Bizarre...

Il prit un air réfléchi, comme pour montrer que quelque chose n'allait pas. Ou quelque chose le tracassait. Mais quoi donc? Apparemment c'était par rapport aux origines de la jeune demoiselle qui était en face de lui, vu ses dernières paroles. Mais après un court silence il laissa deviner ce qu'il pensait au fond de lui

Moi qui pensait que tu étais un ange tombé du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:29

Donc tu es un Suédois , bizzarement sa ne m'etonne pas !

Elle lui sourit , puis il lui fit la remarque comme quoi il ne pensait pas vraiment qu'elle etait anglaise..Elle se demandait bien pourquoi d'ailleur , peut etre n'avait elle pas l'allure d'une anglaise ou encore l'accent , enfin juste des petits trucs comme sa qui faisait tout . Puis il finit alors par lui dire qu'il pensait que c'etiat plutot un ange qui tomber du ciel plutot qu'une anglaise . Elle lui sourit alors a cette remarque , a vrai dire il ne faisait que la complimentée depuis qu'ils avaient fait conaissance , sa devait faire maintenant assez longtemp , et oui si on comptait le temps de parler , de faire les exos , qui lui explique l'exos , sans parler des plaisanteries qu'ils se faiaient mutuellement !

Je suis peut etre les deux ! Qui sait ! Peut etre que si j'ai eu une vie anterieure j'etais un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:41

Dans une vie antérieure, être un ange? Tom ne croyait pas à ce qu'on ait plusieurs vies ou quelque chose dans ce genre. En général il se contentait de ce qui se présentait devant lui et c'est tout. Tout ce qui l'importait n'était que le présent simple et dur. Il fallait vivre au jour le jour, Carpe Diem et compagnie. Bref il se rendit compte que derrière ce joli minois timide, se cachait une jeune demoiselle tout à fait à l'aise.

Eh bin il y a un moyen de savoir si on a été ange ou non dans une vie antérieure

Qu'est ce que Tom allait donc sortir comme connerie? Car il ne faisait que plaisanter depuis tout à l'heure. Mais en même temps Melissa semblait bien prendre toutes ces plaisanteries, qui cachaient des compliments. Il était clair que Tom la draguait, juste pour le jeu, et elle semblait prendre plaisir à cela.

Le baiser d'un ange est totalement différent de celui d'un humain
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:50

Elle voyait bien que Tom la draguait , un petit jeu entres eux qui amusaient bien la jeune Melissa ! Surtout que le jeune homme avait une facon delicate de draguer la jeune fille contrairement a certains gars qui auraient peut etre été plus lourd alors que lui avait ete tout a fait charmant et délicats dans ses propos

Melissa sourit alors quand il dit qu'il y avait un moyen de savoir si on a été ange ou non dans une vie antérieure ! Elle etait impatiente de savoir qu'est ce qu'il allait bien dire . Puis il finit alors par lui dire que le moyen etait un baiser. Que le baiser d'un ange etait different de celui d'un humain ! Il en avait de l'imagination ce jeune homme ! Elle lui dit alors en souriant :


Alors a toi de me dire si je suis un ange ou pas

Elle lui sourit alors avant de s'approcher doucement de lui et elle mit sa main sur le T-shirt de celui ci pour l'approcher vers elle . Elle lui adressa a nouveau un léger sourire avant de poser delicatement ses levres contre celles du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:13

Il était vrai que Tom avait beaucoup d'imagination que ce soit dans n'importe quel domaine. Voilà pourquoi il était un jeune homme des plus imprévisibles, il aurait pu être acteur avec un tel talent de l'improvisation. Bref ses petits scènes pouvaient amuser, détendre, énerver, lasser, ou charmer les personnes, mais ne laissait en général que rarement indifférent quelqu'un. On ne pouvait pas plaire à tout le monde certes, mais on pouvait tout de même essayer de se faire un nom et ainsi mieux se faire connaitre, ainsi était la pensée du jeune homme. Pas vraiment vantard et prétentieux, il fallait cependant avouer que tout être humain voulait son heure de gloire pour quelques minutes, alors pourquoi s'en priver lorsque c'était le cas?

Mais pour l'heure ce fut la très charmante Melissa qui surprit le jeune homme. Tom n'aurait jamais pensé qu'elle lui accorderait aussi facilement un baiser. Non loin de là qu'il pensait qu'elle était une fille facile, mais il pensait plutôt qu'elle était timide ou réservée. Encore une fois il avait totalement tord, et encore plus lorsqu'il vit que ce fut elle qui fit le premier pas. Tranquillement installé dans sa chaise, il vit alors la charmante brune se rapprochait de lui, poser ses mains sur les genoux du jeune homme et ses lèvres contre les siennes. Surpris au départ, il ne se fit pas prier, et entrouvrit sa bouche pour offrir à la délicieuse jeune femme un baiser des plus tendres, les yeux fermés. Prolongeant pendant un moment son baiser, il finit par regrets à détacher ses lèvres des siennes. Après un moment de silence il reprit la parole, avec une douce voix calme


Ce baiser était tout simplement... angélique. Je crois que j'ai douté sur ton aura d'ange. Comment faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:41

Et oui le jeune homme commenceait a cnaitre réellement la jeune fille , toujours aussi imprevisible on ne pouvait jamais savoir ce qu'allait faire la jeune femme . Toujours pleine de surprise mais sa faisait partie de son charme tout sa ! Et puis elle savait que sa ne derangerait pas du tout Tm sinon elle ne l'aurait pas fait bien entendue ! Apres un moment , le jeune homme et elle meme detacherent leur levres . Elle lui sourit , il semblait surpris mais agrablement surpris en tout cas ! Puis il finit par "s'exuser" enters guillemets pour s'etre trompée ! Il voulait se faire pardonner ?! Melissa preferait qu'il use une nouvelle fois de son imagination , ou au moin qu'il la surprenne , sans doute sa ne se fairait pas maintenant , au moment meme mais qu'au moin sa soit de lui que sa vienne

Ah ben voila ! J'en etais sure ! Pour te faire pardonner ? Et bien , je ne sais pas , surprend moi a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 9:24

La demoiselle voulait de nouveau tester l'imagination du jeune homme, à moins qu'elle n'ait aimé ce côté de Tom et était sûre ainsi d'être satisfaite par les pensées du jeune homme. Des façons de se faire pardonner? Tom en avait plein, mais malheureusement il était bien trop dur pour lui de choisir correctement de telle manière à satisfaire pleinement la jeune femme et ainsi à se faire "pardonner". Souriant à la belle Melissa, il jetta un coup d'oeil à la vieille chouette de bibliothécaire, toujours son nez dans ses bouquins. Il tendit sa main à Melissa et lui demanda de le suivre

Il entraina alors Melissa à travers les rayons, tout en s'éloignant des endroits qui pourraient être les plus fréquentés. Une fois tranquilles, le jeune homme stoppa sa course ainsi que celle de Melissa. Doucement il la plaqua contre les rayons de la librairie, tout en la regardant dans les yeux avec un sourire


Que dis tu de cette excuse?

Et sans prévenir, il vint pencher sa tête, et se mit à l'embrasser avec une grande tendresse, tout en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle Melissa
» SMS pour Melissa !
» Melissa Anders [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La BiBlioThèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser