Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:57

Melissa sourit alors en regardant le jeune homme lui tendre la main pour qu'elle le suive.. La jeune fille fut surprise qu'il trouva aussi rapidement une facon de se faire "pardonner" entres guillemets . Elle le suivit alors a travers les divers rayons que contenait cette bibliothèque , il y avait un peu de monde dans chaques rayons , puis il y en eut un ou il n'y avait absolument personne... Tom Stoppa alors et entraina Melissa dans le rayon. Il plaqua doucement contre le rayons avant de l'embrasser tout en lui caressant une de ses joues . Elle sourit alors tout en se laissant embrasser sans le repousser , et en prolongeant par la suite le baiser , avec de la tendresse . Puis en decollant legerement ses levres de celui du jeune homme elle dit alors tout en lui souriant :

Hmm...Et bien pour tout te dire , cette exuse me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:15

"Hmm...Et bien pour tout te dire , cette exuse me convient parfaitement !" avoua t elle. Mais Tom n'en doutait aps, car sinon Melissa lui aurait tout simplement foutu une giffle. Si Tom faisait attention de ne pas bruler les étapes, il faisait aussi attention à connaitre les gouts et les envies des personnes qu'il cotoit. Ainsi il se doutait bien que sa surprise risquait de plaire à la charmante brune, car elle semblait être une demoiselle qui aimait plaire, même si aux premiers abords elle semblait plutôt timide. Mais parfois la première impression était trompeuse, c'était du moins ce qu'avait retenu Tom envers la gente féminine. Souriant à Melissa, il continua de lui caresser avec grande tendresse la joue, comme le ferait un Roméo à sa Juliette après avoir escaladé le balcon. Sauf que tout ceci se passa dans une bibliothèque, avec nos deux amants cachés dans les rayons

Je prendrais plaisir à m'excuser ainsi de la sorte, de tout... et de rien avec un léger sourire.

Même s'ils étaient situés au fond de la bibliothèque, Tom continuait de parler presque en murmurant car ils pouvaient toujours se faire repérer par cette vieille bibliothécaire, et alors ce serait surement le scandale... du moins pour la vieille dame


Bon... Tu veux peut être continuer à visiter la bibliothèque? Ou ce charmant coin te convient à merveille pour notre moment intime?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:11

Elle sourit alors au jeune homme qui lui demandait si il voulaitrestait dans la bibliotheque , dans ce coin , ou visiter encore cette bibliotheque atroce..A vrai dire , pour elle..c'etait la meme chose , c'etait a lui de voir...ce qu'il preferait

Malgres que j'aime extremement cet endroit -_-' , il y a peut etre mieu pour faire ce genre de choses ! Je prefere plutot carrement quitter cette bibliotheque atroce .. A part si tu preferes rester ici ! Comme tu veux monsieur !

Elle le regardait tout en restant contre le rayon et en mettant ses mains sur le T-Shirt du jeune homme se trouvant juste en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:12

Je ne voudrais pas te perdre... pour aujourd'hui

Un grand sourire se dessina sur le visage du jeune homme et regarda avec beaucoup d'insistance dans le regard de la jeune femme. Cette dernière voulait aller ailleurs, pourquoi pas? Il était vrai que la bibliothèque n'était vraiment un lieu à rencontre, quoi qu'il faisait là en ce moment une agréable rencontre, ce qui n'était vraiment pas mal

Mais où voudrais tu donc aller chère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:22

Elle le regardait dans les yeux tout en lui souriant , Et elle l'ecoutait tout en l'attirant quelques fois vers lui , gardant ses mains sur le T-shirt du beau jeune homme qu'elle venait de rencontrer ! Si sa continuait comme sa elle viendrait plus souvent a la bibliotheque ! Sa n'apporter que du bien ma parole ! , Puis quand il lui demanda ou est ce qu'elle voulait aller , au lieu de dire qu'elle n'en savait rien elle prefera dire :

C'est toi qui est ici depuis plus longtemp que moi mon cher Tom .. tu dois connaitre un bel endroit d'ici .

Une petite ruse dont Melissa se servait quelques fois au lieu de dire qu'elle n'en avait aucunes idées ! Et puis la c'etait vrai qu'elle ne cnaissait pas trop trop le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:32

Un bel endroit pour continuer leur conversation, bien que peu de paroles se sont échangées entre eux. Melissa semblait être prête à faire confiance au jeune homme, pour que ce dernier trouve un bel endroit pour eux. Très vite le cerveau du jeune homme tentait de trouver un endroit adéquate pour eux et très vite il proposa à Melissa

Pourquoi ne pas faire un tour au parc? Apparemment tu sembles avoir fini tout comme moi

Souriant à la jeune femme, cette dernière semblait toujours s'accrocher à son tee shirt. Soit ce vêtement plaisait à la jeune femme, soit c'était ce qui était en dessous qui semblait plutôt l'intérêsser. Bref quoi qu'il en soit il la regarda dans les yeux, caressant toujours sa joue

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:41

Melissa fut légèrement surprise que le jeune homme trouve aussi rapidement le lieu ou allait avec Melissa , a vrai dire elle etait sure maintenant d'une chose c'est qu'il avait a la fois pleins d'imaginations et qu'il reservait un tas de surprise , c'etiat ce genre de chose qui faisait partie de la vie de Melissa , en effet Melissa etait une fille impulsive et tres imprevisible quand elle le voulait..C'est a dire tout le temp , mais sa Tom avait du s'en rendre compte meme si peut etre qu'au premiers abords il avait peut etre cru que c'etiat une jeune femme reservée ou timide. Comme quoi il ne faut jamais se fiez aux apparences..En tout cas dans certains cas.. Il finit donc par lui proposer d'aller au parc , vu qu'ils avaient finit leur devoirs , enfin on pouvait dire sa comme sa ! Elle lui dit alors en souriant :

J'en dis que c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:48

Apparemment l'idée du jeune homme semblait tout à fait satisfaire la jeune femme. Et tant mieux, mais de toute façon si jamais elle refusait, Tom avait bien d'autres endroits à proposer à la jeune demoiselle si jamais elle voulaut autre chose. Pourquoi pas un tour de l'établissement si on y était? Mais en cette soirée qui commencait, il préférait qu'ils se posent sur un coin tranquillement. Tom sourit de plus belle à Melissa

Mais tu comptes relacher mon tee shirt, ou bien m'en débarasser?

Il laissa échapper un léger rire, en entendant sa propre remarque. Mais il était vrai que Melissa tenait son tee shirt avec une certaine... obstination dirait on.

Je te l'offrirais si tu le veux tellement. Mais avant rangeons nos affaires et allons y. On peut même aller près du lac si tu veux


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:55

J'aurai bien aimer t'en debarasser mais si tu sors de cette bibliotheque sans T-shirt tu risques de te ramasser une heure de colle et je veux pas que sa se passe comme sa !

Elle,lui fit un petit sourire au coin avant de finalement lachée son T-shirt , il etait temp ^^ mais bon Melissa etait comme sa^, elle faisait subitement ce dont elle avait envie , c'etiat peut etre un defaut quelque part.. et sa pouvait souvent finir mal..

Oh non je ne l'accepterai pas , il te va tellement bien que je m'en voudrait !A part si tu en as un deuxieme la je voudrai bien! Ouai faudrait d'abbord ranger nos affaires ! Le lac ? Oui c'est encore mieu ! Décidement tu n'as que des bonnes idées! Mais viendra peut etre un jour ou je dirai non ! Qui sait ?!

Elle riait a sa remarque avant de se pousser legerement des rayons et s'approcha de Tom tout en effleurant son nez avec son propre nez a elle , elle avait fait expres de se mettre coller a lui comme sa pour ensuite finalement prendre la direction de la table ou ils etaient ! C'est qu'elle pouvait faire la vilaine cette melissa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:53

J'aime tout simplement prendre les risques ma chère se contenta de répondre Tom face au regard envoutant de la charmante blonde.

Un esprit de diablesse dans un corps d'ange... Ou inversement. Bref Tom découvrait de plus en plus de la charmante jeune femme à mesure qu'il passait du temps avec elle. Ce n'était vraiment pas désagréable, mais toujours surprenant les minutes qu'il passait avec la charmante demoiselle, qui ne semblait pas avoir révélé toute l'étendue de sa personnalité. Tom allait surement devoir faire plus pour la connaitre davantage


Ce n'est qu'un tee shirt tu sais... J'en ai bien d'autres sur une voix tentatrice

C'est vrai qu'il m'arrive souvent d'avoir des idées, reste à savoir si elles sont bonnes ou non. Mais le jour où tu me diras non, j'espère que ce jour ne se réalisera pas

Il disait cela sur un ton mystérieux tout en se dirigeant avec Melissa vers la table où ils avaient laisser leurs affaires. Les rangeant presque avec précipitation et oubliant ainsi de faire son devoir sur l'époque victorienne, le jeune homme était plutôt ravi de quitter ces lieux de silence et de morosité

Prête?

[Je poste la suite au lac alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:10

[charmante Brune ! mdr , meme si ya beaucoup de blonde dans le forums moi c'est brune ! Smile mdr]

Je n'en doute pas !

Elle lui sourit alors tout en partant en direction de leurs affaires a tous les deux , finalement ils ont avait carrement oublier le devoir de l'epoque victorienne .Mais fallait dire qu'ils ne pensaient pas principalement a ce devoir d'histoire ! Puis il finit par dire qu'il avait bien d'autres T-Shirt . Elle lui repondit alors tout en ayant un petit sourire au coin :

Esperons qu'ils t'aillent tous aussi bien

Elle le regarda dans les yeux tout en gardant son sourire avant de dire a propos de ses idées qui etaient pour le moment toutes tres biens :

A vrai dire je ne pense pas qu'un jour je dirai non , a part si tu m'obliges a aller dans un musée..Ou un autre truc comme sa.. Enfin , a part si vraiment tu y tiens !

Une fois avoir rangée toutes leurs affaires , Tom demanda a la jeune femme si elle etait prete ! Elle prit alors ses affaires et dit :

Prete !

[okay]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]   Parce qu'il faut travailler [PV Melissa] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appelle Melissa
» SMS pour Melissa !
» Melissa Anders [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La BiBlioThèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser