Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:53

Après avoir fini ses cours, Lily se dirigea en salle de permanence. Roxane finissait les cours une heure après elle et comme celle-ci devait rentrer avec sa soeur, elle devait rester une heure de plus. Quand elle y entra, quelques personnes y étaient installées, elle repera alors une table et s'y installa. Pour une fois que la perm' était calme, c'était un miracle ! Lily sortit alors son ordinateur portable et commença à taper la redaction sur un tissu très rare et surtout très cher dans le milieu de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:04

Alors que le calme était présent dans la salle de permanence, à la surprise générale de toutes les personnes présentes, la porte s'ouvrit soudainement dans un fort claqquement. Tom fut poussé à l'intérieur, et derrière lui il y avait un surveillant, un des moins appréciés de l'université, qui semblait très en colère, mais surtout qui avait un drôle de truc sur sa tête, une sorte de liquide pas vraiment... comestible. Le pion fit asseoir Tom sur une chaise, pas très loin de Lily qui devait être interrogative et amusée par la situation. Tom quant à lui avait un sourire sur les lèvres, se moquant presque du surveillant.

-Je te le répète encore une fois Tom. Quel est ce truc sur ma tête? Qu'as tu mis dans ton ballon de baudruche lorsque tu l'as lancé sur moi?
-T'es vraiment sûr de vouloir le savoir?


Enervé, le surveillant laissa Tom sur place. Apparemment il voulait se nettoyer et il en avait vraiment besoin, car là il était totalement ridicule. Mais Tom savait qu'il n'allait pas s'en sortir indemne, mais il n'avait pas peur de ce qu'on allait lui réserver. Tournant la tête, il apperçut Lily, qu'il connaissait que peu. Lui souriant il lui parlait comme si de rien ne s'était finalemen passé

Hey Lily, comment vas tu? Toujours aussi ravissante à ce que je vois. Mais... tu n'as pas fini toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:28

Lily fût surprise par le violent claquement de porte qui vint surgir en permanence. A ce moment, tout le monde se retourna vers celle-ci. Le surveillant le plus detesté de tous, ainsi de Lily, venait de faire apparution poussant Tom, un jeune homme étant dans la classe de celle-ci dans la salle. Le surveillant était enduit d'un liquide assez... degueulasse et puant. Tom était mort de rires et le pion en rage derrière, ce qui mit Lily en crise de fou rire. Il était vraiment, mais alors vraiment pathétique... Il demanda alors à son "agresseur" de quoi celui-ci l'avait endui mais il ne voulu pas lui repondre, il parta alors, laissant Tom assit sur une chaise non loin de celle-ci. Il lui adressa alors la parole.

Je vais bien ! Very Happy Merci ! Smile Toi aussi t'es toujours aussi mignon mais toujours en train de faire des conneries à ce que je vois ! Very Happy Si j'ai fini mais j'attend Roxane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:40

La jolie blonde aux yeux bleus était d'une grande franchise, une qualité que Tom respectait beaucoup chez la jeune demoiselle. Que savait il donc de Lily, mis à part qu'elle était totalement charmante? Une demoiselle sexy qui montrait bien que les blondes n'étaient pas tous idiotes. Maline, il avait aussi entendu dire des rumeurs comme quoi elle sortiraient avec Joshua, mais bon ce n'était que des rumeurs et puis cela n'empêchera pas Tom de tenter de séduire Lily si l'envie l'en prenait, même si elle avait un petit ami. Il savait qu'elle avait une soeur jumelle, Roxanne, mais par contre Tom n'irait jamais draguer la soeur jumelle, pour la simple raison qu'elle était mariée. Toutes les deux belles, Tom se surprend de les reconnaitre facilement à moins que ce ne soit que de la chance.

Je me suprends toujours de réussir à vous reconnaitre toi et ta jumelle. Il faut dire que vous avez peu de différences, sauf que tu dois être peut être plus belle que ta jumelle en lui faisant un clin d'oeil.

Lily ne devait surement pas être surprise de voir Tom lui faire la cour, reste à savoir si cela lui plaisait ou non. Tom n'était pas le genre de jeune homme à être timide. S'il trouvait une demoiselle à son gout, il le lui ferait comprendre sans penser aux risques qu'il pourrait encourir


Content que je sois toujours aussi mignon à tes yeux. Mais que veux tu? Je suis resté un grand enfant dans mon âme. Mais je ne te dérange pas j'espère, t'étais en train de tapper quelque chose il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:06

Lily connaissait la réputation de Tom Kilman, c'était un très beau jeune homme certe gentil mais TRES volage. Ce que Lily detestait plus que tout chez les garçons. Mais bon, ce n'était pas pour cela qu'elle n'allait pas lui parlé. Du moment qu'il la respectait et qu'il ne racontait pas n'importe quoi sur elle, elle s'en foutait. C'était un jeune homme très extravertie, quand il lui dit qu'il n'avait pratiquement aucun mal à la differencier de Roxane car elle était un peu plus belle, celle-ci secoua la tête toujours un sourire aux levres. Le jeune homme paraissait lui faire la cour. Elle releva la tête...

- Merci, mais tu sais Tom je prefere te prevenir, avec moi tu seras juste un ami ! Smile

Lily avait preferer être cash avec ça, elle n'aimait pas que les personnes croivent des choses qui n'arriveront jamais. C'est bien d'esperé, mais la, ça ne servirait à rien... Après avoir fini de se vanter, il lui demanda qu'est-ce-qu'elle tapait sur son ordinateur portable.

- Une redac' !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:24

Oui je le sais très bien, mais on ne sait jamais. De toute façon, vis ta vie comme tu le désires, je vivrais la mienne en respectant la tienne

Il lui fit un clin d'oeil tout à fait amical. Une simple phrase pour dire que même si les chances de Tom pour séduire la belle Lily était infimes, voire même quasi nulles -au grand desespoir du jeune homme- cela ne les empêcheraient pas de bien s'entendre tout de même, même si Tom séduisait, ne serait ce que pour le jeu, la belle blonde. Et puis le fait qu'elle le remballe aussi vite ne laissait supposer que deux choses: ou bien elle n'aimait pas Tom ou bien elle avait déjà trouver chaussure à son pied. Etant donné qu'elle lui parlait, le jeune homme se doutait bien qu'elle ne le détestait pas, peut être juste quelques défauts dans son caractère mais sans plus.

Et quel est le sujet de cette rédac' sans vouloir être trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:36

Trouvant qu'elle avait trop parler franchement, Lily voulût expliquer les choses à Tom. Elle avait été un peu trop sec à son goût...

- Je suis désolée de te parler comme ça ! Mais si je te dis ça c'est pas que je t'aime pas mais c'est que j'ai déjà quelqu'un et tu vois les relations d'un soir c'est plus mon truc ! SmileWink

En effet, pendant plus de deux ans, la belle bresilienne n'avait vécu que des histoires d'un soir sans valeur. Mais maintenant qu'elle avait rencontrer Joshua, c'était une toute autre chause. Tom pour changer de discussion assez froidement commencer, lui demanda quelle redaction devait-elle faire. Elle retourna alors la tête dans son ecran d'ordinateur.

- C'est une redaction sur un tissu très rare et coûteut dans le milieu de la mode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:24

Tom écouta avec attention les propos de la charmante Lily. Il profitait de son temps de sursis, pour connaitre davantage la charmante demoiselle, mais sympathiser davantage avec elle. Il fallait dire que son numéro de drague n'avait pas marché pour cela, car apparemment la jeune jolie blonde n'était pas le genre de demoiselle à jouer au jeu de la séduction, surtout qu'elle semblait vraiment amoureuse... Dommage pour Tom.

Ah de la mode... Pour être franc je n'y comprends rien du tout à la mode. C'est dans ce domaine que tu voudrais te lancer plus tard?

Il était toujours intérêssant de savoir quels étaient les projets de chacun, histoire de voir si on n'avait pas d'idées, de voir dans quoi on pourrait se lancer une fois que notre carrière professionnelle se présentera. Pour le cas de Tom, il ne savait pas trop où il pourrait se lancer à corps et âme perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:38

Lorsque Lily lui parla de son sujet de redaction sur la mode, Tom semblait ne plus rien y comprendre. Pourtant, il s'habillait bien pourtant pour quelqu'un qui n'y connaissait rien... Il lui demanda alors aussi s'y c'était dans ce milieu qu'elle voulait où elle voudrait se lancer plus tard, oui c'est s'était sans doute cela, Lily ne savait pas trop où s'initier, en tout cas une chose était clair, elle voulait soit travailler dans le milieu de la dance ou dans le milieu du mannequinat. Pour l'instant, elle avait prit le cours de stylisme comme option mais etudiait la dance.

- Je ne sais pas, je pense que se serait dans la dance ou dans le mannequinat, après je voulais juste prendre des notions de stylisme...Smile Et toi t'etudies quoi ici ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:44

Certes Tom n'était pas un fan de la mode, cependant il prenait son temps à faire attention à son apparence. Même si les vêtements qu'il portait l'importaient peu, le jeune homme savait que l'apparence comptait beaucoup dans la société. Etant donné que la vue était le sens le plus utilisé, à 80%, il était donc normal que c'était toujours ce que l'on voyait que l'on mettait d'abord en avant.
Alors mannequinat ou danse... Il était vrai que dans certaines soirées, Tom avait eu l'occasion de danser avec Lily, et il était vrai qu'elle se débrouillait très bien, même qu'elle lui avait enseigné quelques pas de danse. Et pour le mannequinat, il n'y aurait aucun soucis sauf peut être pour sa taille, car comparée aux autres mannequins elle était plus petite certes, mais plus mignonne que certaines mannequins tout de même.


T'as de belles ambitions, et j'espère de tout mon coeur que tu arriveras dans un de ces domaines Wink Bien que pour être franc, je pencherais plutôt pour la danse, car malheureusement ton seul défaut pour le mannequinat serait que tu sois petite. Mais comme dit un proverbe francais "Tout ce qui est petit est mignon"

Il lui fit un clin d'oeil amical. Lorsqu'il s'agissait des ambitions professionnelles du jeune homme, ce dernier devait avouer qu'il ne savait pas encore trop dans quoi il voulait se lancer

Pour être franc, je n'ai pas vraiment réfléchi à mon avenir. Mais étant donné qu'on me dit que j'ai des facilités dans le sport, pourquoi pas dans ce domaine, quoi que le commerce ne serait pas mal. A moins que je ne révèle des talents dans mes activités secrètes
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedMar 18 Déc - 17:42

Lily hesitait beaucoup pour le mannequinat c'est vrai, dans ce domaine elle était vraiment photogénique mais elle n'était pas très grande. Elle avait la taille minimum exigée certe, mais désormais les créateurs désiraient voir défilé des anorexiques aux longues jambes. Bref, tout ce qu'elle haïssait ! Lily faisait 1m73 mais elle était heureuse de faire cette taille, ça ne l'avait d'ailleurs pas gênée pendant toutes ses longues années de mannequinat pour lequelles elle s'était donner du plus profond d'elle même. Sur ce point, il avait eu raison le beau Tom... D'ailleurs, quand elle lui demanda à son tour ce qu'il voulait faire, le jeune homme lui repondit vaguement. Lui non plus ne savait vraiment pas quoi faire, hésitant. Ensuite, il l'a complimenta sur ses ambitions tout en lui faisant la reflexion de sa taille. Lily lui souria en baissant la tête puis en la relevant.

- Je sais je suis pas si grande mais j'ai la taille exigée c'est le principal ! Smile

Tom lui sortit alors un proverbe français avec son accent tout mignon, que la jeune fille comprit vu qu'elle était française...

- Tu parles un peu français ?! Smile

Celui-ci voulait s'initier dans le sport ou dans le commerce. La jeune fille lui donna alors son opinion, que celui-ci lui avait donner quelques instants auparavant...

- Pas mal non plus les tiennes ! Very Happy;) Mais moi je te classerais plûtot dans le sport, vu le gabarrie que t'as ! Very Happy;)Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:08

Ah Tom avait cru qu'elle était plus petite. Mais peut être parce qu'il était beaucoup plus grand qu'elle et donc elle lui semblait beaucoup plus petite que lui. Tom espérait qu'elle ne lui en voulait pas, non apparemment ce n'était pas le cas. Ouf il ne voulait pas s'attirait le courroux de la ravissante Lily, car qui sait quelle colère pouvait se cacher derrière ce visage d'ange et innocent? S'il y avait bien une chose que Tom avait appris avec les jeunes demoiselle, c'était qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, car les jolies demoiselles qui connaissaient leurs charmes pouvaient en user pour avoir n'importe quel jeune homme dans sa botte. Puis vint le langue de la France, ce qui semblait faire sourire notre joli blonde. Tom ne comprit pas au départ, mais il se rappella d'un détail qui expliqua pourquoi tant d'enthousiasme chez elle

Ah oui c'est vrai, j'oubliais que tu étais une jolie française. Enfin non, je veux dire que je n'ai pas oublié que tu étais jolie mais que tu étais française

S'il pouvait rajouter son petit brin d'humour de dragueur Rolling Eyes

Mon père est commercial. C'est pourquoi j'ai pensé à me diriger dans cette voie. Et en tant que commercial il se doit de parler plusieurs langues, dont le français qu'il m'a appris. Il parait que cette langue fait chavirer le coeur des belles princesses avec un sourire.

Mais il était surtout vrai que la France faisait rêver beaucoup de jeunes et belles demoiselles, car sa capitale Paris était considérée comme la ville de l'amour. Il sourit lorsqu'elle lui disait qu'elle le verrait plutôt dans le sport


Dis tout de suite que je ne possède que du muscle avec rires
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:09

Lily souria car quand celle-ci commença à lui parler de la France, Tom se mit alors à la complimentée sur sa beautée et ses origines françaises. Il lui expliqua alors ses hésitations entre le sport et le commerce. Apparement, son père serait dans le commerce et lui aurait apprit la langue. Lily lui souria donc, tiens tiens, ce cher Tom Kilman parlerait français, interessant...

- Dis, c'est quand tu vas arrêter de me draguée ?! Very Happy:P

Celle-ci rigola par la suite de ce qu'elle venait dire, mais à vrai dire cela ne la derangeait pas du tout. Quand elle lui dit qu'elle le verait mieux dans le sport vu son physique, celui ironisa en lui disant qu'apparement il n'avait que du muscle. Lily se mit alors à rires et croisa ses bras. Elle le regarda alors de haut en bas avec un petit sourire coquin, mais pas mechant...

- Bah.. j'ai pas tout été voir mais ouais, t'as aussi beaucoup de charme...Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 1:02

"Dis, c'est quand tu vas arrêter de me draguée ?!" Zut!! Il était repéré. Mais en même temps, Lily ne semblait pas mal le prendre, car comme toute jeune demoiselle elle devait apprécier de savoir qu'elle plaisait à la gente masculine, du moment que Tom n'en vienne pas au viol. En tout cas son petit sourire coquin montrait bien qu'il lui arrivait aussi de draguer, ce n'était pas parce qu'elle aimait quelqu'un qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser. On pouvait bien entendu draguer tout en restant fidèle, mais ne rentrons pas dans un débat sur la fidélité. Revenons au charmant petit couple que formaient en ce moment Lily et Tom

Quand j'arrêterais de te draguer? Quand tu cesseras d'être aussi jolie Razz avec une grande franchise sans aucune gêne. Il ne semblait pas avoir peur des représailles de Lily, car il semblait savoir qu'elle le prendrait bien

Lily lui révéla même qu'elle trouvait qu'il avait beaucoup de charme. Venant d'une jolie demoiselle, comme Lily, c'était un compliment vraiment plaisant, et d'ailleurs le sourire de remerciement le prouvait

Merci, mais je n'ai malheureusement pas assez de charme pour te faire craquer apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:19

Lily rigolait. Qu'est-ce-qu'il pourrait se passer en ce moment si elle n'était pas amoureuse de Joshua avec Tom ! Ca elle ne preferait même pas l'imaginer car elle se doutait un peu de la fin. Surtout qu'elle s'accrochait vite à un garçon. Elle ne preferait rien penser de cela. Quand elle lui demanda quand est-ce-qu'il arreterait de la draguée comme il le faisait, Tom lui repondit qu'il arrêterait quand elle sera moins belle. Lily rigola et rougissa un petit peu tout en secouant la tête.

- Ah, sacré Tom... Very Happy;)

Quand elle lui dit alors qu'il avait beaucoup de charme, celui-ci lui dit alors qu'apparemment il n'en avait pas assez pour la seduire.

- Si, mais tu sais c'est pas vraiment le physique que je regarde chez un gars, si un petit peu mais surtout son mental...Smile

Elle n'avait pas dit cela du sens qu'il était bête mais du sens que les deux jeunes n'avaient pas la même perspective du mot : AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:08

Il ne fallait pas être devin pour deviner ce que la jeune demoiselle voulait dire par le "mental". Qu'était la seule différence visble entre Lily et Tom, mis à part qu'il était un homme et qu'elle était une jeune femme? Lily était amoureuse contrairement à Tom qui semblait avoir un penchant pour les aventures d'un soir. Mais s'il enchainait conquête sur conquête, sans prendre le temps à penser à une véritable relation sérieuse, c'était qu'il y avait bien quelque chose qui se passait dans sa tête, dû à un évènement antécédent. Mais jamais Tom n'avait encore parlé de son "problème" envers qui que ce soit, même pas à la psychologue de l'établissement, qui n'avait rien remarqué. D'ailleurs il était rare de voir Tom triste, tellement que le sourire qu'il arborait semblait s'accrocher à son visage, c'était comme si la joie était en lui. Malheureusement il lui arrivait de ressentir des coups de blues, qu'il dissimulait derrière son fin sourire

Je vois ce que tu veux dire. En tant que demoiselle amoureuse, tu dois certainement parlé de l'amour. Tu préfères un jeune homme qui sache ce qu'amour veut dire avec un sourire

Mais il y a bien longtemps que j'ai oublié le sens de ce mot

Une révélation qu'il venait de faire sans vraiment le vouloir. Avait il finalement laissé paraitre une faiblesse? Et pourquoi devant Lily et surtout pourquoi maintenant? Car même s'ils n'avaient pas autant cotoyer que maintenant, Tom connaissait Lily depuis un bon bout de temps. Mais très vite, le jeune homme détourna son regard pour regarder la porte, avant de porter de nouveau son regard sur la jeune demoiselle avec un sourire

Ca va!! Le pion n'est pas encore arrivé!! J'ai encore un peu de temps à te consacrer comme pour détourner la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:37

La jeune femme fût alerter par ce que venait de dire Tom. Le jeune homme serait tomber amoureux et aurait eut une deception amoureuse. Elle fronça alors les sourcils et voulût chercher à comprendre quand il detourna la convertation en parlant de l'absence du pion qu'ils detestaient tout les deux autant.

- T'es tombé amoureux toi ?

Elle lui dit cela pas mechamment, mais curieusement. Generalement, quelqu'un qui preferait les aventures d'un soir plûtot que les relations serieuses avaient souffert auparavant. Lily savait de quoi elle parlait avec la relation qu'elle entamait avec le violeur de sa soeur. Après cela, elle ne voulût plus s'engager et n'eut des histoires sans lendemain pendant plus de deux années.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedVen 21 Déc - 23:47

Ce fut apparemment comme un choc pour notre jeune belle blonde, lorsqu'elle apprit que Tom avait apparemment déjà connu l'amour. Etait il si inhumain que cela pour qu'on puisse croire qu'il n'ai jamais connu ce sentiment amoureux? Quoi qu'il en soit il était vrai qu'à en le juger ainsi, lorsqu'on connaissait sa réputation de dragueur, il était fort difficile de croire que le jeune homme avait réussi à être touché au coeur par une jeune demoiselle. Mais qu'importe, la réaction de Lily le fit rire, attirant les regards des autres, qui reprirent très vite leur travail là où ils l'avaient laissé.

A en juger par ta réaction, on a l'impression que je n'ai pas le droit à un peu d'amour. Je ne sais pas comment le prendre avec une mine faussement vexée.

Cela devait être surement une agréable surprise pour notre jeune Lily, qui devait pensait que Tom n'avait pas de coeur pour comprendre qu'une femme pouvait avoir des sentiments. Au contraire, il faisait toujours attention qu'il ne draguait pas une jeune femme qui craque pour lui. Une de ses règles de drague parmi tant d'autres


Oui j'ai aimé une fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedSam 22 Déc - 12:45

Lily eut un petit sourire gêné quand Tom lui fît la reflexion qu'à ce qu'elle disait, il n'avait pas le droit d'être aimer. Au début, celle-ci pensa qu'il avait vraiment été vexé par sa réaction mais il fît une tête de personne faussement vexé, ce qui l'a fît rire. Elle se leva pour se pencher alors legerement au dessus de sa table et vint poser un doux baiser sur la joue de celui-ci.

- Excuse moi, tu me pardonnes ?! Embarassed

Lily rigola alors par la suite de ce qu'elle venait de faire. Le jeune homme reponda alors à la question que celle-ci lui avait posé quelques instants auparavant. Oui, il avait apparement aimer quelqu'un dans sa vie, mais à en juger son visage, ça n'avait pas l'air d'être un bon souvenir.

- Excuse moi de t'avoir posé cette question, j'aurais pas dû...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:44

Est ce que Tom avait été trop convaincant et donc Lily avait cru ainsi le vexer? Non ce rire montrait bien qu'elle avait compris la comédie du jeune homme et apparemment elle semblait apprécier ce brin d'humour. Si bien qu'au final elle finit par se lever pour déposer un chaud baiser sur sa joue. Tom en fut... totalement surpris. Ne disons pas qu'il en était chambroullé sinon notre jeune blonde allait se faire des idées. Mais son visage montrait bien la surprise du geste de la charmante demoiselle, mais qu'il semblait ne pas en être mécontent. Après tout qui ne serait pas content d'avoir le droit à un petit bisou de la part de Lily, même si ce léger baiser se trouvait sur la joue?

Avec un tel baiser, je me vois mal ne pas te pardonner avec un léger rire

Le jeune homme reporta très vite son attention sur la jeune demoiselle, semblant se foutre totalement si oui ou non le pion allait très vite revenir. Mais apparemment Tom voulait très vite changer de sujet, car le thème de l'amour ne l'inspirait guère. Il était vrai que jamais on avait entendu Tom dire "Je t'aime" à quelqu'un ou parler de l'amour comme il a pu parler en ce moment à Lily. Cette occasion était rare, et Tom sentait qu'il en avait déjà trop dit. D'ailleurs il détourna très vite la conversation habilement

Ce n'est pas grave, tu n'étais pas au courant. Mais sinon, j'imagine que tu vas aller à la fête du campus accompagnée de Joshua, non? connaissant déjà la réponse, du moins il s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:27

On pouvait revoir la jeune fille rigoler quand Tom lui dit qu'il lui pardonnera vu le baiser qu'elle lui avait donner. Elle avait aussi remarquer que celui-ci avait vraiment été surprit par le baiser, mais elle ne l'était pas, après tout on a bien le droit d'embrasser un ami sur la joue, non ?! Pour repondra à la question de celle-ci, il lui expliqua en bref mais changea vite de convertation pour lui demander si elle venait ou non avec Joshua pour la fête du nouvel an. Le sourire de Lily s'enleva alors de sa jolie bouche et son regard se baissa alors sur un de ses cahiers qui était posé sur la table. Elle n'avait pas de nouvelle de Joshua depuis une semaine et en était vraiment inquiète...

- A vrai dire je vais te surprendre mais, je ne sais pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:43

Un sourire effacé, un regard baissé... Il n'en fallut pas longtemps à Tom de comprendre qu'il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Apparemment Lily semblait inquiète à propos de Joshua, comme s'ils ne s'étaient plus vus depuis des lustres. Tom était un peu gêné -enfin un peu beaucoup tout de même- par la situation, car des erreurs dans ce genre il n'en faisait que trop rarement. Se rapprochant de la demoiselle, qui semblait prête à avoir les larmes aux yeux, le jeune homme se placa derrière la petite blonde, toujours installée sur sa chaise, mais ses pensées semblaient ailleurs. Tom la prit alors dans ses bras, histoire de lui faire un calin et de la réconforter. Une manière pour lui de se faire pardonner d'avoir commis une telle boulette

Excuse moi Lily, ce n'était pas mon intention de te mettre dans un tel état

Le jeune homme pencha sa tête en avant et adressa un délicat baiser au niveau de la joue de la petite blonde. Normalement Tom avait pour habitude d'embrasser directement la demoiselle en face de lui, ou alors de déposer un baiser au creux de la nuque, mais cette fois ci ce fut plus gentil et surtout plus amical. Qu'importe les rumeurs qui pourraient circuler sur leur compte, car eux deux savaient quelle était la vérité. Tom n'osa plus prendre la parole, du moins pas avant que Lily ne se sente un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:25

Voyant qu'elle n'allait pas très bien quand ils parlaient de la relation amoureuse avec Joshua de celle-ci, il se leva dans sa chaise pour la serrer dans ses bras et lui faire un doux baiser sur la joue amicalement pour la reconforter. Celle-ci carressa la main de celle-ci affichant un leger sourire. Celui-ci lui presenta ses excuses mais elle le rassura alors sur ces paroles.

- Non, ne t'inquiètes pas ! Tu pouvais pas savoir ! SmileWink

Les deux jeunes resterent alors face à l'autre pendant de longues minutes, mais Lily decida de briser le silence qui se faisait trop lourd à son goût. Elle lui demanda alors d'un ton timide et coquin de petite fille son numéro de telephone.

- Tu peux me passer ton numéro ? EmbarassedSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:13

Ce silence pesant était vraiment insupportable pour Tom, qui n'avait pas l'habitude de rester aussi calme. Il remercia intérieurement Lily de le rompre, mais il devait tout de même avouer que la façon dont elle s'était prise était des plus intriguantes et surprenantes. Qui aurait cru que derrière ce visage d'ange, se cachait en fait un esprit joueur? Quoi que Tom se demandait vraiment, si cet air coquin et timide, faussement innocent, qu'elle prenait était de la comédie ou de la réalité. Elle voulait donc son numéro de téléphone. Avec un sourire, le jeune homme se prit aussi au jeu, en rapprochant son visage du sien

Alors comme ça on veut mon numéro? Normalement c'est moi qui suis cencé te draguer

Avec amusement, le jeune homme prit le premier crayon à papier qui lui tombait sur la main, et se mit à écrire son numéro sur un coin des cahiers de la jeune demoiselle, sans lâcher son regard du visage de la jeune femme. Il baissa son regard, juste pour vérifier s'il avait marqué les bons numéros. Encore heureux qu'il connaissait son numéro par coeur

Dans l'espérance que je recoives ton premier appel très vite avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_minipostedDim 23 Déc - 23:47

Le jeune homme rapprocha alors son visage de celui de celle-ci, ce qui l'a surprit et qui la fît légèrement reculer tout en ayant son charmant sourire aux lèvres. Tom était là, devant elle, en train d'inscrire son numéro de téléphone sur un coin d'un de ses nombreux cahiers ne la lâchant toujours pas du regard avec son plus beau sourire coquin. Elle fît de même et avant que celui-ci ne recule sur sa chaise, lui colla un doux baiser au coin de la lèvre. Elle le remercia alors avec toujours son sourire, et avec un clin d'oeil en plus...

- Merci mon chéri...Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Les SaLLes :: Salle de Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser