Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 0:55

Cette charmante Lily avait le don de savoir mettre mal à l'aise un homme lorsqu'elle passa de son visage d'ange à un sourire coquin sur ses lèvres. Elle ne faisait pas peur, mais c'était presque troublant pour ainsi dire. Mais il en fallait tout de même plus pour impressionner le jeune homme qui la regarda dans les yeux, avant qu'elle ne fasse quelque chose qui surprit totalement le jeune homme. En effet à peine eut il terminer de marquer son numéro de téléphone -le portable- précisons, le jeune homme avait l'intention de reculer, comme tout le monde le ferait. Mais avant qu'il eut le droit de rejoindre sa chaise, Lily pencha sa tête et posa ses lèvres sur le coin des lèvres de Tom, et lui donna un doux baiser. Avec en plus de cela un sourire ravissante et un clin d'oeil complice. Encore sous le "choc" le jeune homme resta dans cette position particulière pendant quelques secondes, avant qu'il ne termine par se rasseoir sur sa chaise toujours le regard posé sur la jeune demoiselle.

Mais tu sais qu'il y a beaucoup de mecs qui me tueraient pour avoir ma place? Si à chaque numéro que je te donne j'ai le droit à une telle faveur, je te donne tous les numéros que je connais avec un petit rire.

Mais c'était un peu vrai en même temps. La présence de Lily était des plus agréables, mais pas seulement parce qu'elle était très jolie et agréablement sexy. Non, Lily possédait une personnalité qui plaisait énormément au jeune homme. Ah!! Mais quel dommage que son coeur soit déjà prisonnier de celui d'un autre jeune homme!! Le jeune Tom sourit à Lily, perdant presque sa voix, avant de finalement le retrouver. Il sortit son portable, toujours allumé mais mis sur vibreur, il effectua quelques manoeuvres et passa son portable à Lily


Bien entendu je veux ton numéro aussi. Inscris le directement sur mon portable s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:57

Quand Lily revint s'asseoir correctement sur sa chaise, elle vût les autres étudiants présents dans la permanence les observés avec de grands yeux ronds et Tom, figé, étonné du geste de celle-ci, ce qui la fît rire. Tom lui dit alors que beaucoup de jeunes hommes le tuerait pour avoir sa place en ce moment même, lui ayant donné une telle "faveur" pour son numéro de téléphone. Lily fît alors une tête de chipie étonné, sourcils froncés et son index droit porté à sa bouche tout en jouant avec ses cheveux.

- Ah bon ? Qu'est-ce-que j'ai de SI exeptionnelle ?! Very Happy:P;)

Tomichou, le surnom qu'elle lui avait donné, trifoullait dans son telephone portable et le passa à Lily pour qu'elle lui note son numéro de téléphone. Elle souria et s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:44

Et la voilà qui joua avec ses cheveux blonds. Décidemment notre jeune Lily était douée pour jouer des rôles, elle devrait songé à se lancer dans une carrière de comédienne. Quoi qu'il en soit, apparemment elle voulait savoir pourquoi on la trouvait si exceptionnelle, ou du moins pourquoi c'était le cas pour Tom. En vérité le jeune homme ne la trouvait pas exceptionnelle, mais il était sûr que contrairement à d'autres jeunes demoiselle, elle ne le laissait pas indifférent juste pour sa beauté. Comment le jeune homme allait il habilement répondre à cette question, tout en restant dans le bon contexte, étant donné que le courant passait agréablement bien entre eux d'eux? Tom se fichait totalement du regard des autres

Comment dire? Déjà tu es déjà agréablement sexy et jolie. Surement l'une des plus belles jeunes femmes de ce campus

Au moins c'était clair et net. Le jeune homme n'était pas aller par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait physiquement de la jeune demoiselle

Mais s'il n'y avait que la beauté physique qui comptait... Tu possèdes des qualités qui font vraiment de toi quelqu'un de si exceptionnelle, qu'on se demande si on n'est pas finalement en face d'une déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 2:52

Lily fût énormément surprise par les douces paroles prononcés par le jeune homme. On aurait dit qu'il avait un livre de seduction sous ses yeux, il parlait franchement, charmement tout ce qui la faisait craquer. Elle rougissa alors quand celui-ci lui annonça qu'elle était l'une des plus belles jeunes filles de tout l'universitée. Elle lui attrappa alors le menton et se rapprocha de son visage pour lui murmuré ce qu'elle pensait.

- Dis t'en ferais pas un peu trop là mon petit coeur ? SmileWink

Mais le jeune homme ne s'arrêta pas là, il lui annonça alors aussi qu'elle avait énormément de qualitées au compteur et qu'il avait l'impression de parler à une déesse... Lily mit ses mains entre ses deux mains.

- Whaou ! Tu veux vraiment me faire craquer là ! non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 3:08

Lily semblait impressionné par la facilité dont le jeune homme faisait face pour sortir de telles paroles, et pourtant il faisait toujours en sorte de ne jamais sortir le même discours. D'ailleurs un tel discours ne fut jamais prononcé que pour Lily, à croire que la jeune demoiselle lui inspirait plus que tout. A croire que Lily était la muse du moment du jeune homme, d'ailleurs il était vrai que depuis un moment Tom n'avait cessé de regarder Lily, alors qu'il y avait tout de même d'autres jolies demoiselles en salle de permanence

Je vois que tu as totalement découvert mes intentions chère Lily. En effet je ne cesserais que lorsque je suis sûr de t'avoir fait craquée

Il ajouta un sourire à ses propos, en sentant les mains de la jeune demoiselle sur les siennes. C'était une sensation fortement agréable, avec une douceur incompatable et surtout des plus appréciables. Si le jeune homme pouvait garder cette douceur, il ne se gênerait pas, mais ce serait tout de même effrayer la jeune blonde, si jamais il se saisissait vivement des mains de la jeune demoiselle. Il ne fallait surtout pas faire de mouvements brusques pour ne pas briser ce moment magique

Et je suis prêt à tout pour te faire craquer... Prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 3:25

Lily avait beaucoup de mal à regarder le jeune homme dans les yeux. Il était vraiment merveilleux comme jeune homme, malheureusement, il avait une réputation de chaud-lapin qui lui faisait vraiment peur, mais à vrai dire, Joshua lui aussi en avait une et en a toujours une aussi grosse... Mais désormais, elle était avec Joshua, ils s'aimaient tout deux et leur histoire n'était pas prête de s'arrêter à ce commencement. Si Tom et Lily s'auraient parler plus tôt, peut-être seraient-ils ensemble en ce moment même. Lily se sentit alors gênée, elle retira alors ses mains, et baissa le regard se sentant un peu honteuse de son geste... Mais elle se dit alors qu'ils n'avaient rien faient de mal alors pourquoi démoraliser ? Soudain, les autres étudiants installés à côté d'eux quittèrent la salle de permanence. Ils se retrouvèrent alors tout les deux dans la permanence qui était fermer.

- Arrête un peu...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 3:48

Lentement les autres élèves commencèrent à quitter cette salle de permanence. Cela signifiait tout simplement que l'heure allait bientôt arriver, et donc que Lily allait bientôt rejoindre sa jumelle Roxanne. Il ne restait plus beaucoup de temps à Tom de conclure, surtout que maintenant ils étaient seuls. Tom voyait bien qu'il mettait mal à l'aise la jeune demoiselle, et pourtant son regard ne lacha pas celle de la jeune demoiselle. Il sentit cependant qu'elle lacha ses mains et détournait son regard, d'une manière fortement gênée. Est ce que Tom était allé trop loin? Il ne voulait surtout pas que Lily se sente si mal à cause de lui, alors que leur relation se passait si bien, ce serait tout de même si bête que leur relation soit brisée à ce moment là. Un silence pesant se fit sentir, avant que Tom ne reprit la parole avec un ton nettement plus calme et moins joueur que tout à l'heure

Excuse moi Lily. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise de cette façon mais c'est juste que... que...

Et pour la première fois depuis leur conversation, Tom ne semblait pas avoir confiance en lui, ne semblait pas avoir confiance en les paroles qu'ils allaient sortir. Il montrait de l'hésitation ce qui n'était pas habituel chez lui. Par moment il regardait Lily, se demandait s'il devait dire ou non le fond de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 3:56

Le jeune homme vît que ses paroles gênée extrêmement Lily qui avait lâcher ses mains et qui avait détournée son regard. Il se senta coupable et décida alors de s'excuser auprès de la jeune fille, pensant qu'il avait été trop loin dans son numéro de charme. Mais quand il commença la phrase, il ne l'a fini pas, ce qui remit le regard interrogateur de Lily dans le sien. Elle leva alors legerement mais d'un coup sec le menton de Tom.

- Quoi ?! Embarassed Tom dis le moi s'il-te-plaît ! Embarassed

L'heure allait bientôt sonner mais Lily avait vraiment besoin de savoir ce que Tom resentait au plus profond de soi... Les magnifiques yeux bleus de celle-ci petillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue90/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 4:08

Le jeune homme s'apprêtait à dire quelque chose à Lily, et vu son comportement c'était sans aucun doute quelque chose d'important. Mais c'était tout de même dingue la difficulté qu'il avait pour dire ces quelques mots. Mais Lily l'encouragea à dire la suite de ses pensées. Elle le leva même le menton et le regarda dans les yeux, son regard était pétillant et encore plus beau à regarder qu'auparavent. Prenant son courage à deux mains, enfin façon de parler, le jeune homme humidifia ses lèvres, en cherchant ses mots. Et pourtant malgré tout le soutien de Lily, il avait toujours du mal

Je... Enfin tu... C'est que...

Mais rien à faire, Tom n'y arrivait pas. Regardant la jeune demoiselle, il chercha du regard un moyen de se faire pardonner de ne pas réussir à lui dire ce qu'il voulait lui dire. Mais en même temps, lentement le jeune homme rapprocha son visage du sien. Il la regarda dans les yeux, ferma lentement ses yeux, et rapprocha avec lenteur ses lèvres des siennes, les effleurant et...

Tom Kilman!!!!

Un cri strident se fit entendre dans la salle, ce qui fit sursauter le couple. Tom se retourna et il vit alors le pion qui était de retour. Zut!!! Il l'avait oublié celui là. C'était surement la personne qu'il ne voulait pas voir, et surtout pas en ce moment. Dire qu'à cause de lui, cet agréable moment entre Tom et Lily fut brisé. Le pion se dirigea d'un pas ferme vers Tom, et le prit par l'épaule, en lui disant qu'il allait passer un sale quart d'heure. Tom soupira, non pas à cause de ce pion qui allait surement lui faire faire des travaux surement ennuyants, il s'y attendait, mais à cause de ce surveillant qui avait gacher ce moment magique avec Lily. Il regarda la jeune demoiselle, et lui fit un sourire désolé

On se revoit plus tard Lily en lui faisant un clin d'oeil et un sourire... triste??!!

Le pion emmena ainsi Tom hors de la vue de la jeune femme, qui finit ainsi seule, juste au moment où la cloche sonna
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 4:46

Le jeune homme semblait vraiment très gêné devant Lily. Mais malheureusement, quand celui-ci voulût lui dire ce qu'il avait sur le coeur, le pion fit irruption dans la salle de permanence où les deux jeunes se trouvaient. Le pion interpella alors Tom pour que celui-ci le suive. Lily énervée par la presence de celui-ci se leva alors.

- Oh ! Toi ! Ta gueule !

Elle se rasseya soudainement et Tom lui pria ses excuses et partit avec un sourire navré. Celle-ci se retrouva alors dans la pièce. La sonnerie sonna et elle rassembla toutes ses affaires et partit rejoindre sa soeur qu'elle attenda pendant de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]   ...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...Charm£nt£ compagnI£...[PV Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Les SaLLes :: Salle de Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser