Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:15

Il commencait à se faire tard et l'entrainement de l'équipe de Basket était terminée, mais pas pour Tom. Ce dernier était toujours le dernier à quitter l'entrainement. Il restait toujours pour améliorer ses lancers francs. Oui Tom était perfectionniste, lorsqu'il s'agissait de sport et notamment de Basket. Mais c'était aussi un peu la réussite de l'équipe de l'université de Oxford. Depuis un certain temps Tom espérait grandement atteindre le poste de capitaine de l'équipe qu'il convoitait depuis un long moment.

Prenant les ballons de Basket, il enchaina les lancers francs, mais surtout les paniers. Son objectif dans son exercice? Une réussite de 100% dans ses lancers. On ne sait jamais. Imaginons qu'il ne restait que quelques secondes à jouer, il faudrait bien qu'il fasse un lancer franc parfait pour obetenir la victoire de son équipe. Le voilà qu'il se faisait des films maintenant. Revenons à l'entrainement... Tom lanca une nouvelle fois un ballon, malheureusement ce fut un échec pour cela lui.


Et m**de hurla Tom qui se pensait seul

Mais le ballon roula derrière Tom et une personne l'arrêta en mettant le pied dessus. Mais qui pouvait être cette personne qui était à quelques mètres derrière Tom?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:09

En effet, il commençait à se faire tard. Il devait être 19h passé et la jeune Ana se résigna donc à quitter la bibliothèque où elle etait venue s'avancer dans son travail.. ou au moin, tenter de s'avancer. La bibliothèque fermait ses portes à cette heure ci, et de toute manière, la jeune femme ne serai pas resté plus longtemps. Elle avait pensé travailler, mais finalement, elle avait passé son temps, la tête appuyée contre sa main, à observer les gens autour d'elle.. Les personnes seules comme elle, les couples, les intellos à lunettes plongés dans leur bouquins, ne relevant le regard qu'une fois toutes les heures..

Elle remballa ses affaires, les fourra dans son sac et mit celui ci sur son épaule en sortant à grand pas. Elle devait traverser le campus pour rejoindre sa petit chambre d'étudiante qu'elle louait depuis deux semaines déjà. Le temps passait plutot rapidement, elle ne s'en rendait pas compte. En passait par l'allée gauche, elle entendit des bruit plus loin sur le terrain de basket.. Et en regardant mieux, il y avait en effet quelqu'un, un jeune homme seul. Elle se demandait si il faisait parti de l'équipe de la fac, car pour s'entrainer seul à cette heure ci... c'etait plutot étrange. Elle s'approcha doucement, sans vouloir le surprendre et s'arrêta un moment, les bras croisés pour regarder son tir.. loupé ! Le ballon roula vers elle, et elle l'arrêta avec son pied. Elle le ramassa et lui lança en souriant..


"Dommage.. ! Ca aura pu être un beau panier !"


Non pas qu'elle voulait lui rappeler qu'il venait de louper son tir, mais c'etait histoire d'engager la conversation, maintenant qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:37

"Dommage.. ! Ca aura pu être un beau panier !" entendit il alors qu'il s'apprêttait à lancer un énième ballon. Et là encore raté. Mais qui donc l'avait dérangé en pleine concentration? Le front transpirant, avec la tenue officielle de l'équipe de Basket d'Oxford, il tourna la tête avant d'appercevoir une jeune demoiselle dont il ne connaissait pas le visage, et donc pas le nom. Il y avait tellement de monde à l'université, qu'il ne pouvait pas connaitre tout le monde non plus. Mais la remarque de la jeune femme le fit réfléchir. Lui avait elle dit cela pour plaisanter ou alors pour le ridiculiser? Mais à en juger par son sourire, elle voulait apparemment juste engager la conversation. Il se contenta de lui offrir un sourire, avant de faire un dernier panier

En effet, sur les 25 ballons que j'ai lancé j'en ai raté 2. Je ferais mieux la prochaine fois

Il s'éloigna un peu de la jeune demoiselle, juste le temps de prendre sa serviette pour s'essuyer un peu de sa transpiration. Revenant près de la jeune femme, il lui sourit, et détailla un peu son visage histoire de voir à qui il avait affaire. Une eurasienne apparemment, et très charmante en plus avec un magnifique regard.

Excuse moi de ne pas te faire la bise, j'empeste la transpiration. Mais que viens tu faire ici? L'équipe est déjà partie il y a un moment, si tu cherches quelqu'un en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:56

Lorsqu'il se retourna, la jeune femme cru lire sur son tee shirt le nom de l'équipe de basket de l'université.. Et puis, les couleurs principales.. le jaune et le rouge. Ca se confirmait donc, il faisait bien partie de l'équipe. Mais la question etait.. que faisait-il encore là alors que les autres avaient déserté le lieu ? Peut être voulait-il simplement faire comme elle à la bibliothèque.. travailler.

Elle le regarda, un sourire sur les lèvres, les bras croisés, comme si elle n'osait pas trop s'approcher de peur de le déranger dans son entrainement personnel.. Il lui lança alors une petite phrase qui intrigua la jeune femme. Voulait-il l'impressioner ? en même temps, il en avait bien le droit, etant donné sa performance..
Elle lacha un léger rire en haussant les sourcils..


"Wow.. impressionant !"


Elle continuait de le regarder alors que la nuit tombait de plus en plus vite..

"Pas de problème.. j't'en excuses !"

Fit-elle en hochant de la tête, un sourire amusé sur les lèvres.. Elle n'avait pas tellement envie d'une bises collante à vrai dire.

"Non je cherche personne.. J'rentrai seulement chez moi après une longue après midi de galère !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:27

Merci de ta bonté, mais si tu veux je te ferais la bise après être passé à la douche. Enfin si tu m'attends jusque là

Il laissa échapper un léger rire. Tom n'était pas le genre de jeune homme à se prendre la tête. Au contraire il aimait que tout soit simple, franc et honnête. Mais il savait que dans la vie on ne pouvait pas s'empêcher le mensonge, l'hyppocrisie envahissent notre vie, du moment que ce ne soit pas excessive. Tom ébouriffa ses cheveux, pris par la transpiration ce qui lui valut une coiffure dans un parfait désordre, de quoi rire.

L'après midi fut tellement horrible? J'en suis désolé. Je ne veux pas te retenir si jamais tu veux rentrer chez toi. Mais si tu veux, tu peux m'aider à...

Il lui sourit, en s'approchant d'elle, avec un air dans son regard qui voulait dire quelque chose dans le genre "Tu te demandes bien ce que je te réserves hein?" Une fois proche d'elle, il lui fit la révélation.

M'aider à ranger le gymnase dans un rire.

Dans "ranger", il voulait juste dire qu'elle pouvait l'aider à ramasser tous les ballons et les mettre dans le chariot. Le dire dans la plaisanterie faisait qu'il n'obligeait en rien la jeune femme, mais il n'était pas contre un peu d'aide. Un peu paresseux? Oui c'est vrai, mais c'était aussi un moyen pour retenir la jeune femme et faire plus ample connaissance. Après tout, il n'y avait que 25 ballons à ramasser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:42

Ana n'etait ici que depuis 2 semaines seulement, elle n'avait pas encore fait beaucoup de rencontres hormis quelques personnes durant pendant les cours les plus inintéréssants.. Elle n'etait pas encore vraiment sortie, voulant se mettre à jour dans ses études avant tout, mais elle commençait vraiment à en avoir marre de se pencher sur ses cahiers à longueur de temps..

Rencontrer du monde lui faisait quand même du bien, même si elle ne savait evidemment pas su rqui elle tombait.. quelle etait la réputation de ce jeune homme, qui etait-il ? Elle s'aventurait dans des sentiers qu'elle ne connaissait pas, mais il fallait bien tenter pour se creer des relations..

Il affirma sur un ton plutot amusé que si elle le voulait, il lui ferai la bises après la douche, si elle l'attendait ! Oui bon détail à ajouter ! Ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve. Pourquoi l'attendrai t-elle à la sortie de la douche.. Elle eut un léger rire puis plissa les lèvres en le regardant s'ebourrifer les cheveux..


"Heu.. Si tu es du genre à y passer 2h.. comptes pas sur moi. Je me passerai volontiers de ta bise !"

Fit-elle en levant les sourcils.
Si jamais elle voulait l'aider à.. ? Il n'avait pas finit sa phrase, Ana haussa un sourcils, attendant la suite avec un air soupçonneux..


"Oui.. C'est toi qui met le bazard.. et après tu demande qu'on t'aide à ranger !"

Elle ne pu s'empécher de rire un peu à ce faux air sérieux qu'elle avait prit. Son après midi avait été galère, mais elle avait encore un peu de force et de motivation.. pas pour ranger des ballons bien sûr.. mais bon..
Elle entra alors sur le terrain tracé au sol et prit un ballon. Elle le fit rebondir à terre et le rattrapa avant d'aller le poser sur le support prévu pour les ballons de basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:06

"Oui.. C'est toi qui met le bazar.. et après tu demande qu'on t'aide à ranger !" Zut il était grillé. Enfin il y avait normalement des ramasseurs de ballons -plutôt des ramasseuses de ballons- mais étant donné que Tom avait prolongé son propre entrainement, il n'y avait que lui et Ana. Marchant aux côtés de la jeune demoiselle, avec sa serviette sur ses épaules, le jeune homme prit aussi un ballon et marcha avec elle pour aller reposer le ballon dans le chariot tout en continuant de discuter

Bon il est vrai que je suis plutôt bordélique, mais en général je n'aime pas qu'on range pour moi, car sinon après je ne retrouve pas mes affaires

Il était vrai que lorsqu'il invitait quelqu'un dans sa chambre, il fallait au moins prévenir un jour à l'avance si on voulait une chambre convenablement rangée.

En fait je m'appelle Tom et toi?

Marchant toujours aux côtés de Ana il récupéra un autre ballon et il en était de même pour Ana. Il venait ainsi de récupérer que 4 ballons. Il n'en manquait plus que 21 à ramasser
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:32

Eh bien.. Il avait du sortir tous les ballons pour pouvoir s'entrainer.. ou bien c'etait l'équipe qui n'avait pas ranger avant de partir, laissant au dernier cette tâche pas trés réjouissante... En tout cas, Ana ne pouvait se résigner à le laisser ranger seul à présent qu'elle avait engager la conversation avec lui.. Et puis, il paraissait bien sympathique ce jeune homme.. Elle ne le connaissait pas encore mais avait de bons a prioris.

"T'as de la chance que j'sois maniaque. Autrement j'aurai pu te laisser ranger ton foutoir tout seul !"

Bien sûr, elle plaisantait. Et le sourire sur son visage le démontrait. Cependant ell ene mentait pas en ce qui concernait son caractère maniaque. Pour la miss, il fallait que tout soit ranger à sa place... ce n'etait pas maladif, mais c'etait un trait de sa personnalité.
Elle repartit chercher un ballon en continuant la causette avec ce jeune homme qui lui révéla alors son prénom.. Tom..


"Ana.. Ana Meyers ! J'suis nouvelle à Oxford alors ne te demande pas si on s'est pas déjà croisé quelque part !"

Elle eut un petit rire amusé, en reposant le ballon sur son support.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:40

4 ballons déposés et maintenant il n'en restait plus que 21. Se dirigeant vers les ballons les plus éloignés tout en marchant le jeune homme ramassant les ballons, il continua de parler

Donc on ne se serait jamais croisé. Mais qui sait? J'ai peut être déjà vu ton visage sur un magazine de mode ou dans une série

Il afficha un sourire, mais en même temps il y avait un air sérieux dans son regard qui laissa deviner, qu'il pouvait penser à ce qu'il disait. Car après tout elle pouvait avoir fait un peu de mannequinat avant. Prenant le ballon dans ses mains, il fut presque effrayé par les propos d'Ana au niveau de son aspect maniaque

Eh bin dis donc... Faut pas que ton mec soit un bordélique alors. Sinon il risque d'avoir des problèmes

Tom avait un peu du mal à imaginer comment serait la vie en couple avec une maniaque qui voulait que tout soit à sa place. Car là ce serait surement l'enfer, car Tom avait bien du mal à comprendre comment il ferait pour survivre à cet enfer

Et ton intégration s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:53

Oh non.. Ils ne s'etaient surement jamais croisés. Et Ana doutait fortement qu'il ai pu tomber sur les photos qu'elle avait fait lorsqu'elle avait 10 ans. les seuls photos d'une agence qui avait repéré ses grands yeux verts lorsqu'elle etait enfant, et il n'aurai pas pu la reconnaitre.. impossible.

"Ca j'en doute fort.."


Fit-elle en haussant les sourcils de manière evident avant d'aller chercher un nouveau ballon qui etait resté près de la porte du gymnase. Elle riait en se relevant de ce qu'il disait.. il etait vrai que le fait d'être maniaque pouvait en agacer certain, mais elle n'avait encore vécu avec aucun de ses petits amis.. elle ne pouvait pas dire si ça les gênait plus que ça.. Elle s'approcha de lui, sourit et lui lança le ballon pour qu'il le range..

"Tout a fait ! Il a interêt à mettre ses chausettes sales au bac à linge et ses chemises pliées dans l'armoire, sinon il risque gros !"

Elle ne pu retenir un petit sourire amusé face à ses propres paroles. Elle exagérait evidemment les choses ce qui les rendait amusantes. Elle allachercher un nouveau ballon orangé.

"Mon intégration.. ? Disons que pour l'instant j'ai l'impression d'être une étrangère. Ce que je suis mais bon.. J'aurai pensé que ce serai bien plus facile."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:37

Eh bin dis donc, imaginez un peu ce couple Ana, la maniaque du rangement, et Tom, le bordélique de service, en train d'habiter ensemble, ce serait l'enfer tous les jours. Sauf que, ce que ne savent pas nos deux étudiants c'était qu'ils étaient bien collocataires. Tom savait que sa dernière collocatrice était partie, car elle avait décidé de rentrer chez elle en France et d'abandonner ses études à Oxford. Ne voulant pas faire payer ses parents, il avait demander la collocation, ce qui lui permettait de partager les frais, et normalement il devait recevoir un nouveau collocataire dans les prochains jours à venir. Quelle surprise il allait avoir!! Mais revenons en à nos moutons, si vous le voulez bien. Apparemment d'après les dires d'Ana, elle était toujours transparente aux yeux des autres. Tom ramassa un ballon et le lanca de là où il était et... Panier!!! Il entra dans le chariot. Plus que vingt maintenant!!!

Si tu veux, je peux te présenter à des amis. Je peux te présenter à l'équipe de basket dans un premier temps. Va vers 18h30 dans les vestiaires, en général c'est à cette heure ci qu'on se douche

Il lui révéla cette information avec un rire. Ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. En effet Tom avait déjà soupçonné un groupe de cheerladers en train de les espionner dans les vestiaires enfin bon

Sinon je connais d'autres personnes sympas si tu veux. Je ne voudrais surtout pas que tu te sentes mal parmi nous, alors qu'on est en général tous de gentilles personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:22

Ce n'etait pas tellement qu'elle passait innaperçu. C'etait plutot qu'il y avait tellement de monde dans cette université, et tous avaient des personnalités trés différentes. Il y avait des groupes, des genres de clans et Ana ne se retrouvait dans aucuns d'entre eux.. Elle tentait encore de trouver sa place, ou bien peut être qu'elle se contenterai de rester elle même après tout.. ce n'etait pas plus mal. Maisce qu'elle aimerai c'est faire plus de rencontres.. Se forger un petit cercle d'amis ou de connaissances qu'elle avait perdu en venant à Oxford pour ses études...

Elle ne pu que regarder Tom avec un regard amusé et rire légèrement à ce qu'il proposait. C'etait vrai que venir espionner les beaux sportif etait sans doute trés efficace, mais ce n'etait, pour l'instant, pas tellement le genre de la demoiselle.
Elle ramassa un ballon, le fit tourner dans ses mains le temps d'atteindre le chariot.


"Bonne idée mais.." Elle grimaça un peu."Je penses que je m'attirerai les foudres de ces chères cheerleaders ! Si tu vois c'que j'veux dire !"

Elle esquissa un sourire plus sincère mais tout autant amusé.. tout en allant chercher un nouveau ballon.

"C'est gentil mais.. je n'aime pas forcer les choses. Et puis regarde.. en se balladant on peut faire des rencontres sympas !"

Elle parlait bien sûr d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:15

"Je penses que je m'attirerai les foudres de ces chères cheerleaders ! Si tu vois c'que j'veux dire !" Oui il voyait ce qu'elle voulait dire. Certaines estimaient que voir l'eau des douches couler le long des corps des sportifs n'était qu'un privilège pour elles, et elles seules. Mais en général les cheerladers d'Oxford étaient très sympas et préparaient des mauvais coups, rien de bien méchant, aux sportifs.

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais elles ont un slogan dans le genre Girl Power. Donc je ne pense pas vraiment que tu auras des problèmes avec elle

Au fur et à mesure qu'ils rangeait, ils continuaient de discuter de tout et de rien. Bientôt il ne restait plus qu'une dizaine de ballons. Pour être exact, il n'en restait que cinq maintenant que tout était pratiquemment rangé. Tom et Ana allaient alors bientôt rentrer, au grand regret du jeune homme, qui allait bien trouver quelque chose pour prolonger cette rencontre

Je ne te force pas, ce n'était qu'une proposition. Tiens tu as déjà fait du basket ou pas? Car j'ai un petit défi à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:27

Elles ne connaissaient pas les cheerleaders d'ici, mais dans son lycée, ces filles là n'avaient pas une bonne réputation, alors forcément, Ana se calquait sur ce modèle de fille stéréotypées qui ne pensent qu'à être la plus sexy et se faire inviter par le plus beau garçon de l'équipe de basket... non elle n'etait pas comme ça, mais elle pouvait trés bien se tromper. D'ailleurs, Tom semblait affirmer qu'elle n'aurai pas de problèmes avec elles.

"Bon alors c'est parfait ! Je n'aurai pas à subir leur couroux et je ne me retrouverai pas à l'infirmerie avec des griffures sur les joues et les bras.."

Elle resta sérieuse un instant puis ne pu s'empécher de rire alors qu'il y avait de moins en moins de ballon au sol. Elle en prit un tandis que Tom semblait lui lancer une sorte de défi..

"Heu.. en éducation sportive oui. Mais c'etait vraiment pas mon truc ! Et si tu me demande de lancer un ballon à travers le filet, j'en serai surement incapable.."

Elle le regarda, restant sur place avec une expression pas totalement rassurée. Tom etait surement un trés bon basketteur.. elle.. elle n'avait touché un ballon de basket que pour les cours de sport..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:38

Il était vrai que la plupart des cheerladers n'étaient pas agréables, et du fait de leur statut elles se montraient comme des chipies. Mais jamais Tom n'avait remarqué cela chez elle, mais peut être était ce le fait qu'il était un sportif qu'elles se comportaient de manière adorable avec lui

J'en connais certaines, et elles ne sont pas des monstres. Mais si jamais il s'avérait que j'ai tort, n'hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute

Il lui fit un clin d'oeil. Apparemment Ana était partante pour ce défi, bien qu'elle ne semblait pas vraiment rassurée. Et on pouvait la comprendre car elle venait de révéler qu'elle n'était pas très doué dans ce qui concernait l'éducation physique. Tom n'allait pas lui donner non plus quelque chose de difficile à faire faire, mais dans les capacités de la jeune femme. Il la placa juste sous le panier de basket, et ramassa les cinq derniers ballons de basket, qu'il placa juste à côté d'Ana

La règle est très simple, tu dois juste mettre un de ces cinq ballons dans le panier. Si jamais tu gagnes, disons que tu auras le droit de me demander ce que tu veux dans mes possibilités bien entendu, et je m'engage à exaucer ton voeu. Mais si tu ne réussis pas, alors ce sera moi qui te demanderait quelque chose. Qu'en dis tu? avec un sourire joueur

[Je vais aller manger Wink }
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:58

Bien alors si Tom disait connaitre les cheerleaders, elle lui faisait confiance pour le moment. Il suffirait qu'elle fasse par hasard la connaissance de l'une d'entre elles pour en avoir le coeur net. Mais enfin, elle préféra arrêté les à prioris et sourit à ce qu'il lui dit.. Elle ne pensait pas que ce serai vraiment de la faute du jeune homme si une rivalité naissant entre elle et une cheerleader.

"T'en fais pas pour moi...Je connais quelques prises de Judo au pire !"


Non en fait, c'etait totalement faux, mais c'etait histoire de dire qu'elle saurai se défendre seule dans ces cas là.

Elle se concentra alors sur ce défi qu'il semblait lui imposer de manière amusante. Ana, peu rassuré, le regarda rassembler les ballons autour d'elle et elle se plaça face au panier..Elle regarda celui ci droit devant elle, un ballon à la main et écouta ce qu'il lui demdandait de faire, ainsi que le marché qu'il avait fixé.. ce qui l'amusa d'autant plus. Lorsqu'il y avait un gain au bout, elle etait souvent partante, même si elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle mette un panier. Elle lança le premier ballon.. Trop précipitamment, il passa bien loin sur le coté. Elle grimaça et prit un autre ballon.. le lança.. Encore loupé, mais plus près cette fois..


"Je sens que j'vais devoir me plier à ta volonté d'ici peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:53

Oulà!! Je ne voudrais surtout pas que tu me fasses une de tes prises sur moi alors

Il laissa échapper un rire. Apparemment Ana était partante pour ce défi. Cool une joueuse, voilà comment Tom aimait les jeunes demoiselles, celles qui aimaient prendre les risques. Peut être que le risque n'était pas la passion de la jeune demoiselle, mais en tout cas elle ne se défilait pas. Elle prit un ballon, et le lanca. Raté!! Ouf il pouvait respirer. Car qui savait ce que pouvait demander la jeune demoiselle derrière ce joli minois? Un deuxième ballon et encore raté. Bien que cette fois ci, le ballon toucha tout de même le panier. De son côté, Tom ramassa les deux ballons et les rangea dans le chariot

Attends Ana. Il y a une technique pour mettre un panier. Je ne veux pas gagner aussi facilement tout de même

Laissait il supposer qu'il était sûr de gagner ce défi? Il se placa derrière la jeune demoiselle et mit ses mains sur les mains de la jeune eurasienne. Il lui fit alors suivre quelques mouvements qui lui permettait de sauter et de viser mieux, avec quelques petites explications... à moins qu'il ne profitait en fait de la situation, ce qui ne serait pas étonnant. Il s'écarta alors d'Ana lui laissant la place pour lancer son troisième ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:08

Et voilà la preuve sous les yeux de Tom que la jeune femme n'etait pas une accro du basket, ni du sport en général d'ailleurs. Au collège elle séchait même souvent le cours d'Education sportive, sauf lorsque le professeur etait plutot pas mal il fallait l'avouer.. mais ça ne l'empéchait pas de glander sur le coté à regarder les autres se battre pour le ballon.

Deuxième ballon donc plus près mais toujours à coté. Encore trois chances. Peut être pouvait être prétendre à une victoire étant donné que Tom n'avait pas mit une règle trop strice. Un ballon mit, et ce serai dans la poche. Mais c'etait toujours pas gagné.

Il lui affirma alors qu'il y avait une technique et s'empressa de lui montrer, lui plaçant les mains sur le ballon. Elle prit cela de façon assez amusé. Etait-ce un prétexte ou bien voulait-il vraiment lui apprendre les secrets d'un beau panier.. ? Elle avait encore des doutes en tirant alors tel qu'il lui avait montré.. Le ballon rebondit sur l'anneau et retomba à terre.. Ana regarda Tom avec un haussement de sourcils..


"A croire que tu ne ferai pas un bon coach !"

Elle rigola un peu mais ne doutait pourtant pas de ses capacité au basket.


"On dirai que c'est donc inné chez vous autres sportif !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:14

Il eut un petit rire lorsqu'elle lui disait qu'il ferait un bon coach.

Peut être en effet. Ca se trouve que je n'ai que ce talent en moi

Il exagérait bien sûr, il savait qu'il possédait d'autres qualités, mais en même temps il était vrai que seul le sport était sa matière forte. Mis à part les maths bizarrement, car en effet il trouvait cette matière d'une grande simplicité. Quelle relation entre les maths et le sport? Aucun, donc on pouvait dire que Tom était quelque peu bizarre.

Certains sportifs ne savent pas expliquer. Moi j'y arrive en général bien avec les bons élèves avec un sourire amusé.

Il regarda le ballon... tapper contre l'anneau. Ouf!! Il a encore eu chaud, et cette fois ci c'était vraiment moins d'une. Il ramassa le ballon et le rangea dans le chariot


Qu'est ce que je vais bien pouvoir te réserver? avec un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:33

Ana commençait à croire qu'elle ne mettrai jamais ce fichu ballon dans le panier. Pourtant, ça ne semblait pas difficile.. suffisait de se concentrer, comm elui avait expliqué Tom. Bizzarement, on aurai dit que le panier etait trafiqué ou bien tout simplement, qu'elle n'etait pas douée pour ce sport. Elle grimaça un peu à ce qu'il dit...

"Le problème.. c'est que je n'suis pas une bonne élève !"

Elle rigola quelque peu avant de prendre le quatrième ballon au sol. Avant dernière chance pour elle de gagner ce défi et d'obtenir ce qu'elle voulait de Tom. Elle regarda bien le panier, se concentrant sur la trajectoire que le ballon devrai adopter.. Elle se lança et tira, mais une fois encore... le ballon frôla l'anneau et vint rebondir sur le sol du gymnase dans un écho décroissant. Ana soupira et laissa retomber ses épaules..

"Je ne suis visiblement pas fichu de mettre un ballon dans un panier de basket !!! Ca tourne au ridicule !!"

Fit-elle dans un air faussement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:15

Ce n'était pas l'impression que j'avais de toi. Je te pensais plutôt sage. Si ca se trouve tu es une Bad Girl en fait

Il lui sourit. Cela ne l'aurait vraiment pas gêné qui elle était, car ce qui comptait c'était le courant qui passait entre eux. Et apparemment il y avait une bonne relation entre Ana et Tom, et qui sait peut être plus? Mais Tom ne voulait pas non plus bruler les étapes.

Ana prit le quatrième ballon. Elle prit plus de temps qu'à l'acoutume et lanca parfaitement. Malheureusement, le ballon a dû lui glisser des doigts ou quelque chose dans ce genre, car le ballon rebondit sur l'anneau et n'arriva toujours pas à rentrer dans le panier. Cette fois ci un grand sourire de satisfaction se fit naitre sur le visage de Tom


Dernière chance, dernière chance, dernière chance!!! avec un grand sourire, comme pour lui montrer qu'elle allait perdre. Histoire de lui mettre un peu la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:23

Un bad girl ? Non là, il ne fallait pas pousser trop loin. Ana etait loin d'être une bad girl. Rien que son look et sa façon se se tenir et de se comporter envers les autres le démontrait. Et d'ailleurs, elle etait sure que Tom le savait également.. alors que cherchait-il ? Peut être qu'il la testait tout simplement sur son sens de l'humour, sa façon de prendre les choses... Elle le regarda en lui tirant la langue telle une enfant qui ne "causerai" plus son ami lorsqu'il lui rappela qu'il lui restait une dernière chance.

La ejuen femme ramassa le dernier ballon et le leva à hauteur de ses yeux pour se représenter la trajectoire...


"Je vais te mettre un bouquin d'histoire entre les mains et je te poserai des questions.. on verra si tu t'en sors !"

Elle sourit puis se lança finalement.. Elleignorait encore ce qu'elle allait lui demander si par le plus grand des hasard, ce ballon parvenait à entrer dans le panier. Celui ci tourna une fois autour de l'anneau et retomba.. au grand désespoir de la demoiselle qui se tourna mollement vers Tom et lui dit avec un moue assez craintive..

"Ne sois pas trop dur avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:34

Un petit tirage de langue, telle une enfant, et Ana lanca le ballon. Ce dernier rebondit sur l'anneau et roula le long, malheureusement il tomba à l'extérieur. Malheureusement pour la jeune demoiselle qui venait de perdre son défi, et donc devait assouvir le désir du jeune homme. Rangeant le dernier ballon dans le chariot et le matériel dans le placard, il s'approcha d'Ana avec un air sadique, comme s'il avait préparé quelque chose d'horrible pour la jeune demoiselle. Mais il n'était pas aussi méchant qu'il paraissait

Non je ne vais pas t'imposer quelque chose de ridicule ou honteux ne t'inquiète pas. Je t'oblige juste d'être mon invité à diner, et interdiction de fuir avant et au cours du repas

Oui c'était vraiment quelque chose de gentil pour la jeune demoiselle. De plus cette dernière semblait aussi vouloir le défier, en histoire apparemment. Cette matière, Tom détestait, mais il n'allait pas se dégonfler pour autant.

Eh bin écoutes, quand tu veux pour ce défi, je le relève
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue100/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMer 19 Déc - 0:45

Ana avait beau tenter toutes les manières possible de mettre un panier.. ça lui etait impossible. On aurai vraiment dit une enfant qui n'etait pas capable de viser un cercle un peu plus haut.. Mais enfin bon, elle espérait que Tom ne serai pas trop dur avec elle. Elle s'attendait à un gage du genre.. des tours de piste ou quelque chose de fatiguant.. Mais apparemment, il avait une autre idée et ce n'etait pas pour déplaire la miss qui ne se voyait pas, en fin de journée courir pour avoir louper le panier à cinq reprises. Elle esquissa alors un sourire peu à peu quand il exposa son gage qui n'en etait peut être pas un implicitement.

"Mon dieu.. je vais devoir te supporter le temps d'un repas !"

Fit-elle en mimant un faix air agacé et angoissé d'avance. Mais bien sur, ce serai un réel plaisir que de l'accompagner à diner.

"Et si je me trouve mal ? Je pourrai peut être m'exclure de cette dure punition ?!"

Elle le regarda avec un air de chien battu mais en réalité, elle ne voulait pas qu'il trouve d'autre gage, celui ci lui convenait bien. Elle finit par rire et remit son sac sur ses épaules.

"Trés bien. J'y penserai pour la prochaine fois.. Amener le bouquin de civilisation."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Left_bar_bleue90/100Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_minipostedMer 19 Déc - 1:14

Heureusement que tout cela n'était que de l'humour, car si jamais Ana n'avait pas dit cela avec humour, Tom aurait compris qu'elle s'ennuyait totalement avec lui, et que sa présence était comparable à un moustique, bref quelque chose de nuisible sans importance, qui ne faisait que nous embêter. Il l'aurait plutôt mal pris. Tom sourit à la belle eurasienne, d'une manière amusée.

Je te ferais le bouche à bouche si jamais tu te trouvais mal avec un sourire.

Tom commenca à marcher en direction des vestiaires avec Ana à ses côtés. Cette dernière semblait avoir déjà préparé sa vengeance envers le jeune homme, avec des questions sur la civilisation. Cette fois ci elle était sûre de gagner, car il serait tout de même étonnant que Tom réussisse à répondre correctement à une seule question. Déjà qu'il n'arrivait pas à répondre à une seule question dans ses partiels de cette matière


Bon je vais aux vestiaires. A moins que tu aies envie de m'accompagner, je te propose que l'on se retrouve au restaurant directement
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]   Parce que le sport c'est la santé [PV Ana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le sport c'est la santé [PV Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut travailler [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espace DétenTe :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser