Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit café [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:50

Serena écouta les paroles de Tom , il trouvait la question étrange et elle s'en douterait un peu. Mais cette question voulait dire énormément de choses sur la personnalité de Tom sans qu'il ne le sache. Jusqu'à maintenant elle avait jouer sans risque et pas très fort pour voir ce dont Tom était capable , maintenant ce serait à son tour.

Ouais je l'Avoue tu l'a bon , alors t'a droit à un gage

Serena ne savait pas du tout à quel genre de question s'attendre avec lui mais c'était justement ça qu'elle aimait , en espérant que ce n'était pas la question qu'elle ne voulait pas qu'il lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 17:05

Etait elle si impatiente d'avoir son gage, ou alors était elle en train de le tester? Car pour le moment Tom se contentait juste de lui poser des questions, certes indiscrètes par moment, mais il n'y avait rien de bien méchant. Si jamais il décidait de passer aux actions, alors Serena avait de quoi craindre, car le jeune homme était capable de tout, du pire comme du meilleur. Ne prenant que quelques secondes pour trouver quelque chose à faire pour la jolie blonde en face de lui, Tom prit cependant le temps de mettre comme du suspence dans cette attente, histoire de la faire stresser

Eh bien, imaginons qu'un gars entre et que ce dernier te plait. Serais tu capable de te lever, d'aller vers lui, et sans le prévenir de l'embrasser fougueusement, juste par envie?

Une question très osée dis donc. Peut être moi que de savoir comment dormait la jeune Serena, mais si jamais elle était mal à l'aise, alors elle risquait de prendre du temps à répondre à cette question. Mais Tom avait tout son temps, car Serena était obligée de tout dire et toute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 17:14


Serena écouta la question de Tom , peut-être bien , Serena en avait peut-être pas l'ai mais elle était capable de presque tout. Et cela ne le gênais pas vraiment

Ouais , mais seulement s'il n'est pas accompagné ..

Car Serena ne le ferait jamais si le gars en question serait accompagner d'amis ou encore pire d'une fille car elle n'était malgré tout pas du genre à briser des couples.

Alors à moi de m'essayer , tu as l'air pas mal musclé , alors peut-être que tu aimes le sport ?

Serena y allait molo encore pour l'instant mais c'était juste une question de tester Tom et rien de plus sinon c'est la question qu'elle aurait posée aurait été très indiscrète comme celle de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 17:23

Ca c'était plutôt facile en ce moment. Il ne fallait pas beaucoup de neurones pour deviner cela, enfin bon c'était la règle du jeu, donc Serena avait gagné cette manche. D'ailleurs le jeune homme pouvait bien mentir, mais il n'était pas le genre de jeune homme à tricher pour mieux gagner ensuite. Tom sourit à Serena

Ce n'était pas très dur. A toi de me donner quelque chose alors

Est ce que ca allait être une question aussi farfelue que la précédente, ou alors une question plutôt osée comme celles de Tom? A moins qu'elle ne préfère lui donner un véritable gage physique. Dans tous les cas, Tom attendait le verdict de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 17:29

Serena pensa à son gage , un question ou quelque chose de physique , elle opta pour une deuxième question. Elle en avait plusieurs en tête toutes osées les unes plus que les autres mais elle en sorti une qui était des moins pire

Raconte moi la pire connerie que tu as fait alors

Serena sourit , puis elle attendu la réponse de Tom , elle le testait encore mais bientôt elle passerait au vrai jeu et ce serait certainement plus amusant que pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:19

Tom semblait plutôt déçu. Apparemment la belle Serena n'était pas aussi joueuse qu'elle ne paraissait. Lui qui pensait que ce serait amusant, il ne trouvait rien de bien distrayant dans tout cela. Cependant il ne perdit pas son sourire, et se mit à réfléchir quelle connerie pourrait être la pire dans toute sa vie. Lui qui aimait faire tout et n'importe quoi, il y avait bien une connerie des plus grotesque qu'il ait pu faire.

Si on réfléchit bien, ma pire connerie a dû être de draguer ma prof de maths lorsque j'avais 17 ans. Elle en avait seulement 25 alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance

Lorsqu'il réfléchissait à cette histoire, cela le faisait rire. Cet épisode était vraiment amusant, car la prof avait été vraiment mal à l'aise par rapport à l'attitude du jeune homme. Maintenant c'était son tour. Il était en train de se dire qu'il devrait peut être passé à la vitesse supérieure, de rendre encore plus mal à l'aise la jeune demoiselle. Mais quel maso ce Tom tout de même [Razz]

Je dirais que tu dois être une demoiselle qui aime avoir des hommes à ses pieds sans trop réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:16

Serena écouta la pire connerie de Tom , pas mal mais elle avait connu beaucoup pire. Mais c'était tout de même intéressant de savoir qu'il avait tenté de draguer son prof de maths

Ok je vois ..

Serena écouta ce que Tom pensait d'elle , il disait qu'elle aimait avoir les hommes à ses pieds ? C'était pas trop le but de Serena et quand c'était le cas elle ne le choisissait pas , mais elle ne pouvait pas dire qu'elle détestait non plus

Hum ? C'est pas mon but , mais je déteste pas , alors t'a droit à un gage quand même si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 20:02

Le jeune homme regarda la jeune demoiselle, comme s'il cherchait à appercevoir la première faille chez elle. Mais apparemment Tom semblait être en manque d'inspiration surtout que là il devait tout de même avouer que pour une joueuse elle était plutôt une petite joueuse. Il se demandait si le jeu valait vraiment le coup de continuer, car elle ne semblait pas vouloir demander quelque chose d'énorme à Tom et qu'elle ne voulait pas le gêner. C'était peut être une mauvaise impression, mais ce jeu qui se devait être marrant au départ, commencait à le lasser. Mais bon encore un ou deux essais et on verra par la suite

Eh bin je vais te demander... en réfléchissant quelques instants

Continuons dans les affaires personnelles... Que portes tu en ce moment comme sous vêtements? avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:08

Serena ne fût pas du tout étonné .. de la question de Tom , c'était pas mal le même type de question que la précédente . Elle commençait à trouver le jeu long , alors elle pourrait peut-être commencer à jouer pour vrai ? Hum sûrement ? Mais avant elle devait répondre à la question de Tom et même si cela ne parraissait pas elle n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions et se sentait un peu mal à l'aise .. bref elle répondu tout de même , elle n'avait pas le choix et elle n'était pas tricheuse

Je vois que tu aimes ce genre de questions .. alors un string et un soutif , tu veux plus de détail ?

Serena rigola , puis elle pensa à se que Tom pouvait aimer

Tu aimes flirter mais tu déteste être en couple ? J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kilman
~ Admin ~
~ Admin ~
Tom Kilman


Nombre de messages : 935
Coté Coeur: : Si j'ai encore un coeur
Date d'inscription : 16/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:52

Ca y est Serena l'avait dévalisé. Le jeune homme sourit à la demoiselle, tout en continuant de la regarder bien entendu, le jeune homme se demandait bien si ce jeu ne commencait pas à la lasser un peu. S'il voulait plus de détails? Non pas vraiment, au pire il le découvrirait par lui même. Il eut un sourire amusé, et presque intérêssé par ce qu'elle disait en se décrivant un peu. Le jeune homme devait tout de même avouer que la jeune demoiselle était des plus ravissantes, et savoir ce qu'elle portait lui donner un moyen de la connaitre davantage, plus implicitement du moins. Ce fut alors la question de la jeune demoiselle, qui devina facilement le caractère de Tom

En effet, je ne suis pas le genre de jeune homme à dire "Je t'aime" à la première venue, même si elle me plait vraiment

Il sourit à la jeune demoiselle, espérant qu'il ne la choqquait pas avec de tels propos

Tu veux peut être une démonstration, ou une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlnb.forum-actif.net/index.htm
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un petit café [PV Serena] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:47

Hum , Une démonstration ou une preuve ? Serena ne comprenait pas trop ou il voulait en venir , alors pourquoi ne pas accepter sa proposition ? Elle réflichissa un peu mais pas trop non plus .

Hum ? Si tu veux alors , car je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ?

Serena attendu que Tom réplique , elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour l'instant , ça restait à voir ! Peut-être que le jeu commencerait à avoir un peu plus de piquant bientôt mais qui le saît vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café [PV Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [PV Serena]   Un petit café [PV Serena] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena Waldorf
» Un peu de shopping [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser