Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de shopping [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Un peu de shopping [PV Serena] Left_bar_bleue80/100Un peu de shopping [PV Serena] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Un peu de shopping [PV Serena] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping [PV Serena]   Un peu de shopping [PV Serena] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:53

Les deux jeunes filles étaient entrées dans le centre commercial de la ville, emmenées par Serena qui avait l'air de bien connaître les lieux. Elles étaient entrées dans un magasin de vêtements assez modernes et Beverly s'avança, commençant à flanner dans tous les rayons. Elle adorait le shopping. Elle n'avait jamais roulé sur l'or mais n'avait jamais manqué de rien non plus. Aujourd'hui, elle l'avait décidé, elle ne se priverait de rien pour sa première journée à Oxford ! Elle sortait une jupe par ci, un gilet par là. A un moment, elle découvrit un veste blanche avec une multitude de motifs colorés, représentant des choses indéfinis. Elle la garda sous le coude pour aller l'essayer après dans les cabines. Elle se tourna vers Serena.

Ca ne te dérange pas si je vais essayer ça après ? Et j'espère que tu ne t'ennuies pas trop ! Ho tiens ! Tu aimes ce jean ?

Beverly avait aperçu un jean plus gris que bleu et elle s'en approcha, et le montra à Serena. Sans attendre sa réponse, elle le lui fourra dans les mains et dit en riant :


De toutes façons, tu l'essaieras, je n'aime pas être seule à essayer des trucs !


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Un peu de shopping [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Un peu de shopping [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un peu de shopping [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping [PV Serena]   Un peu de shopping [PV Serena] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 2:11

Serena entra dans le magazin et commença à regarder un peu partout autour d'elle, elle trouva une camisole pas mal , puis elle la montra à Beverly

Regarde , elle est pas mal ?

Serena regarda le Jeans que lui montra il était pas mal non plus

Ouais j'aime bien , Je l'essayerait tout à l'heure, m'ennuyer ? Tu rigoles j'adore le shopping plus que tout !

Serena sourit en continuant de fouiller partout
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisant son shopping [libre !!]
» *Fait du shopping*[Libre a tous]
» Serena Waldorf
» Appelle Serena ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Centre CommerciaL :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser