Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Fait du shopping*[Libre a tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:35

Joshua ce matin ce leva tôt pour allé faire du shopping.
Il se prépara vite pour pas perdre du temps.
Il était enfin pret et qui veut donc dire tout beau.
Il n'oublia pas de prendre son porte monet et sorta de sa maison tranquilement.
Puis il prit sa moto et alla en direction du centre ville.
Il arriva enfin en ville et gara sa moto sur un parking non loin du magasin ou il allait.
Il rangea ces clès et entra dans le magasin.
Puis alla dans un rayons et regarda les vetements.Il alla voir tout d'abbord les veste en cuir qu'il y avait car il en voulait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:55

Roxane avait toujours adoré le shopping, et donc pour sa première journée dans cette ville elle n'avait pas pu s'empêché... Elle aurait voulu venir avec sa soeur mais celle ci paraissait un peu occupé a s'installé, elle vint donc seule. Elle portait un jeans slim et des bottes noire a talons aiguilles. Elle portait une veste en cuir qui fesait plutot homme en elle même mais sur Roxane sa la rendait plutot sexy. Sous cette veste elle portait un haut violet légèrement décollété.
Comme elle ne connaissait pas vraiment la ville, Roxane entra dans un magasins de vêtement au hasard. Elle fit le tour, se retrouvant dans le rayon hommes, enfants, et enfin femmes ! Ou elle commença a farfouillé un peu sur les portoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:10

Joshua lui était toujour en train de chercher une veste en cuir.
Il y avait beaucoup de monde dans le magasin et aussi beaucoup de bruit ce qui était énervant mais lui avait plutot l'habitude car il venait souvant dans ce magasin !
Puis en regardant un peut partout il vit une femme avec un superbe manteau sur elle.
Il alla la voir.

-Escusez moi esque je peut me permettre de vous demander ou vous avez acheté ce manteau de cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:18

Roxane se dirigea vers le rayon ou de magnifique robe et bustier était présenté. Elle en repéra une orange pâle qui mettrait son teint de peau parfaitement en valeur et de plus elle avait les chaussures qui irait parfaitement avec. Alors qu'elle était entrin de réflchir a si elle devait l'essayé ou non un jeune homme vint lui posé une question. Elle tourna son regard vers lui et écouta attentivement sa question... Avec un reflexe ridicule elle regarda sa petite veste en cuir et réfléchissa deux minutes...

-Euhm... En France enfaite !

Dit-elle en souriant, elle ne savait plus dans qu'elle magasins en particulier vu que c'était pendant une journée shopping avec sa soeur jumelle qu'elle l'avait acheté, autant dire que des magasins elles en avait fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:33

-Ah d'accord merci !

C'était un peut loin c'est vrai mais il y allait tous les mois la bas donc bon...

-Parce que je la trouve très belle !

Il souria.C'est vrai qu'elle était belle la veste en cuir tout comme celle qui la portait a vrai dire ^^

-Au faite j'ai oublié de me présenter moi c'est Joshua et toi?Si je peut me permettre de te tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 22:47

Roxane souria au jeune homme quand il la remercie. Elle tenait encore la robe dans ses mains et contant pas la laché avant de l'avoir acheté. Celui ci fit un compliment sur la veste qu'elle avait choisi Roxane lui fit un beau sourire, elle adorait qu'on la complimente sur ces gouts vestimentaire.

-Merci. Je suis sur qu'elle vous irait très, surtout cas l'origine c'est un modèle homme !

Dit-elle en riant légèrement, elle se rappellait de sa soeur qui la trouvait ridicule a choisire une veste d'homme alors que le rayon femme était a quelque mètres, mais Roxane avait eu un sorte de coup de foudre pour celle ci, et donc ne l'avait pas laché...Un peu comme la robe qu'elle tenait.

-Enchanté Joshua, moi c'est Roxane. Biensur que tu peut, je deteste qu'on me vouvoie a vrai dire... Sa me donne l'impression d'être plus âge !

Dit-elle en souriant toujours. Elle ne pensait pas vraiment faire de rencontre quand elle partit de chez elel tout a l'heure et voila que grace a sa veste elle connaissait un jeune homme de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:26

-A bon?

Il souria.C'était plutot rare une fille qui porte des vetements pour femme.
Mais a vrai dire maitenant tout le monde sans fiche completement que sa sois pour homme ou femme du moment que sa leur plaise et que sa leur va tout va bien !!
Sauf que lui portait toujour du homme^^

-Je comprend moi aussi c'est pareil !


Il continua de sourir.Puis il dit.

-Et vous avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:47

Roxane souria quand celui ci dit un petit "ah bon". C'est vrai que les femmes en général veulent resté très feminine et du coup l'idée de s'habillé avec des vêtements homme ne leur vien pas a l'idée ! Mais Roxane as des gout vestimentaire plutot spécial et sais comment allié la mode et le coté rock de son caractère.

-C'est pas dans mes habitude de m'habillé avec les modèle homme, mais j'ai eu un coup de foudre pour cela !

Dit-elle en souriant comme si elle avait besoin de se justifier. Roxane fut légèrement étonnée que Joshua la vouvoya alors qu'ele venait de lui dire qu'elle n'aimait pas vraiment sa mais elle ne dit aucun commentaire, c'était peut être juste une maladresse involontaire ^^.

-J'ai 18 ans. Et toi ? Si c'est pas trop indiscret biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:52

Sans faire expret celui ci l'avez vouvoyé il sent rendut compte juste aorès.
*Qu'elle maladresse !*
Puis quand celle ci lui demande son age après lui avoi répondut il lui dit.


-Pas du tout,moi j'ai 20 ans !

Les deux jeunes gens avait donc deux ans de diference.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:05

Roxane souria, 20 ans c'était l'age qu'elle lui donnait environ, vu que plutot dans la conversation elle l'avait estimé a 19 ans. Il avait beaucoup de classe et pour cela montrait bien qu'il avait 20 ans, un jeune de 16 ans n'avait pas cette allure. Du coup elel se demanda si il n'était pas a l'université d'Oxford.

-Euh...Tu serai pas a l'université d'Oxford par hasard ?

Demanda-t-elle au hasard, au moin elle fixer. Roxane espera qu'il dirait oui, comem sa au moin elle connaitrais une personne quand elle s'y rendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:09

A vrai dire Joshua se fesait un peut remarquer a l'university de Oxford car il était toujour entouré de fille mais bon...

-Si mais pas souvant que apparantère car je suis mannequin.

A l'university c'était le seul mannequin car c'était pas très courant.
Sa fesait depuis lontemps qu'il fesait ce metier et il allait continuer car sa lui plaisait vraiment c'était vraiment un truc qu'il lui allait bien en style et en caractère.


-Et toi tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:17

Roxane était nouvelle dans la ville et devait normalement allé a l'université continué ses études... Par contre elle n'en avait aucune envie c'est pour sa qu'elle ne s'y était pas encore rendu.

-Hé bien... Je suis censé être a l'université, mais j'y était pas encore vu que je vien d'arrivé en ville... Et puis franchement je suis pas très motivé !

Dit-elle avec un léger sourire, elle en vait marre de passé son temps en court et voulait enfin faire se qu'elle avait envie, vivre de ses dessins... Roxane se rendit compte ensuite de se que le jeune homme avait dis plusieurs secondes avant.

-Wahou, mannequin ! C'est la première fois que j'en rencontre un en vrai didonc !

Lança-t-elle en riant légèrement, c'était vrai mais la façon dont elle l'avait dis la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:22

-Oui je comprend mais l'university tu vas voir et super on ne s'ennuie jamais y'a toujour quelque chose a faire et tout et puis dans la ville aussi en mêmetemps elle est tellement grande.Au faite tu la visité depuis que tu es arrivée?

Il lui demanda car a Oxford il y avait vraiment des super coins à visiter qui sont vraiment jolie !

Puis il ria ensuite a la phrase de celle ci.

-A bon?Ba tu me veras souvent si tu vient a l'university de Oxford alors !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:32

Roxane écouta Joshua qui complimentait l'université et la ville d'Oxford. Quand on l'écoutait sa avait l'air génial ici et Roxane n'en doutait pas, seulement elle ne connaissait pas la ville et donc n'en avait aucune idée.
-Non je n'est pas encore au le temps, entre l'installation et le shopping j'ai a peine vu les rues ! Et puis, c'est tellement grand que je ne sais pas trop par ou commençé.
Roxane souria toujours, elle avait voulu visité a un moment, mais après une rue ou elle c'était arrêté a toute les vitrines elle n'avait pas réussi a allé très loin xD
- Hé bien, tu dois être super connu a l'université ! Je suis sur qu'un tas de filles te court après !
Elle n'en savait rien, mais avait déjà été en cours au paravent et elle sais comemnt les filles peuvent être... Il suffit qu'un garçon est mannequin, ou musicien ou qu'il est passé a la télé une fois dans sa vie pour qu'elles sois folle de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:38

Il ria.

-Oui un peut beaucoup même !


Il souria.A vrai dire il en avait même souvant dans son lit mais bon ....

-Sa te dit que je sait pas quand je te fasse visiter la ville?

Joshua disa sa car il la connaissait vraiment bien cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:49

Roxane ria quand il lui confirma son idée sur les filles de l'université.

-Alala, les filles, c'est toujours pareils !

Dit-elle en souriant, au fond elle se doutait un peu que certaine finissait dans son lit, mais se la ne la regardait pas. Et puis sa ne l'interressait pas de toute façon.
Le jeuen homme lui proposa de lui faire visité la ville et Roxane lui fit un superbe sourire tellement elle appreçiait l'idée.

-Oh oui sa me dit beaucoup ! J'aimerais beaucoup la connaitre mieu cette ville, je me sentirais un peu moin intrus ici au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 0:54

-Oui mais on y peut rien n'es pas !

Il souria.C'est vrai que toutes les filles étaient pareil même si elles disaient toutes le contraire !
On pourait même croire que Joshua fesait la colection des filles enfin bon...


-Ok !

Il souria par la phrase de celle ci.
Il était content car il allait peut etre la connaite mieux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:02

Roxane ria a la remarque de Joshua qui était on ne peut plus vrai ! Combien de filles qu'elle connaissait était tombé dans le piège d'un jeune homme très beau, très classe qui finissait par montré au bout de quelque temps son vrai visage ?... Euhm sa soeur était tombé dans le panneau, et c'était Roxane qui avait subit le démasquage...

-Oui c'est vrai, mais espérons qu'il y a quelques exceptions quand même !

Elle disait sa en espérant qu'elle en faisait partit, elle avait beaucoup de mal a faire confiance au homme depuis "l'évènement" et pour elle c'était une sorte de sécurité.Elle avait dit tout sa avec le sourire tout de même, ne voulant pas que Joshua remarque qu'elles partait dans ces pensées et n'avait aucune envie de raconté sa a quelqu'un.

-Oui, et puis on pourra mieu se connaitre en même temps !

Dit-elle en souriant, puis une vendeuse vint lui parlé. Roxane avait complètement oublié qu'elle avait encore la robe dans ses mains et apparament une autre cliente était interressé. Roxane confirma qu'elle alla l'essayé et se tourna vers Joshua.

-Bon, apparament je dois me dépêché d'allé l'essayé... Peut être qu'on se verra bientot a nouveau ? A moin que tu est envie de me donné ton avis sur cette robe ?

Dit-elle en souriant, elle aimait bien discuté avec lui et trouvait sa dommage d'arrêté la conversation a cause d'un stupide essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:12

-Oui mais moi j'espère pas !

Il lui fit un clein d'oeil ce qui fit tout son charme au jeune homme.

-Oui et je suis préssé
!

Il lui souria.Puis il regarda la robe que celle ci avait dans les mains.

-Elle est très sexy et j'en suis sur qu'elle tirait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:18

Roxane entendit la remarque de Joshua sur les filles et elle ne put s'empêché d'éclaté de rire. Elle reconnaissait bien les hommes...

-Hé bien, les mec sont tous pareils aussi !

Dit-elle avant de se dirigé vers la cabine d'un pas décidé, elle était persoidé que cette robe lui irait parfaitement mais elle appréendait toujours les essayages, on ne sais jamais si elel aurait pris 3 kilos sans sans rendre compte ! xD

-Bon, dans deux minutes je resord avec la robe et promets moi de me dire vraiment ce que tu pense, pas un truc style "t'es très belle" même si c'est bof !?

Dit-elle en le regardant, elle adorait avoir l'avis des autres quand elle essayait de vêtements mais pour cela il fallait qu'ils soient totalement franc, sinon sa servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:28

-Tu ne le savais pas encore !

Rigole.C'est vrai que tous les mecs étaient pareil enfin presque preil car il y avait les intellos les mecs les plus coinces c'est pour sa que Joshua ne les aimaient pas !beurk xs

-Ok la miss et je te dit tout de suite je suis franc^^

Il souria et croisa les brasPuis l'attenda le temps que celle ci se change.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:41

Roxane ria, elle en compris pas trop la première remarque de Joshua, surement quelques sous-entendu dans la pharse mais Roxane ne chercha pas plus loin. Elle regarda Joshua une dernière fois avant de rentré dans la cabine qu'elle ferma soignesement. Elle enleva ses bottes a talons et perdit 4 cm d'un coup, elel se déshabilla et enfila sa robe qui glissa parfaitement sur sa silhouette comme elle l'avait espéré. Elle sortit de la cabine pied nu, donc plus petit qu'avant et souria a Joshua en même temsp qu'elle se regarda dans le miroir, tournant sur elle même. Dans sa tête c'était déjà décidé, elel allait l'acheté, mais il manquait l'avis de Joshua. Elle se dirigea après quelques minutes a s'admiré sous tout les angles vers le jeune hommes.

-Alors ? Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:54

-Oua tu a rattréssi !!

Puis il ria.


-Hum...désoler.

Puis regarda la robe.

-Elle te va très bien cette robe !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fartener
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Roxane Fartener


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue78/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:02

Roxane ria en entendant la première remarque du jeune homme. Elle prit un air vexée et lui tapa l'épaule, enfin tappé c'était un grand mot vu le peu de force qu'elle avait xD

-Héé te moque pas ! Je suis extrêmement complexé par ma petite taille !

Dit-elle en levant la tête, oui maintenant elle faisait quelques centimètre de moin que lui, ce qui était mieu d'ailleur... Une femme trop grande n'était jamais très beau au fond. Roxane souria et observa denouveau sa robe, elle adorait vraiment comme la couleur lui faisait un teint très bronzé et comme la coupe m'était en valeur sa silhouette tout en cachant les imperfections, si il y en avait bien entendu...En tout cas elle avait l'air parfaite avec cette robe et c'était toujours se qu'elle recherchait quand elle achetait un vêtement.

-Hé bien... Je pense que je vais la prendre ! Elle est vraiment parfaite...

Dit-elle en regardant une dernière fois le miroir presque comme une petite fille qui va avoir des bonbons. Elle rentra dans la cabine et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
*Fait du shopping*[Libre a tous] Left_bar_bleue100/100*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_minipostedDim 25 Nov - 12:46

Celui ci ria quand Roxanne lui tape sur l'épaule.
Mais comme on dit tou ce qui est petit est mignon^^
Et pour la c'était bien vrai et pas faux car Roxanne n'était pas moche du tout a vrai dire !
C'est vrai que la robe lui allait comme un gant mais il pensa qu'elle le savait deja rien qu'a regarder comment il se fixait comme un grand sourir dans la glace
!

-Et encore plus parfaite su toi !

Et oui un vrai dragueur Joshua mais c'était marrant nan?Peut etre pas mais pour lui si !Parfois il fesait des clein d'oeil ou des sourirs charmeurs tout sa,sa dependait dans qu'elle situation il était avec une fille !Mais tout ce que fesait Joshua fesait craquer les filles!Peut etre pas Roxanne mais juste un peut ^^ ^nan?

Puis il entendit encore une fois Roxanne pour qu'elle enlève la robe.
Il coisa les bras regardait dans tous les sens le temps que le temps passa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Fait du shopping*[Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: *Fait du shopping*[Libre a tous]   *Fait du shopping*[Libre a tous] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait du shopping*[Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisant son shopping [libre !!]
» Drole de rencontre(PV Emmah mais libre egalement a tous..)
» Un peu de shopping [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Le Centre CommerciaL :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser