Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appelle Serena ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:41

Cela fesait une semaine qu'il n'avait pas rejoint Serena , il avait passé toute la semaine , dans des bars et des endroits du genre mais il ne voulait pas le dire à Serena. Il se sentait mal d'avoir fait ça à une si jolie fille qu'il aimait .. car Oui Serena il l'aimait pour de vrai mais il n'était pas capable de changer même s'il aurait voulu le faire pour elle . Il l'appella à l'Extérieur d'un bar . Dring Dring * Répond s'il te plaît répond ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Appelle Serena .. Left_bar_bleue100/100Appelle Serena .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:06

Serena était chez elle encore triste quand elle entendu son portable sonner , ou était-il , il n'était pas sur la table , ni dans la cuisine ni dans le salon , son téléphone continuait de sonner et Serena le cherchait comme une folle , Ou était-il ? Elle le trouva enfin , il était dans sa poche .. pas fort Serena ce matin non ? Elle vu que c'était Chris et elle répondu

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:26


Au début ça ne répondait pas , Chris était très inquiet au sujet de Serena , pourquoi elle ne répondait pas ? * Allez répond .. s'il te plaît * Chris continuait de laisser sonner puis il soupira elle ne répondait pas , puis au moment ou il allait raccrocher il entendu la voix de la belle Serena

Serena c'est moi Chris , dit donc c'était long avant que tu répondes !

Chris se demanda si elle était fâchée contre lui , sûrement et elle avait de bonnes raisons

Je suis désolé de ne pas t'avoir appeller avant j'étais .. hum chez mon grand-père ..

Ce n'était pas trop crédible mais il espérait qu'elle le croirais
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Appelle Serena .. Left_bar_bleue100/100Appelle Serena .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:42


Serena ne répondu pas à la remarque de Chris ,puis après il disait qu'il était chez son grand-père, Serena n'en croyait pas un goutte

Chris tu m'avais dit que tes Grands-Parents étaient tous morts ..

Serena était fâchée en plus il venait de lui mentir et de la prendre pour une vraie tarte

Et c'est quoi tout ce vacarne que j'entend ? Tu n'est certainement pas non plus dans un cimetière

Serena se calma un peu

Écoute Chris ... si tu tiens vraiment à moi ne m'appelle plus , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:58



Serena n'était pas tarte , et il s'en voulait encore plus de lui avoir mentie et en plus d'avoir inventer une excuse bidon et pas du tout croyable.

Ne m'en veux pas Serena , je t'en suplie , je n'ai jamais voulu te faire de peine ..

Chris baissa les yeux .. il s'en voulait trop

Je suis qu'un pauvre con Serena , j'ai passé toute la semaine dans les bars , tu me manquait trop ..

Chris voulait revenir en arrière et imaginer le scénario qui se serait passé s'il aurait passé la semaine avec Serena plutôt que dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Appelle Serena .. Left_bar_bleue100/100Appelle Serena .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:06


Serena reprit son soufle

Je sais que de me faire de la peine n'était pas ton but mais tu y es arrivé quand même ..

Serena sentit une larme couler sur son visage

Et ne dit pas que tu as fait ça parce que je te manquait tu aurais pu me voir toute la semaine ... et dit moi que tu n'as pas vu aucunes filles et que tu n'as rien bu

Serena pleurait .. elle lui en voulait de lui avoir brisé le coeur

Écoute moi je t'aimait réellement mais je crois que pour toi ce n'était pas assez , alors je comprend mais je préfèrerait prendre mes distances avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Serena .. Empty
MessageSujet: Re: Appelle Serena ..   Appelle Serena .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Serena ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Waldorf
» Un peu de shopping [PV Serena]
» Appelle Melissa
» Serena Waldorf *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: COMMUNICATION :: _____ TELEPHONES PORTABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser