Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant les cours ! [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 3:04

Emmah s'était réveillé de bonne heure ce main là : 6h30. Maintenant que Mélissa a proposer à Emmah d'être sa colocataire, Emmah était souvent rendu là-bas pour porter ses vêtements. Ayant stationné sa voiture turquoise près de l'école, elle montait les escaliers jusqu'à son casier. Elle ouvre sa case et se place en face de la portière de sa case et se regarde dans le miroir. Vue que sa voiture est décapotable et qu'il faisait plutôt chaud ce matin-là, elle avait laissé ses cheveux dans le vent, mauvaise idée... Ses cheveux sont alors tout ébouriffés et atroce...

Elle se mordille la lèvre inférieure pendant qu'elle passe ses mains dans ses cheveux, histoire de les placer un peu pour avoir l'air moins... Folle,quoi!.. Une fois que ses cheveux sont quand même assez beaux à son goût, elle se met un peu de gloss sur les lèvres et se regarde longuement. Baissant les yeux vers ses souliers : de beaux converses rose pâle. Arrangeant ensuite sa mini-jupe en jeans, elle se met face à ses livres dans qui sont dans son casier puis commence à prendre son livre d'anglais alors que quelqu'un lui met une main sur son épaule. Il était quand même assez tôt ce matin-là alors elle se demande qui ça peut bien être... ! Portant son livre d'anglais contre sa poitrine, elle pivote vers cette personne, souriant lorsqu'elle réalise que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:05

Beverly était arrivée tôt à l'université ce matin afin d'en faire un peu le tour avant son premier jour de cours. Elle ne voulait pas avoir l'air perdue devant tout le monde et, pour tout dire, elle stressait un peu de ne pas trouver la bonne salle par exemple. Son emploi du temps dans la main, elle entra dans le hall et découvrit plusieurs dizaines de rangées de casiers tout autour d'elle.

*Oula ... mais je n'avais pas ça moi avant ! Comment je vais m'y retrouver ? Les casiers sont-ils attribués ?*

Ne sachant pas trop quoi faire et les personnes de l'administration n'étant pas encore arrivées, elle s'avança un peu et vit une jeune fille sui se recoiffait et sortait des affaires de son casier. Elle s'approcha un peu plus et voyant que la jeune femme ne l'entendait apparemment pas, elle lui tapota doucement l'épaule en toussotant.

Hum ... Euh excusez moi, j'aimerais savoir quelques petites choses, si ça ne vous dérange pas bien sûr Smile Comment marche ce système de casiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:29

Emmah souriait à présent.

*Ahhh ! Tiens!*

Pensa-t-elle, mais aucunement de façon négative. Elle écoute la jeune fille parler puis regarde la rangée de case avec un espèce de sourire désolé. Elle rangeait son livre d'anglais dans sa case pour mieux sortir une feuille qui se trouvait à l'intérieur parmis tant d'autres... Ça ne fait vraiment pas longtemps qu'il sont à l'école et déjà, son casier est un vrai bordel...


-Euhm... Bah en fait, j'ai reçu une note avec le numéro de mon casier... Alors je crois que bon, ils sont assignés... Tu n'as pas de casier ?


Demanda Emmah, poliment. Elle plia la feuille et la dépose dans sa case... Ouais.. En regardant bien sa case.. Elle pourrait peut-être faire un tout petit peu de ménage. Ce qu'elle fait de suite. Elle tourne parfois les yeux vers la jeune fille à côté d'elle, l'écoutant parler et souriant gentiment. Elle place tous les livres ensemble et les feuilles... Bah elle les met dans un cahier...Elle avait de la chance, il restait amplement le temps avant les cours...

-Si tu veux..., dit Emmah en se redressant et en se plaçant devant la jeune fille.., pour le temps que tu n'as pas de case.. Tu pourrais te mettre avec moi !... Ça ne me dérange absolument pas !..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:54

Ecoutant la jeune femme lui répondre qu'elle avait reçu une note avec son numéro de casier dessus, Beverly regarda autour d'elle : il n'y avait toujours personne.

Non je n'ai rien reçu ... C'est étrange ! Il faudra que j'aille voir ça à l'accueil quand elle sera ouverte !

Puis, son interlocutrice se mit à ranger et à organiser un peu son casier.

*Je pense qu'il y en avait en effet bien besoin*

Cette pensée n'était pas méchante mais Beverly avait toujours aimé le rangement et que chaque chose soit à sa place. Ce qui n'était pas le cas ici. Beverly était un peu ... maniaque sur les bords Smile
Puis, on lui fit la proposition de partager son casier avec elle. Ressentant le poids de son sac de cours sur son épaule, elle réfléchit très vite et la réponse ne tarda pas. Les livres étaient lourds et durant la pause du midi elle aurait bien le temps d'aller les rechercher.


Et bien si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien ! Tant qu'ils n'auront pas pris l'habitude de faire des livres moins lourds, je crois que les casiers seront indispensables !

Elle fit un rire qui ressemblait à un gloussement. Puis, voyant que la jeune femme avait visiblement du mal à ranger sa case, elle lui proposa :

Si tu veux, en échange, je peux t'aider à faire un peu de rangement ! Mais avant tout, moi, c'est Beverly ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:07

Emmah écoutait la jeune fille parler tout en ayant un peu de misère a ranger son casier... Elle s'arrête et regarde la fille et sourit..

-J'espère qu'ils vont te donner un casier.. Plusieurs personnes attendent trèèès longtemps avant d'avoir un casier...


Comme Beverly, Emmah aimait bien que tot soit rangé à la perfection.. .Par contre avec les cours et les pauses qui ne durent pas assez longtemps à son goût, elle ne fait que mettre ses livre, plutôt lance ses livres, dans sa case n'importe comment... Elle n'y faisait pas attention jusqu'aujourd'hui et surtout qu'elle a proposé à la jeune fille d'être sa "colocataire de case" pour le moment qu'elle en a pas donc bref.. Elle aimerait mieux que ce soit dans un bel ordre que comme si un ouragan venait de passer dans sa case !

-Chouette alors!.. Eh oui, je crois qu'ils n'ont pas compris ce petit détails.. Tous les livres sont aussi lourd qu'une encyclopédie !..


Dit Emmah en souriant. Beverly s'approche et se propose d'aider Emmah avec sacase... À deux,ça va vraiment plus vite pour un nettoyage de casier!

-Ahh enchantée Beverly !.. moi c'est Emmah ! Et merci pour l'aide, c'est vraiment très apprécié!..

Dit Emmah en riant légèrement. Elle prend alors quelques livres puis les place de façon à ce que chaque cours soir avec ses livres...Elle se tourne vers Beverly puis regarde son sac...

-Hmm... Donc si je fais le calcul... Tu n'as pas de casier donc tu es nouvelle comme moi...Par contre, est-ce que tu viens d'ici?..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:16

J'espère tout de même que je n'attendrai pas trooooop longtemps mon casier !

Dit-elle en imitant le "trèèès" d'Emmah. Elle rigola.

Je ne voudrais pas te gêner trop longtemps ! Et je pense que nous devrions aller voir l'académie pour le changement de livres ! Je suis sûre que si une pétition circulait, ça marcherait !


Elle sourit à Emmah, qui continuait à ranger son casier.

De rien pour l'aide ! J'aime bien aider et ranger est ma spécialité Razz Et à deux, il faut être or-ga-ni-sé !

Elle insista sur chaque syllabe du dernier mot pour taquiner Emmah sur le désordre de son casier. Cette fille était vraiment très simpa et regorgeait de joie de vivre !

Et oui je suis nouvelle ! Je suis arrivée hier à vrai dire ! Je suis originaire de Houston au Texas mais j'ai déménagé dans la banlieue d'Oxford à 14 ans ! Et maintenant j'en ai 18 et me voilà à l'université ! E toi, tu viens d'ici ? Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:29

Lorsque Beverly émita le "trèèès" d'Emmah, celle-ci ne peut s'empêcher de rire. Beverly était quand même très sympa !

-Je l'espère pour toi aussi mais tu garder tes trucs dans mon casier le temps que tu veux! Ça ne me dérange vraiiiiiment pas..

Et elle refait la même chose avec le "trèèès" de tout à l'heure et ne peut s'empêcher de rire légèrement. Elle écpute l'idée de Beverly pour les livres et rit légèrement... Elle aimerait tellement ça que ce soit ainsi.. Une simple pétition abolirait les livres trop lourds.. Elle lève ses yeux verts sur elle et lui sourit grandement..

-On pourrait toujours essayer, pour la pétition!..Mais je crois que nous allons être déçu du résultat... Mais bon, on a un casier, c'est l'essentiel !


Dit-elle en regardant Beverly et en prenant ses trucs pour les mettres dans sa case mais en ordre cette fois-ci et non dans le désordre comme plus tôt ce matin-là. Quand Beverly dit le "or-ga-ni-sé", Emmah ne peut s'empêcher de rire. Elle ne rit pas de Beverly, loin de là !C'était tout simplement la façon dont elle l'a dit qui lui fait vraiment rire. Elle se tient légèrement le ventre et porte une main devant sa bouche et..Enfin, se calme.

-Désolé..Vraiment!... Ouuuf.. !Euhm...Je suis des States aussi ! Par contre moi je viens de New York, principalement de Manhattan !... J'ai vécu dix-neuf ans de ma vie là-bas donc je suis autant nouvelle à l'université qu'au pays au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:53

Emmah n'arrêtait pas de rire et ce rire était contagieux. Beverly se mit à rigoler elle aussi, rattrapée par la joie qui émanait d'Emmah. C'était tout à fait le genre de filles que Beverly adorait ! Simple, naturelle et qui profitait de la vie.

Moi je dis que ça vaut le coup d'essayer pour la pétition ! Le problème avec les casiers, c'est que si les gens de l'adminitration ne les distribue pas à tout le monde, comme c'est mon cas, ça ne sert pas à grand chose ! Enfin ... quand y'aura plus que ça à changer !

Quand Emmah lui dit ses origines, Beverly s'exclama :

Ouah Manhattan ! Je n'y suis allée qu'une seule fois et j'en ai gardé un très mauvais souvenir car je n'ai pratiquement rien vu des monuments et de la ville en elle même ! Mais j'ai quand même pu voir tous ces gratte-ciels et tout et ... t'as vraiment de la chance ! Mais ça doit faire un changement quand même par rapport à Oxford ! Les villes sont pas du tout dans la même catégorie !

Elle ria.

Dis moi, tu commences les cours à quelle heure exactement ? Peut-être qu'on est dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:13

Si Emmah était le genre de fille que Beverly adorait, eh bien c'était le cas pour Emmah aussi ! Emmah n'aimait pas les filles trop compliqué trop si trop ça... Elle aimait les filles simples et qui rigole souvent ! Même que Beverly lui r'appelle une amie, qui autrefois était la meilleure amie, d'Emmah. Ça lui r'appelle de beaux souvenirs alors elle aime bien ! Pour profiter de la vie, Emmah en est la première! Il faut rire et s'eclater, pas trop être sérieux! Ce qu'elle aime bien chez Beverly c'est son sens de l'humour, même si elles ne se connaissent pratiquement pas, elle est certaine qu'elle va très bien s'entendre avec Beverly!!...

-Tu crois qu'ils vont réagir?..Je dis que ça vaut le coup !..Et..Une autre chose..


Dit Emmah en reculant, regardant les casiers avec un petit peu de dégoût...


-Il ne faut pas se le cacher.. Pour des casiers d'université..Ils sont de un, trop petit ! et de deux.. Remplis de trucs écris à l'intérieur!... J'ai un "Je t'aime Carole" dans mon casier et c'est daté de 1974 !


Dit Emmah en éclatant de rire et en pointant, effectivement, le "I Love You Carole, Forever 1974". Elle continue de ranger les trucs à Beverly dans son casier, ça lui faisait tellement plaisir en plus ! Quand Beverly lui parla de Manhattan, Emmah ne peut sourire nostalgiquement.. ahhhh...Central Park... Elle était souvent là..La belle Statue de la Liberté qu'elle a dessiné une centaine de fois mais chaque dessin était différent..

-C'était un choc d'arriver ici..En fait, à Manhattan c'était pas pareil du tout !..Tu te sens un peu comme "chez toi" à Manhattan..Ici je n'ai pas eu cette... Ce sentiment... Peut-être car je suis nouvelle dans le pays mais bon...Je vais m'y habituer ça c'est certain ! Mais le texas j'y ai été pendant une semaine lors des vacances de mes parents... Nous avons vu plusieurs show de Rodéo c'était très plaisant !... Mais nous n'avions pas eu la chance de tout visiter.. J'aurais bien aimé ! Mais nous...Nous sommes allés à San Antonio.. On a mangé le meilleur Chili au monde je crois !


Dit-elle en riant puis en continuant de placer, de façon or-ga-ni-sée (XD) les trucs de Beverly pour ne pas les mélanger avec ses trucs à elle. Elle regarde l'heure lorsque Beverly lui demande à quelle heure est son cours et il est 7h37 du matin.

-Mon cours est à huit heure... C'est mon cours d'anglais !..Et toi ?...Anglais aussi ?


Dit Emmah en espèrant un peu trop que Beverly soit dans son cours. Elle a fait une chouette connaissance alors que tous les élèves dans ses cours étaient plutôt trop sérieux.. Ce qui irritait Emmah ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:34

Beverly jaugea du regard les casiers d'extérieur, et plus précisément ensuite l'intérieur de la case d'Emmah. Elle avait entièrement raison, il était vraiment petit, avec les affaires de deux personnes à mettre dedans, ça allait être juste. Mais bon, elles allaient faire avec !
Lorsqu'Emmah lui montra le "Je t'aime Carole", elle ria.


Alors là, j'avoue que c'est fort ! Ca prouve bien que les casiers ont vieux ! 1974 ! C'est pour ça qu'ils sont si petits ! A l'époque, ils ne devaient pas emmener de livres donc forcément, il n'y avait pas besoin de beaucoup de place ! Emmah ... nous avons fait un grand pas ! L'énigme des casiers est résolue !

Elle éclata de rire. Beverly donna le dernier livre qu'elle avait à mettre dans le casier à Emmah et celle ci ferma sa case, pour lui parler de Manhattan.

Je pense que si j'allais là-bas maintenant, ça me ferait un peu ce sentiment de non-appartenance au pays comme toi ici. Mais c'est normal, ça demande juste de l'habitude !

Lorsqu'elle lui parla du rodéo, Beverly sourit.

Ca me fait rigoler quand même ... Chaque région a ses caractéristiques : Manhattan c'est les buildings et le rodéo pour le Texas ! Mais tu sais, il faut pas s'arrêter qu'à ça ! Le texas, c'est pas que les cow-boys, les ranchs et le rodéo ! Il y a aussi une ville avec des grands batiments comme à New-York ! Je suis sûre que plein de gens imaginent une grande plaine déserte, une étendue de terre défréchie avec des dunes et des fermiers sur leurs vaches et j'en passe !

Beverly ne critiquait pas Emmah. Elle s'amusait simplement de la manière dont était représentée le Texas, sa région natale. Désormais, les deux jeunes filles étaient parties dans un fou rire !

Moi aussi j'ai anglais à 8h ! On est dans la même classe alors, c'est cool !

Beverly se réjouissait de connaître quelqu'un de sa classe déjà. Elle ne serait pas seule et ne serait pas "la nouvelle". En plus, elle commençait à adorer Emmah. Mais si elle croyait que Beverly n'était pas sérieuse, elle se trompait sûrement. Elle eut soudain peur qu'elle la laisse à cause de son sérieux. Tant pis, elle verrait bien, pour l'instant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:04

Elle observe le casier qui datait de 1974..Effectivement, elle regarda Beverly et lui fait un regard vraiment.. Surpris. Voilà..Ils ont réslu, comme le dit Beverly, l'énigme des casiers. Emmah eclate de rire puis continue à bien placer les choses.

-Alors tu crois que ce serait un bon argument à dire?..Du genre "Hey ! Vos casiers sont trop vieux alors il est temps de les changer et de nous donner moins de livre!" ...Moi je dis qu'ils ont accepter !..


Juste à y penser Emmah rit à nouveau... Les administrateurs d'Oxford trouveraient cet argument, du moins, plutôt drôle... Mais où est le rapport avec les casiers et les livres ?!.. Emmah y repense et rit alors encore.... Décidément, elle ne serait pas bonne avocate ! Regardant Beverly quand elle parle, Emmah sourit légèrement alors...

-Oui c'est vrai.. C'est pas mal comme ça partout où on va...C'est un peu désagréable quand même.. Surtout quand je suis arrivée tout le monde était déjà en petit groupes d'amis et bon les nouvelles personnes sont regardés de travers... Mais bon, mainenant ça fait quand même environs quelques semaines que je suis arrivée alors ça change un peu...Je me sens plus à l'aise, disons !

Dit-elle en hochant les épaules. Elle tenait un livre dans sa main et elle le déposa avec les livres de Beverly. Quand même bien placé.. Elle entend Beverly parler du Texas tout.. Emmah rit légèrement et timidement car, comme plusieurs, elle croyait que certains endroits du Texas étaient pratiquement juste des fermier avec leurs vaches et leur chevaux... Mais il ne faut pas juger avant de connaître..Sa mère lui a toujours dit ça.Elle hoche positivement la tête et sourit à Beverly..


-Non je sais tu as raison.. La pluspart des gens qui vont à Manhattan c'est pour voir les plus gros immeubles... Et prendre des photos de ceux-ci.. Mais ils n'ont jamais été à Central Park ni prendre un café dans un des cafés du centre-ville... Manhattan, comme tu dis par rapport au Texas, ne s'arrête pas sur les immeubles et les tours... Il y a le côté artistique de Manhattan... LEs gens disent que le plus beau moment pour être à Manhattan est le soir... Mais c'est tout à fait faux... C'est le jour, où on peut voir la ville en action.. Enfin..

Elle hausse les épaules et rit légèrement.. Il était bientot 8h..enfin, il était 7h48 mais Emmah amait bien arriver au cours à l'avance.. Et ça tombait très bien puisqu'ils ont presque fini de ranger les trucs de Beverly !


-Tu as vraiment Anglais à 8h ?!... Oh c'est vraiment chouette !... Je crois que je vais avoir hâte d'aller aux cours d'anglais à présent !

Dit elle en rigolant. Elle porte le dernier livre de Beverly dans son casier et prend son livre d'anglais qu'elle colle légèrement contre sa poitrine, cachant son magnifique chandail des Beatles.

-Tu peux mettre ton sac à dos dans mon casier aussi, si tu ne veux pas le traîner tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Dawson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Beverly Dawson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue80/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:12

Beverly écouta attentivement la tirade d'Emmah sur ce qu'elles devraient dire pour que les casiers soient changés. Après tout, quand on y réflechissait bien, c'était faisable. Une pétition signée par tous les étudiants d'Oxford et hop ! On porte le papier à l'administration, c'est étudié et quelques mois plus tard, on se retrouve avec de nouveaux casiers tous beaux tous neufs !

Ca vaut le coup ! Et sans blagues hein ! Dès qu'on a une pause, on fais le texte de la pétition d'accord ?

Elle espérait tout de même qu'Emmah serait d'accord pour le faire avec elle car elle ne se voyait pas trop le faire seule ... En repensant au pourquoi du comment c'en était arrivé là, elle rit.

On est forte quand même d'en arriver là ! Sinon, heureusement pour toi que tu te sens plus à l'aise ! Mais je te comprends ... Quand j'ai déménagé ici, je me souviens que j'avais eu du mal à m'inégrer dans un "clan" comme tu dis. La plupart se connaissait depuis leur enfance alors quand c'est comme ça, c'est difficile. D'ailleurs en y repensant, je ne suis pas sûre d'avoir véritablement trouver un groupe ...

Beverly avait en effet plusieurs amis mais combien le seraient jusqu'au bout ? Jamais elle n'avait eu de meilleure amie à Oxford ...

Un jour, j'irais à Manhattan de jour attention ! Si tu me dis que c'est à ce moment qu'il faut y être, j'y serais !

Elle avait raison, ne jamais juger sans connaître. Jusque là, elle avait toujours pensé que le meilleur instant de la journée pour voir un paysage de Manhattant c'était le soir, quand toutes les lumières s'allumaient etc.

Moi j'ai toujours aimé l'anglais ! Mais avec une amie en plus, ça ne peut être que plus agréable !

Elle rit légèrement. Elle soupesa rapidement son sac et dit :

Non, ça va aller, je vais le garder sur moi ! Il n'est plus trop lourd maintenant ! Et puis bon, il faut pas croire non plus que je suis une feignasse !

Il ne restait que 10 minutes avant le début du cours.

On y va ? Il vaut mieux être avant l'heure qu'après tu penses pas ?


[Tu fais un sujet dans les cours ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Avant les cours ! [Libre!] Left_bar_bleue100/100Avant les cours ! [Libre!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:41

Plus qu'Emmah y pense, plus que l'idée de la pétition était vraiment une très bonne idée ! Avec des arguments bien définis et le plus de gens possible pour signer cette pétition et hop !Elles sont en affaires ! Elle commençait tranquillement à réfléchir à ce qu'elles devraient dire pour la pétition... Vraiment, ça peut bien marcher !!

-Oh oui, sans blagues ! Je commences vraiment à y penser... Quoi écrire et tout !!


Dit-elle en souriant. Elle ferme sa case et la barre avec son cadenas, où il faut tourner la roulette pour ouvrir ce dernier.. Enfin! Elle ne se voyait pas faire la pétition seule non plus car, faut pas se la cacher, c'esr une très grosse affaire à faire et elle ne serait pas vraiment crédible sans appui !.. Alors elle est entièrement heureuse, et sérieuse, au fait que Beverly soit donc son appui et elle le sien !

-Forte, tu dis ? On est vraiment imbattables ! On va la gagner.. Avec plusieurs photos des casiers.. Autant extérieur qu'intérieur et nous sommes en "business" ! Sinon..Oui c'est vrai, ça fait quand même quelques semaines alors c'est bien... J'ai fait plusieurs rencontres chouette et bon...


Dit-elle...Quand Beverly lui dit qu'elle n'avait pas véritablement trouvé encore de groupe, Emmah sourit et lève les yeux, regard plutôt rêveur... Elle pensait, sans aucun doute, à Tyler.. Son seul et unique "groupe"... D'ailleurs, elle attendait de ses nouvelles, bref... Emmah, apart Tyler, n'avait pas vraiment de véritables amis à Oxford... Son regard se pose alors sur Beverly et lui sourit..


-Eh bien... Tu as moi maintenant ! Bon on est pas vraiment un "groupe" mais on est un duo, sans aucun doute, formidable !


Dit-elle en souriant.. C'est certain que cela faisait pas longtemps que Beverly et Emmah se connaissent mais elle l'aime bien ! Elles s'entendent très bien alors tant mieux ! Et Emmah la considère vraiment comme une amie et non une conaissance ! Emmah aussi avait des doutes sur ses connaissances mais elle sait très bien lesquels seraient fiable et lesquels ne le sont pas... Et quand Beverly lui dit qu'elle irait à Manhattan un jour, Emmah sourit...

-Je te dirais les bonnes places où visiter ! Esperons que,si tu y vas, tu voit vraiment ce que tu esperais voir la première fois !


Elle regarde l'heure au loin et hoche positivement la tête à ce que Beverly lui dit.. Elles doivent y aller, il reste dix minutes quand même. Mais avant de quitter, Emmah sort son cellulaire de sa poche et regarde si, peut-être, elle avait des nouvelles de son amoureux.. Enfin, elle commence à marcher lentement pour les cours...


-Oui on est mieux d'être là à l'heure, quand même !


[ouep !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours ! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours ! [Libre!]   Avant les cours ! [Libre!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours ! [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange [ Libre ]
» Arrive [LIBRE ]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser