Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 3:12

Serena n'avait toujours pas testé la bouffe de la cafétéria ici. Par contre , ça n'allait pas tardé car elle n'avait pas le choix de manger ici ce midi car elle n'avait pas le temps de retourner chez elle car elle avait un petit cours tout de suite après l'heure du diner. C'était son cours de photographie mais il ne durait que 20 minutes aujourd'hui. Serena arriva dans la caf, elle se prit une assiette de salade avec une bouteille d'eau. La salade lui suffirait pleinement à passer sa faim et de toute façon elle ne voulait pas mangé le plat du jour car celui-ci contenait de la viande et que Serena était végétarienne. Serena s'assit à un table en rond libre avec son cabbaret
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:46

Aujourd'hui Lily n'avait pas beaucoup de temps pour manger et pour rentrer alors elle decida de venir manger à la cantine ce midi. Roxane était rentrer chez elle, auprès de sa fille et de son mari, alors elle se retrouva toute seule. Quand Lily arriva dans la grande salle qui était la caféteriat, quelques personnes y étaient presentes, alors, elle alla se servir, pas terrible le menu aujourd'hui, elle prenna juste du taboulé, un yaourt et de l'eau et se mit à chercher une table disponible. Lily finissa par s'installer à côté d'une jeune fille, elle non plus n'avait pas l'air de trouver le menu à son goût...

- Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:54

Serena fut un peu le saut quand elle entendu Lily lui dire Salut puis elle sourit à son tour d'un air très sympa

Salut !

L'autre fille non plus n'avait pas trop l'air de trop aimer la bouffe de la cafet. Serena se présenta d'une façon plutôt normale et ordinaire, les tables étaient presque toutes pleines et la cafet bondée de monde pourtant le menu était si dégeux .. peut-être que d'autres aimaient ça mais bon ..

Moi c'est Serena et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:22

La jeune fille fit un petit sursaut quand Lily la salua. Celle-ci lui fit un sourire nerveux et s'excusa de lui avoir fait peur.

- Désolée si je t'ai fais peur ! Smile


La fille s'appelait Serena, cela lui allait bien comme prénom. Lily lui souria.

- Moi c'est Lily ! Very Happy

Elle regarda un peu autour d'elle, car il faut le dire, avec la bouffe qu'elle avait dans son assiette, elle avait du temps pour papoter. Les autres personnes avaient des assiettes remplient à ras-bord, Serena et Lily étaient là, toutes seules à grignoter quelques trucs.

- Les gens je ne sais pas comment ils font pour avaler le truc tout bizarre qui sert de plat du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:27

Serena rigola,

C'est pas grave .

Serena sourit à Lily , elle était contente , elle était arrivé que depuis quelques jours et elle n'avait que de bonnes relations, pas d'enguelades ni de jalousie , elle en était très heureuse

Contente de faire ta connaissance

Serena regarda le plat du jour que certains mangeaient pas très loin d'eux

Ouais c'est trop dégeux , juste de sentir j'ai envie de vomir .. en plus je suis végétarienne alors c'est pire..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:13

Ah ouais d'accord ! Je te plains ! Smile

Serena avait l'air simpa, à part sa soeur et Joshua, c'était à elle qu'elle parlait pour la premiere fois.

C'est réciproque ! Smile

Serena commenta le plat, c'était vraiment une vegetarienne, rien qu'à son physique, elle n'avait pas l'air d'une fana des fast-food.

- Ouais c'est vraiment... beurk ! ^^ On dirait du canigoût ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:45

Lily avait l'air très sympa tout comme les quelques personnes qu'elle avait rencontrés ici ; Paige & Joshua . Elle trouvait que tout le monde semblait gentil ici

Ouais franchement je plains ceux qui mangent ici tout les midis !

Serena avait au moins de la salade pas si mal dans son repas. Mais juste l'odeur de la viande lui donnait envie de vomir, ça devait être le cas de Lily aussi car celle-ci était aussi végétarienne
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 15:21

Lily rigola à la dernière reflexion de celle-ci, c'est vrai, il fallait vraiment être desespéré pour manger ici...

- Et t'as rencontrer pas mal de monde ici sinon ?! Smile

A ces mots, elle pensait à Joshua, tout était aller un peu trop vite mais en amour il vaut mieux foncer... Lily n'était pas vegetarienne, enfin, elle l'était pour ses régimes... ^^ Elle aurait bien voulût l'être, mais son attachement aux hamburgers étaient trop pesant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 7:12


Serena sourit justement quand Lily lui posa cette question elle pensait justement à si elle n'avait pas apperçu Joshua , Chris ou Paige du coin de l'oeil car c'étaient les seuls qu'elle connaissaient mais elle s'entendait à merveille avec chacun d'eux. Ils avaient rapidement pris leur place dans le coeur de Serena malgré qu'à l'habitude il était très difficile de s'y faire une place

Ouais j'ai rencontré quelques personnes sympas, Joshua et Paige et puis j'ai revu Chris que je connaissait déja .. et toi tu as fait de nouvelles rencontres ?

Serena sourit puis attendu la réponse de Lily peut-être qu'elle connaissait l'une des personnes qu'elle avait nommé ça ne l'étonnerait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 16:02

Serena connaissait pratiquement toutes les personnes que Lily elle même connaissait. Elle lui souria alors.

- Ba exactement comme toi ! Smile Je connais très bien Joshua, Paige je la connais pas trop je l'ai aperçu quelques fois mais on à jamais discuter ensemble mais je sais que c'est la petite soeur de mon cop.. euh.. de Joshua et après Chris je l'ai rencontrer à la cascade ! Smile Tu connais peut-être Roxane, non ?! Smile

C'était vraiment étonnant et marrant qu'elles frequentaient les même personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 17:58

Serena écouta attentivement Lily, Joshua semblait être son petit ami même s'il était très dragueur .. Serena s'aurait maintenant que Joshua était à Lily et elle n'y toucherait pas car voler les petits copains des autres c'était pas trop pour ne pas dire pas du tout son truc. Et de toute façon Serena elle avait son beau Chris , il ne lui avait par contre pas parler de Lily mais elle s'en fichait pas mal car elle avait confiance en lui

Ok génial .. Non je ne connais pas de Roxane .. mais sinon on connaît pas mal toutes les mêmes personnes ici

Serena rigola puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fartener
Star du Campus
Star du Campus
Lily Fartener


Nombre de messages : 1576
Age : 34
Coté Coeur: : Joshua
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:22

Apparement, Serena ne connaissait pas Roxane. Lily lui souria.

- Ba c'est ma soeur jumelle ! Smile Ouais c'est vrai ! Le seul que je connaisse pas vraiment c'est Chris. Après j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Melissa, mais j'ai pas de nouvelle ! Tu l'as connais peut-être, non ?!

Lily regarda alors son portable, il lui restait 20 minutes. Elle souffla, elle était naze et recommençait les cours dans quelques minutes. Elle souria et s'adressa à Serena tout en se levant et en debarassant.

- Tiens c'est mon numéro ! Je suis désolée je dois y aller ! A plus tard ! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-university.forumpro.fr
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:30

Mais qui voilà ! Sandy ... Elle entre dans la cafeteria vétue d'une mini jupe en jean's, des bas en laine gris, un tee shirt "Guess" blanc et des escarpins vernis blanc avec 10 cm de talons.
Elle s'assoit à une table, téléphone portable collé à l'oreil. Elle est enervée la jolie princesse ! Elle retire sa veste en cuir noir puis observe les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Mange [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Mange [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:31

Serena sourit

Ok génial

Elle prit le numéro de portable que venait de lui donné Lily puis le rangea dans sa poche . Et salua la fille qu'elle trouvait très sympa

A plus, on va surement se revoir bientôt , j'ai été contente de te recontré , je t'appellerai surement bientot !

Serena sourit puis vu Lily partir , elle était maintenant seule avec son cabbaret avec son assitete de salade à finir même si elle n'avait plus très faim , elle avala une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [ Libre ]   Mange [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Hours [ Libre ]
» Arrive [LIBRE ]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La CaFéteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser