Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After Hours [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 2:21

Cela faisait maintenant cinq fois que les professeurs laissaient Apple seule dans la salle de cours. Et honnêtement, la jeune australienne ne pouvait se sentir plus bien. Elle déteste les gens dans ses cours. Bon.. Détester est un grand mot ! Mais elle ne se sent pas bien autour d'eux, pas à l'aise. Surtout que plusieurs filles lui font vomir presque avec leur odeur de parfum et leur maquillage en trop et plusieurs garçons qui ne cessent d'être totalement imbéciles. Bref, Apple n'aime pas les gens dans ses cours, point final. Nous pouvons la classé dans le groupe d'insociable mais ça lui est parfaitement égal car elle aime être ainsi. Pourquoi parler avec beaucoup de gens quand on peut parler à une seule personne et avoir autant de plaisir ? Apple trouve les gens trop amical un peu... Désespérés.

Il se faisait tard.. Mais Apple ne eut pas retourner à sa chambre, elle reste là-bas seule car son colocataire n'est jamais présent alors elle n'a pas pu faire connaissance encore. Alors pour passer le temps, elle reste dans les salles de cours et lit, adorant la tranquillité qu'offre l'université après les heures. Elle déteste le bruit des élèves qui rient, qui crient.. Qui cours partout comme des enfants de trois ans qui sont indisciplinés. Apple n'est pas Snob, loin de là.. Juste trop mature pour les gens autour d'elle. Mais quand il y a personne, on peut la voir faire toutes sortes de choses dans le genre réciter une citation d'un fameux écrivain, comme elle le fait en ce moment même. Ce fameux écrivain est un écrivain qu'elle aurait adoré rencontrer si on devait retourner dans le temps pour quelques heures. Plusieurs ne comprennent pas l'écriture et la logique des mots dans ses textes mais Apple adore faire la recherche et tenter de comprendre. Studieuse ?.. Peut-être un peu. Mais il n'y a rien là à aimer étudier !


-What is a name?... In wich we call a rose by any other name would smell as sweet...

Dit-elle tout en gesticulant comme si elle serait devant un grand public. Ignorant totalement que la porte de la classe est grande ouverte. Roméo et Juliette de William Shakespear. Une des fameuses pièces de théâtre de cet homme ! Pas une pièce qu'Apple adore simplement une pièce qui est très facile à jouer...

-Give me my Romeo; and, when he shall die, take him and cut him out in little stars, and he will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:41

Un jeune homme passait par la,devant cette salle de cours.Il passant tres vite devant la porte car il marchait quand meme assez vite mais en meme temps quil passait devant la salle,il avait jetter un coup doeil a cette salle.Et y voyant une jeune femme qui est concentrer dans un livre.Il sarrete et marche de reculons,se mettant dans lentré de la salle,Pourquoi sest til arreter?Peut-etre par pure curiositer.La jeune femme lisait a voix haute,il saccota sur le cadrage de la porte en croisant les bras et lecoute attentivement.Decidement,elle est vraiment concentrer!Il ne peux sempecher dafficher un sourire a son visage,pour lui meme dans le fond,bah pour le moment!Il ne sort aucun mot,rien.Baissant les yeux vers le sol,juste pour lecouter,il perd un peu lequilibre,et en voulant se retenir,il fais un gros bruit!Erf!quel gaffeur!

-Euh..!

il finit par relever la tete et regarder la demoiselle.

-Excuse moi,je ne voulais pas te deranger.Mais hum..cest romeo et juliette,ce livre dont tu lis?Interessant!Je nai pas pu mempecher de tecouter.

Il lui sourit un peu,avec nervosité.Normal hein!Mais pourtant,il nose vraiment pas sapprocher car il sait quil viens de la deranger et il a peur que celle-ci reagisse mal meme tres mal.il ne la connais pas donc,il peut sattendre a tout!Ce serait pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:57

Pendant qu'Apple récitait les paroles de la pièce de théâtre, se levant et allant même jusqu'à se mettre debout sur la chaise de l'enseignant et même sur la table de celui-ci, elle parle à voix haute comme si elle serait devant un grand public théâtral et qu'elle serait entrain de jouer le rôle, enfin un des rôles, principale.. Le rôle de Juliette. Quoi qu'elle avait assez e jouer ce rôle quelques années auparavant mais bref, elle s'en fout c'est du passé. Alors, Pendant qu'elle récitait ces paroles, elle entend un gros bruit ,un genre de "BOOM". Elle s'arrête rapidement et tourne la tête vivement en direction de la porte d'entrée. À la première vue, Apple est le genre de fille qui est bête,insociable et surtout une fille dans la catégorie : Snob. Mais il ne faut jamais juger un livre par son couvert. La brunette descend du bureau en sautant jusqu'en bas et en passant ses mains sur ses pantalons pour lisser les plis qui se sont former lors de sa tombée.

Il faisait froid à Oxford, voilà pourquoi elle porte un pantalon gris et un t-shirt blanc. La simplicité fait la beauté chez une fille et chez n'importe quel garçon. Elle jette un regarde à Nick et prend son élastique et fait une queue de cheval à ses cheveux bruns et prend son livre pour le fermer, ce qui fait un echo dans la salle de cours. Cours d'histoire du monde. Vraiment ennuyant !...Collant son livre à son ventre, elle décide de prendre parole avec ce jeune homme...


-On écoute aux portes à Oxford...

Dit-elle de façon sans émotions et plutôt sec. De son accent, on peut vraiment savoir qu'elle n'est pas du pays. En fait, elle est plus à l'est. Elle est autralienne alors on peut vite voir sa nationalié grâve à son accent. Apple baisse les yeux et pousse un profond soupire avant de faire un très mince sourire au jeune homme. Elle n'avait pas aimé la manière dont elle lui a parler alors elle prend son courage à deux mains et dit des paroles qui lui font quand même mal à son petit orgueil...

-Excuse-moi... Ehm..Oui, c'est Roméo et Juliette que je lisais... Étrange qu'un garçon s'y connaisse...

Bah.. ! C'est pas compliqué !..Y'a le nom "Roméo" dans la phrase, même un singe serait capable de reconnaître cette pièce de théâtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMar 15 Jan - 9:21

A la premiere phrase d'Apple,Nick se sentit un peu mal a laise.Ce netais pas vraiment son genre decouter aux portes mais en entendant celle-ci reciter des phrases dun livre avec beaucoup dexpressions,ca la attirer,comme on dis.Il pose une main sur sa nuque et prend un air desolé.

-Hum..je necoute pas aux portes habituellement,mais javoue que je suis tres curieux,et habituellement,ma curiositer ne ma pas fais de problemes,mais jimagine que si je continue comme ca,jen naurai un jour ou lautre...partit comme cest la...

Il affiche un sourire en coin mais vraiment tres petit.Il met ses mains dans ses poches de pantalons en baissant les yeux a nouveau.Il reste donc silencieux,restant immobile jusqua temps quelle reprenne la parole.Nick lecoute donc parler.Puis il repond a Apple gentiment et poliment.

-Bah..je peux pas dire que je connais beaucoup cette histoire de Romeo et Juliette mais jai entendu le nom Romeo alors..dans ma tete il y a eu des fils qui ce sont touchers et voila jen ai conclu que cetais surement Romeo et Juliette que tu lisais..enfin..ce que tu recitais.Jai bien aimer ta petite representation.

Il lache un petit rire mais sarrete aussitot.il netais pas sarcastique ni ironique ni rien de mechant.Non,il disais de bon coeur.

-Bon,je crois que je vais te laisser seule,je crois que je tennuie.Bah jai un peu limpression que..mouais..cest ca!

Nick ne sais plu quoi dire pour sa ``defense:: en quelques sortes.Il tourne les talons et sapprete a sortir de la salle.mais avant de sortir..il dit une derniere remarque.

-Continue comme ca,et un jour qui sais,tu decrocheras peut-etre le role de Juliette dans un avenir approcher!je te le souhaite en fais!Meme si je ne te connais pas.

Il hausse legerement les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:01

Elle sent qu'elle a mit Nick dans un état de malaise. Elle croise les bras, tenant son livre d'une main et l'écoute parler...Ohh.. Elle ne voulait pas que Nick pense ça de sa curiosité. C'est une bonne chose d'être curieux! Enfin... Faut avouer qu'Apple est plutôt sec avec tout le monde depuis son mariage raté. C'est pas intentionnel, loin de là.. C'est tout simplement qu'elle se méfie de pratiquement tout le monde et elle ne se gêne pas de le paraître. Elle hoche négativement la tête à la première phrase de Nick et lui affiche un sourire presque imprésent. Invisible.

-Mais non écoute c'est bien que tu sois curieux... C'est pas un problème du tout !

Lui dit notre petite brunette alors qu'elle lui fait un leger sourire qui, étrangement, était plutôt sincère et rassurant. Mais elle l'éfface rapidement. C'est vrai qu'il y avait un silence plutôt gênant qui s'est incruster dans leur conversation et Apple déteste ce genre de silence. Un silence du genre "Ouais.. Alors je sais plus trop quoi dire.. !" mais bon, elle reprit la parole et écoute attentivement la réponse de Nick, restant quand même un peu plus loin de lui. Elle rit quand il dit "des fils qui se touchent" tout en baissant les yeux une fraction de seconde et reposant son regard céleste sur lui. Elle sourit légèrement et bon.

-Merci..

Le remerciant de son petit compliment qui était "J'ai bien aimé ta représentation". Mais à présent il dit qu'il va la laisser seule. Apple hoche positivement la tête tout en regardant le jeune homme partir et dire sa dernière phrase. Une phrase qui touche Apple un peu puisque pendant plusieurs années, elle était cette Juliette qui aimait si tendrement son Roméo... Mais au lieu que son Roméo meurt... Il est partit. Poussant un profond soupire, elle prend son sac et le porte à son épaule et court en direction du jeune homme et s'arrête... Reprenant son souffle. Même si elle n'a pas vraiment courru, Apple est essoufflée.... Sans doute son asthme qui joue des tours.

-Je ne me suis pas présentée.. Je suis Apple... Apple Breenan !

Lui dit-elle suivit d'un sourire qui, cette fois, paraissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:24

Nick etais de dos a la jeune femme mais restais immobile,sincerement,il attendait une reponse de celle-ci,une reponse par ce quil lui a dis dans le fond!Bref,il lentend lui dire un ``Merci``Ce qui le fais sourire,un sourire pour lui-meme vu que la jeune femme lui voit pas le visage pour le moment.

-Je ne dis que la veriter!

Et voila quil fais 4 pas vers lavant pour sappreter a partir pour de bon.mais voici que la jeune femme viens le rejoindre.Nick baisse un peu ses yeux bleu-vert sur celle-ci mais quand il la voit si essoufler,il affiche un regard plutot interrogateur.

-Ca va aller?

Bah il trouve pas ca bien normal mais bon,il en conclu quelle avait surement un petit probleme de santé mais il ne veux pas lui poser plus de question,ca suffit la curiositer!Menfin,il finit par afficher un sourire en coin quand meme un peu visible.Oh!Elle se présente,finalement,Nick a surement bien fais de laisser aller sa curiositer!Voila le resultat!

-Je suis Nick Turdon mais appelle moi juste Nick...ne mappelle jamais par mon nom comme fais lun de mes professeurs!...

En disant ``Comme fais lun de mes professeurs``,il affiche vraiment une tete denterrement mais se reprend vite en souriant de nouveau.

-Et bien Enchanté Apple..Tres beau nom en passant!

Oui,cest vrai,Nick trouve vraiment que le prenom de la jeune femme est tres beau.Bah quoi?Ca peut arriver!Menfin,il attend que Apple reprenne un peu son souffle avant de quitter la salle en sa compagnie.Au moins,il pense un peu a elle,il va pas recommencer a marcher quand celle-ci est encore essoufler et peut-etre meme de la misere a respirer!Il nest pas idiot quand meme!Une fois que Apple repris tout son souffle,Nick reprend sa marche allant dans le couloir de lecole.Sac a dos sur un epaule et lautre main dans sa poche de pantalon.Il a un peu la tete basse en fixant le sol,bah regardant ou il met les pieds.Nick va en direction de la cafeteria.Bah il commence a avoir un petit creux,il na pas manger de la journee encore et cest pas sa nature de faire une chose du genre.

-Et dis-moi Apple.Je ne tai pas vu ici jusqua aujourdhui,tu es nouvelle a Oxford?Si ce nest pas trop indiscret,et si je suis trop curieux ou si tu pense que ce nest vraiment pas de mes affaires,ne te gene pas pour me le dire,daccord?

Il ricane un peu,pas trop,plutot un petit ricanement incertain mais il sarrete rapidement.Nick releve un peu la tete pour regarder devant lui.Il marche dun pas lent,pas trop vite,pour pas que Apple sessouffle encore une fois.Il nest pas cruel ce Nick,franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMer 16 Jan - 9:06

Nick demanda à la jeune brunette si elle va aller... Elle hoche positivement la tête tout en diminuant sa doux et en respirant de grandes bouffées d'air pollué par le parfum de certaines filles qui venaient de passer près d'eux. Ce que les filles ici peuvent être "poupounes" (mdr belle expression, han? =P) et ça agace tellement Apple. Apple met du parfum, oui comme tout le monde... Mais son parfum est léger et sent plutôt la vanille.. Pas une odeur nauséabonde de vanille...Une odeur douce et légère. Tout en continuant à marcher, elle fait glisser son sac de l'arrière à l'avant et l'ouvre pour finalement insérer son livre de Roméo et Juliette à l'intérieur. Il se présente, enfin ! Il s'appel Nick Turdon. Nick..Ça lui r'appelle un chanteur des Backstreet Boys!... Elle rigole légèrement et lui sourit.

-D'accord monsieur Turdon.

Lui dit-elle en le taquinant au plus haut point. Elle lui fait un très léger clin d'oeil et marche en même temps que son interlocuteur, Nick. C'est la première fois, sauf avec Chris Coover, qu'Apple sourit autant. Elle est insociable et ne sourit pas... Drôle de personne!..Apple baisse les yeux sur ses pieds en marchant et lève les yeux pour regarder la direction où ils vont. Cafétéria!.. Elle avait un petit creux elle aussi alors une bonne salade ferait amplement l'affaire ! Nick lui adresse une nouvelle fois la parole et la brunette tourne le regard cers lui. Contact visuel c'est très important. Il se sent un peu...Gêné peut-être?.. Ou mal à l'aise? Elle trouve ça mignon quand même. Bah quoi? Apple adore les garçons mystérieux et gênés... C'est tout mignon. Enfin, continuant à marcher, elle répond à la question de Nick très gentiment...Elle s'améliore !

-Oui je suis nouvelle de peut-être une semaine ou peut-être plus!..Enfin je viens d'Australie!.... Ehm...Toi tu ne m'as peut-être jamais vu mais moi je t'ai déjà vue quelques fois dans les couloirs de la Fac... Mais bon je ne prêtais pas trop attention puisque je ne te connaissais pas avant...Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?...Monsieur Turdon?...

Ajoute-t-elle à la fin en ricanant. Elle aime taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedSam 19 Jan - 11:24

Nick fais un drole de regard a Apple quand celle-ci le taquine en fesant exipres de dire``monsieur Turdon!``.Il ne peut pas lui en vouloir par contre!Il ne fais quun simple sourire un peu amusé.Nick continue de marcher en direction de la cafeteria!bah oui!Toujours aux coter de la belle jeune femme.

-Oh,je te fesais peur?

il lache un petit rire moqueur mais arrete peu apres.Il ne veut surtout offusquer Apple,on sais jamais hein!Bref,pour repondre a la question de Apple,Nick hausse les epaules et repond avec un ton de voix calme et determiner.

-Non pas trop,disons quelques semaines.pas plus!Et tu etudies en quoi?,simple curiositer..

Nick et sa petite curiositer!!Ca peut lenerver lui meme parfois!mais bon..cest dans sa nature!on ny peut rien.Il marche lentement dans les longs couloirs de lecole.il y a des personnes presser dautre non.Nick doit parfois se mettre de coté pour laisser passer des personnes qui marche vite,bah quoi?il ne veut pas se faire renverser!Il baisse la tete vers le sol,regardant ou il marche mais erreur!Apres quelques minutes,il releve la tete a temps,il a failli rentrer dans quelquun.Il sarrete dune facon tres sec et regarde la personne avec de gros yeux.

-euh desolé!

Nick contourne cette personne et revient rapidement aux cotés de Apple.ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Breenan
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Apple Breenan


Nombre de messages : 61
Coté Coeur: : Personne pour le moment...
Date d'inscription : 27/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:58

-Me faisais peur?..Hmm..Non pas du tout quand même! Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui fait peur, Nick..

Dit alors Apple en portant un main devant ses lèvres en en libérant un léger rire qui n'était pas vraiment trop fort. Bah quoi? C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être un garçon qui fait peur. Nick à plutôt l'air d'un garçon fiable et surtout un garçon qui adore faire des blagues.. Sans oublier sa curiosité qui prend parfois le dessus!.. Par contre, Apple ne s'en fait pas pour ça, Nick peut être autant cieux qu'il le désire, ce n'est pas grave du tout ! Étant donné que son sac est mis sur seulement un épaule, Apple entre son bras dans la deuxième manche de son sac et maintenant elle sent que c'est moins lourd sur un épaule une fois que c'est balancé sur deux épaules. Ils marchent en direction de la cafétéria et à son plus grand étonnement, il y avait quand même des élèves dans les couloirs même qu'il y en avait qui sortait de cours. Bah ça par contre c'est pas si étonnant puisque plusieurs personnes finissent les cours à une heure tardive. Nick demande alors à Apple en quoi elle étudies à Oxford. Celle-ci marche toujours en levant les yeux vers lui.

-Je suis venue ici pour continuer mes études en médecine. J'ai déjà commencé en Australie quelques années.. Bah en fait deux ans et je continue ici... J'ai même un stage à l'hôpital d'Oxford bientôt ! Bon c'est très tôt pour un stage chez un élève en Médecine mais tous mes professeurs m'ont alors monté de deux niveaux...Donc je serai sans doute la stagiaire la plus jeune à l'hôpital! Bref, assez parler de moi! Et toi tu étudies en quoi?

Elle dit sa phrase en souriant légèrement. La médecine c'est ce qui fait naître une grande passion. Bon, dire à quelqu'un qu'il va potentiellement mourir c'est pas vraiment ce qu'elle veut définir en tant que "passion" mais c'est plus pour aider les gens. Si on réussit à entrer dans la carapace dont Apple s'est fait autour d'elle, on peut y voir une belle jeune femme attentionnée et qui adore aider les gens. Malheureusement, cette carapace s'est formée il y a un peu plus d'un an de ça et ce qui fait d'Apple une jeune femme directe, insociable mais avec cette confiance en soi qui rayonne. Il y a juste Chris qui a su la faire sortir de cette mauvaise ombre... Nick réussira-t-il également ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
After Hours [ Libre ] Left_bar_bleue100/100After Hours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_minipostedMar 22 Jan - 4:06

Nick ecoute Apple lui expliquer et lui parler de ses etudes ici ainsi que ses 2 ans en australie.Bref,il semble interessé par ce quelle lui dis.Vraiment,il replace son dac a dos correctement sur son epaule en regardant droit devant lui mais de temps en temps il jette un petit coup doeil sur Apple.

-Ah,serieusement?Cest interessant,je te souhaite Bonne chance,parce que je sais que etudier en medecine,cest pas facile.

Mais quand elle lui dis quelle est devenue stagiaire a lhopital,Nick nen revient presque pas!!Wow,elle doit etre vraiment douée alors..Aux yeux de Nick,Apple avait lair dune jeune femme intelligente et a sa place.Et il a pu remarquer une petite chose chez elle,des la premiere phrase quelle lui a dites plus tot..Elle a lair davoir un sacrer caractere!!Et rien de louche,non,Nick sait bien que les personnes avait un bon caractere,vont loin dans la vie et habituellement ils sont positifs!Bref,quand elle lui pose alors la question ``tu etudies en quoi?``,Nick affiche un sourire en coin,en lui jettant rapidement un regard un peu ironique mais a la fois doux.

-Jetudie en droits.Eh oui,je souhaite devenir Avocat!!

Son regard ironique sefface et fais place a un regard quelque peu heureux mais pas trop,il y a des limites!Ils arrivent bientot a la cafeteria,et au loin comme ca,il y semblais avoir un paquet de gens!Nick lache un petit soupir et et designe la cafeteria au loin.

-En esperant quon attendra pas des siecles avant de pouvoir grignotter quelque chose...

Il hausse un peu les epaules en lachant un petit ricanement mais sarrete tres vite pour simplement sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Hours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: After Hours [ Libre ]   After Hours [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
After Hours [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange [ Libre ]
» Arrive [LIBRE ]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Les SaLLes :: Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser