Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:50

Kate sortie du taxie, prit ses valises dans le coffre et arriva devant une immense université: Oxford

*Alors voila comment va être mon université ! C'est magnifique !*

Elle fit quelques pats et regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde. Elle ne savait pas quoi faire, elle posa les valises et écrit un texto à sa mère pour dire qu'elle était bien arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue45/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:17

Tyler c'était levé de bonne heure pour aller en cours, comme tous les jours de la semaine depuis qu'il était arrivé ici, il prit les clés de sa voiture et se dirigea donc vers l'université se cherchant une place de parc. Il y trouva et alla donc en direction de l'académie, mais au même moment il cherchait son portable dans son sac et sans qu'il s'en rende compre, il fonça sur quelqu'un, il la regarda gêné.

-Je suis désolé, ses temps si je sais aps ce que j'ai j'arrète pas de foncer contre les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:30

Kate regarda cette immense université quand quelqu'un la bouscula, elle se retourna toute géné et vit un étudiant

-Ohhh t'inquiète pas c'est pas très grave ! Je suis morte ! Sa va toi ?

Kate souria

-Je m'apelle Kate ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue45/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:34

Il lui rendit son sourire puis la regarda quelques secondes, elle avait de très beaux yeux asiatiques, c'était toutjours la première chsoe dont Tyler regardait chez quelqu'un, enfin plutot une fille...pendant qu'il cherchait encore son portable dans son sac avant que ça sonne, il finit par répondre à la jeune fille.

-Ouais, ouais je vais bien, enfin je m'inquiètais plutôt pour toi vu à qu'elle vitesse je t'ai foncé dessus!

Il lui fit un petit sourire puis trouva enfin son portable parmis tous ses cahiers pour les cours de ce matin, il regarda l'heure.

-Oh ba ca va j'ai le temps! Hew...si non je m'appelle Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:54

Kate lui souria

-Et bien enchanté Tyler !
Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je voudrais savoir comment se passe les cours ici et surtout les chambres enfin les appartements, je ne connais pas encore très bien les lieux et je ne sais pas comment se passe l'organisation !


Kate souria l'air géné

-Je te pose un peux un interrogatoire là ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue45/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:58

Il rigola en entendant toutes les questions que la jeune fille lui faisait, il rengea vite fait son portable et les clés de sa voiture et finit par la regarder.

-Alors...hum...pour les cours et les chambres tu va au sécrétaria, je crois qu'ils te donneront de meilleurs rensignements que moi en tout cas, parce que moi aussi je suis nouveau à Oxford...

Il uli fit un petit sourire puis l'écouta encore...

-Non ne t'inquiètes pas! Tu sais quand moi je m'y met aussi, j'en fini pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:04

Kate se mit à rire

-Ah bon ? toi aussi t'es nouveaux ?On dirait pas !

Elle se tourna vers sa voiture

-Whoua !!!! La classe ! c'est la toute nouvelle voiture de chez ferrarie ça ! (XD)

Elle le regarda d'un air impressionné

-Ba dit donc !

-Euh pour le secretaria, c'est où au juste ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue45/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:12

Il fut d'abord surpris par la réaction de la jeune fille mais finit par rigoler et regarda sa voiture.

-Oh ça? Je l'ai achetée bon marcher...bref...

Il la regarda en souriant puis lui montra par le doigt une petite porte non loin d'eux, en tout cas c'était là que Tyler était aller quand il était arrivé ici pour la première fois.

-Là bas je crois, désolé si je suis un mauvais guide, mais ici c'est tellement grand que j'ai besion d'une carte pour me repérer!

-Il rigola, il éxagérait quand il disait qu'l avait besion d'une carte, mais c'était uine expression pour la faire comprendre que l'université était vraiment géante!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:18

-Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !

Elle lui souria

-Peut être qu'on se recroisera dans les couloirs qui sait ?

Elle écouta ce qu'il disait

-Et bien je vais m'acheter une carte de l'université Wink Non je blague !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue45/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:25

Il lui souria comme pour lui dire derien.
-Surement...en tout cas bonne chance pour ta première journée!
Il lui fit un petit clin d'oeil comme un petit porte bonheur et entendit la cloche de l'université sonner, sa journée allait commencer...des cours et encore des cours, comme tout les jours, la routine quoi! Il finit par rigoler légérement à la petite blague de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:39

-Merci ! c'est gentil ! Bonne chance à toi aussi pour la journée de cour !


Elle se mit à rire puis lui souria en regardant la direction du secretaria que lui avait indiqué Tyler.Elle prit ses valises et commença à partir...


-A la prochaine Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]   Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une ptite nouvelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [LIBRE ]
» Beverly arrive ... [LIBRE]
» Nouvelle venue (libre)
» On y est enfin !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser