Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On y est enfin !! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Costa Bordino
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Costa Bordino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedSam 26 Jan - 22:59

Après un petit moment de marche, Costa arriva pres de l'école.. Il s'arreta et la contempla.. Il avait hate d'y mettre les pied... Le jeune homme regarda à droit et a gauche avant de s'engager.. Il poussa la porte et y penetra.. A l'interrieur il pouvait y voir un long couloir, il n'y avait personne, pas un chat...

" Y'a quelqu'un ..? "

Le jeune homme regarda sa montre et vit qu'il était tot..Il avanca tout doucement dans le couloir.. il vit un peut plus loin un banc... il s'y approcha et s'y asseilla en attendant que quelqu'un puisse venir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
On y est enfin !! [libre] Left_bar_bleue100/100On y est enfin !! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:12

Rien à faire franchement ... Elle avait passé une journée merdique et s'ennuyait grave ...Sandy déambulait dans les couloirs sans savoir vraiment ou elle va ! Elle portait un jean's taille basse, un pull blanc moulant décolté et des escarpins blanc vernis. Sexy girl quoi ! Elle jouait avec une mèche de cheveux, son regard azure vagabondait sur les alentours jusqu'a qu'un bon garçon assez mignon rentena son attention, un sourire sur ses lippes et elle se dirigea vers lui, il avait l'air perdu le pauvre ! Elle alla à sa rencontre avec un sourire magnifique, comme d'habitude quoi !

- On c'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Costa Bordino
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Costa Bordino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:20

Costa était perdu dans ses pensées la tete penchée vers le sol en attendant quelqu'un.. Après un moment, il entendi une voix féminine.. il leva la tete et vit une charmante jeune fille vetue d'un jeans taille basse, d'un pull blanc moulant décolté et d'escarpin blanc.. il la regarda de haut en bas avant de prendre la parole...

" Un peut oui...je vien d'arriver il y a 10 minutes plus ou moins "

Il se redressa contre le mure et lui souria


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
On y est enfin !! [libre] Left_bar_bleue100/100On y est enfin !! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 1:31

Elle souria elle aussi et remarqua qu'il avait un charmant sourire, comme tout le reste en faite ! D'habitude elle aurait fait sa garce et tracé sa route sans adrésser un regard ni même une parole, mais la c'était différent, il lui plait beaucoup ! Puis il était nouveau alors elle devait bien l'aider quand même, elle le détailla de haut en bas et s'avança un peu plus vers lui, sourire aux lèvres et lui prena le bas, oui oui ! Sans gène la miss et commença à marcher avec lui dans ce long couloir vide. Il est si mignon ! Elle morda la lèvre inférieur et posa ses yeux bleus sur lui pour parler.

- T'inquiète pas, je vais t'aider à retrouver ton chemin .. Dit elle avec un charmant sourire, elle était si belle et populaire ! Il ne pouvait pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Costa Bordino
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Costa Bordino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 10:40

[HRP: mdrr je viens de relire mon post précédent, je sais pas ce que j'ai fait pour l'écrire mais il est blinder de fauuutes mdr!! ]

Après lui avoir affirmer qu'il était perdu... La jeune , jolie, demoiselle le prit par le bras et l'emmena dans le couloir pour le faire visiter. Costa était un peu plus grand qu'elle, le jeune homme souria face à se splendide sourir qu'affichait le visage de la jeune fille..Il la trouvait vraiment ravissante..La jeune fille lui affirma ensuite qu'elle allait l'aider à retrouver son chemin..

" Merci miss... Aufet..Je me présente, c'est quand même la moindre des chose.. Costa "

Le jeune homme commencai déjà à vouloir faire le Don juan..

" Et comment se prénome la splendide miss qui me tient le bras de peur que je m'envole ?? "

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Sandy Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007

~Plus d'infos~
Âge:
Humeur:
On y est enfin !! [libre] Left_bar_bleue100/100On y est enfin !! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedMer 30 Jan - 17:58

[HJ: J'en fais autant que toi ! ]


Elle lui fesait visiter l'université, passant devant les amphitéatre vide, la caféteria, la cour etc. L'université était très grande et magnifique ! Mais pas autant que le sourire du jeune homme, la Cheerleader passant une main dans ses longs cheveux brun pour leur donner un peu de volume puis il décida de se présenter ! Elle lui renda un magnifique sourire lorsque celui ci la complimenta sur son physique, une chose qu'elle adore qu'on lui fasse, c'est bien des compliments ! Bien il venait d'arriver alors il devait surment se rendre au batiment de l'administration pour remplir la paperasse chiante et tout et tout. Elle le conduisa jusqu'au batiment puis elle aussi décida de se présent.

- Enchanté Costa ! Moi c'est Sandy, bienvenue à Oxford !
Revenir en haut Aller en bas
Costa Bordino
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Costa Bordino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:33

La jeune fille était vraiment ravissante et plaisait enormément à Costa.. Il ne pouvait s'empecher de lui sourir et la regarder. La jeune fille était entrain de lui montrer différent endroit de l'université... Le jeune homme fut plutot interessée par la miss qui lui servait de guide que les endroit qu'elle montrait.. Ensuite elle se présenta..Sandy...

" Mmmhh...Joli prénom mademoiselle...Aussi joli que la miss qui le porte..."

Il lui souria et continua d'avancer en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: On y est enfin !! [libre]   On y est enfin !! [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est enfin !! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgences!! Enfin je crois [PV Lily]
» Jour J [Libre]
» After Hours [ Libre ]
» Mange [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser