Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:35

Première journée passé à l'université, Kate alla se promener dans le parc, elle éspéré rencontrer de nouvelles personnes. Elle s'asseyit sur un banc en regardant le paysage, elle sortie un livre et se mit à lire. Elle n'arriva pas à lire, elle angoissé un peu de sa première semaine ici.

*Peut être qu'au bout de la deuxième semaine je me sentirait mieu ici*

Elle esseya de relire mais elle n'y arriva toujours aps. Elle ferma le livre et le rangi dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 2:07

Serena marchait tranquillement dans le parc, elle avait envie de réfléchir un peu, Chris ne l'avait toujours pas rappeller et cela fesait maintenant deux jours, elle s'inquiétait mais elle savait que c'était son genre mais elle était quand même très déçue, elle aurait espérer qu'il lui dise ou il était au moins mais tout ce qu'elle savait c'était qu'il n'était pas chez lui. Elle lui envoya un autre SMS puis elle ferma son portable puis elle alla s'assoir sur un banc à côté d'une autre fille

Salut , je te dérange pas j'espère ?

Serena sourit à la fille en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 10:09

Kate était assise sur le banc en train de regarder le parc quand elle vit une jeune fille arriver. Elle la regarda, elle était blonde, plutôt grande et avait l'air très gentille. Elle vit que la fille s'avanca et s'asseya à côté d'elle.

-Salut ! Non non t'inquiète ! Tu me dérenges pas ! J'était en train de regarder un peu les alentours !

Kate lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedVen 21 Déc - 0:58

Ok chouette

Serena sourit puis but une gorgée d'eau dans la bouteille qu'elle tenait à la main. Elle regarda la fille à côté d'elle , elle ne l'avait jamais vu encore ici. Elle était peut-être nouvelle , Serena lui posa la question alors gentiment.

Tu es nouvelle ou je me trompes ?

Serena attendu une réponse de la fille dont elle ne savait pas encore le nom , elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:44

-Oui je suis bel et bien nouvelle, j'éspère bien m'habituer au rythme de cette université et j'éspère surtout me faire des amis !

Kate souria à la jeune fille se fit une queue de cheval vite fait puis reprit.

-Je m'apelle Kate, Kate Wilson ! Et toi ?

Kate regarda la jeune fille en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:43

Oh pour ça t'inquiète pas tout le monde est très sympa ici

Elle pensa à Lily , Rozane, Chris , Paige , Mélissa et tous les autres , cette fille trouverait sûrement sa place comme Serena l'avait fait. Cela fesait maintenant deux bonnes semaines que Serena était ici.


Contente de faire ta connaissance et moi c'est Serena

Serena adorait poser des questions et c'est ce qu'elle fût encore une fois

Tu viens d'ou au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:51

-Je viens de Sans Francisco

Kate adore sa petite ville natal, cela lui fait rapeller ses amis, sa famille, les bons moments, elle repensa en une fraction de seconde ce qui l'avait ammené à venir ici: à Oxford.

-C'est une très jolie ville ! Tu connais ?

Kate regarda Serena d'un air interrogateur

-Et tu viens d'où toi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:29

San Francisco ? Elle n'avait jamais vu en vrai , mais ça avait l'air splendide . Elle aurait beaucoup aimer y aller et ce serait peut-être dans ses projets futurs

Ok génial , j'ai jamais vu en vrai mais ça a l'air splendide , j'aimerais bien y aller un jour

Serena sourit , elle elle venait de New-York , pas mal de gens à Oxford venait de là-bas donc Serena était loin d'être la seule

Je viens de New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:54

New York, New york ! Kate y était allé passé ses vacances avec ses amis. C'est même là où elle a rencontrer son amour de vacance !

-Ah oui ! New York ! C'est une ville splendide ! J'y suis allé quelques étés pour les vacances, je connais des petits magasins sympa mais je ne connais pas cette ville comme ma poche !


Elle se mit à rire

-Je serai ta guide à Sans Francisco ! Tu verras c'est magnifque. Ce que j'aime le plus là-bas c'est les plages, elles sont immenses, il y a aussi de très bon resto !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 18:44


Serena sourit , elle aurait peut-être eu la chance de rencontrer Kate avant à New-York mais durant tous les étés Serena alalit en vacances avec ses parents

Génial

Serena repensa à San Francisco , il parraissait que les plages étaient grandes et très belles. Alors c'était sûr que Kate disait vrai , car elle venait de là-bas.

Ouais j'avcais entendu parler des plages .

Quand elle entendu dire je serai ton guide à San Francisco elle se dit que ça pourrait être génial

Ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:59

Kate souria elle adore parler de sa petite ville. Enfin petite c'est plutôt une grand ville mais sa ville d'enfance^^. Elle passé son temps sur les plages enfin surtout la sienne. Cette petite chanceuse a une petite villa sur la plage. Dès qu'elle fait un pas dehors elle se retrouve les pieds dans le sable tout doux. C'est idéale pour faire la fête une petite fête sur la plage en train de jouer de la guitare et en même temps se faire des chamaloow grillés.... Miammm

-Oui les plages ! Tout le mondes parlent des plages. Moi j'ai de la chance ma famille a une villa sur le sable. Alors la plage... je connais bien.

Elle se mit à sourire à Serena

-Ca fait longtemps que t'es à Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:01

Une villa sur la plage ? Ça devait être géniale , Serena aurait beaucoup aimer avoir ça elle aussi mais elle avait été élevée dans un milieu différent . Peut-être que plus tard elle en habiterait une comme dans ses rêves de princesses , qui saît ? Serena se tira de ses pensées

Oh ça doit être trop beau , tu as pas mal de chance toi !

Serena sourit puis répondu à la question de Kate

Je suis ici depuis 3 semaines maintenant , et toi t'es arrivée quand ?

Ça fesait précisément 2 semaines et 6 jours que Serena était arrivé et qu'elle s'installait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:38

-Tu sait mais parents ont beaucoup économisé pour s'acheter cette maison ! Ba oui c'était un rêve !

Kate se mit à rigoler ! Wouah 3 semaines ! Ca fait que 1 semaine que Kate est là ! Mais bon sa va ! Elle c'est plutôt bien habitué donc tout vas bien ! Elle est heureuse d'avoir fait des nouvelle connaissances ! Ba oui c'est important de connaître du monde nan?

-Ohh ba moi sa fait que 1 semaine que je suis là !!
Tu dois connaître Oxford come ta poche alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:35

Connaître Oxford comme le fond de sa poche ? Hum moyennement ..
Serena connaissait beaucoup de personne mais pas tout le monde. Et pour les bâtiments et tout elle avait pas mal tout visité mais il lui restait tout de même quelques endroits à voir avant de pouvoir dire qu'elle le connaissait comme le fond de sa poche


Je connaît assez bien mais je n'ai pas encore fini de tout visité , j'ai préférer me reposer un peu que de visiter tout le temps , et sinon je connais quand même pas mal de monde ici c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Petite promenade [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:45

Kate aussiconnaît maintenant beaucoup de monde ici ! C'est vrai que les personne sont très acceuillante et surtout très gentille ! C'est grace à ses nouveaux amisque Kate a peu aussi bien s'integrer ici en une semaine. Kate souria à Serena.

- Oui c'est vrai que tout le monde d'ici est géniale. En tout cas vous m'avez tous très bien accueillit même si je ne connaîs pas encore tous Oxford !

Kate souria puis regarda partout autour d'elle, elle retourna lentement sa tête vers Serena.

-Tu viens souvent ici, au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]
» Petite sortie matinal [Libre]
» Mange [ Libre ]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: Le Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser