Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fete du Nouvel An [Topic de groupe]

Aller en bas 
+4
Nick Turdon
Kate Wilson
Melissa Anders
Ana Meyers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:00

Emmah regardait Kate et riait toujours. Eh oui, deux folles sur la piste de danse. C'est vrai que la musique était très entraînante alors bon ! Avec tout le monde qui était autour d'eux, ça avait vraiment l'air d'une belle fête ! Quand Kate fait la remarque de Tyler, Emmah tourne les yeux vers son petit ami et hoche positivement la tête suivit d'un large sourire. Elle lui envoie un baiser volé puis un clin d'oeil et regarde Kate en souriant, dansant alors à la musique.. Encore et toujours !

Peu après, Tyler et Nick sont alors avec eux. Emmah regarde Tyler qui, celui-ci, lui donne un tendre baiser qu'elle rend de la même manière. Mhh! Ses baisers lui ont manqué! Elle tourne les yeux vers Nick et lui fait un grand sourire. Ohhh!! Oui quand même faut lui présenter Kate!.. Quand Tyler fait les présentations, Emmah sent quelque chose comme une boîte dans le veston à Tyler. Le regardant d'un regard interrogateur, elle sourit largement et met une main sur le veston et la bosse, laissant Kate et Nick faire connaissance.


-Hmm..C'est quoi ça, monsieur Miller ?


Dit-elle alors en souriant, allant entourer son cou de ses bras, dansant encore légèrement contre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:05

Quand Tyler lui dis de le suivre car il voulait lui presenter quelqu'un,Nick reste surpris!!Il fais des yeux ronds un moment.Regardant Tyler seloigner tranquillement vers les deux filles.

-Qu..-quoi?

Il finit par suivre Tyler,dun pas..un peu incertain.mais bon..une connaissance de plus,cela serais bien!Bref,une fois arrivé pres de Emmah et son amie,aux cotés de Tyler,Nick regarde la jeune femme que Tyler venait de lui presenté.Il affiche un sourire,quand meme un peu gené..oui oui,Nick un un gars quand meme un peu timide..quoi,ca ne fais pas de mal a personne..enfin..il croit!

-Bonsoir Kate!

dit t-il finalement,dun ton de voix quand meme assez calme en sinclinant devant celle-ci.en se relevant,il lache un rire..et apres un court instant il arrete..Ca y est Nick ne sais plu quoi dire...il viens de faire un fou de lui...enfin.il jette un coup doeil a Emmah quainsi a Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:17

Tyler rigola en voyant sa petite amie toucher dans la poche de sa veste...il fait une tete du style ''hum..je sais pas'' et regarde une nouvele fois Kate et Nick...Nick paraissait comment dire un peu gêné...Tyler commença à prendre à pars Emmah tout en continuant de regarder ses deux amis.

-Hum...on va danser hein! Faites de même!

Il les fit un petit clin d'oeil puis prit la main de sa petite amie...et l'enmenna dans un endroit un peu plus cachés à l'abrit des autres perosnnes...il finit par embrasser Emmah d'une mainière un peu plus correctère [xD] puis à la fin du baiser il la regarde profondément dans ses yeux blus océan et sort enfin de sa poche une toute petite boite...la main dans laquelle il tenait celle d'Emmah, il la lache délicatement pour laisser place à la petite boite...il lui fit alors un tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:29

Emmah regarde Nick faire sa révérance puis éclate de rire tout en enfuiyant sa tête dans le creu de l'épaule de son amoureux. Finalement, elle regarde Kate et Nick, faisant un clin d'oeil à Kate et un large sourire à Nick. Tyler l'entraîne un peu à l'équart. Ohh! Quand Tyler lui fait l'espèce de regard "hm.. je sais pas!", elle eut un énorme sourire ! Elle veut savoir ce que c'est! Enfin, maintenant à l'équart des autres personnes,un peu "cachés", Tyler l'embrasse d'une manière qu'elle ne peut empêcher de continuer. Et honnêtement, elle ne veut pas cesser ce baiser.

Au plus grand regret d'Emmah, Tyler retire ses lèvres et sort la boîte de son veston. Il lâche la main de sa petite amie et y dépose la boîte en question... Emmah baisse les yeux vers la boîte et...Lève rapidement les yeux vers ceux de Tyler... Elle n'avait aucune idée ce que la boîte contenait. Elle finit par l'ouvrir tout en regardant Tyler et elle finit par baisser les yeux vers la boîte et ce qui se trouvait à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:41

Quand Tyler leur dis``on va danser!faites de meme!``Nick le regarde,en fesant des yeux rond!..puis il observe Emmah et Tyler seloigner.Il reste donc en compagnie de Kate.

-Qu- quoi??...

Il est ne sais pas danser..alors,il vient deja de passer pour un fou..hors de question quil recommence...des plans pour quil y est des rumeurs sur lui...il pose donc son regard bleu-vert sur Kate en affichant un drole de sourire...un genre de sourire..incertain et timide..il pose une main sur sa nuque et prend un air qui veux dire``je ne sais plu quoi dire ni quoi faire...HELP!``...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:25

Kate était en train de danser avec Emmah quand Tyler et un Nick arrivèrent à côté d'elles. Kate regarda Emmah d'un air de dire "la danse est fini". Elle regarda Tyler puis Nick en souriant et vit que Tyler fit les connaissance. Elle regarda Tyler en souriant puis reprit

-Salut ! Et oui je suis Kate !

Elle se mit à sourire et vit Tyler et Emmah partirent elle les regarda tous les deux partirent dans un petit endroit. Kate était donc en présence de Nick, il ne savait pas quoi dire. En même temps Kate n'on plus mais Kate n'aime pas les gros blanc, c'est pour cela qu'elle a toujours quelques questions pourris sur elle au cas où des moments de blancs arrivent. Et puis de toute facon ce n'était pas le moment de danser la musique n'était pas super pour l'instant.

-Alors Nick, tu étudies quoi ici ? Emmah étudies les arts je crois, non ?

Et pour pas qu'ils se sente mal à l'aise quoi de mieu que de lui parler d' Emmah sa meilleur amie ? Et ouais pas bête comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:17


Serena arriva à a fête , il y avait déja un peu de monde d'arrivé . Serena était venue toute seule et n'avait pas de nouvelles de Chris. Cela fesait maintenant une semaine et demie . C'était long trop long , Serena en avait marre , elle jeta sa photo d'eux dans une poubelle à l'entrée , normalement si elle aurait été chez elle , elle se serait mise à pleurer mais ici elle ne voulait pas puisque il avait du monde et que Serena ne voulait pas avoir l'air d'une pleurnicheuse et après tout elle était ici pour s'amuser . Serena apperçu Kate et passa la voir quelques secondes

Hey Salut Kate !

Puis Serena partie un peu plus loin question de laisser Kate et le gars seul à seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:34

Nick detourna le regard encore une fois pour regarder Emmah et Tyler au loin.Mains maintenant dans les poches,il baissa les yeux et quand Kate lui pose donc une question,il releva ses yeux bleu-vert pour les deposer une fois de plus sur la jeune femme.Il afficha donc un petit sourire,en coin tout en hochant la tete positivement...

-Ouais,Emmah etudie en art..effectivement..et moi,bah j'étudie en droit...Le metier d'avocat m'interesse!

Il hausse legerement les epaules,il reste immobile sur place,Et une fois de plus,il tourne la tete vers les deux tourtereaux qui eux sont encore au loin.

-Et toi,tu étudies en quoi?...

Dit t-il tout calmement.Mais a cet instant,une jeune femme arrive pres de Kate,alors Nick,qui avait la tete tourné,detourne le regard pour regarder celle qui venait de saluer Kate.et la regarda seloigner par la suite...

-Dis donc Kate,fais tu longtemps que tu es a Oxford?

il affiche enfin un grand sourire.Sa timidité se dissipe peu a peu,evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:08

Kate vit que Serena était arrivé. Elle l'avais croisé au parc !

-Hey salut serena Wink

Elle vit que Serena s'éloigna, elle lui fit un sourire puis lui dit peut être à tout à l'heure ! Kate regardait Nick. Au le droit ? Kate voulais faire ça aussi mais c'est dur non ? Elle répondit àsa question.

-Ohh le droit ! j'était interressée par se mileu mais je trouve que c'est trop compliqué ! Moi j'appartient au groupe des Cheerleaders. J'adore ça ! Je m'entraine non stop pour être la meilleur. Mais sinon ici j'étudies un peu tout, je ne sait pas quoi faire plus tard ! En tout cas pas d'objectif fixe !!

Elle se mit à lui sourir en écoutant sa question.

-Et bien sa commence à faire quelques jours déjà ! Peut être une semaine ! Et toi ça fait longtemps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:43

Tyler lui ouvre alors la petite boite qui contenait une bague...il regarda Emmah timidement, c'était la première fois qu'il offrait un cadeau ainsi à une fille...mais Emmah n'était pas non plus n'importe qu'elle fille, c'ptait celle qu'il aimait le plus et celle avec qui il voudrait passer le reste de sa vie à ses côtés...

-Elle était à ma mère, quand elle me la donné, elle m'a dit d'en prendre soin et de l'offrir à la femme de ma vie...et tu est cette femme Emmah...et puis je suis aussi tr¨ès sur que tu en prendra plus de soin que moi! Alors...j'aimerais que tu le portes en signe de notre amour...

Il continua de la regarder timidement pour laisser place à un petit sourire qui vint se créer petit à petit dans ses lèvres...bien sur ça lui faisait du mal de parler de sa mère et de savoir que la bague qu'il tenait entre ses mains, sa propre mère l'avait déjà portée...mais ce qu'il venait de dire à Emmah était vraiment sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:49

Il ecouta attentivement ce que Kate lui disais.il croise les bras,non pas pour dire quil sennuit,juste,par habitude cest tout!..

-Oui,cest difficile mais cela minteresse beaucoup alors..je ne me fais pas de soucis avec cela..Bref...

Il regarde,une fois encore,Emmah et Tyler au loin..il se demande bien ce qui font mais bon...cest pas vraiment ses affaires...il hausse les epaules tout en baissant les yeux cette fois-ci.

-Hum..Non..ca fais pas longtemps que je suis ici..mais disons..quand venant ici,jai fais une rencontre..comment dire?..Une rencontre inattendu..mais bon.si tu veux,tu peux aller rejoindre ton amie...

[i]]Il designe la jeune femme qui venait de seloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:02

Emmah avait baissé les yeux vers ce cadeau que Tyler lui a offert. Effectivement, c'était une bague mais pas une bague comme les autres.. Une bague que Tyler gardait fortement dans son coeur, la bague de sa mère. Elle lève les yeux vers Tyler, complètement éblouie par ce cadeau. Elle écoute parler Tyler et sourit..C'est comme une demande en mariage, quoi ! Emmah baissa une fois de plus les yeux sur la bague et..Comme elle est belle !

-Tyler... Elle est magnifique...

Avant d'ajouter quoi que ce soit, Emmah reste ainsi pendant quelques longues secondes à fixer la bague et enfin, elle lève les yeux vers Tyler. Elle dépose une main libre sur la nuque de son amoureux et colle ses douces lèvres sur celles de Tyler en un doux baiser. Retirant, avec regret, ses lèvres, elle regarde,encore, la bague et lève les yeux vers Tyler, inclinant la tête sur le côté.

-Alors est-ce que c'est moi qui la met ou bien c'est toi qui me la met?

Dit-elle alors d'un ton amusé mais à la fois doux. Elle se met à rire alors ensuite et regarde Tyler droit dans les yeux. Son rire maintenant cessé, elle lui sourit tendrement puis retire la bague de la boîte et la tend à Tyler pour qu'il puisse lui mettre à son doigt.. Elle met une main devant elle puis, évidament, la bague allait être glissée le long de l'annulaire. C'est bizarre car elle ne porte pas vraiment de bijoux... Pas de bagues, de grosses boucles d'oreilles....Par contre, elle adore tellement ce cadeau qu'elle ne se voit même pas sans la bague! Bague qu'elle va chérir non seulement pour elle mais pour Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:19

Kate regarda Nick qui disignait la feune femme.

-Non sa va t'inquiète ! J'irais la voir plus tard !

Kate lui souria,

-Ah bon t'as fait une rencontre inattendue ? Moi aussi j'ai rencontré des amis merveilleux !!! Tu peux me recconter ta rencontre si c'est pas privée ?

Kate lui fit un petit sourire. Elle adore les petites histoires comme ça ! Ca fait longremps qu'elle n'en a pas écouté ! Mais si c'est trop privée ! Elle ne veut pas frocé Nick à lui dire ! Au contraire ! Chacun à sa petite part de secret ! Ba oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:33

Nick souria de plus bel.Quelquun qui sinteresse a ses petites histoires?..hum,cest nouveau ca!..mais au fond de lui,cela ne le derange pas de racontrer cette petite histoire a Kate,au moins,cela fais un sujet de conversation!Bref,il decroisa les bras,en regardant Kate,,dun regard amusé.

-En fais,Emmah et moi,sommes amis denfance...on se connais depuis quon est jeunes..et on sest perdu de vus pendant des années,jusqua ce je vienne ici,Je venais tout juste darriver que Emmah est venu me voir..

Il sarrete un instant,puis ricane un petit moment,puis sarrete par la suite.juste en se souvenant de cette journée,ca le fais rire.

-Elle avais tellement peur de se tromper de personne..mais heureusement,quelle ma reconnu..car moi,je ne laurai jamais reconnu je crois..enfin bref,je mattendais pas a revoir une amie denfance a Oxford..cela fut,une grande surprise...

I[i]l hausse les epaules encore une fois..Il lobserve toujours.

Voila,cest tout...cest juste cette rencontre,je my attendais vraiment pas...cest etrange a dire mais bon..[/b]

Il regarde autour de lui.Regardant quelques personnes qui etais presentes dans la salle.

-Eh ben dis donc,il y a de plus en plus de monde...cest bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:34

Il avait un peu le coeur sérré en attendant la réponse d'Emmah...et si elle aimait pas la bague? Et si elle trouverait ça trop tôt? pleins de questions trottaient dans la tête de Tyler, mais celui-ci poussa alors un petit soulagement en entendant les réponses de celle-ci...quand elle uli offre alors ce tendre baiser, il prolongea et mit sa main sur celle d'Emmah qui était sur la nuque de Tyler...Elle finit par retirer ses lèvres au plus grand regret de Tyler puis il écoute sa question...un large sourire se dessine sur le visage de celui-ci...normalement la tradition veut que se soit les hommes qui mettent la vague...bon c'était pas non plus une demande en mariage mais plutôt un acte d'amour que Tyler donnait à Emmah...

-Bon alors je te la mets!

Il continue de lui sourire, ses yeux bleus qui brillaient de plus, il finit par prendre la bague et la déposer sur le doigt d'Emmah...sans regarder qu'il la mettait...il ne regardait que les yeux de celle-ci...les plus beaux yeux jamais vus de toute sa vie...il finit par lui déposer alors un tendre baiser sur le coin des lèvres et la regarde une nouvelle fois en souriant et contemplant la bague...ça lui allait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:41

Kate regarda Nick étonné ! Ba oui c'est vraiment une drole de rencontre dit donc ! Son amie d'enfance ! ICI à Oxford ! C'est une belle histoire ça ! Ba oui leurs chemins étaient fais pour se retourver ! C'ets tout mimi ça !
Kate souria alors à Nick.


-Oh la la ! J'immagine votres réactions à vous deux ! J'imagine que vous avez rattrappés le temps perdu ! C'est vraiment hallucinant comme histoire !

Kate le regarda avec un sourire aux lèvres puis regarda autour d'elle. C'est vrai que la salle commencé à se remplir ! C'est bien ça !!!

-Ouep t'as raison! Il y a de plus en plus de monde ! La soiré de fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:47

Emmah le regarde tout droit dans les yeux pendant qu'il lui glissait la bague au doigt. Une fois terminé, Tyler lui donne un doux baiser au coin des lèvres qu'Emmah reprend ensuite en un baiser amoureux. Ça lui faisait vraiment chaud au coeur que Tyler lui propose cette bague comme un "pacte" de leur amour. Et c'est vrai que la bague est belle... Elle est même à couper le souffle...

-Je vais en prendre bien soin, Tyler... Ne t'inquiète pas..

Dit-elle après avoir retirer ses lèvres. Elle se lève alors par la suite, faisant lever Tyler aussi. Marchant un peu en direction de n'importe où, Emmah ne cessait pas de baisser les yeux vers la bague qui était à son doigt... Elle adore le cadeau que Tyler lui a offert... Un des plus beaux qu'elle ai eue !... Tournant les yeux ensuite vers Nick et Kate, elle sourit alors doucement. Enfin! Nick fait des rencontres ! Il sort tranquillement de sa petite coquille. Enfin ! Elle tourne les yeux vers Tyler puis lui sourit ,allant lui déposer un baiser sur la joue.

-Merci pour le cadeau... Je l'aime vraiment !

Dit Emmah tout bas à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:56

Nick hoche la tete positivement quand Kate lui repond,toujours un sourire affiché sur son visage.-Ouais,etrange aussi...

Oui,cest vrai que la soirée ne fais que commencer...pour linstant Nick ne regrette vraiment pas davoir décidé de venir a cette fete.Tandis quau debut,il est venu que parce que Emmah lui avais demandé et...supplié?!..facon de parler!

-Oui cest vrai...en esperant que lambiance sera de mieux en mieux...

Cest pas quil trouvais lambiance ennuyeuse non,absolument pas!mais il imagine tout de meme que plus la soirée avancerait,plus se serais mieux!Enfin..cest ce quil croit!Il voit Emmah au loin,qui la regarder quun instant..il lui afficha quun sourire au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:03

Kate souria à Nick

-Oui je suis sûr que l'ambiance va être meilleure !!!

Elle regarda Tyler et Emmah qui avancèrent, elle ne peut s'empeché de voir la magnifique bague qu'Emmah avait à son doigt ! Elle était magnifique !
Kate regarda Nick


-T'as vu la bague qu'elle a ? Elle est superbe tu ne trouves pas ?

Kate fit un énorme sourire à Emmah qui était radieuse. Cette bague lui allait très bien. Tyler regarda Emmah avec des petits yeux amoureux. Peut êtres qu'ils allèrent danser qui sait ? Ou venant d'Emmah manger des petits fours xD !


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:03

Quand elle lui dit qu'elle allait en prendre soin, celui-ci lui fit alors un clin d'oeil. Il n'en doutait pas une seule seconde qu'elle irait en prendre le plus grand soin, et c'était bien sur pour celà qu'il lui avait offerte...mais bon même si elle n'était pas soigneuse il lui donnerais...bref mais jusqu'à présent il avait remarqué qu'elle était même extrêmement soigneuse donc ça alalit parfaitement...il lui prit alors la main et l'enmena vers la piste, regardant les autres gens et posant son regard vers Nick et Kate, ils parraissaient très bien s'entendre même! Il reçu alors un baiser sur la joue de la part se son amoureuse puis il finit par lui faire un tendre sourire...

-C'est normal de te l'avoir offerte!

Il lui vola très vite un baiser puis reposa on regard une nouvelle fois sur ses deux amis et finit par regarder Emmah.

-Tu trouves aps qu'ils sont mignons ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:26

[mdr mangeeeer!=D]

Arrivés à la piste de danse, Emmah se met face à Tyler et enroule ses bras autour du cou de son amoureux puisque la chanson qui jouait était une chanson douce. Tournant les yeux vers Kate et Nick, elle remarque le gros sourire qu'à Kate face à la bague qu'Emmah. Emmah lui fait un clin d'oeil amical puis tourne les yeux vers la bague en question... Wow elle est vraiment trop belle...

Perdue complètement dans ses pensées et dans la beautée de la bague, Tyler lui pose une question par rapport à Nick et Kate. Ce qui la fait rire au début et réfléchir par après... Elle regarde longuement Nick et Kate puis rit et tourne les yeux vers Tyler


-Kate et Nick?... Oui c'est vrai qu'ils sont mignon ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:39

Quand Kate fit remarquer la bague que Emmah avait au doigt,il hocha la tete positivement en regardant finalement cette bague,il la regardant juste un petit instant et releve ses yeux bleu-vert,les posant sur Emmah,un regard qui ``ouais,on te gate``!tout en lui affichant son plus beau sourire.Puis il repose son regard sur Kate,pour lui repondre bien franchement.

-Oui,cest vrai!...tu as raison!

Puis,la musique change en une musique douce..Pendant un moment,il regarde autour de lui,tandis que Emmah et Tyler,eux commence tout juste a danser.Et sans que Kate sen attende,il lui prend la main doucement et sans quelle dise quoi que ce soit..il lentraine doucement et lentement vers le centre de la piste..une fois au centre,il lui lache la main,et de son regard bleu-vert,il la fixe,dun regard tout dememe doux et quelque peu charmeur.

-tu veux danser?

Il espere quelle va pas le virer de bord...il aurais lair dequoi?..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:15

Kate regardait Emmah quand Nick lui prit la main et l'emmena au centre de la piste. Elle fit un énorme sourire. Elle prit le bas de sa robe et le remonta pour ne apss qu'elle traine par terre et anvanca avec Nick au centre. Elle regarda Nick toujours avec son plus beau sourire puis repondit à sa question.

-Avec plaisir !

Nick se mit à faire danser Kate au centre de la salle, Kate regarda Nick dans les yeux en souriant. Nick la fit tournoyer au centre de la piste come une petite princesse. Kate se sentait très bien. Elle afichat encore une sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:34

Ouf! Nick avait quand même peur de la réponse à Kate. Il n'est pas vraiment habitué à ce genre de chose. La partie gênante passée, passons à l'autre partie. La danse en question. Une main sur le bas du dos à Kate, l'autre main était dans celle de Kate, il tente tant bien que mal de ne pas lui piler sur les pieds car Nick à cette mauvaise habitude quand il est entrain de danser et il sent de 1: La nervosité, ce qui est le cas. Et de 2: l'ivresse mais bon il n'est pas ivre et loin de l'être pour ce soir. Faisant tournoyer Kate quelques fois, il aime bien voir ce sourir qui illumine le visage de la personne avec qui il danse. Parfois, il jette un regard sur Emmah et Tyler et il les regarde alors entrain de se parler, de rire et de regarder Kate et lui-même.Il les regarde tout en faisant danser Kate et soupire longuement, suivit d'un rire.

-Mais à quoi ils pensent ces deux là?

Dit alors Nick pour lui-même mais il est certain que Kate l'a entendu. Il tourne les yeux bleus verts sur Kate en souriant légèrement tout en continuant de la faire danser, tournoyer et en faisant attention pour ne pas lui briser les pieds ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 1:46

Kate avit une main sur le haut de l'épaule de Nick et une dans sa main. Elle trounoyé dans la salle toujours un sourire aux lèvres. Elle regarda tout le monde autours d'eux qui dansait aussi ! C'était tellement de voir tout ce monde qui dansait ! Qui était réunis ici ! En danser, Kate aperçut Emmah et Tyler eux aussi en train de danser. Elle les regarda en souriant et entendu les paroles de Nick. De quoi voulais-t'il parler ? Enfin de qui ? That is the question !

-De qui parles tu ?

Kate regarda Nick toujours en dansant en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du Nouvel An [Topic de groupe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Topic
» Un topic !?
» Topic with Kate
» Un topic with Sandy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Le GymnaSe :: Festivités du Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser