Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fete du Nouvel An [Topic de groupe]

Aller en bas 
+4
Nick Turdon
Kate Wilson
Melissa Anders
Ana Meyers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Jan - 13:15

Kate regarda Emmah et Tyler puis entendit la phrase de Nick. Oui il a raison ! Il faut mieu les laisser dans leurs "petites affaires" !

Elle se retourna ensuite et vit Nick qui avait fini son champagne ! A ba oui il va vite ! Et après on peut dire que je suis une grande mangeuse de petits fours hein ?

-Et ba dit donc ! Moi j'aime beaucoup les petits fours et toi tu raffoles du champagne !!!

Kate regarda alors sa flutte de champagne et en but un peu, c'est vrai qu'il était très bon ! Il faut se laisser aller xD

Nick remarqua Kate avec une main sur le vantre. Kate ne comprit pas pourquoi tout d'un cuop Nick se mit à rire puis après quelques secondes.... Il le découvrit !!Kate rigola à son tour.

-Oh et ba pour l'instant je crois que j'en ai trop manger, ça m'écoeure un peu... Oui j'aurait dû d'écouter !!

Kate rigola puis regarda Nick.

-Je vais attendre encore un peu avant d'en reprendre un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Jan - 20:18

Il finit par la regarder en faisant un beau sourire, comme toujours quoi...il regarda alors Nick et Kate puis détourna son regard une nouvelle fois vers les magnifiques yeux de sa petite amie toujours en lui faisant ce beau sourire, il lui remit alors une pteite meche qui venait de tomber de sa belle coiffure...

-Hum...toi je sens que t'as envie de petits forurs hein?

Il rigola, maitenant il savait ce qu'elle aimait bien comme patisseries et vut que Kate lui avait promis qu'un jour elle l'apprenderais à cuisiner peut être qu'elle pourrait l'enseigner ça pour pouvoir en faire pour son amoureuse qui sait? Mais bon il ne voulait pas non plus bruller sa maison graçe à ses talents de cuisine [xD]...bref, il lui preit délicatement sa main et comença à l'entreiner vers la table ou il y avait pleins de bonne patisseries...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:25

Elle regarde aussi Kate et Nick quand Tyler tourne les yeux vers ces deux là. Tant mieux ils font connaissance alors c'est vraiment bien !... Tyler tourne ses beaux yeux en direction d'Emmah... Honnêtement, si elle ne se retient pas, elle serait probablement entrain de fondre!... Bon..Façon de parler, quand même ! Quand ses doigts frôle la peau d'emmah pour replacer sa meche rebelle, elle baisse les yeux suivit d'un sourire et par la suite son regard se pose sur Tyler..Droit dans ses beaux yeux azure. La remarque des petits fours !!...

-Ohhh..Mhh tu lis vraiment dans mes pensées toi !..


Dit-elle alors en lui faisant un beau clin d'oeil et en riant par après. Elle lui prend la main et tout en marchant vers Kate et Nick, elle approche ses lèvres de l'oreille à Tyler...

-Tu voudrais venir chez moi après la fête ?..


Murmure-t-elle à son oreille. Elle recule sa tête et le regarde alors en lui faisant un doux sourire. Ils sont alors à la table de petits fours et elle sourit à Nick et Kate et prend son verre de champagne... Elle pique une framboise d'un petit four et la dépose dans son verre... Ça va goûter plus fruité et avec une touche de chocolat !... Elle prit une gorgée et dépose son regard océanique sur Tyler, attendant alors patiamment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Jan - 6:33

Quand Kate fit cest remarques,Nick rigola a son tour.Il garde dans ses mains sa coupe vide.Et toujours en rigolant,il regarde Kate.

-Tu sais,jai toujours raison moi...

il ne se vante pas ou quelque chose du genre,mais bon..ca fais toujours partit de son sens de lhumour,je dirais!Bref,Il vit Emmah et Tyler revenir vers eux dun pas non chalant.Nick leur fit un petit sourire,histoire de repondre a Emmah...sourire a sourire,quoi!Il met une main dans sa poche de pantalon,tout en regardant les deux tourtereaux sapprocher.

-Eh bien,les revoila!..il ne savent pas se decider on dirait..

Il dit cela avec un sourire un peu ironique?! mais rien de mechant,comme dhabitude..pourquoi serait til blessant envers ses amis?hum..bref,il ny a aucune raison!Et ca,pour linstant,seule Emmah connais son sens de lhumour,les autres,ca reste encore a voir.Bref,Quand Emmah et Tyler,etaient finalement pres deux,Nick prit la main de sa meilleure amie,et il sortit de sa poche une feuille plié au moins en 4 et la depose dans la main de celle-ci,discretement.puis il remet sa main dans sa poche de pantalon,se retournant vers Kate et Tyler,cette fois-ci en leur souriant legerement.

-hum..je crois que je vais vous laissez maintenant..

Il hoche legerement la tete positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:04

Il rigola discretement en entendant ce que venait de dire Emmah...et ba oui, il voyait très bien dans ses yeux qu'en ce moment même elle désirait plus que tout...les petits fours O_o...ou Tyler? [xD] Bref on va pas trop rentrer dans les détails [xD]...il lui prit délicatement sa main et l'enmena alors vers son amant...les fours, ba oui si elle les aimaient tant c'était alors l'énemi numéro 1 de Tyler alors? Il commença à rigoler tout seule ne pensant à ça, tous les gens qui étaient au tour de lui le regardèrent, il finit par prendre un petit four gêné et le mit dans sa bouche pour arrêter de rigoler ainsi...il regarda Emmah avec un regard moqueur et écouta sa question...Comment ne pas dire oui à ça hein? Il fit lors un mouvement de tête positif, toujours avec ce petit four dans la bouche [ j'imagine trop xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedMar 8 Jan - 4:55

Rhooo !!C'est même pas une question,ça!...u_u'... C'est certain que ce qu'elle à envie en ce moment même...C'est les petits fours!...[XD]... Bon non c'est pas vrai, ce qu'elle a envie en ce moment même c'est d'embrasser Tyler comme elle l'a fait un peu plus loin et c'est une envie intense mais bon.. Il y a quand même beaucoup de gens autour d'eux et bref... Nick lui donne une lettre discrètement qu'elle regarde longtemps avant de lever les yeux vers nick et regarder furtivement Tyler.. oh non.. Pourvue qu'il ne devienne pas jaloux!.. Elle sourit alors gentiment à Nick et baisse les yeux sur la lettre. Elle la mit dans son sac à main et lui dit tout bas..

-Je vais la lire plus tard!.. Merci !


Elle était contente que son meilleur ami lui ai écrit une lettre... C'est gentil !.. Ils ne sont pas écrit des letres depuis le secondaire (Bon..Nous ici au Canada c'est Secondaire mais je sais pas c'est quoi l'équivalent européen!..Lycé je crois?) alors ça la fait retomber un peu en enfance. Elle finit par se tourner vers Tyler et le regarder longtemps avant d'éclater de rire en le voyant rigoler tout seul.. Mon dieu !... Il n'a même pas bu une gorgée de champagne et le voilà qui rit tout seul!...Et suivit de ça, il met un petit four dans sa bouche et hoche la tête positivement avec ce petit four dans la bouche ce qui fait rire Emmah encore plus. Elle porte ses lèvres à son verre de champagne et..Mhhh!.. Ça goûte sucré!...Pour une fois qu'elle aime le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Jan - 3:45

Nick hocha la tete positivement a la remarque de son amie Emmah.Il reste totalement silencieux.Immobile en regardant ses amis ainsi que les personnes qui sont entrain de danser.meme si il ne sait pas trop danser au moins il aime voir les gens danser!Bah quoi?cest deja bien non?Bref,il regarde encore une fois Emmah et viens lui chuchoter quelque chose a loreille.

-Je vais partir maintenant..amuse toi bien daccord?

Puis il se recule et regarde tyler en souriant et lui donnant une petite tape,,vraiment pas forte sur lepaule de celui-ci,simplement un signe damitié.

-Et toi,prend soin dEmmah!et bonne annee encore!

Lui dit t-il soudainement.il hausse finalement les epaules et se retourne vers Kate en lui fesant un petit ``au revoir``de la main.

-Bonne soirée kate.fais plaisir de tavoir rencontré.

Bref sur cest paroles,il viens deposer un petit béco sur la joue de sa petite soeurette,sa meilleure amie dans le fond,simple petit signe damitiée aussi.Apres cela de fais,il se dirige vers la sortie de la salle.il se sent un petit peu de trop en compagnie du petit groupe,il se sent comment dire..un peu mal a laise?Cest peut etre juste des idees quil se fait mais bon..il naime pas se sentir comme ca,alors il prefere partir.Hum...trop sage ce Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Jan - 22:24

Tyler regarda que Nick venait de donner un petit papier à sa petite amie, il fit comme si ne rien était quand celle-ci le regarda...il prit vite un autre petit four et fit un petit sourire mais qui était tout de même très tendre...il finit par écouter Nick...et bien déjà? L'année venait de commencer! Enfin bref, s'il voulait partir Tyler ne pouvait pas le retenir plus que ça...il regarda alors faire un baiser à Emmah puis finit par partir.

-Bon...

Il ne savait pas trop quoi faire, alors il se prit une deusième coupe de champgane....et oui le champagne était super bon, il vola vite fit un baiser à son amoureuse avant de gouter à cette boisson et fit un petit sourire à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:11

Kate regarda Nick qui commencait à partir.

"Ahh déjà ? Surprised La soiré vient de commencer ! Enfin... Plutôt l'année. Mais bon, peut être q'il ne se sent pas très très bien ! En tout cas ça ne doit pas être une indigestion de petits fours"

Kate souria et entendit les dernières phrases de Nick.

-Merci ! Bonne soirée à toi aussi et heureuse de t'avoir rencontrée !

Kate soiria à Nick qui était en train de partir et regarda Tyler qui prononça un "bon" très bref. Elle se servie elle aussi de campagne. Oui c'est vrai qu'il est très bon et une fois son mal de ventre passé, elle prit un petit four. Elle regarda Tyler qui lui souria après avoir embrasser Emmah. Elle lui souria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Nouvel An [Topic de groupe]   Fete du Nouvel An [Topic de groupe] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du Nouvel An [Topic de groupe]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Topic
» Un topic !?
» Topic with Kate
» Un topic with Sandy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Le GymnaSe :: Festivités du Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser