Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise à jouer de la guitare [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 22 Déc - 9:46

*Quel heure est-il?*...

Pensa Emmah tout en regardant sur sa montre... 20h57... Bientôt 21h et cela faisait plus de trois longues heures qu'elle était assise aux pieds d'un arbre dans une forêt qui, d'après elle, n'est pas fréquament visitée. Les endroits calmes étaient pour Emmah comme un endroit où on pourrait évader son esprit... Le laisser voyager où il le désire... Plusieurs choses lui passent par la tête, nottament l'école...et surtout son petit ami Tyler. Enfin, elle avait sur ses cuisses sa guitare qu'elle a cesser de gratter voilà maintenant cinq minutes..Une simple guitare accoustique mais remplis d'auto collants des endroits où elle a visiter à travers le monde... Elle en avait plusieurs mais n'a que visiter quelques endroits, elle en a pris un paquet à chaque petit bout du monde qu'elle a visiter. Elle baisse ses yeux verts sur sa guitare et sourit légèrement...Elle la prend délicatement et commence à gratter.. Gratter une chanson qui lui fait r'appeller son père.. Sa mère... Et la belle ville de New York... Une chanson de Led Zeppelin... 10 Years Gone.

Elle laisse balader ses doigts sur les cordes avec une passion innée... On aurait vraiment dit la vraie chanson sauf pour quelques petites fautes par ci et par là.. Des petites fautes inutiles mais qui, pour Emmah, étaient grosses comme l'univers. Vue qu'elle était vraiment embarquée dans sa chanson, restant quand même muette laissant seulement un medley de bons souvenirs jouer, elle n'entend pas les pas de quelqu'un s'approcher, venant derrière elle. Elle joue quand même mais cette personne dépose alors une main sur l'épaule à la blondinette ce qui la fait sursauter et descendre rapidement de son nuage et face première sur terre après cette préstation non complétée... Elle tourne rapidement la tête vers la nouvelle personne et dit à voix basse..


-Ahh !... Tu m'as fait peur, tu sais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:17

Toute cette après midi, Kate parti dans la forêt qu'elle ne connaissait pas encore très bien. Elle s'asseya près d'un immense chène et se mit à regarda le paysage tout en écoutant son walkam. Elle pensa à sa mère, son père... Puis elle posa sa tête sur une petite serviette qu'elle avait emmener et se mit à fermer les yeux....... les ouvrir.... les fermer.... puis s'endormit.... Quelque temps plus tard elle réouvrit

*Ahh je fait quoi ici ?*

Elle se rapella qu'elle s'était endormit dans la forêt puis regarda vite sa montre qui indiqué 20h57

*Ouahhh sa fait !!!! Je suis restée longtemps ici =O bientôt 21h00 je doit vite rentrer*

Kate prit sa serviette et commença à partir. Puis sur le chemin du départ elle entendit une petite mélodie très douce, très jolie, elle suiva se sont qui l'emena vers une personne de dos qu'elle ne connaissait pas encore. Elle posa la main sur son épaule

-Ahh ! Je suis désolé de t'avoir fait peur ! Je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 2:02

Emmah souria largement à la nouvelle arrivée puis rit par la suite..C'est vrai Emmah a eu peur mais bon, elle est calme à présent. Elle garde sa guitare sur ses genoux et regarde toujours Kate et finalement, elle lui fait une petite place à côté d'elle. Grattant un peu sur sa guitare, elle sourit quand même quand Kate luiu dit si elle peut s'assoir. La réponse d'Emmah était, premièrement, de faire de la place à Kate et secondo, de lui dire..:

-Oui bien sure assied toi !


Emmah était, depuis son arrivée à Oxford, très sociable. Avant, elle était vraiment gênée de parler aux nouvelles personnes mais là elle est quand même assez détendu et sociable. Trouvant ça iumpoli de jouer ainsi en présence de quelqu'un, Emmah met sa guitare à côté d'elle et lève les yeux vers le ciel étoilé.. Mince! Ce qu'elle peut être bête.. Elle ne s'est même pas encore présenté face à la nouvelle !


-Désolé je crois avoir la tête ailleurs.. ! Je suis Emmah ! Et toi tu es.. ? Je ne me souviens pas de t'avoir croisé à Oxford..

Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils.. Non parce-qu'elle est fâché mais bien curieuse.. elle tente de fouiller dans sa mémoire essayant de se r'appeller si elle a croisé la nouvelle mais non, sans succès.. Elle affiche un sourire en coin alors, son visage adouci et écoutant attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:55

Kate prit place à côté d'Emmah qui c'était gentillement décalée.

-Merci !

Elle regarda elle aussi le ciel étoilé, Ce paysage était vraiment magnifque....Elle répondit ensuite à Emmah.

-Je m'apelle Kate !

Elle lui souria tout en écoutant la suite de sa phrase

-Heu...Et bien....

Elle leva ses yeux au ciel pour chercher dans sa mémoire...

-Heu...Moi non plus je ne me rapelle pas t'avoir déjà croisé ! Mais en même temps Oxford est tellement grand ^^ Moi même au début je me suis perdue et je ne mis fait toujours pas !!!

Kate arrêta de parler puis souria et en chuchotant lui dit

-Mais chut c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:07

Lorsque Kate lui dit son nom, Emmah lui sourit. Un sourire qui veut dire "Enchantée Kate !!" C'est vrai que le paysage où se trouvaine tles deux demoiselles étaient vraiment à couper le souffle. 'est rare qu'on voit des endroits aussi beau aux Etats-Unis..Bon, bien que les States c'est énorme mais bon... À présent Emmah regardait la forêt..Elle se dit qu'une chance il y a quelqu'un à côté d'elle car elle ne serait jamais cappable de retourner à Oxford ainsi.. Surtout qu'elle a garrer sa voiture un peu plus loin mais bon, on sait jamais !!

-Ouais c'est vrai qu'Oxford est quand même assez énorme alors je pense que c'est normal qu'on ne se soit pas croisé encore !

Dit-elle en riant légèrement. Mais alors quandKate lui dit qu'elle s'Est perdue au début, Emmah ne peut s'empêcher de rire..Mais pas trop fort quand même mais bon.. Elle ne riait pas de Kate !!.. PAs du tout ! Elle riait de la façon dont elle l'a dit, c'était bien drôle, quand même ! Kate lui chuchotte que c'est un secret,Emmah lui fait un clin d'oeil et s'approche pour murmurer..


-Parfais ! On garde ça entre toi et moi !!


Ponctuant avec un petit éclat de rire. Elle finit par reprendre la parole en y demandant..

-Tu viens d'ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:22

Kate souria à la remarque du "secret". Elle regarda autour d'elle et vit qu'il faisait de plus en plus nuit même noir... Elle regarda Emmah pui reregarda dans les arbres. Elle vit un hiboux qui les regarda d'un drôle de façon. Elle regarda Emmah et se mit à rire. Puis Emmah reprit la parole et Kate réponda...

-Non pas du tout ! Je viens de Sans Fransisco ! C'est une très grande ville magnifque !! Je trouve que c'est une des meilleurs ville de la Californie ! Tu connais ?

Elle la regarda en souriant puis repensa un court instant à cette ville qui est la ville de son enfance. Elle se demandait même se que sa famille pourait faire à cette heure ci de la journée... Elle redescenda ensuite de ses pensées puis elle demanda à Emmah..

-Et toi... tu viens ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 21:29

Lorsque Kate scruta les alentours de son regard, Emmah remarque que KAte est resté plus longtemps que d'habitude sur une chose... Elle lève les yeux et voit l'hiboux entrain de les regarder d'une étrange façon ! Elle ne peut s'empêcher de libéré un cri tout en prenant le bras de Kate de ses deux mains... Elle remarque ce qu'elle a fait et lâche le bras de la jeune femme en éclatant de rire, son coeur battant à une vitesse folle. Elle pose ses deux mains devant sa bouche et regarde Kate, complètement gênée !!

-Rho la la! Désolée!... Hmmm... San Fransisco ?!... Oh oui j'y suis allée pendant deux jours avec mes parents... Nous n'avions pas eu la chance de rester longtemps et visiter tout ce qu'on voulait mais le Golden Bridge était magnifique quand même !


Dit-elle en souriant. Quand Kate lui demande d'où elle vient, Emmah baissa les yeux et souria alors grandement. New York...Elle s'ennuyait vraiment de New York..Elle pose alors son regard océanique sur Kate et sourit toujours..


-New York !... 'fin.. Manhattan !


Dit-elle en tenant fortement sa guitare.. Car Tyler s'est fait voler sa guitare, elle se met sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:00

xD

Kate souria à Emmah

-Ahh New York ! J'y vais dès fois pendant les vacances d'été ! C'est vraiment MAGNIFiQUE ! Manhattan aussi mais je suis passé en coup de vent mais jamais je n'y suis restée ! Il faurdrait qu'à mon retourt à Sans Fransisco on oranise ça avec ma famille :p Peut être qu'on se croisera qui sait !

Kate regarda une fraction de secondes la guitare d'Emmah puis reprit

-Hey ! je t'ai écouté jouer de la guitare tout à l'heure ! Tu joues vraiment bien ! Moi je sais jouer du piano et un peu de violon, mais j'adorerai jouer de la guitare^^ Euh... est-ce que tu peux me jouer un ptit truck ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:23

Après cette petite peur, Emmah finit par se calmer et regarder l'hiboux de temps à autres pour voir s'il était encore là.. Grr.. Oui il était encore là et il les regardait encore..Ce qu'elle déteste les hiboux, ils font toujours peur !!!! Quand Kate lui dit qu'elle organisera peut-être un voyage à Manhattan, Emmah sourit grandement.. Bah ouais ce serait chouette qu'elles se croisent!

-Bah, si tu veux pour les vacanes on pourrait y aller ! Je te montrerai les plus belles boutiques et les plus belles places de tout Manhattan !

Dit-elle en riant. Bah, elle est gentille alors pourquoi ne pas faire connaître un endroit à une amie? Car Emmah considère Kate comme une amie, bien sure ! Quandelle parle de sa guitare, elle tourne la tête vers celle-ci et sourit. Cette guitare à tellement de vécu !.. Il y a plusieurs collants sur sa guitare...Mais plusieurs des collants étaient du même endroit mais bon, c'est de bons souvenirs quand même !... Jouer un truc?..Bah pourquoi pas !


-Ehm..C'est une chanson que ma mamy.. Ma grand-mère...m'a appris cette chanson..'fin... !


Emmah commance à gratter sur sa guitare la chanson de "Blackbird" de "The Beatles" un de ses groupes préférés... Elle joue la chanson parfaitement mais sans paroles..Elle ne fait que jouer la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:29

Tyler était venu faire une petite promenade dans la fret quand il fut attiré par le son d'une guitare...sa guitare lui manquait certes mais c'était surtout Emmah qui uli manqait le plus, une journée qu'il ne l'avait pas vue et voilà qu'il n'avait presqque plus d'air, il se dirigea alors vers la douce mélodie de cette guitarre, quand il remarqua enfin que c'était Emmah...ou SA petite amie qui jouait...il resta quelques secondes imobile, l'écoutant attentivement puis s'approcha très silencieusement par derrière, mettant sa main devant la bouche pour faire signe à Kate de se taire...il voulait faire une petite surprise à la femme qu'il aimait le plus au monde, il posa délicatement ses douces mains devant les yeux de la jeune emme et resta comme ça...il s'approcha doucement de l'oreille de celle-ci et y chuchotta des doux mots...

-Devine qui c'est princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:34

Kate fit un énorme sourire quand Emmah parla d' y aller toutes les deux. Ca serait vraiment super ! En tout cas se serait vraiment des vacances réussies car Emmah est une fille géniale =D que Kate apprécie beaucoup ! Pour l'instant c'est une très très bonne amie même si elle l'a connait que depuis... heu... 5 minutes ^^car c'est avec la seul personne ici que Kate à peu parler comme ça en se sentant tout de suite à l'aise !

-Ah Ouaisss Superr ! Je suis partante ! Surtout d'y aller avec toi ! Faudra qu'on organise ça !

Kate fit encore un énorme sourire

-AHHH j'ai hâteeeee

Kate pensa à ses vacances à Manhattan, elle adore se projeter dans le futur mais quand elle redescent sur terre et qu'elle repense au cours, devoirs, toujours pas de petit copain xD sa fait mal ! Même très mal. Emmah commença à jouer de la guitare sur une chanson qui touché particulièrement Kate car son Grand père l'a fredonnait enfin il l'a freddone encore mais Kate c'est parfaitement que son Grand père est à l'Hopital ces derniers temps^^ En écoutant jouer Emmah, elle ne peu de verser une petite larme très discrète. Une petite larme très ensible que Kate n'hésite pas à faire couler malgrès elle dans des moments comme ça !
Kate remarque ensuite Tyler arriver, elle mit son doigt devant sa bouche style "tkt je dit rien". Elle profita de cette petite intervention pour essuyer sa petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:49

Emmah commençait un peu à chanter, elle avait les larmes aux yeux car c'est la chanson que sa grand-mère lui apprise.. La première chanson qu'elle a apprise à la guitare.. Ce qu'elle s'ennuie de sa grand-mère ! Mais le tatouage qu'elle a sur le dos la faisait rappeller sa grand-mère à tous les jours.

Blackbird fly...
blackbird fly...


Chante la petite Emmah, essayant de ne pas trop pleurer devant les gens.. Déjà qu'elle a pleurer devant Lily, c'est assez ! Par contre, elle arrête de gratter sa guitare lorsque deux mains douces se posent devant ses yeux...Mais..Elle les connaît ces mains douces!!.. Tyler?!!...

-Ohhh !!

Dit-elle en retirant les douces mains de son petit copain de ses yeux et lui sourit grandement, se tournant alors face à lui et venant lui donner un doux baiser..

-Rhooo ! Je ne t'ai pas vue de la journée je me suis tellement ennuyée !...

Elle tourne les yeux vers Kate. Elle ignore que Kate et Tyler se connaissent alors, elle lui sourit et fait les présentations..

-Ehm, Kate, c'est Tyler ! Mon petit ami ! Tyler,voici ma coéquipière de voyage !.. Dit-elle en riant.. En fait, Kate et moi on pense aller à Manhattan pour les vacances d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:55

Il savoura le baiser qu'ele venait de lui donner, le prolongeant un peu sans même se rendre compte que Kate était encore là [ohh le michant xD]...il se décola alors de ses douces lèvres et la regarda avec un énorme sourire puis l'enlença avec ses deux bras.

-Hum...ba toi t'imagines même pas à quel point TOI tu manqué!

Il lui fit alors un tendre sourire puis quand E^mmah lui fait la présentation de Kate dont il connaissait déjà d'ailleurs, celui-ci posa alors le regard sur la jeune Kate et lui souria.

-Ohh mais tu sais prinecesse on c'était déjà vu!

Il l'écouta alors toujours parler. Toutes les deux à Manhattan? Et lui alors, elle allait le laisser pourir en Angleterre, déjà qu'un jour sans elle était insuportable à vivre, alors les vacances il n'y pensait même pas, il la regarda alors avec des petits yeux tous triste.

-Et moi alors? Tu m'abondonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:56

Kate souria souria à la remarqu de Tyler puis répondit à Emmah

-On se connait déjà ! Il m'a accueillit le premier jour de mon arriver ici !... Et oui un voyage à Manhattan ! le rêve ! On va organiser ça pour y aller peut être c'est été ! Le plus vite sera le mieu ! Il faut bien changer de temps en temps d'air ! Ahh ba demande à Emmah si tu peux venir Xd c'est elle l'organisatrice !!

Kate se retourna vite vers Emmah et lui dit d'air air "I've got an idea" xD

-Hey !! On pourrait aussi partir à Sans Fransisco =D xD

Kate souria à Emmah puis souria à Tyler qui avait encore ses mains enroulées sur 'Emmah

*Ohh c'est mignon l'amourrrr
^^*
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:07

Emmah regarde Tyler et regarde Kate, souriant grandement ! Eh bien tant mieux s'ils se connaissent déjà ce serait moins un malaise alors ! Elle sourit à Tyler et lui vole un baiser puis tourne les yeux vers Kate. Emmah lève les yeux vers le haut comme si elle réfléchit et dit,rapidement à Tyler..

-Bah ton billet d'avion était déjà planifié alors c'est certain ! Que tu aies ou pas accepté tu n'auras pas le choix de venir avec nous !


Dit-elle alors à son amoureux, son prince charmant, suivit d'un rire et d'un sourire des plus doux. Elle tourne les yeux vers Kate et son petit air de "j'ai une idée derrière la tête !" lui fait bien rire. Emmah hoche positivement la tête, ses bouclettes sautillant alors à ce dernier mouvement.

-Bien sure ! On ira aussi à San fransisco ! Je pourrais peut-être visiter ce que je veux enfin !!

Elle tourne les yeux vers Tyler et le serre fort..


-Et tu n'as pas le choix de venir à San Fransisco également ! Tu viens même si tu n'as pas envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:14

Kate rigola puis se tourna vers Tyler

-Ba voila t'as compris t'as pas le choix ! T'es obliger de venir !
Si tu viens pas elle t'attache les mains et t'emmène à coup de baton dans l'avion xD C'est qu'elle peut être violente la ptite Emmah xD


Kate se tourna vers Emmah en éclatant de rire. Puis elle regarda les deux amoureux entrain de se faire des bisous par ci et par là !

-Hey moi aussi je veut un amoureux

Kate fit la moue puis regarda Emmah

-Il y a des beaux mec à Manhattan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:44

Son sourire revint d'un coup quand Emmah lui dit qu'elle avait déjà le billet pour lui...Ahh ba au moins elle ne l'avait pas oublié! Il lui redonna un tendre baiser comme en signe de remerciement puis écouta la jeune Kate, il rigola à sa première phrase...de toute façon il irait toujours là ou la femme de sa vie se rendrait! Hum...elles parlent de garçons...ah nan! Tyler regarda Emmah puis eclatta de rire, il fit par reposer son regard sur celui de Kate.

-Ahh ba oui les News Yorkais sont très beaux hein chérie? T'en a un juste devant toi Kate!

Il rigola, toujours serrant Emmah dans ses bras, il commença à lui prendre délicatement la main et commença à la carresser avec la plus grande tendresse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:05

Emmah écoute Kate parler et tourne la tête vers Tyler en riant. Voyons! Elle ne l'oublierait jamais !!! Elle lui rend le baiser de remerciement et tourne les yeux vers Kate qui parla.. Elle éclate de rire puis regarde Tyler et éclate de rire en même temps que lui. Ce n'étais pas vraiment le genre de fille qui regardait fréquamment les garçons mais bon ! Tyler vient de New York alors bon....

-Eh bien.. Si ! Mais pas plus beaux que mon Tyler !

Dit-elle en déposant un baiser sur la joue à Tyler qui dit sa phrase et qui fait rire Emmah. Il lui prend la main ce qui fait réveiller ses papillons dans son ventre, souriant grandement en serrant la main à Tyler ,la caressant de son pouce..

-Mhhh.. T'inquiète...!! Il y a encore la soirée du jour de l'an, je suis certaine que tu vas rencontrer plusieurs garçons, jolie comme tu es !

Elle lui souria puis serre Tyler encore plus fort contre elle, pour ne pas qu'il se décolle.. Elle aime bien le sentir tout près d'elle, son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:22

Ohh zut la fête du nouvel an...il l'avait complètement oublié! Il fit une petite grimace pour lui même toujours en carressant la main d'Emmah...il la regarda alors droit dans ses magnifiques yeux...

-Hum...pour la fête justement tu veux venir avec moi?

Il fit des yeux de cocker dont personne ne pouvait résister...avec l'autre main il la mise sur sa taille, la mettant le plus près possible contre lui, de manière à ce qu'il puisse sentir son doux parfum qui l'avait tant manqué pendant toute la journée, il continua de la regarder attendant impassament sa réponse, toujours en faisant ses yeux tout mignons.

-Aloooors mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 8:06

Emmah regarda Tyler puis tourna les yeux vers Kate, souriant grandement. Elle pose alors ensuite son regard sur son petit ami et roule les yeux, faisant mine d'y réfléchir...

-Hmmmmm....

Dit-elle alors, un sourire en coin crayonné à ses fines lèvres rosées et brillantes. Elle pose un doigt sur sa lèvre inférieure, comme pour mettre la cerise sur le sundae de la "prestation théâtrale" et vient alors voler un baiser à Tyler. Être sa cavalière pour la soirée du nouvel an? Mais certainement ! Quoi qu'elle avait déjà planifié être sa cavalière de la soirée même avant qu'il ne lui demande alors bon..


- Certainement que je vais y aller avec toi ! Alors je serais ta princesse à la soirée et tu seras mon prince charmant !

Quoi qu'il est toujours charmant peu importe l'occasion et il est toujours son prince, peu importe l'occasion aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:52

-Quoi? une fête du nouvelle an ?

Kate ne connaissait pas beaucoup de monde ici et l'idée de se sentir seul à côter de plusieur "grouges" la faisait angoisser. Elle adore les fêtes Oui ! C'est pas le problème mais se retrouver seul... Elle aime moins...

-Et... Euh... c'est quand au juste la fête .

Kate regarda Emmah et Tyler d'un air plutôt angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 20:06

Pendant le temps qu'elle le faisait patienter, celui-ci bougeait dans tous les sens comme une petite puce...elle finit par lui dire oui...ouff le soulagement qu'il avait pas eut. Il lui fit un de ses magnifiques sourires suivit d'un petit baiser, car à présent il ne pouvait plus se passer des douces lèvres de sa princesse à lui...car si elle le considairait comme son prince, alors elle étai bien sur sa princesse...il continua de la regarder dans les yeux quand il fut sortit de ses pensés par les mots de Kate, il la regarda un peut surpris, car presque tout le monde parlait de cette fameuse fête qui allait avoir lieu...

Ba c'est le 1er janvier...tu le savais pas?

Ahh oui zut! Elle était nouvelle, donc peut être bien qu'elle n'avait as vraiment eut encore le temps d'en entendre très bien parler...Tyler continua de serrer d'une main celle d'Emmah et de l'autre sur sa taille, toujours bien sérré contre elle de manière à pouvoir sentir sa douce chaleur...Il continua de regarder kate attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:25

Kate regarda Tyler toute bizard, elle sentait une montée d'adrenaline. Elle trembla mais le cacha. En même temps Kate est tellement contente d'aller à une fête ! SA première fête à Oxford ! une des plus grande université du monde ! Elle adore les fêtes... quand elle connait beaucoup de monde mais peut être que cette fête sera l'occasion pour elle de se faire de nouveaux amis.

-Et bien... pour tout te dire.. non je n'était pas au courant ! Et bien merci de m'avoir dit ça ! Je me serait retrouvée toute celle des l'université sans savoir ce qu'il m'arriver.

Kate souria puis reprit d'un air interrogatif

-Mais... c'est où au juste ?

Elle regarda Tyler et Emmah de peur qu'ils la prennent pour une "idiote". Elle fit un petit sourire très légé en attendant la réponse d'un des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:46

La belle Kate demanda alors ou la fête se trouvait, il avait entendu dire que ça se trouvait au gymnase mais bon...il n'en était pas du tout sur...il regarda pendant quelques instants Emmah pour voir si elle allait répondre quelque chose...celle-ci ne disait rien, il souria car il trouvait ce moment un peu trop silencieux et fait dire que le silence et lui c'était pas vraiment une grande histoire d'amour, enfin ça dépend des fois...il finit par poser son regard bleuté dans les yeux asistiques de kate et finit par répondre à sa question.

-Hum...j'ai entendu dire que c'était au gymnase mais pour tout te dire je suis pas très sur...

Il fit un petit sourire à la jeune Kate puis regarda Emmah, espérant que ce qu'il avait dit soit juste et qu'elle le sache aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:47

Emmah regardait Kate longtemps quand elle lui dit qu'elle n'avait aucune idée qu'il y avait une fête du nouvel an. Elle tourne ensuite les yeux vers Tyler qui répond gentiment à son amie et elle serre sa main. Voyons ! C'est certain qu'elle va aller à la fête avec son amoureux ! Elle ne se voit pas aller à cette fête sans lui. Hochant positivement la tête à ce que Tyler dit à Kate, elle sourit-comme d'habitude-gentiment. Bien sure que non elle ne la prend pas pour une idiote ! Logiquement, si Emmah ne l'a jamais vu à l'université c'est qu'elle doit être nouvelle alooors.. Logiquement, aussi, elle ne doit pas savoir qu'il y a une fête ! Normal !

Kate demande alors où se trouve la fête... Emmah lève les yeux vers le haut, réfléchissant un peu. C'est à l'école ! C'est certain... Elle tente de se souvenir de la feuille sur le babillard où c'était écrit et, tel une lumière qui allume, elle retrouve où est alors la fête !


-Au gymnase !

Dit-elle fièrement. Woaw ! Elle se souvient de quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à jouer de la guitare [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à jouer de la guitare [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sportifs [Libre 5/6]
» De retour [Libre]
» Professeurs [Libre 3/3]
» Intellos [Libre 3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser