Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assise à jouer de la guitare [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:37

Kate regarda Tyler en souriant, celui-cilui ditauGymnase mais sans certitude. Elle se regarda ensuite Emmahqui elle fut sûr que c'est au Gymnase. Kate lui souria et remercia Tyler et Emmah.

-Et bien merci vous deux, c'est la dernière question que je vous pose l'interrogatoire est fini :p

Kate se mit à rire puis après quelques instant elle leva les yeux au ciel et se mordilla la lèvre. Elle regarda Emmah puis Tyler

-Enfin.... encore une dernière petite question

Kate les regarda génée. Elle n'aimait pas faire passer des "interrogatoires" aux gens mais... elle faut bien qu'elle sache tout au sujet de la fête^^

-Est-ce obligatoire d'avoir un cavalier ?

Kate se mit à rire à la sortie de sa question puis regarda Tyler et Emmah en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:58

Quand Kate dit que "l'interrogatoire" est terminé, Emmah refait une autre prestation théâtrale.. Celle du genre "Ouuuf.." Elle porte une main sur son front en roulant les yeux et en expirant un soupire de soulagement. Bien sure, elle était entrain de blaguer. Elle se met à rire alors en faisant un clin d'oeil à Kate et enfin, elle tourne les yeux vers son chèr amoureux pour voir s'il à une réponse à sa dernière question... Mais Emmah croit que si c'est obligatoire d'avoir un cavalier, la fête est un peu inutile car pas tout le monde à l'université à un cavalier ,quand même !

Emmah regarde Kate et lui sourit gentiment. Elle hoche la tête négativement en haussant les épaules puis dit enfin..


-Ehm.. D'après moi non car ce serait un peu stupide, non ?

Elle tourne la tête vers Tyler et lui fait un clin d'oeil avant de tourner la tête vers Kate et finit par laisser échapper un rire. Elle ne pouvait pas s'empêcher ! La pauvre petite chouette ne veut absolument pas y aller seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:08

Kate souria à la réponse d'Emmah.

-Ah ba magnifique alors ! Peut être qu'on se croisera qui sait ! Je pense que si je ne suis aps sur la piste de dans je serai à la table des petits fours Razz xD

Et oui Kate adore les petits fours !! Mais bon on sens fiche non ? Elle avait hâte d'être à la fête: 1er janvier au Gymnase ! [Ohh je crois que je suis pas là :O]
Un grand sourire s'afficha au lèvre de Kate. Pour rien au monde elle ne voudrai rater sa première fête ici à Oxford et peut importe si elle est toute seul ! L'importance est bien de s'amuser non ?


-J'ai hate d'y être ! En tout cas merci de m'avoir prévenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:11

Tyler regarde à son tour Emmah après la dernière question de la jeune Kate...il fit une petite tête du style ''j'en sais rien moi'' et regarda une nouvelle fois Kate. Il entend les paroles d'Emmah puis répond positivement de la tête.

-Ouais...et bien, vas-y et tu verra bien!

Il lui fit un petit sourire puis repose une nouvelle fois son regard sur son amoureuse...un regard qui était tout à la fois tendre et amoureux...même si la présence de Kate l'intimidait un peu, il avait une envie folle d'embrasser sa petite amie...il ne put se retenir qui prit délicatement la joue d'Emmah et colla ses douces lèvres à celle de sa petite amie...donnant un tendre baiser...il finit par décoller ses lèvres et regard kate d'un regard désolé...c'est vrai fallait pas faire ça devant des gens...mais quand Tyler veut une chose il ne peut pas se retenir...surtout si c'est Emmah!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:22

Kate prit sa petite serviette et la mit devant ses yeux pour ne pas géné les tite n'amoureux en train de s'embrasser. Elle regarda une fois pour voir si ils avait fini et vu que non xD. Elle se recacha derrière la serviette en rigolant pui regarda une autre fois. C'et la bonne xD. Elle reposa sa serviette en souriant

-Vous inquiété pas j'ai rien vu !!

Elle vit que Tyler fit un regard désolé et elle rigola tout en disant

-Non non t'inquiète ça me gène pas du tout !!

Elle montra sa petite serviette

-J'ai toujours la serviette si vous voulais le continuer xD je me recache !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:23

Emmah regarde Kate longuement avant de rire... C'est vrai qu'elles vont se croiser, enfin elle l'espère grandement car Emmah aime bien la petite Kate ! Et Emmah adoooore aussi les petits fours alors sans aucun doute elles vont se croiser au comptoir de sucreries !

-Eh bien, on va se croiser c'est certain !! Je vais clairement venir te foir à ton comptoir de petits fours !


Dit-elle en riant. C'est vrai que devant Kate, Emmah et Tyler ne pouvaient pas s'embrasser comme des fous ! Mais bon, Kate était d'excellente compagnie alors bon.. Quoi qu'Emmah s'ennuie assez rapidement des lèvres de son petit ami... Avant qu'elle puisse tourner la tête pour lui voler un baiser ,il a été plus rapide et lui plaque un baiser sur la joue, ce qui la fait vraiment rire... Elle tourne les yeux vers lui et lui donne un baiser au coin des lèvres,tournant les yeux vers Kate et ses yeux veulent dire "..Désolée je ne pouvait pas résister !!"... Enfin, elle s'assoit, avec Tyler, et prend sa guitare pour la mettre devant elle.

-Alors, tu étudies en quoi, Kate ?

Emmah voulait quand même apprendre à la connaître d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:35

-Alors ici j'étudie tout ! Une grande bosseuse ! Je me suis inscrite au début d'année au groupe des Cheerleaders. Ca me prend beaucoup de temps mais j'adore cette activité ! Tout cela ne m'empèche pas de d'avoir du temps aux devoirs ! Enfin comme tout le monde ici je pense !

Kate lui souria, elle reposa cette même question à Emmah et à Tyler ! Ba oui ! Elle aussi veut savoir la tite vie des gens qui l'ont très bien accueilli ici !

-Et vous ? Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:42

Une Cheerleaders? C'est vrai qu'elle avait un corps pour ça...elle était aussi une grande bosseuse? Alors là c'était sur que tous les deux allaient s'entendre à merveille, car Tyler aime bien passer son temps devant les bouquins lui aussi...Il regarda Emmah pour voir si elle allait répondre ou pas...ba oui quoi, honneur aux dames d'abord! Mais bon pour l'instant elle disait rien...il resta captivé quelques secondes dans les yeux d'Emmah, s'approchant petit à petit des lèvres de celle-ci mais il recula très vite à cause de la présence de Kate.

-Hew...moi j'étudie surtout les langues, j'adore ça!

Il regarda Emmah avec un sourire coquin puis rigola.

-Non mais vraiment j'adore apprendre de nouvelles langues d'autres pays...et en plus ça sert beaucoup dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:49

Kate se mit à rire puis redevient serieuse. N'en pêche c'était assez marrant de voir deux amoureux en face de sois ! Ba oui quoi ça nous fait un petit spectacle très amusant. Kate se senti un peu de trop mais bon....

-Si je vous gène je peux me retourner ou même partir sa me gène pas !
Elle se mit à rire en les regardant tous les deux s'envoyer des regards coquins. C'était tellement mignon de les voir tous les deux !! Mais bon Kate continua la converqation.

-Moi aussi j'adore aprendre de nouvelle langues, différentes civilisations.. En plus c'est vrai que j'adore voyager donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 8:03

Emmah écoute bien Kate et Tyler. Cheerleader ? Woah... Emmah était Cheerleader dans l'école où elle allait... C'est dur d'y croire n'est-ce pas? Une fille vraiment pas du style des autres cheerleaders était, nulle autre, qu'une des leurs!... Malgré la différence de style vestimentaire et musical, elle s'entendaient très bien avec les autres cheerleaders de l'équipe et elle ne cesse de penser à ces filles-là puisqu'elles ont joué dans une majeure partie de sa vie ! Mais bon, elle n'allait quand même pas dire qu'elle a été une cheerleader aussi alors elle se tait pour le moment..

-Rhoo ! Non Kate tu nous gêne pas !... T'inquiète !

Emmah aimait bien la présence de la jeune femme, une nouvelle amie quoi ! C'est toujours une bonne chose !..Enfin, elle l'écoute parler. Un peu de tout ? Bosseuse? Woaaaw !! C'est vraiment bien ! Tyler prend la parole alors qu'Emmah était un peu perdue dans ses pensées.. Enfin, elle repensais à son ancienne école quand Kate lui dit qu'elle est cheerleader et bref... De beaux souvenirs, quoi !...Le sourire que Tyler lui a fait ! Mon dieu ! Elle ne l'avait vraiment pas manqué ! Elle avait tourné la tête juste à temps pour qu'il répond à la phrase de Kate..Elle lui rend son sourire coquin suivit d'un clin d'oeil et attend qu'il termine sa phrase. Emmah prit ensuite la parole et dit..

-Eh bien moi j'étudies en art... Enfin en art/dessin... Mais on touche à beaucoup d'arts alors bon..C'est très culturel comme domaine et j'ai toujours été l'artiste de la famille et bon... J'ai dessiné Tyler et il c'est lui qui peut juger si j'ai bien fait ou pas !

Dit-elle en tournant les yeux vers Tyler alors... Hmmm ?! Quel genre de réponse est-ce qu'il va donner ?.. Elle avait bien hâte de découvrir ! Attendant la réponse à Tyler, un sourire en coin plutôt amusé était crayonné à ses fines lèvres, lèvres qu'elle se sert alors pour voler un baiser au coin des lèvres de son amoureux maaais.. Attendant de même sa réponse !


[Et pour la fête du nouvel an, elle va durer du 1er Janvier au 15 Janvier alors je crois que tu as le temps !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:25

(Ah ouais quand même ^^ Merci Wink )

Kate sit mit à penser. Et bien ces trois personnes étaient vraiment faites pour s'entendre ! Kate adore les langues et en plus de ça elle est très créative, étant plus jeune elle a fait une dixaine années de dessin mais elle a du s'arrêter pour cause d'emploi du temps surcharger.Elle adore dessiner, sculter ... Mais l'histoire de l'art devient un peu barbant aussi. Ce qu'elle aime c'est laisser libre court à son imagination débordante et dessiner tout ce qu'elle voit ou toi se qu'elle pense !

-Et ba décidement on est fait pour s'entendre ! J'adore moi aussi l'art. Sculter, peindre, dessiner... J'adore tout mais l'histoire de l'art... Hum hum... c'est vraiment pas mon style du tout !

Kate se racla la gorge quand elle parle de l'histoire de l'art. C'est vrai que c'est interressant mais bon.. nous ce qu'on veut c'est dessiner non ? Kate comenca à se sentir à l'aise en compagnie de Tyler et Emmah. Elle les regarda en souria puis reprit.

-Euh sa fait combien de temps que vous êtes ici ? Tyler toi deux semaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:57

Il écouta Emmah parler...Ah oui c'était un peu près grâce à l'Art que les deux tourteraux c'étaient connus...il la regarde alors avec un regard tendre avant de prendre la parole mais avec ironie bien sur.

-Ohh non! Tu parle de ses affreux dessins que j'ai vu...Hum...nan franchement...désolé...je déteste!

Il voit alors l'étât d'Emmah ce qui le fait rire, il la prend délicatement dans ses bras tout en rigolant puis fait un clin d'oeil à Kate comme pour dire que tout ce qu'il avait dit était bien sur tout faux! Il releva la tête de sa princesse de manière à ce que tous les deux puissent se croisser leur regards...

-Tu sais très bien que je rigole! C'est les plus beaux dessins que j'ai vu!

Il lui fait alors un sourire rassurant, car c'étai^t vrai, depuis la première fois que Tyler avait vu les dessins de celle-ci, il les avaient trouvé vraiment...Whao...même pas un professionnel ne pourrait la rattrapper! Il tourne alors la tête vers Kate pour l'écouter parler...hew...2 semaines? Tyler ne voyait même pas le temps passer maintenant...de toute façon à chaque fois qu'il était avec Emmah le temps n'existait pas autour d'eux...

-Hew...oui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:08

Emmah écoute Kate parler et sourit. Elle aime le dessin? Alors décidément les trois personnes vont bien s'entendre. Il y a, dans chaque personne, quelque chose qui plaît ! Mais là, Tyler prit la parole en disant que ses dessins il ne les aimait pas. Elle le regarde avec un regard du genre "ahhh ouais????", un sourire en coin aux lèvres. Il prit alors Emmah dans ses bras et, celle-ci se met à rire. Lui relevant la tête, il la regarde droit dans les yeux et lui dit que ses dessins sont les plus beaux qu'il ai vue, ce qui fait chaud au coeur à Emmah. Elle lui vole un baiser et se tourne alors vers Kate, il ne faut pas oublier qu'elle est là quand même !

Kate demande combien de temps est-ce qu'ils son alors à l'université. Emmah se mordille la lèvre inférieure en levant les yeux vers le haut...Combien de temps? ..Euh...Eh bien...

-Combien de temps que je suis ici ?..En fait moi ça fait environs un mois !...Peut-être même plus..

Bah... Plus de quelques jours..Quoi qu'elle n'a plus la notion du temps depuis qu'elle connaît Tyler !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:57

Quand Emmah prit la parole, il ne put s'empêcher de mettre son front contre celui d'Emmah...faisant toucher leur deux nez...il uli envoye alors un tendre regard, un regard qui voulait tout dire...un regard dont on pouvait voir le combien il était amoureux d'elle...Il continua de la serrer dans ses bras, car le froid commençait à venir petit à petit, donc rien de mieu que d'avoir la douce chaleur de la femme qu'il avait en lui...il lui vole très vite un baiser et finit par regarder Kate.

-Et si non...tu a quel age?

Tyler parierait pour qu'elle ait entre 17 et 19 ans...mais bon parfois son cerveau lui jouait des tours, mais elle paraissait n'en pêche très jeune...il continua de la regarder attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:15

Emmah sourit quand Tyler met son front sur le sien. Elle l'aime tellement ! Toutes ces petites manies.. Ses façons de faire...Elle aime tout de son amoureux, absolument tout ! Elle le regarde droit dans les yeux quand il lui vole un baiser et elle lui fait un clin d'oeil, tournant la tête vers Kate...

Elle écoute Tyler lui poser la question et Emmah incline la tête sur le côté, essayant de deviner l'âge de notre chère petite Kate. Hmmm.. Si elle avait à deviner, elle miserait bien sur 18 ans ! Enfin, Emmah n'est pas trop douée pour savoir l'âge des gens mais elle peut bien essayer, ça ne tue pas.

C'est vrai qu'il commençait à faire froid.. La nuit était tombée alors il n'y a lus le soleil pour nous réchauffer..Enfin, Emmah à son rayon de soleil ; Tyler. Il la réchauffe en la serrant contre lui, ce qu'elle adore sentir son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 16:42

-Heu moi j'ai 18 ans ! Et oui enfin la liberté ! J'en avais besoin un peu ! Je me sentait trop renfermé ! maintenant je vis ma ptite vie quoi !
Elle regarda Tyler et Emmah et leur retourna la question

-Et vous ?? vous avez quels age ?

*Je crois qu'ils sont pas loing de mon age mais sans certitude !*

elle les regarda et souria elle regarda autours d'elle il fesait de plus en plus froid ! Ba oui c'est normal il commence à faire nuit ! Elle prit son petit pull et l'enfila en 2 secondes. Il fesait tout noir autour d'eux !

*je me demande comment on va trouver la sortit dit donc !*

Elle regarda encore le hibout, il était partit ! Enfin il fait tellement sombre que c'est difficile de voir autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:06

À ce moment, Emmah aussi regarda le maudit hiboux qui était non loin, serrant fortement la main de Tyler. Ouf ! Partit.. Emmah regarde ensuite Kate et sourit à ce qu'elle venait de dire. 18 ans ! Ouais c'est vrai qu'on commence à vivre notre propre vie à cet âge-là ! À l'âge, Emmah regarde Tyler et regarde ensuite Kate.

-J'ai 19 ans ! Et c'est bien que tu vies ta vie !

Dit Emmah en souriant grandement. Elle se souvientde la fête à ses 18 ans..C'était la plus belle soirée qu'elle ai fêté. Il n'y avait rien de grandiose mais quand même, la soirée était très belle avec des amies alors bon... Emmah n'aime pas vraiment les grosse soirée dans les boîtes ou etc...C'est démoralisant, elle trouve. 'fin !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:56

Et bein Tyler avait eut raison, si c'était entre 17 et 19 ans ba bien sur c'était 18 ans! Encore un point pour lui...alala quesqu'il était fort dans ce genre de devinettes [xD]...elle lui demanda à son tour quel age Emmah et lui avaient, Tyler laissa bien sur sa petite amie répondre, ba quoi? Les femmes d'abord non? Et c'est bien ce qu'il faisait...il remarque que les deux filles regardent vers le haut d'un arbre, il regarde à son tour mais ne voit rien, pendant quelques instants il regarde les deux jeunes filles avec un regard interrogateur, car bon regarder une branche d'arbre...voilà quoi...
Il finit par répondre à la question de Kate.


-J'ai 19 ans tout comme ma princesse!

Il la regarde alors avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:18

Tyler était vraiment doué dans les devinettes... Il devine toujours tout ! En tout cas, il n'en avait jamais parler à voix haute de quelle âge à Kate alors bon... On ne peut pas savoir s'il a marqué un point ou pas. Emmah remarque que Tyler regarde vers le haut de l'arbre pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais bon, il n'y voit rien puisque l'horreur d'hiboux était partit. Elle voit clairement que son petit ami comprend rien de ce qu'il se passe,ce qui la fait vraiment rire. Emmah et lui n'avaient jamais discutés leur âge... Quoiq ue bon, il y a pas vraiment grand chose à disctuer sauf pour "tu as quel âge?" Ce qui aurait été drôle c'est qu'Emmah dit qu'elle a 14 ans et qu'elle était trop intelligente et paraissait plus vieille qu'ils l'ont rapidement envoyé à l'université. Rhoo.. Dommage qu'elle n'ai pas dit cette connerie. En plus elel a le don de rester sérieuse quand elle veut faire croire quelque chose aux autres!...Enfin...

Lorsque Tyler ai dit son âge, elle lui vole un baiser avant d'enfin dire ce qu'elles voyaient là-haut...Bah, ce qu'elles avaient vus car maintenant il n'y a plus rien...

-Il y avait un hiboux là-haut... C'est pour ça qu'on regardait..Surtout que les hiboux me font vraiment peur...Ihh...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:18

-Oh 19 ans tout les deux !! Je suis plus petite ! Enfin on va dire qu'on a le même age hein ? on va pas chipatoller pour un ans !

Kate regarda Tyler et rigola en voyant Emmah qui regardé encore en haut et Tyler qui ne comprenait rien. Elle rigola. Puis regarda Emmah qui expliqua à Tyler ce qu'il y avait en haut de ce sinistre arbre. Puis à la fin de la phrase d'Emmah, elle en rajouta une couche pour décrire le hibout !

-Ouais il était ENORME trop bizzard et pî il nous regardait sans cligner de ses petits yeux !! BAHHH trop bizard !! Il nous a trop fait peur !!
Kate souria en repensant à cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Tyler Miller


Nombre de messages : 497
Age : 35
Coté Coeur: : Just Emmah
Date d'inscription : 08/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:55

Tyler rigola en entendant les deux filles...alala pauvre petit hiboux, toute une histoire pour un pauvre hibou sans défense, il regarda les deux filles en faisant un petit non de la tête mais toujours en rigolant.

-Ohh vous êtes méchantes...

Il regarda Emmah en souriant puis détourna son regard vers Kate lui souriant aussi...le jeune homme regarda l'heure, il faisait peut être noir mais il était encore assez tôt, et il parierait que les deux filles n'avaient pas encore mangés...et faut l'avouer on entendait un peu le ventre de Tyler qui esseyait de cacher ce petit bruit par d'autres bruits dont il faisait exprès...

-Hey les filles, ça vous dirait un petit resto? Ma voiture est en bas et on pourra aller tranquillement en ville dans un bon petit restaurant manger quelque chose...c'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:35

Kate se trouna vers Emmah en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Cette idée de restaurant l'enchanté ! C'est vrai qu'elle avait faim. L'idée d'un petit resto était très bien choisi. Elle adroe manger au restaurant surtout avec des gens qu'elle apprécie comme Emmah et Tyler. Elle regarda Tyler et lui souria.

-Je suis partante mais je payerai ma part quand même !! Ca serait pas très équitable sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 23:48

Emmah tourne la tête vers Kate quand Tyler dit qu'elles sont méchantes. Kate lui fait un clin d'oeil qu'Emmah lui renvoie. Pour retourner à l'âge, c'est vrai que Kate est plus jeune d'un an mais quand même, ils n'allaient pas la traité comme une file plus jeune,c'est qu'un an après tout ! Enfin, Tyler propose d'aller manger un truc. Tant mieux puisqu'Emmah avait vraiment faim... Bah ça commençait à gargouiller dans son petit ventre alors bon... Manger serait une très bonne idée ! Elle tourne les yeux vers Tyler et se lève lentement en hochant la tête.

-Bon d'accord, je commence à avoir vraiment faim...


Dit-elle alors et en tournant les yeux vers sa voiture. Tyler dit qu'on pourrait prendre sa voiture mais Emmah hoche négativement la tête...

-Mhh.. J'ai déjà ma voiture et je ne la laisserais pas garrée ici, décapotable et tout... J'ai peur de me la faire voler..

Bon...C'était quand même une voiture des années '60/'70 alors qui voudrait voler ça, sérieusement?... Mais c'est comme le bébé d'Emmah, on n"y touche pas !...C'était un cadeau de sa grand-mère et c'était vraiment précieux à ses yeux. Portant les deux mains dans son jeans, elle regarde Tyler et Kate à tour de rôle, un sourire naissant à ses fines lèvres.

-Alors Kate, tu es libre d'aller avec qui tu veux !


Emmah fait totalement confiance à Tyler et à Kate également, même si ça fait quelques heures qu'ils se connaissent. Pas comme une autre à qui elle ne fait aucunement confiance. Bref, elle prend sa guitare et les regarde toujours à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Kate Wilson


Nombre de messages : 162
Coté Coeur: : Totalement libre !
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:10

Kate regarda Emmah, Tyler, Emmah, Tyler...

-Il faut que je fasse un choix ??

Kate n'aime pas faire des choix comme ça ! Même si c'est juste un petit choix ! Pour elle c'est quand même un gros choix ! elle ne veut pas que quelques pense su'elle préfère elle ou lui .... Elle les apprécie tous les deux pareille !!

-Euhh ba non je retourne la question ! QUI VEUT DE MOI ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:15

Emmah éclate de rire et se tourne alors pour se diriger vers sa voiture. Mais avant de marcher elle regarde Kate et Tyler en souriant.

-Tu peux aller avec Tyler, je vous rejoindrai !...


Dit-elle alors en souriant. Elle regarde Tyler mais le regarde d'un drôle de regard, un regard du genre "mmh..Fais pas de conneries!" mais bien sure, elle sait qu'il n'irait pas faire de conneries. Enfin, elle leur fait un clin d'oeil, volant un baiser à son amoureux et se dirige alors vers sa voiture. Elle ne sait pas où ils vont mais bon, elle va être entrain de suivre la voiture à Tyler alors y'a pas de soucis !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise à jouer de la guitare [Libre]   Assise à jouer de la guitare [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à jouer de la guitare [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sportifs [Libre 5/6]
» De retour [Libre]
» Professeurs [Libre 3/3]
» Intellos [Libre 3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: THE CITY :: ____ Espaces NaTurels :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser