Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 1:12

Adam vit son sourire et le sien se fit plus grand aussi, il la serra tendrement contre lui, mais elle se serra encore plus, Adam souffla doucement car la sensation du corps de la jeuen femme contre le sien était enivrant.
Il la garda contre lui mais balbutia car le désir se faisait trop fort.

"heu, Ana, ehu, mon coeur..."

Il avala doucement sa salive.

"Ne te colle pas autant, je..."

Il respira doucement.

"Je vais être intenable après..."

Dit il en caressant son dos tout en riant d'amusement en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 2:29

Ana etait quelqu'un de trés tactile avec son petit copain.. et elle adorait le toucher, se tenir contre lui. C'etait tout le temps comme ça avec elle.. Parfois ça plaisait, et parfois, elle se faisait rembarrer avec un "tu es trop collante".. Elle avait souffert parfois, et ne voulait pas recommencer avec Adam, mais c'etait bien plus fort qu'elle..

Elle le regarda balbutier ces quelques mots et elle comprti rapidement, et de façon amusé que le désir d'Adam augmentait à chaque fois qu'elle se montrait plus affectueuse que d'ordinaire..


"Intenable.. ?! C'est vrai ?!"


Elle le regarda et descendit ses mains, histoire de l'embéter encore un peu sur le sujet.. puis finalement elle l'embrassa, et remonta ses mains.. elle ne voulait quand même pas être dure avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:22

"hey, mais tu me cherche on dirait..."

Dit il en riant alors qu'elle remontait ses mains pour venir l'embrasser.Non pas qu'il soit contre l'idée qu'elle se colle a lui, mais si elle continuait sur cette lancée, il tenait la jeune femme par la taille. Elle était sur lui. Adam la regardait en souriant.

Il ne cessait de pensée que cette jeune femme était un don du ciel, qu'il était heureux avec elle, lui les histoires avec les filles c'était pas faciles il avait le don de tomber sur des petites connes, mais Ana était vraiment exceptionnelle en tout points. Il se redressa et se mis assis gardant la jeune femme contre lui assise sur lui avec ses jambes a elle de chaques cotés de son corps.

"Je voulais juste te dire que..."

Il voulais lui dire ce qu'il ressentait mais il craignait de la surprendre avec ses sentiments et de lui faire peur.

"...Enfin, que je suis content de t'avoir trouvé."

Dit il en rougissant un peu, mais se forçant à la regarder dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:40

Oui la taquinerie etait un point capital dans le caractère d'Ana. Elle adorait embéter son monde, aller contre les volonté, mais seulement lorsqu'elle savait que ça ne pourrai pas gêner, ni être un facteur d'engueulade prononcé.. Là, elle voyait qu'Adam souriait, alors elle se le permettait sans risque..et puis, c'etait assez drole de jouer sur le désir d'un jeune homme =)..

"Moi ? Je n'oserai pas mon amour !"


Fit-elle en esquissant un faux sourire. Elle le regarda alors et ses mots la touchèrent.. Mais elle le sentait encore un peu sur la réserve. Sans doute voulait-il garder les grands mots pour plus tard.. et conserver tous ces sentiments pour un autre moment. Ana affichait un doux sourire, heureuse.. mais elle répliqua à moitié en riant..


"Tu ne m'as pas trouvé Adam.. Tu m'as foncé dessus !"

Elle se mit à rire un peu et se pencha pour froler ses lèvres..

"Mais je t'en serai reconnaissante pour trés.. trés longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:17

Adam souria a sa taquinerie et la serra contre lui en lui mettant un coup de coussin sur la tête en riant.

"Mais enfin trésor, tu sais que j'ai toujours été trés délicat surtout pour aborder les femmes sublimes."

Dit il en se protégeant redoutant de se prendre un coup de coussin en retour. Il riait. Il attendit qu'elle lui mette un coup et il la bloqua contre lui rabattant la couette sur eux, il se mis sur elle et la coinça alors qu'il se mis à la chatouiller en riant aux éclats. Heureusement que les chambres étaient bien insonorisées.

"Alors la plus belle du monde, tu jettes l'éponge ?"

Demanda t'il en la regardant dans les yeux son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:38

Ana ne pu s'empécher de rire à ses mots. Délicat ? En ce qui la concernait, Adam lui avait littéralement foncé dessus, faisant tomber au passage ses bouquins d'histoire et autres cahiers.. mais maintenant, en y réfléchissant.. heureusement que leur chemin s'etaient croisés ce jour là.. autrement, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrés étant donné l'immensité de l'université. Peut être se seraient-ils croisés en descendant pour aller étudier.. et encore.

Sans qu'elle ai eu le temps de répliquer, elle se retrouva à moitié dans le noir, sous la couette d'Adam, lui au dessus qui en profitait pour luif aire subir des chatouilles.. Ce qu'elle détestait ça.. c'etait son point faible.. Elle en rigolait à n'en plus pouvoir.


"Adam.. !!!"


Lorsqu'il cessa, elle le regarda, toujours souriante..


"Je jette ce que tu veux, du moment que tu arrete ce supplice !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:45

Il souria avec un regard un peu pétillant et plein de malice tout en la regardant toujours dans les yeux.

"tu jettes tout ce que je veux ?"

Il souria et baissa rapidement les yeux sur sa chemise avant de la regarder dans les yeux en haussant les sourcils, il s'amusait comme un petit fou.

"... Tu es bien sure de toi ?"

Dit il en riant de toutes ses dents avant de l'embrasser tendrement en passant doucement ses bras sous les siens pour s'enlacer a elle et rester collé encore plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:53

Bien sur, la demoiselle n'avait pas pensé à tout ce qu'elle pourrai jeter. Mais Adam lui, y avait pensé, et elle vit son regard se baisser au niveau de sa chemise. Ana ne pu retenir un rire avant de l'embrasser et de se coller à lui. C'etait étrange, mais lorsqu'elle se trouvait contre lui, elle avait l'impression d'être protéger, d'être en sécurité.. et que rien ne pourrai lui arriver..

"Finalement.. Je vais réfléchir à mon offre !"


Fit-elle pour le taquiner encore un peu.. Elle jouait, oui, lui aussi. Et il fallait bien dire que tous deux se cherchaient comme il fallait. Elle le regarda ensuite dans les yeux et prit un air plus sérieux, mais tout de même toujours aussi doux et appaisé..

"Adam.. J'aimerai tout savoir de toi. Parle moi de toi, de ta vie et de tes expériences.. !"


C'etait drole, mais lorsque Ana epprouvait de fort sentiments envers un jeune homme, elle voulait le connaitre par coeur.. savoir ce qu'il avait vécu.. ce qu'il attendait de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:10

Adam la regarda un peu surpris qu'elle lui demande celà. Il souria et la regarda dans les yeux avant de les lever au ciel comme s'il réfléchissait. Puis il posa un baiser sur sa poitrine, juste à l'endroit de son sternum et posa doucement son menton dessus et la regarda dans les yeux.

"Alors, je m'appel Adam Wesley, j'ai 21 ans, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur, j'ai un grand frère policier qui est plus agé que moi. J'ai découvert la musique trés jeune mais je n'ai eu le déclic qu'à l'age de 14 ans. J'ai eu la chance qu'un grand musicien m'offre cette guitare qui est dans mon étuit là bas."

Il souria et la regarda de nouveau, il ne savait pas trop quoi dire, c'est la première fois qu'une fille lui demandait ça.

"Et toi alors ? que pourrais tu me dire sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:20

C'etait un peu étrange ce qu'elle demandait, mais entre eux ça avait été trés vite.. Elle ne s'en plaignait pas bien sur, mais elle avait besoin de le connaitre, de savoir qui il etait et ce qu'il avait vécu. Mais qu'il soit rassuré, elle n'avait pas l'intention de le quitter pour quoi que ce soit qu'il devrai lui dire..

Ana l'écouta, le regardant avec un sourire.. Eh bien voila.. il lui avait révélé des choses qu'elle ne savait pas.. Pour son désir d'avoir une petite soeur, et aussi qu'un grand musicien lui avait offert sa guitare.. voilà donc pourquoi il y tenais tant.


"Moi.. Je m'apelle Ana Meyers.. J'ai 18 ans et je suis tombé sous le charme d'un futur grand musicien !" Elle rit un peu et reprit.. "Non plus sérieusement.. J'ai un grand frère de 22 ans, je suis anglo-chinoise et je suis né à Canterbury. J'aime l'histoire, la musique et je déteste les chatouilles !"

Elle le regarda en souriant, se demandant si il voulait savoir autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:30

Il souria en la regardant dans les yeux, c'est vrai qu'ils se connaissaient depuis peu, mais Adam lui faisait confiance et il eu même une idée qui se transforma dès lors en envie.

"Je pense a un truc, si tu le veux bien, mon frère travail non loin d'ici, si tu veux, un soir, on peu s'arranger pour le voir ?"

Il la regarda, ça pouvait lui parraitre bizzare mais...

"tu sais, mon frère est trés important pour moi et j'aimerais que tu le rencontre, enfin, ça n'a rien d'officieln c'est juste pour que tu connaisse celui qui compte énormément pour moi..."

Dit il en restant sur elle et contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:13

Adam lui proposa de faire la rencontre de son frère.. Au premier abord, cela effrayait un peu la jeune femme.. car une telle rencontre etait bien evidemment partie d'une bonne intention.. Adam serai surement fier de lui présenter celui qui compte beaucoup pour lui, mais dans un certain sens..C'etait un pas vers le rendu officiel de leur couple. Ana ne doutait pas de leur couple.. et après avoir réfléchi quelques secondes pour elle même.. elle esquissa un doux sourire..

"Je serai ravi de le rencontrer."

Après tout.. Si il lui faisait rencontrer son frère, c'etait surement parce qu'elle aussi comptait à ses yeux..


"J'espère que je lui plaierai.. Je ne voudrai pas qu'il te pose des questions bizarre mon sujets.."


Elle eut un petit rire amusé mais bien sur, elle appréhendait quelque peu cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:18

"oh, ne t'en fait pas, s'il le fait je lui rentre dans le lard et je lui refais le portrait..."

Il laissa sa phrase en suspent et éclata de rire avant d'ajouter.

"Enfin, c'est plutot moi qui risque de me prendre une raclée mémorable..."

Dit il en souriant bien sur qu'il plaisantait, mais ça, pas besoin de le préciser a la douce Ana.

"Mais ne t'en fait pas, c'est un amour et il va t'adorer j'en suis sur... Faudra juste pas que tu tombe sous son charme sinon là je risque de mal le prendre..."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:32

Alors si ça finissait en baston.. Ana ne saurai vraiment pas où se mettre.. Mais elle ne pensait pas que ça arriverai. A en croire Adam, son frère et lui etait trés liés.. alors pourquoi se battraient-ils pour une chose inutile ? Elle ne pu s'empécher de laisser paraitre un air amusé et un rire qui accompagnait la remarque d'Adam.. Elle le regarda dans les yeux, façon pour elle de lui parler sincèrement...

"Ca ne risque pas d'arriver. Tu peux avoir confiance en moi Adam."


Elle lui sourit et ajouta d'un ton ironique..


"Et puis, je suis sure qu'il est moin beau que toi !"


Une remarque digne d'une petite fille, mais c'etait aussi pour détendre l'atmosphère. Ana n'etait pas le genre de fille à partir avec le frère de son petit copain..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:36

Il souria et remonta vers son visage tel un félin en parlant doucement pour venir se mettre peu à peu sur elle.

"hoho, mais prenez garde Miss Meyers, vous risquez de tomber amoureuse si vous n'êtes pas en train de le devenir..."

Dit il en souriant avant de venir frotter doucement le bout de son nez contre le sien.
Personnellement, il était complètement accro a elle lui qui ne croyait pas au coup de foudre, là il venait certainement de s'en manger un en pleine face.


"ça t'ennuie si je t'embrasse encore ?"

Demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:39

Ana le regardait s'approcher comme si il allait la manger.. Cet air lui allait bien.. elle aussi l'aurai bien manger à sa façon ^^

"Je risque bien.. en effet. Mais voyez vous Monsieur Wesley.. Cela ne me dérange absolument pas !"

Elle le regardait dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres. Qui aurai pu croire qu'en deux jours, Ana se serai tant attaché à Adam.. Elle n'aurai jamais imaginé rencontrer quelque ici et aussi rapidement. Mais elle n'en etait pas deçue. Elle tenait reellement à ce garçon.

"Tu as mon autorisation. La prochaine fois, ne demande pas !"


Elle resta sérieuse, et attendit qu'il lui offre un autre baiser.. un autre contact tout aussi délicieux que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:55

Adam posa délicatement ses lèvres sur les siennes entrouvrant la bouche pour laisser sa langue rejoindre la sienne et venir tendrement se mêler à la sienne dans une danse folle et sensuelle. Adam aurait eu envi de lui arracher sa chemise pour la sentir encore plus proche de lui. C'était plutot excitant de jouer avec le feu, mais Adam hésitait toujours à faire plus.
Sans couper son baiser, il laissa sa main droite descendre le long de la jambes d'Ana s'arrêtant à son genou avant de remonter doucement le long de sa cuisse en la caressant. Sa main passa doucement sous la chemise et il put doucement caresser son ventre avec le plat de sa main.
Adam ne coupait pas le baiser, leurs langue ne cessaient de s'entremêler divinement et sensuellement. Un baiser trés intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 20:22

Ce baiser.. c'etair sans doute l'appothéose de tout ce qu'ils venaient de se dire.. Leur lèvres se mêlaient de façon trés douce et trés sensuelle.. Ana adorait la façon d'embrasser d'Adam.. Il rendait le tout passioné mais tout en restant sensible et doux. Et rien que le fait de sentir sa main parcourir sa peau, un frisson la parcoura des pieds à la tête tandis qu'elle ne cessait de savourer ce baiser qui se faisait de plus en plus divin au fil des secondes.. Ana fit glisser sa main sur le bras du jeune homme pour venir la déposer sur sa nuque..

Une fois qu'ils n'eurent plus de souffle, Ana ouvrit les yeux tout doucement, comme pour se remettre lentement de ce qui venait de se passer... Elle posa son regard dans le sien.. et finit par le prendre dans ses bras, posant sa tête contre la sienne.. Elle etait totalement sous son charme, c'etait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 21:05

Adam ne dit rien il était encore tout essoufflé. Il avait son front contre celui de la jeune femme et respirait doucement son souffle délicat. Il la regardait sans parler, sa main se trouvait sous la chemise de la jeune femme juste sur le haut de son ventre, un peu avant ses seins, Adam la regardait toujours, il avait envi de reprendre ce baiser, mais ça aurait dit qu'ils se tentaient encore une fois et qu'il se risquer a ne pas pouvoir s'arrêter.
Adam avait trés envi d'elle, et juste un mot aurait suffit a le faire aller plus loin, mais il ne voulait pas que la jeune femme se sente obligée de le faire pour lui. Il retira doucement sa main de sur elle et racla doucement sa gorge en le reboutonnant un bouton qui avait sauté.

"hem, ta peau est superbement douce..."

Il resta sur elle n'osant plus trop la regarder de peur de ne pas arriver a rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 22:16

C'etait certain. Afdam avait le don de faire tourner la tête d'Ana.. Elle tombait amoureuse.. si ce n'etait pas déjà fait. Il etait vraiment tout ce qu'elle cherchait chez un homme et dans une relation sérieuse.. Doux, attentionné.. Il le lui montrait et pour elle c'etait ça le principal. Le fait qu'il soit heureux comptait aussi beaucoup pour elle. Mais à ce moment, elle savait ce qu'il lui ferai le plus plaisir.. qu'ils puissent s'unir, et ne former plus qu'un l'espace de quelques minutes.. Seulement, la jeune femme préférait faire durer un peu le suspense, et patienter pour que ce moment soit inoubliable.

Elle le regarda et sourit face à l'attitude qu'il prenait.. Elle sentait bien qu'il etait un peu sur la réserve dés que les choses allait plus intensément. Et elle le remerciait sincèrement de lui laisser le choix.. de ne pas la forcer..


"Adam.. Est ce que tu me trouve trop dure avec toi ?"

Elle parlait evidemment du fait qu'elle ne se donne pas à lui tout de suite..Peut être le prendrai t-il mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:15

Il prit un air surpris et lui caressa doucement le visage du bout des doigts en souriant après avoir laissé un petit temps de repos.

"Non, c'est juste que je ne veux rien gacher entre nous, mais j'ai du mal à être patient car je suis trop bien avec toi..."

C'était son explication, Adam était fou d'elle mais il ne voulait pas la brusquer, ils feraient l'amour c'est sur. Mais pas aujourd'hui, pas si tot, pas comme ça.
Adam l'embrassa doucement déviant ses baisers sur son cou et son sternum.


"... Et même si l'envi que j'éprouve est trés forte, celle de réussir ma relation avec toi l'emporte. Alors j'essaye de rester sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:19

Suite aux paroles d'Adam, Ana futrassurée, et plus confiante. Elle ne voulait pas lui paraitre ennuyeuse ni même coincée.. parce que la jeune femme etait tout sauf ça. Seulement, elle adorait Adam, et cette relation qui commençait semblait être plus qu'importante à ses yeux. Elle ne voulait pas tout gacher en une soirée, et le fait qu'il soit du même avis la rassura beaucoup.

"Je sais que tu es sage mon amour.."

Elle porta sa main à sa joue et la lui caressa doucement en le regardant.

"Je te fais confiance. Et.. Moi aussi je suis bien avec toi"


Il fallait quand même qu'elle le lui dise en retour. Qu'elle exprime elle aussi ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:50

Adam la regarda en souriant. Il avait deux mots qui lui brulaient les lèvres sans pourvoir les sortir. Ces mots il voulait les lui dires, mais bon, c'était peut être trop tot pour celà. Et Adam aurait voulu les lui dire plus tard. Quand il n'aurait fait plus qu'un. Enfin, Adam n'était pas sur encore qu'elle ait envi de l'entendre.

"Viens..."

Il roula sur le coté et la fit venir sur lui doucement en l'embrassant. Il caressa doucement son dos. Il la regarda se redresser doucement. Il posa doucement ses mains sur les boutons de la chemise de la jeune femme et la regarda un peu gêné.

"je peux juste...hem... te regarder ?"

Demanda t'il sans bouger juste en la regardant, il voulait la voir. La regarder en sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 20:59

Ana n'hésita pas.. Elle se mit sur lui et se redressa, de manière à être preque à califourchon son homme (^^). Elle le regarda longuement, et se disait à cet instant qu'elle devait surement être la plus veinarde du tout Oxford.. ou même plus loin. Et même si Adam n'etait pas le mec le plus populaire de la fac ou bien le sportif le plus qualifié.. c'etait comme ça qu'il lui plaisait... Elle esquissa un fin sourire à sa demande.. une demande sous la réserve encore une fois, mais elle ne pu résister à son visage d'ange et à ses yeux doux.

Ana déboutonna le premier bouton de la chemise, puis le deuxième et enfin le troisième.. Elle la retira doucement, laissant voir son soutien gorge simple mais pourtant joli comme tou et son bas, assorti. Son ventre plat etait mit à nu, ses bras et ses jambes découverts..

Elle regarda Adam, sans cligner des yeux, voulant tout voir de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:21

Adam fixait son corps parfait, cette femme était une vrai déesse. Il la fixait bouche bée il éprouva même du mal à avaler sa salive. Son corps était tout simplement sublime. Et sa lingerie la mettait encore plus en valeur. Il contemplait son corps de déesse il avait chaud et un peu de mal à respirer, son coeur se mis à battre plus vite. Il résonnait dans sa tête.

"je heu... Wow..."

C'était incroyable, plus il la découvrait plus il en était fou. Une femme parfaite, elle lui correspondait parfaitement. Elle était gentille et douce. Belle, et son corps était divin. Comment ne pas en être fou ?

"je crois que je suis amoureux, c'est définitif..."

dit il en la regardant dans les yeux. Il se redressa et vint se coller a elle. Il sentit la douceur et la chaleur de la peau de la jeune femme contre la sienne. Il en trembla d'excitation. Il l'embrassa tendrement en caressant son dos. Il se faisait du mal il le savait. MAis ça faisait tellement de bien de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Wesley [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Adam Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser