Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:21

Ana voyait trés bien et comprenait parfaitement bien ce que pouvait vivre Adam. Car elle même le vivait de son coté. Elle ne le montrait pas forcément, mais elle pensait beaucoup au moment qu'ils partageraient tous les deux lorsqu'ils passeraient à l'étape supérieur. Car evidemment, lui dévoiler ses sous vêtements n'etait vraiment pas la plus haute marche dans une relation entre un homme et une femme..

Cependant, Ana voyait quand même les yeux d'Adam briller lorsqu'ils se posèrent sur elle.. Et ça la fit sourire. Ses mots la touchèrent beaucoup.. le fait qu'il avoue qu'il tombait réellement amoureux etait trés important pour elle. Elle savait où elle allait, elle savait où leur relation allait mener.. et c'etait ça le principal.

Elle le serra contre elle, passant ses bras autour de son cou, et posant sa tête sur la sienne.. elle etait un tantinet plus haute que lui, etant donné qu'elle etait à califourchon sur le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:28

Adam la garda contre lui, apparement elle n'avait pas été gênée par ce qu'il venait de lui avouer sans l'avoir vraiment fait. Adam tremblait un peu excitation et ce malgré lui. Elle était un peu plus haute que lui et Adam avait presque le nez planté dans la poitrine de la jeune femme. Il soupira doucement et posa un baiser délicat sur le dessus du sein droit de la jeune femme. Puis il leva la tête vers elle en souriant.

"On se fait du mal là non ?"

Dit il en riant à moitié avant de l'embrasser et de se reculer doucement pour la regarder de nouveau. Elle était sublime et il prenait beaucoup de plaisir à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:38

C'etait sûr, tous les deux deux s'adoraient beaucoup.. au point même d'être déjà tombé amoureux l'un de l'autre.. Et ils passeraient surement de trés bon moments.. mais quand Adam se recula et qu'il la regarda.. ses derniers mots résonnèrent dans la tête d'Ana. Du mal? Oh non, elle ne voulait certainement pas lui en faire.. et elle pensait qu'elle faisait justement quelque chose de mal en l'empéchant lui et elle même d'avoir ce qu'ils voulaient, bien que le jeune homme lui ai confirmé son désir d'attendre pour mieux savourer les instants magiques qu'ils pourraient vivre.

Elle baissa la tête après l'avoir regardé un petit moment, puis elle descendit du lit, sans une parole.. Réfléchissant. Elle alla chercher son jean et l'enfila alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:41

Adam fut surpris d'avoir déclenché cette réaction chez elle. Il se leva en hate et vint doucement l'enlacer en la tenant par la taille doucement. Il posa son menton au creu de son cou.

"Hey trésor, te fache pas, je disais pas ça pour te faire de la peine..."

Il la serra doucement et se colla contre elle doucement respirant l'odeur de ses cheveux.

"Je t'en prie, ne pars pas maintenant, tu vas aller ou ? En plus je veux vraiment rester avec toi encore un peu."

Il la fit tourner doucement et la regarda tendrement.

"reste encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:50

C'etait vraiment un soucis chez Ana. Et sans doute cela venaient-il de ses expériences passées.. mais aujourd'hui, ce qu'elle voulait c'est avoir une relation saine, et stable.. comme monsieur et madame tout le monde qui tomber amoureux l'un de l'autre.. Comme deux jeunes gens innocents qu'ils etaient encore..

Elle savait pourtant trés bien que ce n'etait pas l'intention d'Adam de la vexer et de la faire réfléchir ainsi.. mais la ejune femme avait ce coté suceptible qui reprenait souvent le dessus.. Elle avait enfilé son jean.. restait à mettre son haut mais elle sentit Adam venir se coller contre elle..


"Je sais.." répondit-elle avant de reprendre pour répondre mollement et sans entrain à sa question.. "J'dois aller demander le double de ma clé chez le concierge.."..

Elle soupira pour elle même. Oh non, elle ne voulait pas quitter Adam, c'etait simplement son état d'esprit qui la rendait comme ça. Elle le regarda alors dans les yeux..


"Je t'aime énormément Adam. Et je n'veux pas avoir à te faire de mal... je n'veux pas.. que tu te forces pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 7:30

Adam souria en la regardant et lui replaça doucement une petite mèche de cheveux derrière l'oreille.

"Non, tu ne me force en rien, et je crois que tu ne pas fait du mal une seule seconde, tu es tout ce que je n'ai jamais espéré et t'avoir trouvé est la plus belle chose qui me soit arrivée."

Adam était profondément sincère. Il n'avait jamais resentit une tel passion pour quelqu'un, son coeur battait toujours plus vite quand la jeune femme était proche de lui et quand elle n'était plus là, il sentait une sorte de vide en lui. Alors oui, il était certainement amoureux.

"Mais si tu veux y aller, je ne peux pas te retenir, mais je ne voudrais pas que tu me quitte en colère pour quelque chose mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:48

C'etait un problème chez la jeune femme. En plus d'être trés suceptible, elle se posait beaucoup de questions sur sa vie quotidienne, sur ce qu'elle vivait, sur ce qui allait arriver. C'etait comme ça depuis qu'elle etait toute petite. Sans doute cela relevait-il de son passé, de quelque chose qui ne lui aurai pas donné une entière confiance.. Mais pourtant, elle faisait confiance à Adam.. et ces mots la rassurèrent. Il etait sincère et cela se voyait dans son regard, dans son sourire.. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras, posant sa tête sous la sienne et fermant les yeux quelques secondes. Elle remerciait Dieu de l'avoir mit sur sa route à ce moment là...

"Je n'suis pas en colère.."

Elle se recula pour pouvoir le regarder.


"Je suis amoureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:53

Il souria comme un enfant le jour de noel, ça venait d'alléger le poid de son coeur... Adam l'embrassa tendrement en restant tout contre elle.

"Moi aussi je t'aime..."

Il s'arrêta alors d'un coup comme s'il venait d'avoir une idée, puis il arqua un sourcil en la regardant d'un air malicieux.

"Donc à chaques fois que tu t'enfuis ça veux dire que tu m'aimes..."

Il pouffa de rire, la taquinait bien sur, il était fou d'elle et peut importe sa réaction précédente. Il l'aimait et il était raide dingue d'elle.

"Non mais c'est bon a savoir..."

Dit il avant de déposer un petit baiser sur le bout de son nez. Il la regarda alors, maintenant qu'ils étaient debout...

"J'ai une idée, le soleil va pas tarder à se lever, ça te dirait qu'on aille lui dire bonjours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 20:49

Oh non, ça ne voulait pas dire ça puisque même lorsqu'elle partait, ses sentiments ne changeaient pas.. qu'elle reste ou qu'elle parte, elle l'aimait toujours, ce n'etait pas vrai seulement dans ce cas spécial. Elle avait seulement le soucis de faire tout parfaitement.. elle n'arrivait pas forcément à se dire que tout ne l'etait pas dans la vie quotidienne.

"Ne dis pas de bétises.. "


Fit-elle en le regardant d'un air malicieux, plus rassurée qu'il y avait quelques minutes.
Son idée etait sympathique et elle ne voulait pas le laisser tout de suite malgré ce qu'elle avait dit juste avant.


"Pourquoi pas. Laisse moi juste me rhabiller.."

Elle prit son haut et l'enfila alors avant de se regarder dans le miroir pour se recoiffer un peu.. Elle ne pouvait pas se maquiller.. elle avait une drole de tête de cette façon.

"Je suis prête! Enfin si on peux appeler ça être prete !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:07

Adam était encore en train de batailler ferme pour pouvoir enfiler son pantalon que la jeune femme dit qu'elle était déjà prête. Il la regarda des pieds à la tete avec un sourire radieux.

"Mais qui diable êtes vous donc ? existe t'l donc vraiment une femme plus belle que l'amour de ma vie ?"

Dit il avec un grand sourire aux lèvres, il la taquinait meme s'il assumait totalement le fait de la trouver divine et sublime a tout moments, même au réveil...
Il se dépêcha de s'habiller et enfila une manteau un peu chaud, ses gants et son écharpe. Il prit doucement la main d'Ana dans la sienne et ils allèrent dehors pour voir le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]   Après cette "merveilleuse soirée". [Adam] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette "merveilleuse soirée". [Adam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adam Wesley [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Adam Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser