Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquille à la cafet' [PV Fanny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:11

Chris était au campus et comme il avait un petit creux, il décida d'aller manger un petit peu... Il entra dans la cafétéria... Il était bondé... Chris prit un Staek frite et chercha une table libre... Il en vit une près de la fenête pas très loin de l'entrée... Il s'installa... Cette table devait être la dernière de libre... C'était une table de deux... peut-être que quelqu'un n'aura pas de place et devra s'installer avec lui comme il avait du faire au café l'autre jour avec Apple... Il commença à manger quand il fille arriva avec sa bouffe et elle devait fair comme lui il y a 10 minutes, elle cherchait une table libre des yeux... Chris ne savait pas si il pouvait lui proposer de mange ravec elle car si ça se trouve elle cherchait quelqu'un avec qui elle devait manger... Chris décida d'attendre un petit peu avant de lui proposer et si ça se trouve elle viendra elle-même demandé si elle peut s'installer à la palce libre en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMar 8 Jan - 3:59

Fanny avais un petit creux,elle avais faim,alors elle decida daller a la cafeteria.Mais entrant dans la cafeteria,elle hocha la tete negativement voyant quil y avais beaucoup de monde.Bref,elle se pris une salade césar,avec un petit jus aux legumes.Elle prit son cabaret et effectivement elle se cherchais une place libre.Elle soupira longuement,en froncant legerement les sourcils.

-Wow!! Plus aucune place,cest marrant..

Dit t-elle pour elle meme,assez sarcastique!Mais cest a ce moment quelle vois une place de libre plus loin,mais devant un jeune homme.Elle penche un peu la tete sur le coté,en affichant un petit sourire en coin.Tout en fixant cette place de libre au loin.Elle hésite par contre,pendant une longue minute.Elle sapprocha donc,dun pas lent,fesant attention de ne pas accrocher quelquun,elle ne veux surtout pas causer un incident!Quel honte sinon!Bref,Une fois pres de cette place et egalement pres de ce jeune homme,tenant son cabaret avec ses deux mains,elle le regarda avec un regard doux et timide mais pas trop,Elle lui souria aussi.

-Dis,cette place est t-elle occupée?..

Elle désigne effectivement la place ``libre`` qui est devant lui.Mais avant quil ne repondre,elle depose son cabaret sur la petite table et tire la chaise doucement et sy assois confortablement.

-si il y a quelquun,je partirai quand il ou elle reviendra..!

Elle est timide habituellement mais la elle avait faim et trop de gens dans la cafeteria,au pire,elle se depechera de manger!

-Désolée...

Lui dit t-elle avec un grand sourire ironique mais pas mechant.Elle prit son petit jus de legumes et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:56

Chris venait d'arriver à la cafétéria et avait eu de la chance de trouver une table de libre... Puis alors qu'il venait à peine de commençer à manger, il vit une fille qui apparement cherchait une place... Chris n'osa pas lui porposer de s'assoir ne face de lui...
Puis finalement, elle est venue d'elle-même... Et elle demanda si elle pouvait s'installer...
Chris n'eut même pas le temps de répondre qu'elle s'était déja assis devant lui...

Oui oui tu peux t'installer ici...

Chris avait dit ça un peu trop tard et elle lui disait que si il y avait quelqu'un qui venait elle partirait... Mais bon comme personne devait venir il n'y avait pas de problème...

Non mais personne ne doit venir donc ne sois pas pressée...

Chris lui sourit et dit :

En fait moi c'est Chris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMer 9 Jan - 3:34

Elle regarde le jeune homme avec un leger sourire aux levres.Elle hoche la tete positivement a la remarque de celui-ci.

-Ah?Daccord,je prendrai mon temps alors..

Elle baisse les yeux sur son assiette.Elle prend une fourchette et prend une bouchée de sa salade césar.Tout ca,poliment.Apres 2 longues minutes,celui qui est face a elle,se presente.Elle hoche encore une fois la tete positivement.

-Enchantée Chris,moi je suis Fanny!

Fanny est une fille dynamique malgré sa timidité bref,ca ne lui fera pas de torts de faire de nouvelles connaissances.Meme quelle apprecie fortement.Finalement,Cest pas si mal,Oxford!

-Est ce que ca fais un petit bout de temps que tu est ici?je veux dire,a Oxford?

Elle lui affiche un petit sourire en coin avant de prendre a nouveau,son jus de legume pour y en boire une mini gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMer 9 Jan - 15:40

Chris venait d'accueillir une jeune fille à sa table à la cafétéria du lycée... Elle venait de lui dire que si quelqu'un venait elle partirai masi comme personne devait venir elle ne partirai pas... Quand Chris lui dit ça elle dit qu'elle prendra son temps...
Puis quand Chris lui demanda son prénom, elle répondit en disant qu'elle s'appelait Fanny... Fanny : très jolie prénom !!
Puis Fanny commença à lui poser des questions donc Chris devait lui répondre !!

Je suis arrivée il y a quelques jours à l'université pour faire des études et toi, ça fait longtemts que tu es ici ? Et pourquoi es-tu venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:14

Fanny ecoute Chris attentivement.Petit jus a la main,elle le regarde alors quand il lui pose deux questions.Elle finit par hausser les epaules en prenant une autre gorgée de jus de legumes.Et quand cette gorgée fut avaler,elle lui repond gentiment et poliment.

-En fais,je suis ici depuis vraiment pas long,je dirai quil y a a peu pres une semaine..peut-etre moins,tu vois,je ne compte meme plu les jours!

Elle lache un petit rire ironique mais pas trop.apres quelques secondes,elle sarrete pour pouvoir repondre a la 2e question que Chris lui avait posé.

-Hum..je suis venue ici,pour etudier la Litterature,bref,le pourquoi je suis venue a Oxford,cest que..en fais,je suis aventuriere alors,je voulais partir pour letranger,connaitre une nouvelle culture,de nouvelles personnes..bref,tu vas trouvés ca sans doutes etrange et tu vas surement me trouvé cinglée mais bon..pense ce que tu veux..ca mest egal!

Elle rit a nouveau,oui elle a ete un peu directe mais cetais pas pour etre mechante!Elle finit par arreter de rire pour recommencer a manger tranquillement sa salade cesar.Elle en profite le temps dattendre la reponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:56

Chris mangeait très doucement en écoutant Fanny lui expliqué depuis combien de temps elle était ici et pourquoi... Elle était là depuis puis longtemps que lui à ce qu'il venait de comprendre... Puis il lui répondit :

Ah bah t'es un peu une nouvelle alors !

Bah ouai c'est un peu une nouvelle... 1 semaine ? C'est pas beacoup donc c'est une nouvelle !! On est plus trop nouveau après plusieurs mois !! Puis elle lui expliqua pourquoi elle était venu à Oxford ! Elle n'était pas anglaise ? Alors elle venait d'ou ? Il viennent de loin les gens ici ! Déja Chris avait rencontré uen fille qui venait de Sydney en Australie et Fanny elle venait d'où elle ?

Tu viens pas d'Angleterre ? Tu viens d'où alors ?

Puis Fanny lui dit qu'il devait la prendre pour une folle mais non !!

Non je te prends pas du tout poue une cinglée pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:27

Fanny répond a la premiere phrase de Chris simplement en hochant la tete positivement.Elle prend une autre bouchée de sa salade avant que Chris lui pose alors une question.Apres avoir avaler sa bouchée,elle se decide a lui repondre tout gentiment.

-Je viens du Texas,enfin,jai vecue la-bas une partie de ma vie,mais ma mere est japonaise alors,dun coté,je suis dorigine japonaise menfin..cest une longue histoire,si je commence a tout texpliquer,on va passer toute la journée ici!

Elle ricane un peu pendant un moment puis sarrete.prenant une petite gorgée de son jus.bah oui!elle boit pas vite vite,cette Fanny!

-oh!et quand jai dis ``cinglée``cetais juste une facon de parler,tinquiet pas!oublie ce que jai dis.

Elle finit par lui faire un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMer 16 Jan - 12:09

Chris mangeait et écoutait ce que lui disait Fanny... Fanny lui dit qu'elle venait du Texas mais que sa mère était japonnaise... Puis elle lui dit que c'était une longue histoire... Chris était très curieux et voulait savoir la longue histoire de Fanny... mais peut-être, elle, ne voulait pas lui raconter... Chris décida de quand même lui demandé...

Vas-y raconte s'il te plait ! Moi j'ai tout mon temps !!

Dit Chris en souriant... Il n'était pas sur du tout que Fanny accepte de lui parler mais ce n'était pas grave !! Puis elle lui reparla de l'histoire de "cinglé" !! Chris ne comprenait rien du tout à ce qu'elle disait mais bon, on oublie...

Effectivement je comprends pas mais t'as raison on oublie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedMar 22 Jan - 4:18

Fanny semble un peu surprise quand Chris lui demande de lui raconter le tout.Tout dun coup,elle se sens un peu mal a laise mais pas trop,elle fais plus place a la gene quautre chose.Elle hausse legerement les epaules en baissant ses yeux noirs sur sa petite salade,pour finalement remarquer quelle ny a presque pas toucher,mais que maintenant elle na plu faim.Elle finit par affichée un petit sourire a ses levres et relevant son regard pour regarder gentiment Chris.

-Hum..par ou commencer?!?!...Bon,Mes parents se sont connus au Texas,mais ma mere dans le temps,etais simplement en vacance aux etats-unis,et mon pere lui bien,il est dorigine texan.Bref,plusieurs annees bah,voila,je suis venue au monde!

Elle rit legerement puis apres un petit moment elle continue..

-Tu sais,il ny a pas grand chose a raconter mais je peut toujours continuer par contre..Bon,Ma mere est dorigine japonaise alors logiquement,elle vient du Japon,eh oui!Et quand je disais,que la plupart de ma vie jai été elever au Texas,cest que mon pere a insister pour que ma mere reste aux etats-unis!voila,eh pendant mon enfance..et meme un peu avant que jarrive a Oxford,jallais au moins 3 fois par années au Japon,histoire de voir de la famille!hum..cest cela,en gros resumé!jespere que tu ne tattendais pas a quelque chose de gros pis dimpressionant!

Elle lu ifais un petit clin doeil moqueur suivit dun second rire.Effectivement,quand elle sarrete de rire,un regard amuser saffiche sur son visage.Elle se sent un peu gener par contre..elle se dis que cest une histoire comme une autre,il ny a rien des plus extraordinaire.Elle hausse les epaules et finalement elle finit son jus de legume.Fanny baisse un peu les yeux pour enfin fixé la table.Tout a coup,un grand silence fais place...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:01

Chris voulait bien savoir l'histoire de Fanny... Elle lui raconta et Chris ne comprena pas vraiment ce qu'il y va de long dans cette histoire mais bon... Elle n'avait pas l'air d'être une petite fille malheureuse... Chris se demanda soudain si elle n'avait pas de frères ou de soeurs ? Il avait l'impression qu'elle était fille unique... Bah oui...

Ah d'accord...

Chis n'avait pas réussi à trouver autre chose à lui dire quand elle finit son histoire... L'hisoire de Chris, était plus compliqué... et plus triste surtout... Fanny avait une vie quand même assez banale apparement à part qu'elle va souvent au Japon...

Mais tu es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:32

Fanny,fille unique?Certain!mais comment Chris aurais pu deviner?Surement quil a eu une impression de...!Bref,pour repondre a sa question,Fanny hocha la tete positivement tout en croisant les bras et regardant gentiment Chris.Un leger sourire a ses levres.

-Effectivement.Tu es tres bon devineur!

repond t-elle calmement a celui-ci,tout en le taquinant un peu.Menfin,elle penche un peu la tete sur le coter,juste legerement!

-Assez parler de moi!..raconte moi une histoire,cest a ton tour!

Elle lacha un petit ricanement.Bah quoi?Cest vrai quelle trouve,quelle a assez parler delle,pourquoi pas au tour de Chris?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coover
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Chris Coover


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2008

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:38

Troop bon devineur ce Chris... Elle n'avait pas parlé de frères ou de soeurs alors Chris s'était dit qu'elle était fille unique... Bah oui CHris c'est un vrai devin !!

Bah oui je suis un vrai devin tu sais !

Il dit cette phrase en ricanant... C'était de l'humour totale, il n'était pas devin...
Fanny demanda de lui raconté à son tour son histoire... Chris décida de se lancer...

Alors... Bah moi je suis pas du tout fils unique déja... Je suis le 3e enfant d'une famille de 5 enfants... J'ai grandi à Bolton... J'ai toujours fais du foot... C'est mon grand frère Alexander qui m'a appris... Puis quand j'ai eu 11 ans, Alex est mort dans un accident de voiture... Il n'avait que 13 ans... J'ai mis très longtemps à m'en remettre... Puis grâce à mes potes, j'ai repris le gout à la vie... Mais quand j'ai eu 15 ans mes parents ont divorcés et je suis parti vivre avec mon père et mon petit frère, Eliott, à Bristol laissant ma mère et mes deux soeurs, Mary et Lucy à Bolton...
Puis je me suis fais de nouveaux amis à Bristol et j'ai décodé de venir à Oxford faire des études et de continuer le foot en même temps...

Voila un petit résumé de la vie de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lains
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Fanny Lains


Nombre de messages : 47
Age : 37
Coté Coeur: : celibataire
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Left_bar_bleue100/100Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 6:53

Fanny se sattendais vraiment pas a ce genre de reponse,surtout la passe ou le frere de ce dernier a trouvé la mort dans un accident de voiture.Avoir su elle ne lui aurais jamais demandée de raconter sa petite histoire a son tour mais bon..elle ne le savait pas!Elle prit vite un air desolé en baissant un peu les yeux.

-oh!je suis navrée..par contre cest bien que tu es décidé de venir a Oxford.Et puis,tu ty plais?

Demande telle,le plus gentiment possible.Fanny ne fais quun petit sourire en coin,comme si elle se sentirais un peu mal a laise tout a coup.la jeune femme soupir un peu en relevant ses yeux en direction de Chris.Et elle joue doucement avec une meche de ses cheveux,un signe de nervosité?Pas du tout!Ca lui arrive parfois,comme la plupart des gens,toutes personnes a un tic incontrollable!Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la cafet' [PV Fanny]   Tranquille à la cafet' [PV Fanny] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille à la cafet' [PV Fanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Lains [OK]
» A son casier maudit ! [PV : Fanny]
» Ptit repas [PV: Fanny]
» Bois un milshake [ Pv Fanny ]
» Un topic avec Fanny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La CaFéteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser