Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Walker
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Christopher Walker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau départ....(libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ....(libre)   Un nouveau départ....(libre) Icon_minipostedJeu 13 Mar - 6:16

Christopher était arrivé la veille, tard le soir, il avait dormi a l'hôtel de la ville. Maintenant il était prêt a amorcer l'école, horaire en main, il resta quelques minutes devant le campus regardant les autres et regardant le bâtiment qui allait devenir son lieu de «travail» pour les prochaines semaines a venir...Il regarda a nouveau son horaire pour être sur de se rappeler le numéro du local ou il devait se rendre pour son premier cours ici qui allait commencer bientôt... De l'autre main il tenait son plus fidèle ami jusqu'a présent...son ballon de basket....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Julian
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Amanda Julian


Nombre de messages : 62
Coté Coeur: : Personne en vue... ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Un nouveau départ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ....(libre)   Un nouveau départ....(libre) Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:34

Amanda avait décidé d'aller visiter Oxford aujourd'hui et pourquoi pas faire quelques achats? Visiter était un bien grand mot, puisqu'elle ne voyait pas ce qui l'entourait. Elle avait entendu, au détour de différents couloirs et au hasard de conversations d'élèves que le quartier d'Oxford était très beau et qu'il y avait un tas de boutiques sur Oxford Street. Toutes différentes et donc pour tous les goûts; elle avait hâte d'y faire un tour.
Elle marchait doucement sentant la lègère brise sur sa peau, écoutant les bruits qui l'entourait. Il y en avait tellement qu'elle n'arrivait pas à tous les identifier. Il devait faire beau aujourd'hui, Amanda avait l'impression que les rayons du soleil caressaient sa peau. Sa robe bleue légère flottait ce qui donnait à Amanda une démarche élégante; ses cheveux blonds flottaient aussi dans l'air, suivant sa démarche. Elle se dirigeait vers la route qui bordait le campus sans savoir où est-ce que celle-ci était vraiment.
Elle percuta quelqu'un, ou peut-être quelque chose puisque elle avait eu comme un coup de tête dans le ventre et avait entendu un bruit de ballon rebondir sur le sol. Elle regarda devant elle, cherchant en vain ce qu'elle venait de percuter; elle devait toujours jouer aux devinettes avec les objets et les personnes qui l'entouraient afin de savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Walker
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Christopher Walker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

Un nouveau départ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ....(libre)   Un nouveau départ....(libre) Icon_minipostedVen 21 Mar - 4:38

Christopher marchait en direction de l'université lorsqu'une jeune femme le percuta. Il remarqua assez vite qu'elle était sans doute aveugle car elle cherchait ce qu'elle venait de frapper (lui!). Il tenta de l'aider en lui prenant la main afin de la rassurer...

-Et ca va? Si vous chercher qu'est ce que vous avez percuter et bien c'est moi mais ca va... ce n'est pas grave...

-Moi c'est Christopher et vous??

-Vous vouliez aller a quelque part?? Je peux peut etre vous aider...

Et oui Chris était de nature assez aimable et serviable lorsqu'il voulait bien et meme envers ceux qu'il ne connaissait pas peut importe d'ou il venait ou s'il avait un handicap quelconque mais plus particulièrement envers de jolie fille comme Amanda...!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Julian
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Amanda Julian


Nombre de messages : 62
Coté Coeur: : Personne en vue... ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Un nouveau départ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ....(libre)   Un nouveau départ....(libre) Icon_minipostedSam 5 Avr - 15:17

[HJ: Vraiment désolée du retard, je n'avais pas vu ton message... Rolling Eyes Embarassed ]

Amanda sourit à la phrase que le jeune inconnu venait de dire. Elle prenait toujours la vie du bon côté et elle était souriante; elle n'avait jamais eu l'impression que son handicap lui gachait la vie. Il lui avait pris la main et Amanda ne savait pas quoi penser de cela, il était rare que l'on secourre une aveugle en lui tenant la main.

- Merci de votre aide. Je vais bien, ne vous inquietez pas. Mais avez-vous rattrappé votre ballon?

Amanda avait entendu le ballon rebondir sur le sol, elle ne pouvait pas dire ce que c'était comme ballon bien qu'elle sache que ce n'était ni un ballon de volleyball ni un de football, ils ne faisaient pas le même bruit.

- Je suis désolée de vous avoir bousculé Christopher. Je m'appelle Amanda.

Amanda lui sourit.

- Je voulais aller visiter le quartier d'Oxford. Je ne suis pas d'ici et j'ai entendu qu'il y avait de belles choses à voir...

Elle sourit à cette minuscule plaisanterie, car, bien entendu, elle ne pourait pas voir le quartier d'Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ....(libre)   Un nouveau départ....(libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est enfin !! [libre]
» Arrive [LIBRE ]
» De retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser