Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant le panneau d'affichage (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:12

Melissa etait arrivée ici il y a maintenant 1 semaine , elle avait presque finit de s'installer et pour l'instant elle s'y plaisait bien mais elle trouvait le coin un peu trop tranquille pour le moment ! Elle etait habitué a beaucoup d'organisation , de fetes etc. Mais peut etre que c'etait juste parce que c'etait le debut de l'année ! Enfin bon , quoiqu'il en soit elle esperait que sa ne serait pas toujours aussi calme pendant toute cette année . Elle decida d'aller jeter un petit coup d'oeil au panneau d'affichage , elle regardait un peu tout ce qu'il y avait d'afficher , ben oui sa sert un sa un tableau d'affichage !^^ Elle portait un slim gris avec un haut blanc et gris , ainsi que des talons gris , mais les talons n'etaient pas super grands non plus ! Elle s'etait lachée les cheveux qui etiat legerement ondulée avec sa meche arrangée derriere son oreille .

*Alors qu'est ce qu'il y a de speciale ici ?*

Elle continua de regarder le panneau , essayant de reperer certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:54

Serena regardait le panneau depuis quelques minutes quand elle vu une fille arrivé à côté d'elle qui regardait elle aussi le panneau. Serena regardait s'il n'y avait pas de fêtes d'organisées car une université sans fêtes pour elle n'avait rien de vraiment cool. Elle n'en vu aucune et eut l'idée de peut-être vouloir organisée sa propre fête à son appart. Ce serait génial mais elle ne connaissait pas encore suffisament de monde ici donc la liste des invités serait beaucoup trop courtes , Serena se tourna vers la fille et lui sourit

Salut , moi c'est Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:24

melissa se retourna en entendant la jeune fille d'a cote lui parler , elle lui souria et dit :

Salut ! Moi c'est Melissa ! Enchantée . Tu es a Oxford de puis longtemp ?

dit elle en lui souriant histoire d'entammer une conversation avec la jeune fille . Elle se demandait bien si une organisation aller se preparer parce qu'elle etait en manque en ce moment !:Elle esperait que la jeune fille , serena , sui etiat devant elle , aimait aussi les fetes et qu'elle n'etait pas du genre coincée ! Biensure meme si elle etiat du genre coincée elle ne la fuirait pas mais en tout cas elle saurait les blagues a eviter on va dire si les deux jeunes filles deviennent amies !...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:48

Serena sourit à Mélissa, elle était contente de faire la connaissance de nouvelles personnes ici et Mélissa qu'elle connaissait depuis pas très longtemps lui semblait très sympa. Serena écouta Mélissa elle ne devait pas être ici depuis longtemps elle non plus

Contente de faire ta connaissance

Serena répondu à la question de Mélissa

Non ça ne fait pas très longtemps .. seulement quelques jours bientôt une semaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:25

elle lui souria en la regardant et dit :

Pareil que toi ! Je savais pas qu'il y avat autant de nouveaux cette année ! mais peut etre que c'est comme sa chaque année ! Tu as toujours habitée dans les parages ou tu viens tout juste d'arrivee ??

elle lui souria tout en la regardant puis elle se retounr pour etre vraiment face a elle car le elle n'etait que de profil ! et donc pas trop evident pour parlait et sa se faisait aps trop !...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:36

Serena sourit à Mélissa puis répondu à sa deuxième question de
celle-ci calmement


Ouais je crois que c'est car il ont fait des rénovations

Serena sourit à nouveau et continua de parler à Mélissa

Moi je viens de New-York je suis arrivé la semaine passer mais je connais déja quelques personnes comme Joshua , Paige & Chris tu les connaient peut-être toi aussi ? Et toi tu vient d'ou ?

Serena attendu la réponse de Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:41

elle lui souria et dit en la regardant :

Oui je connais Joshua mais sinon personne d'autre ! je viens de Californie , j'etais dans une autre université et donc je viens d'arriver ici !^^

Elle lui souria avant de dire vu qu'elle avait oublier de repondre a sa premiere phrase qui disait que l'université avait surment fait des ernovations :

Oui ils ont surment fait des renovations c'est evident !!

dit elle en rigolant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:47


Serena sourit à l'idée de savoir que Mélissa connaissait Joshua , c'était l'un de ses amis qui l'avait beaucoup aider à son arrivée il l'avait guidé et elle lui en était beaucoup reconnaissante

Ok il est sympa Joshua , et tu vas surement connaître d'Autres personnes tu vas voir tout le monde est sympa ici

Serena avait peut-être parlé trop vite .. il y avait quelques exeption quand même .. mais en général tout le monde était sympa

Oh c'est chouette la Californie ! Ça doit être chouette là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 7 Déc - 21:50

Oui je doute pas de sa sympathie . D'autant plus qu'il est plutot beau goss mais bon je m'avance pas plus dans mes paroles !

Elle rigola legerement puis elle souria quand Serena dit que ca devait etre chouette la californie , oui c'etait le cas a part quand vous vous faites brisée le coeur mais Melissa avait decidée de passer a autre chose ! Elle commenceait a en avoir marre de se lamenter comme sa ! surtout que c'etait pas son genre de se plaindre toutes les deux minutes ! Elle dit alors :

Oui c'est super et puis la plupart des personnes sont sympas donc c'est bien ! Et toi New York sa doit etre bien aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedSam 8 Déc - 1:59


Serena sourit puis rigola quand Mélissa lui parla de Joshua de cette façon, Serena trouvait Joshhua très sympa et aussi très sexy et elle ne pouvait pas le cacher mais il avait une petite amie et elle ne voulait pas faire sa place dans leur relation car elle aimait beaucoup Lily

Ouais c'est vrai qu'il est pas mal du tout !

Serena sourit et regarda Mélissa

Ok génial, New-York c'est super et c'est toujours très comment dire mouvementé là-bas !

Serena se rappella son départ de New-York
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedMer 12 Déc - 18:23

elle la regarda en mettant une meche derriere son oreille

Oui , c'est sure

Elle lui souria et rigola quand elle dit que c'etait mouvementée vers new york !! Elle rigola tout en mlui disant alors le sourire a ses levres !! :

Ouai mais n'empeche c'est bien quand meme la bas !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 9:08

Une blondinette arrive devant le panneau d'affichage avec quatres papiers écrit en très gros :

"RECHERCHE D'UNE OU D'UN COLOCATAIRE !! VEUILLEZ ME CONTACTER AU 542-4262 POUR PLUS D'INFORMATIONS !
JE M'APPELLE EMMAH !"


Elle place alors chaque feuille un peu partout sur le babillard et regarde les deux filles. Une qu'elle a déjà rencontrer, Serena, et la seconde qu'elle n'a jamais vu encore !... De nature sympathique, Emmah regarde la brunette et lui sourit gentiment, tournant les yeux vers Serena à qui elle sourit également. Elle tourne les talons alors et se dirige vers...Bah enfin voulant sortir de l'université mais en essayant de ne pas se perdre en chemin !


[HJ: Dsl pour le numéro de telephonne c'est que bon, j'habite Montréal alors j'ai mis 7 chiffres mais bon !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedVen 14 Déc - 3:26


Serena sourit à Mélissa elle avait dit tout vrai. New-York était peu être bruyant et tout mais ça ne l'empêchait pas d'être un beau coin. Serena reconnut Emmah, une fille qu'elle avait rencontré et avec qui elle s'entendait très bien , elle regarda l'affiche qu'elle venait de posé puis ensuite elle et la salua

Salut Emmah

Elle lui sourit puis sourit aussi à Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:31

Salut , moi c'est Melissa , enchantée Emmah!

Elle lui sourie , elle ne la conaissai tpas mais bon , elle pouvait tout a fait devenir d'excellente amie qui sait ! Elle cherchait des colocataires Emmah , pourquoi pas faire une colocation toute les deux ??

Tu cherches une colocataire ? Sa t'interesse si je veux bien ?

Elle la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:43

Serena regarda les deux filles se présenter, elle sentait qu'elles allaient très bien s'entendre. Mélissa était très sympa et c'était aussi le cas d'Emmah. Elles se connaissaient à peine mais si Emmah acceptait , elle se ferait surement une très bonne amie. Serena elle de son côté considérait déja Emmah et Mélissa comme ses amies malgré qu'elle ne les connaissaient pas beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:36

Avant que Mélissa ne parle, elle sourit très gentiment à Serena, collant son calepin sur sa poitrine, sa guitare à son dos dans son sac.

-Salut Serenaaa!


Dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme. Elle était heureuse la Emmah..Allez voir pourquoi. Ensuite, elle entend la voix de Melissa, la fille qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle pivote alors vers elle puis la regarde parler, l'écoutant.. Son visage de vient alors rayonnant !... Accepterait-elle vraiment d'être sa colocatrice?!..


-Tu es sérieuse ?!.. Oh merci merci !... Oui ça m'interesse beaucoup !


Dit Emmah avec le plus gros des sourires. Elle ira arracher les feuilles sur le babillard et les remettres dans son calepin et le coller,une fois de plus,contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:26

Oui je suis serieuse ! Tus ais je m'ennuies a mourir toute seule chez moi alors sa sera surment mieu si on est colocataire ! Tu emmenes tes affaires a la maison quand tu veux ! Ya assez de place pour nous 2 ! Dnc sa ne changera rien ! A part vivre en colcoataire mais j'ai souvent fait sa avec des amis ! Alors , toujours interesser ??

Elle lui surie en attendant sa reponse , esperns q'elle veuille encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:33

Emmah écoutait attentivement Melissa parler, hochant parfois la tête de façon positive. Elle crois vraiment que Mélissa et elle seraient de bonnes amies ! Du moins elle l'espère !.. Quand Mélissa lui demande si c'est toujours correcte, elle hoche la tête de façon très décidée..

-Oui,oui.. Moi ça me va parfaitement !... Je n'ai jamais vraiment eu de coloc mais bon, je suis certaine que ça va être super !.. Merci encore !.. J'irai mettre mes choses...euhm...

Elle se mordille l'interieur de la joue, levant ses perles verdâtres vers le haut..Elle réfléchissait mais bon ,elle peut y aller n'importe quand !

-Eh bien n'importe quand !... Quand tu peux car je vais avoir besoin de toi pour me dire où ton appartement se situe ! Je ne sais absolument rien d'ici...


Dit Emmah suivit d'un rire assez gêné. Elle ne devrait pas être gênée puisqu'elle est nouvelle, comme plusieurs personnes !... Se dire ça, la calme un peu et bon... Elle est contente de se faire une nouvelle amie, une coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:39

T'inquietes je peux comprendre , j'ai mis du temp a m'habituer a ici , avant j'etais au quartier opposé de Oxford , toujorus aussi bien reputée mais assez loin dici donc je comprend ! Oui oui je t'aiderai ne t'inquiete pas !

Elle lui sourie , peut etre qu'elle s'ennuirai moi avec une colocataire..

Tiens deja l'adresse , mais je t'aiderai quand meme , mais surement deja avec l'adresse sa ira mieux !

Elle l'ecrit sur un bout de papier avant de le donner a Emmah
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:50


Serena écoutait les deux filles parler avec attention , c'était génial elle allait emménager ensemble et deviendrait surement amies. Serena était prête à se porter volontaire pour aider Emmah à apporté ses choses chez Mélissa, bah son futur chez elle en faite.

Je peux t'aider à emmener tes chose là-bas si tu veux Emmah

Serena attendu la réponse d'Emmah ou de Mélissa , elle sentait vraiment qu'elle allait très bien s'entendre ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:52

-Ah bon?..Tu es ici depuis longtemps alors !..

Supposa Emmah alors... Elle regarde Melissa en souriant amicalement. Certainement qu'elle s'ennuiera moins avec une colocataire et surtout avec Emmah.. Emmah est tout une personne imprévisible.. alors c'est quand même interessant. Imprévisible dans le bon sens quand même !...

-Ahh! merci c'est vraiment gentil de ta part ! J'ai ma voiture alors je pourrais chercher tranquillement avec mes trucs... Je n'ai pas beaucoup de choses pour le moment, la plus grosses parties de mes choses se trouve sur mon dos..


Elle parlait bien sure de sa guitare. Elle en avait deux. Électrique et acoustique.. Mais elle ne devrait pas s'inquièter, sa guitare électrique, elle ne l'utilise pratiquement plus pour le moment !... Elle prend le papier et le met dans son calepin pour ne pas le perdre. Elle sourit grandement aux deux filles, Serena et Melissa.


-Bon je vais aller mettre le reste des mes trucs dans ma voiture... Merci encore une fois, Mélissa c'est vraiment que trop gentil !...Ah bah..Tiens !..


Elle déchire un bout de papier et prend un crayon. Elle inscrit son numéro de cellulaire et lui tend.


-Tu n'as qu'à m'envoyer un sms pour me dire quand est-ce que tu veux qu'on se rejoint chez toi..Enfin..Chez "nous"...


Elle tourne alors les talons lentement puis leur envoie un signe de main aux deux filles...


-À bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:04

Serena regarda Emmah parler puis ensuite partir puis lui sourit en lui envoyant la main

Bye , A bientôt Sûrement ,

Serena la reverrait surement bientôt soit à l'université ou ailleurs mais elle ce reverrait c'était sure. Serena se tourna vers Mélissa

Chouette tu t'es trouvé un coloc, tu vas voir elle est très sympa !

Serena sourit puis posa une question à Mélissa

T'a des cours après midi ou tu as rien ?

Si elle n'avait pas de cours , elle pourrait peut-être aller manger un petit quelque chose ou aller trainer quelque part , car Serena elle avait toute son après-midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Anders
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Melissa Anders


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 Ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:09

J'espere qu'on va bien s'entendre en tout cas , parce que si on doit etre colocataire il faut avoir de bonnes relations et vraiment bien s'entendre !

Euh , non je ne crois pas avoir de cours cette apres -midi , heureusement parce que sinon j'aurai péter un cable je pense !


Elle riait legerement pour ne pas trop se faire remarquer autour , car defois elle rigolait assez fort , mais c'etait souvent dans les fetes a cause de la musique meme si on entendanti presque rien dans les soirées alors qu'en verite elle riait fort..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Devant le panneau d'affichage (libre) Left_bar_bleue100/100Devant le panneau d'affichage (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:14

Serena sourit puis rigola des paroles de Mélissa

Ok chouette, Ça te dit de faire quelque chose alors ?

Serena sourit, si elle acceptait , ça lui permettrait de mieux la connaître car jusqu'a maintenant elle trouvait Mélissa très sympa mais n'en savait pas trop à son sujet. Serena attendu calmement la réponse de Mélissa en espérant qu'elle accepte mais sinon ce n'était tout de même pas la fin du monde et elle aurait d'autres occasions de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le panneau d'affichage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (libre)   Devant le panneau d'affichage (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le panneau d'affichage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange [ Libre ]
» Arrive [LIBRE ]
» .::Solitude ::. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Le HaLL :: Le Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser