Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oxford : Me voilà ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:39

Voilà qu'une blondinette aproche des lieux de maniere simple et naturelle. Elle n'etait pas seule, il y avait son sac avec ses affaires de cour. La jeune fille etait habillée d'une mini jupe plissé noir et d'un chemisier blanc avec les boutons du col bien ouvert pour en faire un super décolté. Elle avait au pied un paire de botte en cuir noire. La jeune fille avait un grand sourire aux lèvres. C'etait son premier jour à Oxford, elle arrivait enfin à la fac. Ca se fete non? D'ailleur en parlant de fête, elle esperait en voir beaucoup car elle adore ca. La jeune femme aprochera alors, démarche sur et sensuelle sans vraiment chercher à l'être mais c'est ca d'être une Lang. Tout comme son frère, la jeune femme adorait le mannequina mais elle prefere les photos que les défilés. Mais ce n'est pas vraiment dans cette branche qu'elle veut exercer. Non elle veut devenir styliste. Avoir sa propre marque de vetement, sa propre usine. Etant donné qu'elle est determinée.. ca risque d'etre chouette
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 2:49


Serena marchait dans les couloirs de l'univertsité ou elle était depuis à peine quelques jours. Jusqu'à maintenant la place lui plaisait bien mais elle n'avait toujours pas eu l'occasion de savoir s'il y avait des fêtes d'organiser. Si il n'y en avait pas alors elle en organiserait elle même. Serena portait un chandail noir qu'elle avait confectionné elle même avec des jeans très class qu'elle avaient aussi faite des sa propre main avec des bottes chanel. Serena marchait puis vu une fille et la salua

Salut , moi c'est Serena

Elle n'avait pas trop réfléchie avant de parler à la fille mais elle s'en foutait pas mal, elle attendait seulement de voir sa réaction et si elle l'envoyait promener, Serena savait que ce n'était pas elle la pire. Elle sourit à la fille à qui elle venait de s'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 12:56

Paige se stopera alors en voyant la jeune fille quia procher vers elle. Cool, a peine arriver on lui dis bonjour. Elle etait toute contente et fit un de ses plus beau sourire en destination de la demoiselle.

Salut..

Dit-elle simplement en regardant le campus. Elle aurait esperer voir Joshua. Ouai, il aurait tout de même put etre la pour sa petite soeur quand meme. Il doit etre en traind e draguer encore, comme toujours, elle soupir a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:17

Serena sourit à la fille qu'elle ne connaissait pas

Moi c'est Serena

Serena n'avait jamais vu cette fille ici, peut-être qu'elle était nouvelle cela ne l'étonnerait pas, alors elle pris le risque de lui demander tout en souriant encore

Tu es nouvelle ?

Serena attendu simplement la réponse de la fille qui lui semblait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:21

Päige sourira doucement, la regardant. Elle etait gentille cette fille en tout cas. Puis lorsqu'elle se présenta, Paige sourira et fit la meme chose.

Moi c'est Paige.. Oui je suis nouvelle c'est ma premiere année.

Contrairement aux habituels nouveaux, Paige connaissait déjà quelqu'un : Son frère. Qui n'est toujours pas la d'ailleur, le mechant garcon ! Paige sourira puis demandera

Tu est en quoi? Moi je suis en etude de stylisme
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:25

Serena sourit en sachant qu'elle n'était pas la seule en première , Serena étudiait aussi en stylisme , elle aurait surement la chance de voir Paige souvent dans ses cours car elle avait la même option au même niveau ! De plus Serena trouvait Paige très sympa et connaissait son frère sans le savoir.

Je suis aussi en stylisme et aussi en première année

Serena fut contente de savoir qu'elle connaissait déja quelques personnes ici.

Sinon tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:46

Ho trop bien

Elle sourira doucement alors, toute contente. Elle ne sera alors pas toute seule durant les cours et pourra surement devenir amie avec Serena. Puis elle lui demanda si elle connaissait quelqu'un. Elle sourira doucement.

Oui, mon frère est ici, Joshua Lang.. Un type qui aime prendre ses airs de mannequin mais qui est adorable..

Elle rira doucement, elle adorait embeter son frère, meme lorsqu'il n'etait pas la. Pourtant, elle adore son frère. C'etait l'homme de sa vie son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:50

Serena fut apprécia que Paige soit contente qu'elle ait la même option, Serena allait surêment très bien s'entendre avec Paige. En plus elle avait déja une passion commune ; Le stylisme

Ouais c'est chouette !

Serena sourit puis fut étonné d'apprendre que Joshua n'était nul autre que le frère de Paige. Serena avait rencontré Joshua quelques jours plus tôt et elle s'entendait très bien avec lui

Oh je connais, j'étais loin de me douté que tu sois sa soeur ,

Serena rigola un peu de ce que Paige venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:54

Paige rit doucement puis eoutera la demoiselle. Comment ca, elle connaissait aussi Joshua. ben maintenant elle connait la petite soeur de celui ci. Elle sourira et ajoutera

Pourtant, lui et moi, on a beaucoup en commun. Le mannequina avant tout. Mais je prèfère creer les vetements. Et aussi pourquoi pas les montrer..

Elle sourira grandement puis ajoutera avec amusement

Alors, il a essayer de te draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:59


Serena sourit elle avait un autre point en commun ; elle avait déja essayer le mannequinat , mais Serena avait préférer de loin créer que porter les vêtements des autres

Oh Génial, j'ai essayer aussi , j'ai été mannequin durant quelques temps mais je préfère confectionner mes propres vêtements et peut-être même ma propre collection !

Serena était remplie de rêve et souhaitait plus que tout que cela se réalise

Non pas tout à fait il m'a seulement montré ou était les casiers

Serena rigola
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:04

Paige sourira. Elles avait le meme reve. Paige voulait creer sa propre colelction, etre l'une des plus talentueuse jeune styliste et avoir ses propres modeles. Elle avait déjà etait mannequin, en meme temps que son frère et ca lui avait plus mais pas autant que dessiner ses vetements et de porter ceux qu'elle realise toute seule dans sa chambre. Elle sourira a nouveua, sortant de ses pensées. Puis lorsqu'elle parle de son frere elle rira et dira

Ca m'etonne que Josh' ne t'ait pas draguer
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:09


Serena rigola, Joshua devait être très dragueur pour que sa soeur dise ça de lui

Ah bon .. il est du genre à draguer tout ce qui bouge ?

Serena repensa à lui et finalement elle ne fut pas trop étonnée des paroles de Paige , c'était fort possible avec l'image dont elle se souvenait de Joshua. Elle trouvait ça génial de partager la même passion avec une fille qu'elle avait rencontré depuis à peine 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:17

Elle rira un peu, puis lui répondit

A draguer et coucher avec tout ce qui bouge même.

Elle rira doucement puis ajoutera

Non ne me crois pas, c'est pas vrai. Je l'adore mon grand frère, il est juste jaloux avec moi, surtout trop protecteur mais je peux pas lui en vouloir

C'est vrai. Il avait toujous etait la pour elle et elle lui avait mentit. Elle lui avait cacher des choses qu'elle n'aurai jamais du cacher. Le fait qu'on la fasse boire pour coucher avec elle, et qu'on la laisse toute seule le lendemin matin. Elle n'en avait parler a personne, elle avait bien trop peur des reactions de sa famille. Alors quand elle y repenser, elle se mettait dans un coin et pleurer. Mais la, elle ne pouvait pas pleurer, alors elle chasse cette pensée de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:26

Ok ..

Serena sourit puis rigola de la blague de Paige. Quoique il y avait quelques personnes qui étaient comme ça pour vrai. Serenaaurait beaucoup aimer avoir un frère , mais elle avait une soeur et en était bien contente. Joshua devait être plus vieux que Paige , mais elle posa la question quand même

Il est plus vieux que toi ton frère ou plus jeune ?

Serena attendu la réponse d'un air calme, elle se sentait maintenant déja très à l'aise avec Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:30

Oui, il ets plus vieux de deux ans..

Elle sourira, Paige etait la petite derniere des héritiers Lang. Elle avait donc deux ans de moin que son frère et malgrè le fait qu'il eut un peu de mal a accepté la naissance de Paige, il avait tout de meme finit par l'adorer. Puis Paige demandera

Et toi, tu as des freres? Soeurs?

Paige etait de nature curieuse aussi, elle aimait savoir tout sur tout. C'etait comme une avanture a chaque personne et meme si certain l'envoi balader, elle continuer
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:33

Serena sourit c'était ce qu'elle croyait. Mais elle trouvait que Paige ne ressemblait pas beaucoup à Joshua mais ils avaient des airs de ressemblance parfois

Ok c'est ce que je croyais

Serena pensa à sa soeur qui lui manquait tant et qui devrait venir la rejoindre dans peu de jours. Elle avait si hâte

J'ai une grande soeur qui est supposé de venir à Oxford elle aussi. J'ai tellement hâte de la voir !

Serena sourit juste d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:06

Ha c'est cool

Elle sourira alors doucement, regardant autour d'elle. Elle commencer a avoir faim mais ne savait pas ou se trouve la cafétéria. C'est pas de bol, elle n'a rien prit sur elle pour une fois. Elle sourira et demandera

Ca te dis de manger un trucs avec moi?

Elle lui demandera alors, autant lui demander, ca lui evite d'etre seule et puis elle pourront continuer de papoter
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:11

Serena avait un petit creu et ça ne lui ferait sûrement pas de tord de manger un peu et elle n'aurait plus faim pour cette après-midi alors elle accepta la proposition de Paige , en plus elle la trouvait très sympa et avait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Elle accepta avec son beau sourrire

Ouais je veux bien , tu veux aller à la cafet ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lang
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Paige Lang


Nombre de messages : 230
Coté Coeur: : //
Date d'inscription : 02/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 18 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 15:19

Cafet ou ailleur ? A vrai dire elle ne savait pas ou etait la cafétéria du campus donc. Elle a un peu de mal a choisir. Paige avait tout de meme etait contente que sa nouvelle amie accepte son invitation. Elle ne restera donc pas toute seule comme ca. Un sourire puis la blondinette regardera autour d'elle, reflechissant avant de demander

Heu, ben comme tu veux mais.. Elle est ou la cafét' ?

Elle se trouver un peu idiote sur ce coup la , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
Oxford : Me voilà ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 3:22

Serena était très contente , elle s'était faite un nouvelle amie en très peu de temps et elles avaient déja beaucoup de passions en commun , Serena trouvait ça génial de s'entrendre bien avec elle. Serena elle était aller à la cafet deux jours avant et n'avais pas trop aimer son repas , elle n'avait mangé que de la salade et n'avait but qu'une bouteille d'eau comme le plat du jour était de la viande et que Serena était végétarienne et avait horreur de la viande

La cafet est tout près au bout du couloir , on peut aller voir si il y a quelque chose de bon et sinon on va ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : Me voilà ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oxford : Me voilà ! [Libre]   Oxford : Me voilà ! [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxford : Me voilà ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est enfin !! [libre]
» Arrive [LIBRE ]
» De retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser