Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'évader [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:24

Emmah était très à l'aise de parler avec Nick depuis ces années. Même que ça lui faisait tràs plaisir d'y parler. Elle le regarde plusieurs fois en parlant car elle trouve ça important un bon contact visuel avec son interlocuteur. Elle a appris ça grâce aux compétitions d'arts en Virginie. Elle sourit à Nick tout en replaçant ses lunettes à ses yeux car, quand même,elles étaient plutôt grandes.. Elle appartenaient à son père lors de son jeune âge.

-Eh bien de rien !


Dit-elle en riant légèrement. Elle n'avait pas répondu toute suite aux questions de Nick et s'arrête en même temps que lui.. Elle le regarde d'un regard plutôt interrogateur en le voyant faire avec son sac..C'est là qu'elle décide de répondre à sa question..

-Oui,oui ! J'ai fait plusieurs rencontres quand même interressantes ! Et oui, ça me plaît énormément..J'adore ça ici ! Et toi, petit nouveau ?.. Ça te plaît, Oxford ?..Tu m'as l'air plutôt mal à l'aise ici !..

Elle pensait surtout à Tyler quand elle dit qu'elle a fait des rencontres pas mal interessantes mais aussi aux autres !! Il fouillait toujours dans son sac alors Emmah se penche à sa hauteur et le regarde faire, posant ensuite son regard sur le sac...


-Dis ?... Tu cherches quoi au juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:41

Nick meme si il fouillais dans son sac,ecoutais Emmah.Il fouillais toujours dans son sac,decidement...il y avait pleins de trucs la dedans!

-Moi mal a laise?..hum..je l'étais juste un petit peu mais pas beaucoup...rassure-toi!...oh!et je cherche quelque chose qui te fera rappeller des souvenirs!! Que je garde toujours sur moi depuis...

Il resorta un ancien Agenda..L'agenda de la derniere année du primaire.Pour lui,c'étais come un porte-bonheur..il lavait avec lui quand il a gagné le troisieme prix du petit concours de dessin au primaise et bien sure...Emmah y était aussi cette année-là.Elle avait gagnée le premier prix!..Nick releva la tete et reposa ses yeux bleu-vert sur elle,avec toujours un sourire affiché sur ses levres et lui tend cet agenda.L'agenda avait l'air vraiment vieux..il y avais toute sorte de dessins,d'écritaux et quelques photos prises de cette année-la.

-Tiens...je sais pas si tu te souviens de ce concours..ou toi,tu etais la meilleure...a ce que je me rappelle!..et je me souviens bien...tu etais tellement genée..!

Il lacha un petit rire moqueur mais rien de bien mechant.il se releve lentement,tout en lui tendant l'agenda.il sest relevé car rester en petit bonhomme..ca commencais a lui faire mal aux jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:31

Emmah le regarde fouiller et le voit sortir ce qui semble être un agenda de primaire. Elle fait de gros yeux alors qu'elle voit cet agenda, tout vieux et tout pleins de souvenirs. Elle retire ses lunettes et les met sur sa tête puis prend l'agenda.

-Oh ciel !.. Tu me fais revenir quand même 13 ans en arrière, toi !...

Dit-elle en feuilletant ce petit bijoux précieux. Elle lève ses yeux brillants sur Nick et sourit largement. Elle voit tout pleins de photos.. Comme par exemple une où il y avait Emmah, Nick et le gagnant du deuxième prix du gala... Un chinois... Qui n'avait même pas fait un beau dessin en plus !.. Une autre avec Myriam, Nick, Emmah et Steven qui étaient assis par terre et qui faisaient le signe de "peace" avec des gros sourires et des faces bizarres... Elle rit légèrement quand elle voit une photo de Myriam et elle-même... Un autre rire voyant Nick qui faisait un air plutôt fâché...

-Ohhh !...Je me souviens pourquoi tu étais fâché!... Un élève avait brisé ton crayon "chanceux" hein ?!.. Oui.. C'est tellement ça.. ! Ahhh !! C'est nostalgique ton truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:43

-...ouais..j'ai tellement pas eu de chance cette journée là!!

Nick lache un petit rire puis apres un petit instant,il arreta.referme son sac et le remet sur son dos.Et puis,il reposa son regard sur elle.

-Au fais..tu peux me faire ``visiter`` l'école?..

il regarde luniversité..dun regard incertain.puis lache un petit soupir..

-Cest que..jai peur de me perdre..je ne la connais pas encore!

Il sourit a Emmah.Un peu gené..bah oui...elle penserait quoi maintenant de lui?...un gars pas débrouillard pour deux cents?..Bref..il attend la reponse de celle-ci,en esperant quelle acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Emmah Johnson
~ Admin ~
~ Admin ~
Emmah Johnson


Nombre de messages : 592
Age : 34
Coté Coeur: : Lucas Greyson «3 I've loved you since the first moment we locked eyes
Date d'inscription : 23/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 22:31

Emmah écouta parler Nick attentivement...Elle rit lorsqu'il parle de la photo avec le crayon, ce qui lui r'appellait de très bons souvenirs.Lorsqu'il lui demande si elle peut lui faire visiter l'école... Elle ne peut s'empêcher d'afficher un minois plutôt désolé... Elle hausse les sourcils puis regarde l'université..

-Bah en fait..Je ne connaîs pas vraiment les endroit de l'université, je suis encore entrain de découvrir... Mais si tu veux, on pourrais les découvrir ensemble !...


Dit-elle en souriant amicalement.Elle se tourne alors pour se diriger vers l'université en s'emparant du bras de Nick et le traînant avec elle... Elle savait qu'il était nerveux..Même au primaire il avait cette nervausité mais bon, c'est normal..c'est un endroit nouveau pour lui.

--Eh bien si on se perd, Nick... On va être deux au moins! Et on va juste rire... Alors c'est mieux de se perdre à deux que seul.. !


Dit-elle en lui souriant à pleine dents... Elle marche alors lentement vers l'université, lâchant prise du bras de Nick. Elle ne le prenait pas pour un non débrouillard..C'est normal qu'il se sent ainsi... Elle était pareille lors de sa première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turdon
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Nick Turdon


Nombre de messages : 98
Coté Coeur: : Peut-etre un jour,si le destin le veut bien!
Date d'inscription : 15/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
S'évader [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'évader [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 3:03

Nick baissa les yeux quand elle fit une mine désolée.Mais quand Emmah lui propose de découvrir l'école a deux,il releve les yeux pour les deposer sur celle-ci,en affichant encore une fois,un sourire satisfait.Mais il n'a pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit,que Emmah le prend par le bras et se fais tirer.Il fais un regard surpris.

-Euh...d'accord!pourquoi pas!

*Et quand elle le lache,et continua de marcher d'un pas lent vers l'universitée aux cotés de son amie.Il resta silencieux pendant quelque minutes,en observant cette immense école.Puis,au bout de ces minutes,il reprend la parole,d'un ton de voix calme et quelque peu rauque.

-Depuis quand est-tu ici?...si ce n'est pas trop indiscret..

Nick est plutot un jeune homme poli et respecteux mais il a un gros défaut...la curiosité!...Parfois,il ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'évader [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'évader [Libre]   S'évader [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évader [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mange [ Libre ]
» Arrive [LIBRE ]
» .::Solitude ::. [Libre]
» On y est enfin !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ La CouR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser