Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 découvre sa chambre [Ana Meyers]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:31

Adam débarqua dans sa chambre avec Ana, elle avait eu la gentillesse de l'accompagner jusque là... Il entra et vit une super chambre enfin, il la trouvait à son gout, pas trop grande et faite pour deux personnes, seulement il n'avait pas de collocataire, alors c'était plus agréable pour lui. Il posa son sac et alla poser son étui sur le lit.

"instale toi, fois comme chez toi..."

En lui disant celà, il avait répondu à sa proposition de se tutoyer, il préférait celà aussi...

"Je vérifie juste un truc et je suis a toi..."

Il détacha les attaches de sa house de guitare et regarda Lucile, la guitare qu'on lui avait offerte, il devait faire attention aux chagement de température, mais bon visiblement tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:40

Une fois qu'ils furent arriver au bon numéro, tous les deux entrèrent dans cette petite chambre. Petite mais trés agréable. La jeune femme explora tout du regard pour la comparer avec la sienne. En vérité, elles etaient à peu près similaire, hormis la forme peut être et l'inclinaison du plafond.. Elle esquissa un grand sourire quand il se résigna à la tutoyer sans pour autant répondre directement à sa question. Elle posa sa pochette et son cahier sur le lit alors qu'il semblait vérifier si sa guitare n'avait rien..

"Bel instrument ! J'imagine que tu étudis la musique.."


C'etait même presque certain ou bien il etait passionné de guitare,ce qui se pouvait aussi. Elle eut un sourire et se rendit compte qu'il ne s'etait pas présentés..

"Au fait ! J'm'apelle Ana. Ca peut être pratique de se connaïtre un peu mieux.. !"

La jeune femme eut un petit sourire amusé. Bein oui.. il fallait bien qu'elle connaisse au moins son prénom.. c'etait plus conventionnel dira t-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:45

"non, j'étudies la littérature, la musique j'en fais depuis tout jeune..."

Il referma l'étui et se retourna vers elle avec un sourire confus.

"Désolé, je suis désolé de ne pas te l'avoir demandé, je suis m'appel Adam, Adam Wesley, et je suis enchanté..."

Il s'avança et s'arrêta se sentant un peu idiot.

"Alors ? On se serre la main ou on se fait la bise ?"

demanda t'il en souriant hésitant entre les deux solutions qu'il avait porposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:52

Ah la littérature. Elle n'aurai pourtant pas miser dessus mais après tout pourquoi pas. Elle hocha de la tête et il se montra de nouveau confus, désolé de ne pas lui avoir demandé son prénom. Ana eut un petit sourire amusé et lui répondit d'un air plus décontracté pour qu'il n'ai absolument rien à se reprocher..

"Oh c'est rien, t'as pas à être désolé."

Alors il s'appelait Adam Wesley. Un sourire plus qu'enchanté se figea sur son visage.


"De même !"

Elle remarqua qu'il hésita à lui faire la bise..Et c'etait vrai qu'après bien cinq minutes à discuter, c'etait assez étrange de ne faire connaissance que maintenant.. Ou bien il etait réservé.

"En tant que nouveau à Oxford.. Ne se refusons rien !"

Elle s'approcha alors de lui et lui fit deux bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:05

Il souria en la laissant lui faire la bise, au passage, il sentit son odeur, elle sentait trés trés bon, tellement qu'il falli demander encore deux autres bises et encore deux, mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses soit disant...
Il se recula doucement en la regardant sans cesser de sourire.

"Bon, moi je n'ai pas cour aujourd'hui, mais si tu as encore un peu de temps et toujours envie que je te colle, je peux t'offrir un chocolat..."

En fait Adam s'entendait tellement bien avec elle qu'il se dit qu'il serait prêt à faire tout et n'importe quoi pour rester un peu plus logntemps avec elle.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:27

Tous les deux seraient surement amenés à se voir de temps à autres etant donné que la jeune femme louait la chambre juste au bout du couloir. Le matin ou même le soir, ils se verraient surement et c'etait sans compter les festivités du campus.. La compagnie d'Adam lui etait fortement agréable, alors pourquoi refuser une bise ?

"Tu es bien chanceux de ne pas avoir cours dés le matin.. ! La grasse mat' n'est pas donné à tout le monde.."


Elle sourit puis le regarda. Elle ne serai evidemment pas contre de se voir offrir un chocolat plutot que d'aller directement à l'université.

"Avec plaisir !"

Elle esquissa un plus grand sourire qui démontrait son enthousiasme. C'etait un jeune homme qu'elle allait surement beaucoup apprécier. Ne serai-ce que pour ces manières et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:33

Il souriait car il fut trés content qu'elle accepte, il lui fit une signe de tête pour lui indiquer de lui suivre dehors, il avait trés envi de passer du temps avec elle, c'était une femme charmante et il fallait le dire qui l'attirait beaucoup, il la dévorait littéralement du regard.

"Avec ou sans sucre ?"

Dit il pour plaisanter et masquer le fait qu'il la dévorait du regard et qu'il avait vraiment envi de passer du temps avec elle, décidément, il était de plus en plus ravi de s'être inscrit ici.

"Au fait, où se trouve ta chambre a toi ?"

Demanda t'il alors qu'il se tenait sur le pas de la porte sa clef dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:14

Ana pensait vraiment avoir trouvé quelqu'un avec qui passer du temps agréable en la personne d'Adam. D'une certaine façon, elle s'identifiait à lui. Ils etaient tous deux nouveaux, et semblaient se ressembler sur pas mal de points..

Elle sortit alors de sa petite chambre d'étudiant, pochette et cahier en main, en riant quelque peu de sa remarque qui brisa une certaine intensité qu'il avait dans le regard.


"Avec sucre pour ma part !"

Sa chambre ? Oh eh bien, disons qu'ils etaient pratiquement voisins de palier.

"Juste là.." Elle montra la porte au fond du couloir. "Le numéro 107. Alors je suis navrée si tu me trouve collante mais.. tu va devoir me supporter plus que tu ne le penses !"

Elle lui sourit et sortit alors pour prendre le chemin vers le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:31

Il souria à sa dernirèe remarque.

"ho ne t'en fait pas, tu peux me coller autant que tu le veux je ne n'irais pas m'en plaindre..."

Il rougit légérement car il avait sortit celà instinctivement sans vraiment y avoir pensé. Mais maintenant qu'il y repensait ça pouvait avoir trahi certaines choses qu'il pouvait ressentir vis vis d'elle.
Il racla doucement sa gorge comme pour ne pas avoir à s'expliquer sur ce qu'il venait d'avouer dans ce petit lapsus.


"Bon, et si on allait manger du sucre au chocolat ?"

Il avait peur d'avoir gaffé et d'avoir offusqué la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:08

Ana perçut cette remarque comme un ressenti de sa part. Il semblerai qu'Adam apprécit sa compagnie et elle en etait ravie. Elle le regardait cependant avec un petit air malicieux qui montrait qu'elle percevait quand même les sens qui se trouvait derrière cette phrase.

Elle ne répondit pas et se contenta de sourire puis de suivre le chemin qui menait au hall de la fac, un peu plus bondé qu'il y avait quelques minutes. Normal, car les cours allait pas tarder à commencer.. dans 10 petites minutes, Ana devrait prendre sa place dans l'amphithéatre.


"Du sucre au chocolat ? Je ne connaissais pas.. ce sera donc une découverte !"


Elle regarda Adam avec un grand sourire, entrant dans son jeu puis ils arrivèrent devant les machines à café, chocolat chaud et autres boissons qui etaient les bienvenues par ce temps glacial.


"On a de la chance, il n'y a pas grand monde. D'habitude faut faire la queue pour avoir un café à cette heure ci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:12

"chouette, on n'aura pas a attendre..."

Dit il en souriant, il mis les sous dans la machine car il tenait à l'inviter et lui tendit son chocolat en lui tendant son sucre a lui au cas ou le sien ne lui suffirait pas.

"Tiens, mais au fait, tu n'avais pas cours ? je m'en voudrais de te bloquer."

Dit il en se dirigeant vers la sortie pour aller boire le chocolat sur un banc dehors.
Il se demandait si elle avait prit mal ou pas sa remarque de tout a l'heure, mais bon, si elle était encore là, surement qu'elle ne lui en tenait pas vraiment rigeur... enfin, il l'espérait.

"Alors sinon tu as quoi comme passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:17

En vrai gentleman qu'il semblait être, il lui offrit son chocolat chaud qu'elle prit avec un grand sourire, façon de le remercier. Elle le tenait entre ses deux mains de façon à pouvoir se réchauffer un peu.. sa pochette sous son bras.
Elle prit son sucre, apparement, il n'en avait pas besoin.. Puis elle regarda la grnade pendule du hall avant de se diriger vers l'extérieur.


"Mon cours ne commence que dans 5 minutes.. Juste le temps pour moi de boire un chocolat."

Elle lui sourit et continua..


"Et t'inquiètes pas pour moi, je ne serai pas en retard. C'est ma manière de faire depuis deux semaines."

Elle s'asseya alors sur le banc et bu une petite gorgée de son chocolat fumant.


"L'histoire.. Je suis étudiante en histoire. Et puis j'aime beaucoup la musique."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:31

"haaa d'accord, et tu joues d'un instrument ?"

demanda t'il en souriant souflant pour son café pour le refroidir un peu car il était particulièrement brulant. Il fut un peu triste de se dire que la jeune femme allait le quitter d'ici 5 minutes enfin bon il ne pouvait pas l'empêcher d'aller en cour.
Il haussa les sourcils en l'écoutant.


" Et bien, ça fait une vie bien remplie, ton chérie trouve le temps de te voir un peu avec tout ça ?"

demanda t'il innocement juste pour savoir si elle était ou pas libre, et oui, mieux vallait le demander de façon masquer, parce que ça fait un peu trop interessé de demander celà de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:39

La jeune femme se brûla quelque peu les lèvres en goutant son chocolat, mais elle n'en dit rien. Et puis, elle ne devait pas trop trainer, bien qu'elle aurai préféré passer un moment plus long avec Adam.. elle devait aller en cours.

"Un peu de piano... Mais j'préfère de loin écouter la musique. Tu sais.. m'évader dans mes pensées avec un fond approprié à mes sentiments..."

Elle avait le visage qui rayonnait en décrivant tout cela. Un sourire ennivrant, et des yeux brillants.. elle adorait passer du temps à écouter a musique.. qu'elle quelle soit. Elle revint sur terre lorsqu'il lui posa la question d'un eventuel chéri. Elle eut un petit rire et lui répondit..

"Le dernier en date a trouvé le moyen d'aller voir ailleurs alors.. j'lai laissé à Canterbury.."

Canterbury.. ou la jolie petite ville qu'elle avait quitté pour venir à Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:45

"wow, ça craint, je suis désolé pour toi..."

Il avala un peu de chocolat rassuré de savoir qu'elle était célibataire, enfin, si il avait ne serait-ce que l'ombre du quart de la moitié d'une micromini possibilitée d'avoir une chance avec elle, il faut dire qu'il avait bien accroché avec elle... Il but un peu de café et regarda sa montre.

"je crois que tu vas être en retard, après le cour tu fais quelque chose ?"

demanda t'il en tournant la tête vers elle.

"Non parce que comme tu sais déjà où se trouve ma chambre, je me suis dit que tu accepterais peut être de me supporter le temps d'aller manger un morceau ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:07

Hé oui c'etait la vie.. et surtout un trés mauvais souvenir qu'Ana préférait guarder derrière elle. Elle avait aimé, elle avait été deçue.. ça arrivait, et elle en tirait plusieurs leçon. Elle lui sourit, mais après tout, il n'avait pas à être désolé, ça n'avait absolument rien à voir avec Adam qui etait surement bien plus attentif que son ex petit-copain.

"Oui.. là je vais vraiment l'être si je me dépèche pas.."

Elle prit son gobelet d'une main et regarda sa montre alors que le jeune homme suggéra d'aller manger un morceau en sa compagnie après son cours de la matinée. Elle releva les yeux vers lui, un grand sourire sur les lèvres, visiblement ravie de cette proposition..

"J'aurai simplement un petit détour à faire dans ma chambre mais par la suite, je n'y vois aucun inconvénients."

Elle le regarda simplement et finalement, décida qu'il etait temps pour elle d'y aller. Elle s'approcha de lui lui fit une bise.

"A tout a l'heure alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:22

"j'espère bien..."

Répondit il en toute franchise alors qu'elle lui refaisait une petite bise, il la regarda s'éloigner en se caressant doucement la joue. Il avala son chocolat qui avait maintenant bien refroidit et se leva du banc, il avait toutes ses affaires a ranger et à organiser.

Il se leva et alla vers sa chambre bien décidé a ce que tout soit finit quand la jeune femme reviendrait pour le voir.
Il jetta son gobelet dans une poubelle avant d'entrer dans le batiment.


*allez hop au boulot*

[je crée un nouveau dans ma chambre ou on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:11

Ana se rendit donc, après avoir regarder Adam une dernière fois, vers son amphithéatre. Son goblet toujours en main, elle pourrai le finir en cours.. les professeurs n'y voyaient généralement pas d'inconvénient. Ce cours dura trois heures, trois heures pendant lesquelles elle se concentra, mais quand l'heure arrivait pour elle de quitter l'université, elle ne cessa de sourire, repensant à Adam et à sa proposition, ainsi qu'à ce qu'il avait dit peu avant...
Elle sortie alors, et se rendit à sa chambre d'étudiante pour y déposer ses affaires et se repasser un coup de peigne..un petit coup d'oeil dans son miroire à coté de la porte, puis elle se rendit devant la porte d'Adam. Elle regarda celle ci puis frappa discrètement..


[Non.. on continue ici.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 10:52

Adam pendant près de 3h avait tout bien rangé sa chambre, mais il fallait dire qu'il n'avait pas non plus beaucoup d'affaires... Il s'était cependant bien installé sans trop personnaliser la chambre pour le moment. Les cours commençaient demain et il était prêt. Il tourna alors la tête vers son lit et remarqua enfin sa housse de guitare, il sourit et alla la chercher. Il s'assit sur le lit mettant sa guitare sur les genoux, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il l'accorda, l'avantage de cette guitare là, c'est que si on en joue sans ampli le son peut être trés bas et donc absolument pas dérangeant pour les autres, mais après tout les murs étaient plutot épais.
Il avait une furieuse envie de blues. Il posa ses mains sur l'instrument et se lança.


https://www.youtube.com/watch?v=Whw08RmUFNg

Il était a la moitié du morceau quand on frappa à sa porte. Il s'arrêta de jouer et dit d'une voix claire.

"entrez."

Il reposa sa guitare dans l'étuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:15

Lorsque Ana s'approcha de la porte, elle pu entendre quelques notes, puis une chanson vraiment jolie, une mélodie tellement apaisante, qu'elle s'en voulait de l'avoir arrêté en frappant à la porte. Mais maintenant c'etait fait, et elle entendit la voix d'Adam qui lui disait d'entrer. Un peu réservée, elle ouvrit et entra à petit pas, un sourire figé sur les lèvres..

"Hey.."

Fit-elle assez timidement. Elle s'approcha alors de lui.

"J'espère que je n'viens pas trop tôt.."

Oui il avait plutot l'air occupé à jouer. Elle espérait ne pas l'avoir couper dans ce qu'il faisait.

"C'est.. trés joli... ce que tu jouait."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:23

Il souria vraiment ravi d'avoir été dérangé car du coup il se retrouvait un peu avec elle. Il posa sa guitare a plat sur le lit.

"Arf, ce n'était qu'un petit blues..."

Il souria en la regardant, il était vraiment ravi de la revoir. Il se sentait vraiment heureux, c'était étrange comme sensation, mais terrible agréable.

"Alors ? Ton cour s'est bien passé ?"

Dit il en la regardant, il était toujours assis sur son lit.

"Heu, assied toi je t'en prie, enfin, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:30

Ce n'etait qu'un petit blues mais qu'il avait jouer parfaitement bien. Ana se doutait qu'il etait un grand amoureux de guitare.. d'ailleurs, c'etait la deuxième fois qu'elle voyait cette guitare qui semblait compter pour lui.. ça se voyait, il en prenait bien soin.

Elle hocha de la tête à sa question et lui répondit sur un air apaisé, agréable..


"Oui ça a été.. C'etait pas le plus passionant des cours, mais j'ai réussi à rester éveillé.."

Elle eut un petit rire et accepta sa proposition. Elle s'asseya à coté de lui et regarda une fois de plus cette chambre qu'il avait quelque peu ranger mais pas encore personnaliser. Elle pensait bien qu'il avait une personnalité et que cela se refléterai sans doute dans sa façon d'arranger son espace.

"J'dois dire que j'men suis un peu voulu de t'avoir arreter.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:37

"non, il n'y a pas de raisons je t'assure..."

Il souria et fit mine de réfléchir, puis lui coula un petit regard amusé.

"Quoi que tu pourrais te faire pardonner..."

Il ne dit rien regardant ailleur et tapota doucement du bout de son index sur sa joue comme pour lui en demander un, bon c'était un peu cavalier comme façon de faire, mais bon après tout il avait une attirance pour elle et ce serait un moyen probable bien qu'un peu aléatoire de se rapprocher d'elle.

Il continua de regarder ailleur en attendant qu'elle le repousse ou qu'elle le fasse alors qu'il faisait en sorte de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Meyers
~ Admin ~
~ Admin ~
Ana Meyers


Nombre de messages : 449
Coté Coeur: : Adam
Date d'inscription : 26/10/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 Ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:01

Ce regard qu'il venait d'avoir l'amusa particulièrement, mais c'etait surtout ce qu'il lui suggéra juste après qui la fit sourire. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait préparé.. hé oui, en 3h il avait pu réfléchir à beaucoup de choses pendant qu'elle n'avait pu que se focaliser sur son cours..

"C'est à dire..."

Fit-elle pour en savoir plus.
Si elle pouvait se faire pardonner, pourquoi pas.. après il fallait voir ce qu'il allait proposer, mais la jeune femme etait bien décider à lui montrer qu'elle avait été gênée de l'interrompre dans sa chanson..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-university.forumactif.fr
Adam Wesley
P'tit(e) Nouveau(elle)
P'tit(e) Nouveau(elle)
Adam Wesley


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

~Plus d'infos~
Âge: 21 ans
Humeur:
découvre sa chambre [Ana Meyers] Left_bar_bleue100/100découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:06

Il roula des yeux en faisant un sourire amusé et avança un peu sa joue vers elle et retapottant dessus doucement du bout du doigt.

"enfin, non pas que je trouve que tu ais besoin de te pardonner, mais je te pardonne tout ce que tu veux si tu me fais un bisous"

Dit il en enlevant son doigt pour lui laisser le champ libre. Mais comme elle ne se décidait pas, il ne bougea plus en disant.

"Enfin, je ne veux pas te forcer surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre sa chambre [Ana Meyers] Empty
MessageSujet: Re: découvre sa chambre [Ana Meyers]   découvre sa chambre [Ana Meyers] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre sa chambre [Ana Meyers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un petit Pub perdu dans les rues sombres [Ana Meyers]
» Demande de chambre.
» Entrant dans la chambre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: HABITATIONS :: ____ CAMPUS ROOMS :: Adam Wesley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser