Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 5:57

Serena était arrivé à Oxford il y avait environ trois jours car elle était arrivé plus tôt que prévue mais elle n'avait pas voulu avertir l'école et en avait profiter pour relaxer un peu dans son nouvel appart. Elle s'était détendue car après avoir fait un long trajet elle le méritait bien après tout. Serena entra dans le hall et passa par la réception pour remplir la dernière fiche qu'elle n'avait pas remplie. Un fois que cela était terminé elle essaya de trouver les casiers mais sans succès elle ne les trouva pas. Elle alla alors s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:31

Joshua aujourd'hui prit bien son temps pour se lever.Il se leva plus tard comme d'habitude mais pour après,il se dépécha pour se préparer.Il prit vite fait sa douche et se prépara vite fait.
Il sortit de chez lui enfermant a clès sa maison.
Il alla dan son garage pour aller prendre sa moto tute noir qu'il prenait a chaque fois qu'il allait en cours .
Il avait son casque dans sa main l'autre lesclès de sa moto et il avait sur lui les protections en cas de danger.
Après tout sa il démara sa mto une fois montait deçut.
Puis il alla en direction de l'University.
Enfin arrivé il se gara et entra dans le Hall en direction des casiers.Il ouvrit son casier et déposa son casque aec ces protections.Il le referma par la suite et sortit d couloir des casiers.
Puis en marchand dans les couloirs il remarqua une fille toute seule sur un banc.
Il alla la voir et s'assia a coté.
Puis la regarda.


-Tu es nouvelle non?

Il disait sa car elle étit toute seule et d'habitude les nouveaux la plus par du tmeps était tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:45

Serena se sentait un peu mal à l'aise de passer pour la fille 'sollitaire' alors qu'en fait elle détestait plus que tout être seule. Elle fût contente de voir un mec lui parler, en plus il était très cannon selon Serena, elle lui sourit

Oui , Comment t'a fait pour deviner ?

Serena rigola , Puis regarda le gars qui venait de l'aborder

Moi c'est Serena , Je viens de New-York , et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:16

Il souria.Baissa la tete pusi la regarda avec toujour son beau sourir de charmeur.

-Ba tu es toute seule dans un coin et pusi je t'es jamais vue !!

Il la regarda avec un regard simple et sympathique.Puis quand celle ci lui demanda comment il s'appellait il répondit.

-Enchantée moi c'est Joshua Lang le manequin de l'Universitée !

Il souria.Puis dit par la suite de sa phrase.

Code:
-Et je vient d'ici donc je conait pas mal le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:50

Serena ne fut pas trop surprise qu'il soit mannequin

Oh c'est chouette un mannequin !

Serena avait déja essayer une carrière de mannequin et elle avait été beaucoup en demande mais elle préfèrait mieux créer les vêtements que de défiler avec , alors elle avait plutôt opté pour une carrière de styliste.

Tu saurais pas ou son les casiers par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:02

-Ouai ...

Il souria.En regardant le jeunes filles il vit qu'elle portait une certaine marque que lui avait deja portée.Bizare car il portait vraimen des affaires vraiment chique et chère !

-Si jj'y vient des casiers !Pourquoi?

Pourquoi avait il posé cette question?Peut etre pour mieu discuter la conaitre.
Les nouveaux cherchait souvant les casiers pour déposer leur affaires.Mais y'a pas que les nouveaux qui y vont bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:26

Serena sourit à Joshua , il lui semblait très sympa

Je les cherches depuis tout à l'heure et je ne les ai pas encore trouvés .. Tu peux me dire c'est par ou ?

Serena regarda Joshua de la tête au pied , il devait être riche car ses vêtements valaient tous très chers , pas étonnant puisqu'il était mannequin. Serena regarda autour d'elle les étudiants se disperçaient un partout.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:32

-Bien sur!

Il se retourna.Puis avec ces mains il disa.

-Alors tu va tout droit puis a gauche ensuite tout droit ensuite a doite tu monde le dexième escalier et tu va a gauche t arrivera dans une salle que tu devras traverser etensuite allé a gache tout droit encore a droite et ils seront la !

Joshua avait une idée en tête c'est pour sa qu'il disait tout sa !

-Aussi non tu veus que je t'accompagne pour pas que tu te perde?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:39

Ok ..

Serena savait qu'elle ne s'en rappellerait plus dans 2 minutes, elle rigola, Joshua lui proposa de l'accompagner, ça l'irait surêment mieux pour elle mais peut-être que lui n'avait pas que ça à faire mais bon, il ne lui aurait pas proposer si ça lui aurait déranger , n'est-ce pas ? Alors elle accepta

Ouais si ça ne te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:44

-Ok !

Il souria.Puis regarda le longt couloir.
Puis regarda la jeune fille.


-Tu viens?

Il souria et mit son sac a dos alui sur son épaule.

-Tu vs voir ont va pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:54

Serena se leva et commença à marcher dans la direction ou le menait Joshua , elle le trouvait très sexy et c'était pas mal son genre de mec mais elle ne le connaissait pas trop encore alors elle se méfiait tout de même un peu

Ok je te suis

Serena rigola, puis dans son visage elle laissa parraître un beau sourire

Tu es ici depuis longtemps ?

Serena avait envie d'en savoir d'Avantage sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:30

Joshua commença a marcher le longt du couloir en compagnie de Serena.Il trouvait Serena très gentille et très charmante.C'était son gout de fille.

-Oui a vrai dire je suis née ici!Et toi tu vient d'ou?

Celui ci avait des origines Italienne qui venait de sa mère.Et Américaine qui venait de son père.Etle mélange faisait donc Joshua a la fin.
Il voyagait beaucoup dans le monde entier.Comment touvait il l'argent?Ba c'était cest parents qu'il lui donnai cet argent.C'était un petit garçon très guatté rien qu'a voir sa maison et ces affaires qu'il portait chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 6:05


Serena sourit puis continua de marcher à présent elle était déja très à l'aise avec Joshua même si elle le connaissait peu.

Je viens de New-York mais j'ai aussi beaucoup de famille en espagne alors j'ai vécu dans les deux villes.

Serena regarda autour d'elle , les couloirs étaient assez bien faits et il y aurait pu avoir pire pour une université

Ça doit être génial d'être né ici, tu dois connaître quelques personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:34

Quand Serena dit New York il eut un grand sourir.
New York est une ville magnifique a voir ! Avec ces grand immeuble ces lumières de partout c'est impréssionant a voir de ces propres yeux !


-J'y suis deja allé la bas et a vrai dire sa ma beaucoup plus car c'est vrai magnifique !

Il souria.
A New York il avait était deux fois ou peut être plus,a vrai dire il en avait tellement fait qu'il fallait plus comtper !


-Oui,car après on est connut et puis c'est une superbe ville calme belle et a la fois jeune et vieille car il y a toutes ses église mais y'a tellement de jeune ici !

Il regarda Serena.
Les deux bien sur faisaient partis des jeunes que nomait Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:51

Ouais c'est super !

Serena se rappella New-York, ça lui manquait un peu mais elle allait s'en sortir ici. C'était un nouveau départ un tout nouveau départ. Serena espérait que tout se passerait bien

Sinon t'a quel âge ?

Serena posait peut-être des questions indiscrète mais elle était curieuse et elle l'admettait
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:28

Il souria quand celle ci lui demanda l'age qu'il avait.
Souvant les personnes donnaient un ans de plus pour Joshua.
Faut dire qu'ont s'y attend jamais de l'age d'un mannequin la plus part avait..22 ans ou quelque par,par la !


-J'ai 19 ans et toi?

Il mit ces main dans les poches pour ce les réchauffer.
Il regarda Serena avec son sourir tout gentille.
Tous les continuaient a marcher tout le longt du couloir en discutant et en apprenant un peut plus sur eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 3:18

Serena continuait de marcher tranquillement à côté de Joshua qu'elle trouvait très sympa. Serena ne fut pas trop surprise d'apprendre que celui-ci était âgé de 19 ans, elle lui en aurait peut-être donné un an ou deux de plus mais elle était très près de son âge réel. Serena elle avait aussi 19 ans ce qui voulait dire qu'elle avait le même âge que Joshua.

J'ai 19 ans , je te croyais un peu plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedMer 5 Déc - 15:34

-Oui beaucoup de monde me le dit !

Il souria.
Au lieu de faire tout le chemin qu'a dit celui ci a Serena quand il lui avait expliquer le chemin la comme par azard c'était beaucoup plus court !!
Ils pirents a gauche du loingt couloir et voila ils étaient arrivés
!

-Sa aurait été trop dure pour que tu t'y retrouve !

Il fit un sourir charmeur a Serena

Et oui a vrai dragueur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:49

Serena ne fut pas très surprise de savoir qu'elle n'était pas la première à avoir dit à Joshua qu'il avait l'air plus vieux.

Ah bon ..

Serena sourit à Joshua et le regarda , elle ne c'était pas rendu compte que le chemin qu'il avait prit n'était pas du tout celui qu'il lui avait dit. Et même si elle l'aurais su elle s'en aurais fiche pas mal ! Serena se demandait s'il connaissait quelques personnes ici

Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:54

-En fait j'ai 20 ans mais souvant je dit que j'ai 19 ans pour voir leur reaction !

Il souria.
Il regarda Serena.Elle était vraiment olie comme fille.Une petite blonde très sympa et sexy a la fois !
A vrai dire en ce momet il y avait pas mal de blonde a l'Universitée !


-A vrai dire a peut près tout le monde !

C'est vrai qu'il conaissait pas mal de monde.
Plus de la moitié de l'Universitée!Pas mal non?Faut dire que a chaque fois qu'il y un nouveau ou une nouvelle il allait directement la ou le voir!Mais il aimait ben sa connaitre du monde et en même temps se faire connaitre par tout le monde !


-Aussi toi ta rencontrée du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 7:06


Serena sourit à Joshua , il avait essayé de tester sa réaction mais elle avait deviné qu'il était plus vieux donc ça n'avait pas marcher ce coup-ci

Ok ..

Serena rigola puis regarda Joshua encore une fois

Ok c'est sympa

Serena sourit jusqu'à maintenant elle avait rencontré son ami Chris et une autre fille Paige avec qui elle s'entendait très très bien , elle répondu à Joshua

Ouais j'ai rencontré un vieil ami à moi Chris et aussi une autre fille qui s'appelle Paige et qui est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:13

-Paige?cette fille je la deteste !

Il soupira.
Il aimait bien faire sa au personne qui ne savat pas que Paige et lui étai frère et soeur.
A vrai dire il l'adorait comme il la detestait,sa dependait des jours^^


-A ceux fameux Chris !!

Il soupira encore.
A vrai dire on dirais que toutes les filles sont intréréssés par celui ci!
Paige lui en parlait aussi comme une fille sous le charme de Chris et ensuite Serena !
Mmmmh...tout sa ne va pas faut changer sa tout de suite mais dit donc !


-Et les profs tu les aiment bien?

Bon falllait un peut savoir les gouts des autres.
C'est vrai que c'était une question debile mais bon y'a un commencement a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:35


Serena rigola quand Joshua dit qu'il détestait Paige

Moi je la trouvais très sympa et on se ressemble beaucoup alors si tu l'insulte tu m'insulte aussi à vrai dire !

Serena rigola , puis elle sut que Joshua connaissait Chris elle le regarda d'un air soupçonneur

Tu le connais ?

Serena sourit puis continua de parler calmement à Joshua

Bahe les profs en général ça a jamais été des gens que j'aimait beaucoup à vrai dire donc ici ce n'est pas différent sauf peut-être mon prof de stylisme qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:01

Il souria.

-Faut dire que c'ets ma soeur donc bon je la connait très bien !

Mais faut dire que en se moment il la vollait que pendant les heures de cours tout simplement donc ils passaient beaucoup moin de temps que avant ils en passaient ensemble !

-Non je ne le connait pas !

Bien le domage car Joshua aurait bien voulut rencontrer ceux fameux Chris dont sa soeur Paige et Seren parle de lui!

-Moi pareil sauf qu'il n'y a aucune professeure que je trouve de bien ou canon donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:37


Serena était très surprise d'apprendre qu'ils étaient frère et soeur

Pour vrai ? A bon c'est chouette !

Serena ne comprenait pas trop pourquoi il avait parler de Chris s'il ne le connaissait pas , mais il en avait surement entendu parler dans l'université . Peut-être aussi que des rumeurs couraient mais lesquelles ? Serena se le demandait beaucoup

Ok alors tu en as entendu parler ?

Serena écouta Joshua

Ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle Serena ..
» Serena Waldorf *
» Serena Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser