Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:36

-Oui j'enai etendut...grace a ma soeur.

Il soupira.
Il se rappelait comment elle parlait de lui dans la cour.
Il en frissonait tellement que c'était débile de la part de sa soeur.
Enin bref...sa sera peut etre pas la première chose debile qu'elle aura fait depuis toute petite bien sur !


-Ta de la famille dans le coin?


Lui il avait bien sur comme il avait dit sa soeur.
Mais ces parents n'était jamais la donc bon a force il en prenait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:29

Les parents de Serena eux vivaient encore à New-York tandis qu'elle elle était venue ici. Elle avait une grande soeur qui était supposé de venir la visiter dans pas très longtemps mais elle n'avait toujours pas eu de nouvelle

Non ils sont tous à New-York mais ma soeur va surement venir me rendre visite bientôt , j'ai très hâte , sinon toi t'a d'autre famille ici à part Paige ?

Serena trouvait que Joshua avait parfois des airs avec sa soeur à cause de leurs yeux qui se ressemblait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:27

Il regarda Serena.
Faut dire que Paige était comme un peut sa seule famille car il voyait pas du tous ces parents et peut ces tantes et ces oncles car ils habitaient loin !!


-A vrai dire mes parents sont toujours en voyages d'affaires et mes tantes et oncles habitent loin d'ici !

Il souria.
Et a vrai dire il voyait encore plus ces tantes que ces parents c'est grave comme même !


-Aussi non ta pris quoi comme matière pour l'année?

Lui Joshua avait prit "français"
Et puis faut dire que avant il faisait beaucoup de faute d'orthographe et maintenant beaucoup moin que avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:46


Serena sourit à Joshua sa soeur Paige devait être sa seule famille ici. Serena elle aurait tout fait pour avoir sa soeur avec elle mais pour l'instant ce n'était pas le cas et elle lui manquait beaucoup.

Ok je vois ..

Serena avait pris stylisme comme option cette année , elle n'avait donc pas de cours d'histoire car ceux-ci étaient remplacés par ses cours de stylisme. Serena en était vraiment contente car elle était vraiment nulle en histoire

J'ai choisi l'option stylisme , j'ai toujours rêvé de créer mes propres vêtements même si j'ai déja ma petite garde-robe unique à moi .. et toi tu as choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:08

Quand celle ci dit qu'elle avait sa propre garde de robe,il souria..C'était plutot rare de voir une fille que c'est propre vétément crée.Je te dit que c'est bizare de voir une fille avec une garde de robe car,toutes les filles en a une et pas petite,mais super grande !

-A ok!
Faudra alors que tu me fasse des trucs si tu veut?Car si tu veut je veut bien défiler avec tes vétements pour les faires connaitres dans le monde entier !


Il lui fit un clein d'oeil tout mignon !
Puis il alla sur un autre sujet pour changer un peut des cours car bon c'est bien les cours mais y'a un moment ou c'est bien barbant :


-Et les z'amours sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 3:36

Serena sourit alors que Joshua lui proposait de porter ses vêtements, elle avait déja confectionné certains vêtements pour homme pour ne pas dire plusieurs. Elle aimait autant en faire pour homme que pour femme. C'était sa passion et elle ne cèsserait jamais

Ok je ne dit pas non , Ce serait sympa

Serena sourit quand Joshua lui parlait de ses amours , c'était justement un moment très étrange pour Serena elle ne savait pas elle ne savait plus , peut-être même qu'elle aurait sauté sur le premier venu. Elle était drôlement mêlée

Je sais pas .. je sais plus trop , et toi tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:06

Il souria quand celle ci voulait bien pour qu'il porte les vétements.
Faut dire qu'il aimat bien aider et de donner un coup de main aux personnes.Sa lui faisait plaisir et aux autre ausi donc tout allé bien ^^
Et puis après tout sa geine parsonne !
Puis quand elle lui posa aussi la question sur ces amours il pensa tout de suite a Lily.Les bons moment qu'il avait passé avec elle et qu'il passera encore bien sur ! Il était super content même peut etre le plus heureudes garçons avec Lily !


-Je suis avec Lily! Tu la connait?

Bon elle allait peut etre aps la connaitre.Faut dire qu'il y a tellement de monde dnas cette Universitée qu'ont ne peut pas tous les connaitres !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 1:02


Serena sourit , Il n'était pas étonnant que Joshua ait une copine puisqu'il devait être apprécier de toutes les filles vu la manière dont il les abordait. Personnellement elle le trouvait très sympa et ça lui ferait un très bon ami pour elle. Serena réfléchit quand elle entendu le nom de Lily , elle en avait rencontré une à la cafet mais elle n'était pas trop sure s'il s'agissait d'elle ou non. Je ne suis pas sure , elle est blonde je crois si c'est celle que je crois ?



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:14

-Oui elle est blonde mais elle a aussi une soeur jumelle doc c'était peut etre elle aussi !

Il souria legèrement.Fallait dire que c'était pas très facile de comparer les deux jeune fille car elles étaient vraiment mais vraiment pareil . peut etre pas du caractèe bien sur mais le physique si !

-Enfin bon sa aucune importance !

Il souria.Il elle ne l'a connaisssait pas il allait pas faire tout un fromage comme dit si bien l'expretion^^
Puis il continua les questions a la suite pour mieux s'informer sur celle ci qui était très charmante comme jeune demoiselle.


-Et pourquoi tu es venue ici au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:51

Serena sourit , alors ça devait être Lily car elle l'avait rencontré à la caf' quelques jours plutôt et celle-ci lui avait laissé son numéro de portable mais Serena ne l'avait pas rejoint encore.

Non c'était bien Lily, je sais qui c'est elle est très sympa

Serena réfléchit après la question que Joshua venait de lui posé. Elle avait décidé de venir ici sur un coup de tête mais elle savait aussi qu'il y avait des cours de stylisme qui se donnaient ici.

Je suis venu car il y avait des cours de stylisme , J'aurais pu aller à pleins d'autres endroits mais j'ai choisi de venir ici sur un coup de t^te et je ne le regrette pas , et toi pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lang
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Joshua Lang


Nombre de messages : 572
Coté Coeur: : Lily je t'aimeuh !!!
Date d'inscription : 24/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 20 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:13

-Mmmh ok !

Dit il après la phrase de la jeune demoiselle. Et bah dit donc Lily sa fait de plus en plus connaitre par tout le monde de l'Universitée a une vitesse ouaw !
Puis Serena lui parla d'elle puis lui posa une question sur lui
.

-Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis née ici et puis je suis allé la ou je connaissais le plus de monde dans l'Universitée !

Il souria juste après sa phrase. Puis réféchissa et demanda quelque chose a Serena:

-Au faite c'est vai qu'il y a un bal au jour de l'an ? .

Il posa cette question car quelques personnes lui avait parlé de cette fameuse soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
S'intègre lentement
S'intègre lentement
Serena Waldorf


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : Personne pour l'instαnt
Date d'inscription : 29/11/2007

~Plus d'infos~
Âge: 19 ans
Humeur:
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 19:17

Serena sourit , Joshua était né ici ? Intéressant ..

Ok génial !

Joshua devait connaître beaucoup de monde ici. Serena avait beaucoup entendu parler de la fête , du bal du lycée . Mais elle en savait pas si elle voulait y aller car elle était toute seule et que son bon ami Chris n'était plus là

Ouais c'est vrai , tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]   L'arrivée de Serena [ PV Joshua ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Serena [ PV Joshua ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appelle Serena ..
» Serena Waldorf *
» Serena Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: L'UNIVERSITE :: ____ Devant Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser